Aller au contenu

Ce qu'il m'est arrivé après avoir vu un OVNI

• Please log in to reply
128 réponses dans ce topic

#1 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 30 mai 2007 à 00:03

Salut à tous. :D

Je suis forumienne depuis peu. Je me suis décidée à publier mon témoignage en lisant ceux des autres.
Il a rien d'exceptionnel mais je crois que je me sentirais vraiment liberée d'un "poid" après.  :bravo:

D'abord je dois dire qu'avant cette "apparition" je ne doutais absolument pas de l'existence d'une vie extraterrestre (même de milliers )  ni de l'existence des ovnis.
C'est peut être pour ça que les sceptiques n'en voient pas, parce qu'ils ne sont pas assez "ouverts". Bref.

D'abord je vais raconter ce que j'ai vu.
C'etait en Juillet 2005 à Mimizan lors d'une fête en plein air, près de la plage.
Il y avait un concert et un spectable (très beau d'ailleurs les E.T. ont du gout  :malice: ) avec des danseurs. Il y avait du monde quand même, je ne sais pas....1000 personnes à peu pres maximum. La nuit etait claire et le ciel remplit de belles étoiles. Tout le monde mattait le spectacle et prenait des photos. Je sais pas pourquoi j'ai levée la tête lol je n'avais aucune raison....Donc à un moment je lève la tête et là je vois un immense triangle, gigantesque, plutôt bas je dirais à hauteur de 1 tour effeil et demie. Je pouvais voir la largeur de l'engin par rapport au ciel qu'il masquait. Il y avait des ronds de lumière blanche comme celle d'un stade mais pas du tout éblouissantes, des 2 cotés du triangle, pas à chaque angles mais tout du long. Aucun bruit. Certains diront comment tu pouvais te rendre compte avec le bruit du concert, mais la musique n'etait pas très forte, je pouvais parler à mon voisin normalement et j'étais pas proche des enceintes.

En tout cas je sais que CA ne faisait aucun bruit. Du sur place. Comme s'il lévitait. Je suis restée entre 5 et 10 secondes à matter le truc et je me suis dit prend une photo ! En plus on venait de m'offrir un super numérique zoom 12X. Alors je vais pour prendre une photo, mais le temps que je cardre, parce que j'avais zoomé la scène avec les danseurs, le temps que je reduise le zoom et que je cadre l'appareil CA avait disparu. J'ai regardé partout y avait plus rien. Je suis restée un moment à me poser des questions. Ai-je revée ? Quelqu'un d'autre a vu ? apparement non personne n'avait l'air affolé rien. J'ai attrappée ma mère qui etait près de moi et je lui ai dit << tu me croiras jamais de ce que j'ai vu >>
Si seulement j'avais pu prendre une photo !!!!

La nuit c'est bien passée, j'ai même pas pensé qu'il pourrait m'ariver un truc. Bon j'etais persuadée d'avoir vu un engin qui ne resultait pas de la technologie humaine mais le reste j'etais vraiment pas plus informée que ça. C'est le lendemain dans la nuit que j'ai vraiment eu peur.  J'ai vu l'engin le vendredi soir et dans la nuit du dimanche au samedi donc, le matin tard quand même j'ai eu la peur de ma vie.
J'etais allongée sur le dos le bras sur les yeux ( :lol: pour me cacher du noir vous savez)  er je me suis reveillée en fait je sais pas j'ai toujours pas très bien compris. J'etais paralysée mais consciente. Contrairement à certains moi j'avais pas de masse sur moi. Je me sentais aller à un vitesse mais impossible, comme si j'etais projetée je ne tombait pas je decollais !!! mais j'etais collée au matelas !!! Je ne pouvais bouger aucun membre ! Je voulais hurler appeler au secours mais aucun son ne sortais !! Je faisais ah ahhhh mais c'etait inaudible. J'entendais au ce qui se passait autour de moi, et j'etais reveillée. La pire chose c'etait la sensation de 2 mains qui seraient mes chevilles avec une force énorme. Je sentais les mains les doigts la forme de mains. Elles serraient serraient... Puis par chance (pasque j'ai vraiment cru mourrir de peur) ma mère est rentrée dans chambre pour me reveiller et au moment où elle m'a touchée j'ai entendu un hurlement de terreur dans ma tête, un cri de rage je sais pas mais horrible qui s'est éloigné comme s'il tombait dans un trou profond. Quand ma mère ma touchée elle à eu peur parce que j'etais glacée et en sueur. J'etais en larme completement traumatisée.  :parano: completement retournée.  M'a fallu 2/3 heures pour bien revenir à l'aise.

J'avais jamais vecu ça auparavant, j'ai jamais fait de paralysie du sommeil ni rien d'autre dans le genre.
Alors j'ai tout de suite fait le lien avec l'ovni de la veille. Ca ne s'est jamais reproduit et depuis, ça peut paraitre inutile pour certain je peut le comprendre mais je prie et je fais mon signe de croix avant de m'endormir. Je ne veut pas que ça se reproduise. J'ai vraiment ressenti du négatif je suis sure que c'etait du mal qu'on me voulait. Sure.  :parano:

Je me suis informée sur tout ça sur le net et je vois que certains sont vraiment pas pris au serieux. Maintenant je me sens moins "folle" en lisant certains topic. :ange:
Depuis tout ça je m'informe, je decouvre plein de truc sur les ovnis mais aussi sur le reste de ce qu'on nous cache, tout en essayant de faire le tri entre le vrai et le faux. Sur le net y a vraiment boire et à manger sur plein de sujet qui hélas décrédibilisent le gens qui disent la vérité. C'est pour ça que j'hesitais à en parler, même si c'est assez banal en fait. J'espere que j'aurais des témoignages ou une possible explication pour cette experience (rationnelle je veux bien mais qu'on m'explique les 2 mains et le cri dans ma tête en sachant que ce n'etait pas un cauchemar , ça on me l'a dit plusieurs fois...).

