Je suis forumienne depuis peu. Je me suis décidée à publier mon témoignage en lisant ceux des autres.
Il a rien d'exceptionnel mais je crois que je me sentirais vraiment liberée d'un "poid" après.
D'abord je dois dire qu'avant cette "apparition" je ne doutais absolument pas de l'existence d'une vie extraterrestre (même de milliers ) ni de l'existence des ovnis.
C'est peut être pour ça que les sceptiques n'en voient pas, parce qu'ils ne sont pas assez "ouverts". Bref.
D'abord je vais raconter ce que j'ai vu.
C'etait en Juillet 2005 à Mimizan lors d'une fête en plein air, près de la plage.
Il y avait un concert et un spectable (très beau d'ailleurs les E.T. ont du gout
En tout cas je sais que CA ne faisait aucun bruit. Du sur place. Comme s'il lévitait. Je suis restée entre 5 et 10 secondes à matter le truc et je me suis dit prend une photo ! En plus on venait de m'offrir un super numérique zoom 12X. Alors je vais pour prendre une photo, mais le temps que je cardre, parce que j'avais zoomé la scène avec les danseurs, le temps que je reduise le zoom et que je cadre l'appareil CA avait disparu. J'ai regardé partout y avait plus rien. Je suis restée un moment à me poser des questions. Ai-je revée ? Quelqu'un d'autre a vu ? apparement non personne n'avait l'air affolé rien. J'ai attrappée ma mère qui etait près de moi et je lui ai dit << tu me croiras jamais de ce que j'ai vu >>
Si seulement j'avais pu prendre une photo !!!!
La nuit c'est bien passée, j'ai même pas pensé qu'il pourrait m'ariver un truc. Bon j'etais persuadée d'avoir vu un engin qui ne resultait pas de la technologie humaine mais le reste j'etais vraiment pas plus informée que ça. C'est le lendemain dans la nuit que j'ai vraiment eu peur. J'ai vu l'engin le vendredi soir et dans la nuit du dimanche au samedi donc, le matin tard quand même j'ai eu la peur de ma vie.
J'etais allongée sur le dos le bras sur les yeux (
J'avais jamais vecu ça auparavant, j'ai jamais fait de paralysie du sommeil ni rien d'autre dans le genre.
Alors j'ai tout de suite fait le lien avec l'ovni de la veille. Ca ne s'est jamais reproduit et depuis, ça peut paraitre inutile pour certain je peut le comprendre mais je prie et je fais mon signe de croix avant de m'endormir. Je ne veut pas que ça se reproduise. J'ai vraiment ressenti du négatif je suis sure que c'etait du mal qu'on me voulait. Sure.
Je me suis informée sur tout ça sur le net et je vois que certains sont vraiment pas pris au serieux. Maintenant je me sens moins "folle" en lisant certains topic.
Depuis tout ça je m'informe, je decouvre plein de truc sur les ovnis mais aussi sur le reste de ce qu'on nous cache, tout en essayant de faire le tri entre le vrai et le faux. Sur le net y a vraiment boire et à manger sur plein de sujet qui hélas décrédibilisent le gens qui disent la vérité. C'est pour ça que j'hesitais à en parler, même si c'est assez banal en fait. J'espere que j'aurais des témoignages ou une possible explication pour cette experience (rationnelle je veux bien mais qu'on m'explique les 2 mains et le cri dans ma tête en sachant que ce n'etait pas un cauchemar , ça on me l'a dit plusieurs fois...).
Voilà voilà. J'en ai écrit long eh !!! Bon j'arrete.
Ce message a été modifié par La spirite - 30 mai 2007 à 00:07.