Voilà voilà. J'en ai écrit long eh !!! Bon j'arrete.  :guerrier:

Ce message a été modifié par La spirite - 30 mai 2007 à 00:07.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#2 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 30 mai 2007 à 00:25

La Spirite, intéressante, ton histoire. Voilà mon interprétation.
Tu as vu un vaisseau extraterrestre. Ils ne t'ont pas laissé le photographier, comme d'habitude. Comme ces êtres ont une dimension spirituelle considérable, ils t'ont fait un petit coucou, de l'intérieur de ta conscience. Tu as eu peur pour rien, tu ne risquais rien. Ils t'ont passer un message, "tu vois, on est là, puissamment". Peut-être même avaient-ils dans l'idée que tu en parlerai , par exemple sur ce forum. :malice:  :cogite:

PS.
Te serrer les chevilles avec beaucoup de force, ça peut vouloir dire: "Hé ho, on est là, il est temps que tu en prennes conscience! Eveilles toi!"

Ce message a été modifié par Salamandre - 30 mai 2007 à 00:41.

#3 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 02:00

Salut...  :)

Humm.. Je ne comptais pas te donner conseil La Spirite mais je dois dire que ton post Salamandre me fais un peu grinçer. (excuses vieux !)

Ceux que l'on nomme extra-terrestres sont toute une floppée tu sais. Et comme à tout les niveaux d'existence il y a des bons et d'autres qui le sont beaucoup moins. A mon sens ton expérience révèle justement ceux qui nous veulent plutôt des misères.

Je pense que Salamandre (re-excuses vieux) à tord de te dire qu'ils voulaient simplement te faire un ptit "coucou". Il y a de ces êtres, venu d'on ne sait ou, qui n'ont pas vraiment une dimension spirituelle à considérer en tant que telle. Ceux la même que tu as approché ne sont certainement pas recommendable, c'est pourquoi je te conseille vivement de continuer tes douces prières. Ne leur porte simplement aucun intérêt, pense plutôt aux "gentils". Bref tu peux par exemple leur faire caca dessus. (celle là en est une de bonne prière non !  :shy:  )

Dis toi aussi que tu n'as pas d'inquiétude outre mesure à avoir, ils ont juste essayé de te pécho parcequ'ils ont deviné ta naïveté. Maintenant continues de te renseigner un maximum (sans biensûr devenir raide québlo) sur ces êtres, tu verras qu'ils y en a aussi qui sont le Bien incarné et qui peuvent aussi et surtout t'aider. Evertues toi simplement de combattre petit à petit ton ignorance en ouvrant toute les fenêtres imaginable mais prends bien garde de retenir ton coeur bien au chaud, ne le laisse pas prendre les courants d'air trop facilement.

De cette expérience, tu dois en garder la peur. Et de cette peur, tes connaissances étofferont les prières qui viendront te protéger.

Que la force soit avec toi (pour leur faire caca dessus)  :shy:

:)

Ce message a été modifié par RomArt - 30 mai 2007 à 02:05.

#4 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mai 2007 à 04:05

Salut la spirite! merci de ton témoignage. A propos de ton observation as-tu cherché à en parler avec d'autres personnes durant la soirée ? Si l'objet en question était si gros, il y'a forcément d'autres témoins.
Au sujet de ce que tu as vécu lors de la nuit suivante, comme le ressenti d'une énergie malsaine et oppressante, ainsi que l'audition de sons (un cri, une voix, une détonation, toujours semblant provenir de l'intérieur de la tête) tout ça font partie de ce que l'on peut parfois rencontrer lors des paralysies.

Si je peux te donner un conseil c'est qu'il serait dommage que tu gardes à l'esprit que la paralysie du sommeil soit quelquechose de terrifiant. Je conçois que cela peut-être déroutant la première fois, en particulier si l'on cède à la panique, mais sachant que ce n'est certainement pas ta dernière expérience du genre, fais toi ta petite thérapie pour que la prochaine soit le pallier vers quelquechose de plus "beau", car c'est à ça qu'elle te sera utile, et tu m'en diras des nouvelles :D

Enfin pour ce qui est du lien entre les deux, c'est curieux en effet. Mais comment l'interprêter je ne sais pas .. i'm sorry !

Ce message a été modifié par lau - 30 mai 2007 à 04:06.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#5 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 30 mai 2007 à 09:45

Un petit conseil (amical et gratuit) (lol), si vous avez des contacts avec des ET, visuels ou télépathiques, parlez leur mentalement, et soyez calmes, ils savent déjà tout sur vous, et s'ils vous choisissent même au milieu d'une foule de plusieurs milliers de personnes, ils ont leurs raisons.

Ce sont probablement des Lyriens, ou encore des Arcturiens (plus nombreux).

S'ils vous montrent leurs vaisseaux, c'est pour vous faire comprendre qu'ils ont des raisons de s'intéresser à vous, et pas aux autres.

Ceux qui se déplacent en vaisseaux triangulaires sont en train de prendre des contacts pour des actions très précises avec des Terriens dans le but de faire profiter notre humanité de technologies sans comparaison avec les nôtres, et qui nous délivreront de nos limites matérielles telles que la pauvreté, la faim, etc... et toutes sortes de nuisances qui nous accablent encore.

Mais pour l'instant ils travaillent surtout en D5 pour préparer l'ascension avec nous.

N'essayez pas de persuader d'autres personnes de ce qui vous arrive, c'est votre affaire personnelle, ça peut vous attirer beaucoup d'ennuis si vous en parlez à tord et à travers.

Actuellement d'énormes manoeuvres intergalactiques sont en cours autour de notre planète, et si ça vous arrive, c'est qu'ils veulent essayer quelque chose avec vous.

Dites leur que vous voulez bien travailler avec eux (si c'est le cas évidemment), pour faire avancer l'humanité, ils vous expliqueront le but de ce contact. Mais ils ne vous diront que le strict nécessaire (et encore...).

Si vous avez des préoccupations (quelles qu'elles soient), parlez en avec eux, ils sont dans des circuits spirituels qui peuvent grandement nous aider.

Pour des raisons de sécurité, ils ne se montrent pas encore ouvertement.

De très grands changements sont déjà en cours de réalisation, par exemple, il ont des projets de voyage dans le temps qui doivent modifier certains événements sur nos cent cinquante dernières années, pour nous permettre d'éviter rétroactivement pas mal de malheurs comme les guerres.

Ceux qui sont dans des vaisseaux de forme circulaire travaillent à améliorer la santé et le longévité de notre espèce.

Voilà en gros ce qu'ils m'ont expliqué recemment.

#6 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 10:03

Hello,

j'ai vécu a peu pres la meme expérience il y a une 10 zaine d'années.
Mais je n'avais pas vu d'ovni.
En gros, une nuit je suis reveillez en sursaut, completement paralysé, les yeux ouvert sans possibilité de les fermer, impossible de crier.
avec un terrible mal au niveau du coup (vous allez comprendre).
Je sentais comme si un personne me regardais et un souffle sur mon visage, j'etais completement paniqué et je sentais que ce n'etais pas bon du tout....
Puis a un moment, je senti qu'il fallait que je prie(ce que je fais jamais), j'ai demandé de l'aide la haut.
A ce moment j'ai vu un forme devant moi toute rouge et noir, terrifiante et extremement négatif.
La monté d'adrénaline et la priere je pense, m'on permis de bouger le pouce de la main droite suffisamment pour pouvoir toucher une croix que je portais autour du coup (réaction instinctive).
Au moment ou je l'ai toucher fini...
Tout est redevenu normal.

J'ai aussi chercher sans grand succes ce que c'etais...
Mais je crois que cette expérience est faite pour ralentir notre progression/evolution et creer des blocages.
A cause de cette histoire, j'ai du attendre longtemp avant de pouvoir surmonté mon stress et la peur de vivre des expériences
comme la méditation ou les va etc... et je crois que c'ete le but.

ca n'engage que moi....

#7 EBE

EBE

Entité Biologique Extraterrestre

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 10:29

Salut,

Pour ma part je pense qu'il s'agissait d'ET hostiles, genre "Gris".

Tu as vu leur vaisseau ce soir-là et apparemment tu as été la seule, donc ils ont voulu "effacer" cet évenement de ta mémoire par le biais d'un enlèvement "astral".

#8 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 30 mai 2007 à 10:32

Je m'aperçois que j'ai négligé de parler de cette paralysie du sommeil:

Les appareils sur lesquels nous sommes branchés par ceux de la Confédération Galactique sont d'une grande puissance et d'une grande précision, et ils agissent surtout en 5D, ils ont donc besoin d'être réglés sur nous de manière personnelle en se basant sur les sensations de 4D telles que tout ce qu'on peut ressentir en méditation, y compris la télépathie.

Leurs but sont très nombreux, entre autre de faciliter le contact télépathique, mais ce n'est qu'un détail...

Quand une expérience de ce type se produit, il est très important de contacter télépathiquement ceux qui nous surveillent, et de demander un réglage de ce qui se passe.

Les appareils donnent le sentiment d'un contact personnel le plus souvent, ils sont capables de mesurer jusqu'à 1,4 Milliards de paramètres biologiques simultanément, (pour donner un exemple).

Normalement ça se fait tout seul, mais il peut y avoir des "gags" dont on peut faire parfois les frais, ça m'est arrivé, comme à beaucoup d'autres.

En règle générale, dès que quelque chose d'insupportable, ou simplement désagréable se produit il faut se brancher télépathiquement (ce que certains considérent comme de la prière) et le signaler, la correction intervient dans les minutes qui suivent, c'est bon à savoir.

#9 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 10:49

Ouaip... pas facile de décoder ton histoire la spirite. ;) Je pense sincèrement que d'avoir confiance en son ressenti peut être un bon baromètre pour "savoir" si on a à faire avec des cools ou des pas cools. Mais savoir aussi faire le tri dans ces propres paranos persos instinctives qui font qu'on peut avoir une réaction très forte de peur, alors qu'il n'y a pas de dangers.

Là, par rapport à ton récit, la spirite, le ton qui s'en dégage et tout, j'opterais pour une analyse "pas cools". Maintenant, qu'ils aient voulu effacer l'info du vaisseau de ta conscience, ça me parait pas juste, s'ils sont supers évolués techniquement parlant, zont qu'à faire moins de bourdes et ne pas se montrer comme ça, impunément à la face du monde :P l'était bourré le pilote ou bien? :D

Donc, moi je dis: confiance dans ton ressenti, mais attention à l'effet "hollywood" qu'à tendance à mettre partout notre inconscient truffé de peurs et de fausses croyances.

La bise

Ce message a été modifié par Maryse - 30 mai 2007 à 10:49.

Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#10 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 11:08

Je penche pour l'hypothèse que ce qu'on appelle les E.T appartiennent à la même dimension (ou une variable ?) que celle des "anges et démons". A ce titre, ils apparaissent à certaines personnes et pas à d'autres en fonction de certains paramètres. Mille personnes peuvent les voir ensemble ou une seule au milieu de mille. E.T et Esprits semblent venir des mêmes mondes parallèles à la lisière du nôtre. De cette façon, il est aussi plausible de faire un lien direct avec les phénomènes psychiques survenus chez les témoins après leur rencontre avec ces manifestations puisque les Esprits ont aisément à certains zones secrètes de notre conscience.  :parano:

Si ces E.T sont plus évolués que nous, ce n'est pas nécessairement sur le plan de la technologie matérielle car ceci ne va pas le sens de l'évolution. C'est une impasse qui appartient au culte du grossier. Par contre, sur les plans psycho-spirituels, il est certain que ces êtres possèdent davantage de connaissances, ce qui ne signifie pas que leurs intentions sont toujours bonnes. A ce titre, Papou et d'autres, je ne suis donc pas en accord avec vos avis.  :cpasmafaute:

Intuitivement, je sens une connivence entre les E.T et le monde traditionnel des esprits. Les témoignages de rencontres avec des E.T comme celui de "la spirite" ressemblent de façon troublante aux témoignages de rencontres avec certains types d'esprits. Mêmes symboles, mêmes phénomènes, même ressenti, etc. Ils semblent venir des mêmes mondes parallèles. Ils sont là, parmi nous.

:cool:

#11 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 11:45

Je ne pense pas que des être spirituellement évolués utilisent une forme de vaisseau aussi abrupte que le triangle, une forme qui n'est pas en harmonie avec la Nature. C'est donc pourquoi je ne ferai pas confiance en ce genre d'entité, mais ce n'est que mon ressenti agrémenté de mon avis "rationnel".

#12 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 12:22

La spirite, le Mercredi 30 Mai 2007 00h03, dit :

Voilà voilà. J'en ai écrit long eh !!! Bon j'arrete.  :guerrier:
Je vais causer avec mon instinct et par rapport aux quelques posts lus ici.

Si ET il y a, et la façon dont tu le vis, il est fort possible que ce vaisseau soit le moyen de se déplacer d'une dimension à l'autre. Notament sur le plan astral, ce qui collerait bien à ça. Les distances sont donc moins réelles , même si elles sont encore là, elles sont moins inabordables.
Le vaisseau est là pour aborder ces différentes dimensions pour pouvoir se déplacer sur le plan "physique" qui n'est que densité supplémentaire, en sachant qu'il n'y a pas forcément de limite existante, on peut très bien se caler sur une certaine "vibation", une "note" et voyager à l'infini dans cette note, à la limite du visible ou de "l'incarnation" pour causer "humain". Ce qui pourrait également expliquer pourquoi certains vont voir et d'autres non parce-qu'il sont plus ouverts à leurs autres dimensions intérieures. Ca pourra paraitre ridicule à certains mais c'est pareil avec les champignons. Ceux ci apparaissent quand on se met en mode champignon:) C'est un être mytérieux et magique le champignon, une dimension à lui tout seul, d'ailleurs certains d'entre eux ouvrent à leur dimension...
Le fait, La Spirite, que pour toi en toi, dans ton système de croyance, les ET existaient probablement c'était déjà une porte ouverte, et probablement aussi par ton penchant pour ce grand ciel ouvert au dessus de nos têtes, comme pour beaucoup ici.

Je cause d'un point de vue duel donc ici. Mais effectivement ce qui dissous tout ça c'est de se raccrocher à "!" par la prière par exemple effectivement.

Dans ces "entres eaux" tout est possible. Il y a paix, passion et destruction, sous la forme d'êtres ou non, à dominante de l'un ou l'autre.

Mais ce qui compte par dessus tout c'est Sa propre Divinité intérieure, celle ou tout est Plan. En cela rien ni personne n'y peut rien. Prendre Refuge effectivement... et le reste viendra. Tu es à ta juste place, tu as un coeur, tu es seule à vivre ce que tu vis, fais confiance à Toi-Même...

Toutes mes embrassades

:chamaille:

Ce message a été modifié par galimba - 30 mai 2007 à 12:27.

#13 quick

quick

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 13:01

Deux points differents ds ton post
- une vision en plain eveil
- une attaque ds le sommeil

en ce qui concerne ta vision parmi d autres personnes et reveillee..ce n est pas si differents des clairvoyants qui voient des flashs ou entendent des voix..la question est ? pkoi les autres personnes presentes n entendent pas et ne voient pas la meme chose?

Ce n est pas un don..c est des entites qui interferent avec les sens du clairvoyant ou la personne sensible pour lui montrer des images ou la faire entendre des voix.  Et comme ces entites ressentent nos peurs et nos angoisses, alors elles peuvent nous faire encore plus peur pour prendre le controle sur nos pensees.

le blocage du sommeil, c est la meme source on a l imprression seulement d etre bloque car les memes entites interferent avec nos sens. La preuve quand ta mere est rentree et t as touche le tout a cesse. Dans mon bled, on fais des prieres ds ce cas d attaque.

Il ne faut surtout pas avoir peur ni donner de l improtance a ces histoires leur but est de nous attirer ds leur croyance en incitant la peur l angoisse et la paranoia...des effets qui leur permettent de prendre plus de controle sur  nous.

:cool:

#14 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 30 mai 2007 à 15:11

Citation

je dois dire que ton post Salamandre me fais un peu grinçer. (excuses vieux !)
Je suis habitué à faire cet effet! :bravo:  

Il est vrai que les ET, pour ce qu'on en sait , peuvent être bons ou mauvais, mais certainement majoritairement bons. Il suffit de lire les centaines ou milliers de témoignages, sauf ceux mettant en scène des Petits Gris..
Pour l'expérience nocturne, le fait de ressentir de la peur n'est pas nécessairement dans l'expérience elle-même, mais une émotion aveugle que l'on plaque dessus, parce qu'on perd le contrôle. J'ai vécu une expérience de ce type, c'était un message positif, qui avait un sens profond, une aide.
Détendez vous les gars, personne ne veut vous tuer! :D
Donc les Petits Gris,c'est vrai,  pas vraiment sympathiques. Je connais quelqu'un qui a été embêté par eux; is le laissent maintenant tranquille.

Citation

une attaque ds le sommeil
Pour une attaquse, c'est quand même mineur! Pas de casse , sauf une grande peur... Cette expérience est un message que la destinataire doit comprendre.

Ce message a été modifié par Salamandre - 30 mai 2007 à 15:17.

#15 A320

A320

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 15:24

La spirite,

Il y a 7 ans, j'ai vécu mot pour mot la même ''paralysie du sommeil''. Je peux imaginer cette angoisse. Aucun son ne pouvait sortir de ma bouche ...et pourtant j'essayais de crier pour demander de l'aide à mes parents qui dormaient dans la chambre à côté..j'étais figé. Je n'en ai jamais parlé de peur du ridicule..
Depuis, rien du tout jusqu'a il y a 3 mois!!
Maintenant j'habite au Canada et j'étais seul cette nuit là. Je dormais et d'un seul coup j'ai ouvert les yeux et une espece d'ombre est arrivée sur moi, j'ai refermé les yeux de peur en essayant de crier, impossible..j'étais imcapable de faire quoique ce soit....je n'arrêtais pas de supplier dans ma tête ''laissez-moi". Tout ça s'est passé en 1/4 se seconde, mais l'émotion etait tellement intense que je m'en souvient comme si ça venait d'arriver à l'instant.
Que ça soit un phenome naturel ou pas, je ne souhaite pas que ça se reproduise!

#16 cosmos

cosmos

Expert

• Membres
  • 138 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 16:48

La spirite
Peux tu être plus précise sur l'Ovni?
Tu donnes sa hauteur approximative, un tour effeil et demie (si j'ai bien compris) mais as tu une idée de sa dimension? As tu entendu parler d'autres témoignages sur cet objet dans les jours suivants?
Quel était ton état d'esprit? Fatiguée? Stressée? En pleine forme?

Pour la seconde partie de ton témoignage, cela ressemble énormément à une paralysie du sommeil.
Je connais pour l'avoir vécu trois fois. La première fois, à peu près à ton âge.
Outre la terreur que tu peux ressentir, tu décris parfaitement les symptomes:
Corps paralysé, impossibilité de faire le moindre mouvement.
Impossibilité d'émettre le moindre son.
sensation d'oppression.

Ce que j'ai aussi ressenti et que tu n'as pas mentionné:

Augmentation de la respiration et du rythme cardiaque
Impression que la "chose" veut rentrer en toi, dans ton esprit.
Sensation d'une mort possible

Et si ca peut te rassurer, j'ai eu la même réaction que toi! La dernière fois que cela m'est arrivé, j'ai décidé de mettre un crucifix au pied de mon lit. Il faut dire que ce que je voyais ressemblait à un démon tout droit sorti de l'enfer!

J'ai aussi noté qu' à chaque fois, je me sortais de cet état en arrivant à remuer un doigt (comme Upakarin). Une fois cet effort accompli, le corps se relaxe rapidement.

Je te comprends lorsque tu dis vouloir te débarrasser d'un poids. J'ai mis aussi très longtemps avant d'en parler, de peur d'être ridiculisé. Mais, c'est en en parlant quelqu'un m'a mis sur la voie  :D

N'aie crainte, il parait que c'est plus répandu qu'on ne le croit  :)
Je suis pauvre et je n'ai plus que mes rêves,
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

#17 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 17:19

Salut,

Tout comme  A320 , Upakarin, La spirite, j ai eu cette expérience.

Pour ma par cela à tout d'abord commencé comme ceci sur environ 2 ans :

1. durant mon sommeil, une paralysie des bras et une peur indescriptible, je me suis finalement réveillé

2. je dormais, je me réveille completement paralysé, impossible de faire un geste j'ai l impression que mes doigts, mes bras, mes jambes font 10 tonnes, impossible de crier,  cette meme peur et une silhouette noir au pied du lit de taille adulte, cet etre me fait peur ou la peur vient elle du fait que je ne peux rien faire ? je n'en sait rien.
Impossible de prévenir mon épouse qui n'est qu'a quelques centimètres sur le meme lit.
Finalement tout redevient à la normale et au matin mon épouse me dis avoir ressentis une présence dans la chambre qui la mettais mal alaise.

3. durant la nuit quelques fois sur plusieurs mois, lorsque je dormais sur le ventre, une sensation de béatitude immense, intense, paisible et des vibrations sur ma nuque.
Ces vibrations étaient au début lente et calme et l'avant derniere fois, rapide et forte mais sans faire mal, la derniere fois , legere.

Il y a très certainement une explication à tout cela, mais auront nous la vérité lors de notre vivant sur cette terre.

J'avoue que depuis toutes cela je me sens mieux, je vois la vie différement, pour moi la vie est belle , magnifique et merveilleuse grace à Dieu.
Mais ce que certains hommes font en créant cette société est pitoyable et malsaine.

Je me sens par moment tellement éloigné de ce que les hommes ont crée sur terre et parfois si proche.

Impossible de décrire tout ce que je ressent, tout ce que j' appréhende , c est bizarre.

@+

Ce message a été modifié par CyberTrisTan - 30 mai 2007 à 17:41.

#18 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 30 mai 2007 à 17:30

Citation

Il y a très certainement une explication à tout cela
Donc, cette expérience de paralysie temporaire et consciente, dans la position allongée,beaucoup de personnes l'ont vécue. Elle doit se déclencher, je pense, quand un être d'en haut appuie sur un certain levier de notre conscience.

#19 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 30 mai 2007 à 17:44

Salamandre, le Mercredi 30 Mai 2007 12h30, dit :

Donc, cette expérience de paralysie temporaire et consciente, dans la position allongée,beaucoup de personnes l'ont vécue. 

Bien sur... c'est l'état de conscience modifié du voyageur de l'astral... ou plutôt, du voyageur de l'âme. Et ce qui s'y trouve, c'est le résultat de nos propres peurs, de nos propres "démons" intérieurs inconscient.

L'antidote anti-démons: la confrontation.

Bien à vous

Ce message a été modifié par Evangéline - 30 mai 2007 à 17:45.

#20 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 18:24

Je suis assez d'accord avec Salamandre. Je verrai ça aussi comme un message, mais pas un message des ET, mais de Soi. Le ET ou pas ou la peur ou le démon ou ceci ou cela étant manifestation et malgré tout dia - logue de soi à Soi. Enfin je sais c'est bien facile les mots. Mais pourtant...

Sinon j'ai un ami qui a vécu ça très souvent les nuit, même l'oeil ne voyait pas. Mais par contre il entendait tout. Ca m'est arrivé une nuit assez "divine" aussi. C'est même à se demandé à qui ça a pas du arriver:)

#21 Beckinos

Beckinos

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 19:00

Comme beaucoup de gens sur ce topic , j'ai vécu cette expérience plus d'une dizaine de fois, mais ce qui est différent pour moi c'est que cela m'est arrivé une ou deux fois pendant la journée,

C'est toujours la panique à chaque fois. Sur le conseils d'un ami j'ai essayé de me détendre la dernière fois et ça à marcher , et depuis lors je n'ai plus eu cette expérience .

Pour ta première expérience (ovni), je te crois, il m'est arrivé une chose dont je n'ai jamais parlé à personne , sauf sur ce topic. Pendant une nuit d'insomnie j'avais décidé d'aller regarder la télé au salon pour ne pas réveiller ma femme, la j'ai pu remarquer que le rideau n'était pas tiré, je me suis approché de la fenêtre , et j'ai vu un énorme engin silencieux avec beaucoup d'hublots, je me suis retourné immédiatement pour allumer une ampoule, et il avait disparu, je ne sais même pas ce que j'ai vu. Mais je sais avoir vu quelque chose, alors je suis retourné dans ma chambre, et le lendemain personne n'en a parlé alors je me suis tu

#22 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 20:30

Beckinos, le Mercredi 30 Mai 2007 20h00, dit :

le lendemain personne n'en a parlé alors je me suis tu
Bin si tout le monde n'en parle pas, toi y compris, c'est sûr qu'on ne le saura jamais ;) L'emmerdant, si je puis me permettre, et sans aucune agressivité de ma part, c'est que tout le monde attend que ce soit les autres qui le font en premier....
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#23 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 30 mai 2007 à 23:31

cosmos, le Mercredi 30 Mai 2007 16h48, dit :

La spirite
Peux tu être plus précise sur l'Ovni?
Tu donnes sa hauteur approximative, un tour effeil et demie (si j'ai bien compris) mais as tu une idée de sa dimension? As tu entendu parler d'autres témoignages sur cet objet dans les jours suivants?
Quel était ton état d'esprit? Fatiguée? Stressée? En pleine forme?

Pour la seconde partie de ton témoignage, cela ressemble énormément à une paralysie du sommeil.
Je connais pour l'avoir vécu trois fois. La première fois, à peu près à ton âge.
Outre la terreur que tu peux ressentir, tu décris parfaitement les symptomes:
Corps paralysé, impossibilité de faire le moindre mouvement.
Impossibilité d'émettre le moindre son.
sensation d'oppression.

Ce que j'ai aussi ressenti et que tu n'as pas mentionné:

Augmentation de la respiration et du rythme cardiaque
Impression que la "chose" veut rentrer en toi, dans ton esprit.
Sensation d'une mort possible

D'abord merci à tous pour vos messages.

Cosmos je vais te répondre.

"mon" ovni avait donc une forme de triangle très large, pas du tout isocele comme on en voit mais plutot equilateral. Il etait tres vaste vu la largeur de ciel qu'il cachait. Peut être paraissait-il plus bas qu'en réalité du fait qu'il etait étendu. Il devrait recouvrir plusieurs terrrain de foot...c'est la premiere chose qu'i m'a frappée d'ailleurs, la grandeur du traingle. Il avait l'air plat et mince. C'est dur de donner une comparaison mais à croire que c'etait une ville flotante  !!!!

Sinon non je n'ai pas eu d'echo d'autres témoins les jours suivant. Sur le moment j'ai regardée tout autour de moi mais personne ne s'interressait au ciel. C'est vraiment un "hasard" (j'aime pas ce mot  :nonnonnon: ) si je l'ai vu je pense être la seule. En repartant à la voiture j'essayais d'ecouter les gens mais personne n'en parlait.

Mon état d'esprit du jour ben je dirais tranquille le spectacle etait cool la journée avait été normale R.A.S. Mais c'est vrai que j'ai toujours été très aware (non non je ne suis pas vandame :lol: ) je veux dire je fais très attention à mon environnement , j'essaie de me consentrer pour ressentir les energies des personnes par exemple et peut être qu'inconsciemment je me suis sentie observée. J'ai vraiment levé la tête d'un coup sans intention de matter les etoiles.

Apres pour l'espece d'attaque (je l'ai vecu comme ça) moi c'etait le contraire. On voulait pas rentrer dans mon corp mais m'y arracher.  ASPIREE voilà c'est le mot exact. Mon corps etait comme tenu au cheville et j'etais comme aspirée de l'interieur avec la sensation d'un vitesse tellement rapide que c'etait elle finalement qui m'immobilisait (je ressentais comme des turbulences quand on est en avion, des vibrations) elle etait violente et brutale et s'est arrétée avec ce cri de rage mauvais comme en colère. J'avais l'impression d'etre en acceleré !

Après oui mon coeur battait la chamade :lol: mais je ne respirais pas plus vite à mon souvenir. Mon corps n'avait pas mal.

La nuit suivante j'ai pas dormi seule et j'engoissait c'est normal.Mais ça ne s'est jamais reproduit. Bon certaines nuit on ressent certaines presences mais là c'etait vraiment physique et psychique.

D'un coté depuis tout ça j'ai appris plein de chose, pas seulement sur les E.T et leur rôle dans l'univers, mais je me suis rendue compte de plein de chose sur le but de la vie, le pourquoi on etait là, je reflechit plus à la portée de mes actes et j'essaie de me detacher des choses matérielles parce que je me suis rendue compte que ce n'est pas l'essentiel et qu'il faut chercher au dela. J'essaie de m'enrichir spirituellement et c'est d'ailleurs mon principal but. Je pense que cela a ete un point de depart pour moi.

Voilà pour les precisions. Je peux pas en dire plus parce que c'est dur de décrire une image qui est imprimée dans sa tête. Mon ovni je pourrais le reconnaitre parmi d'autres mais là décrire c'est pas si simple avec des mots. Je ne suis qu'une humaine primitive :lol:  :malice:  :malice:

Je reste en tout cas persuadée qu'il ya des intelligences supérieures qui ne nous veulent pas du bien. Certaines âmes sont plus sombres er vils que d'autres, la preuve en est sur terre où les plus intelligents n'ont pas le monopole de la bonté. Cela vaut pour les êtres incarnés ou non.

:ange:

Ce message a été modifié par La spirite - 30 mai 2007 à 23:45.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#24 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 30 mai 2007 à 23:55

Intéressant. Et si c'était un effet psychique induit de l'extérieur ? Il existe dit-on déjà des moyens d'influer sur le cerveau à distance. ET si tu avais été la cible d'une expérience menée sur toi lors de ce concert et qui a eu des effets sur toi jusqu'au lendemain ?

Pourquoi je dis cela ? Eh bien parce que passionné par les ovnis, (j'ai moi-même observé un triangle comme le tiens)  j'ai été très étonné par l'apparition depuis les années 80 des fameux triangles avec trois feux. Alors que les autres types d'ovnis sont très fantaisistes et ne se répètent quasiment jamais deux fois de suite avec la même forme ( à l'exception de certains types de soucoupes), ce type là perdure depuis plus de 25 ans, inchangé.  Or il se trouve que c'est une forme géométrique simple qui serait assez facile à suggérer.

Il est donc probable que ces "objets" n'en sont pas vraiment dans la plupart des cas mais qu'ils résultent d'une altération de l'état de conscience, ce que suggère la suite de ton histoire.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#25 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 01:14

#26 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 31 mai 2007 à 05:36

Citation

Apres pour l'espece d'attaque (je l'ai vecu comme ça) moi c'etait le contraire. On voulait pas rentrer dans mon corp mais m'y arracher. ASPIREE voilà c'est le mot exact. Mon corps etait comme tenu au cheville et j'etais comme aspirée de l'interieur avec la sensation d'un vitesse tellement rapide que c'etait elle finalement qui m'immobilisait (je ressentais comme des turbulences quand on est en avion, des vibrations) elle etait violente et brutale et s'est arrétée avec ce cri de rage mauvais comme en colère. J'avais l'impression d'etre en acceleré !

J'ai ce genre d'expérience depuis que je suis toute petite... après plusieurs années de combat contre ces "supposés" forces surnaturelles,  crois-moi, tu seras comme moi et tu t'amuseras comme une folle !!!
Sérieux, je comprends que les premières fois c'est assez surprenant ...

Citation

Intéressant. Et si c'était un effet psychique induit de l'extérieur ?

Hum hum...

et si c'était un effet psychique induit de l'intérieur ?  Notre propre peur peut très bien matérialiser ce genre de phénomène...

J'ai un ami qui a rêvé a ce genre de vaisseau spatial en forme de triangle; et il se trouve que l'homme en question aspire depuis qu'il est gamin a faire LA fameuse rencontre...   Et comme il croit fermement à l’existence des extra-terrestres, il est donc aller chercher tout droit dans l’inconscient collectif une image archétypale (le vaisseau à trois faces) pour le ramener à la conscience sous forme de rêve...

Bien sur, la pensée étant d'une extrême puissance, il est possible pour quiconque ayant une certaine "force mentale" de la matérialiser pour vrai... nous sommes tous un peu sorcier vous savez... et y croire suffit bien souvent.  

La pensée se matérialise…

Citation

Il existe dit-on déjà des moyens d'influer sur le cerveau à distance

Faut arrêter de mettre tout ces phénomènes "étranges" sur la faute d'une conspiration quelconque, ça ne fait qu'aggraver la névrose collective. Commençons par oser se regarder à l'intérieur; se poser la question:  finalement, c'est peut-être moi, et juste moi la cause du problème!!!

Ceci dit, je ne nie pas l’existence réelle d’êtres de l’espace mais franchement, s’ils ont la technologie pour traverser tout cet espace-temps, que peuvent-il bien vouloir de nous,  pauvres petits humains archaïques, --- comme ont dit si bien chez-nous --- qui n’avons pas encore le nombril sec…

Sur ce, je vous avoue que j'ai déjà été témoin d'un phénomène de ce genre. Ma fille ainée en a été témoin également et elle en est  rester marqué; depuis, elle ne veut en aucun cas dormir seule à la maison.  Et, je dois vous dire également qu'à cette époque, --- quelle coincidence --- je m'intéressais particulièrement aux petits bonhomme vert...

Dommage de lui avoir "transmise" à cette époque, ma propre peur des extra-terrestres.

Bien à vous tous

Ce message a été modifié par Evangéline - 31 mai 2007 à 06:05.

#27 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 560 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 31 mai 2007 à 06:18

bonjour à tous

"la paralysie dans le sommeil"

tiens c'est vraiment drôle ,d'habitude je traine pas trop sur les topic dédiés aux ET mais là j'ai lu tous les post
pourquoi ?
ben parce que quand j'ai lu un témoignage de paralysie dans le sommeil je me suis retrouvée des années en arriére quand j'étais gosse
j'étais la spécialiste de ce rêve "réel"
je me retrouvais dans ma chambre , dans mon lit , exactement comme dans la realité ,chaque détails y étaient, aucune transformation onirique
et j'avais peur ,non pas peur: j'étais terrifiée  ,totalement paralysée et ma bouche criant sur le silence , je criais criais mais aucun son ne sortait
je savais mes parents juste à côté mais impossible de les rejoindre
j'ai toujours pensé que c'était un rêve ,ça m'est arrivé plus d'une fois
impossible de me rappeler pourquoi j'étais terrifiée ...peut-être cette présence impalpable ,le trip y a quelqu'un mais je le vois pas ,il n'est pas matériel et surtout : il n'est pas amical mais bien d'une nature qui affole tous mes sens de survie
je crois bien que c'était un rêve ...maintenant vous m'avez mis le doute  :hum:

#28 Humain11

Humain11

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 10:04

Salut, La Spirite.

Je parcourais distraitement les derniers sujets abordés sur ONCT quand je suis tombé sur ton message. C’est en le lisant que je me suis décidé à m’inscrire, car j’ai vécu une expérience similaire à la tienne.

En 1990, en Octobre ou Novembre, vers 19H, je crois, je circulais sur l’autoroute Namur-Mons, en Belgique, quand j’ai vu un triangle juste au dessus des lampes d’éclairage de l’autoroute, à plus ou moins 100 à 110 M de hauteur. L’objet possédait un phare puissant à la pointe du triangle. Le phare était dirigé vers l’autoroute mais n’éclairait pas celle-ci. L’objet était stationnaire et ne faisait aucun bruit. JE SEMBLAIS ETRE LE SEUL A LE VOIR, vu que je suis le seul à m’être arrêté. L’objet était de grande taille, grand comme un stade de Foot et il est resté immobile très longtemps. Si longtemps que j’ai fini par redémarrer. J’en ai parlé autour de moi et j’ai rapidement été sujet à des moqueries ou au scepticisme.

Je tiens à dire que je ne m’étais jamais intéressé au phénomène OVNI et que cette observation à vraiment été choquante pour moi. Donc après cette observation, j’ai commencé à chercher des infos sur le phénomène OVNI pour comprendre. Je me suis persuadé que cet objet était de fabrication humaine. Un prototype militaire avec anti-gravité et tout le tintouin. D’ailleurs, il existe des tas de sites qui prétendent que les OVNI sont de fabrication humaine. Cependant, il restait un doute, car apparemment, j’avais été le seul conducteur à l’avoir aperçu et m’être arrêté. Puis, le temps passant, les OVNI n’ont plus été un sujet de préoccupation pour moi.

C’est alors que quelque années plus tard, vers 2001, 2002 (et non pas le lendemain comme toi) il m’est arrivé une chose incroyable pendant mon sommeil. J’étais complètement paralysé, je ne pouvais pas ouvrir la bouche, je ne pouvais pas crier, appeler, rien ! Je lévitais au-dessus de mon lit, sans pouvoir rien faire. Je pouvais simplement constater que mon esprit fonctionnait et plus le reste. Peur inouïe. J’étais comme un corps sans vie que l’on lévitait vers un endroit inconnu. Je voyais ma chambre, mon corps était aspiré vers la salle de bain voisine, très lentement. C’est alors que je les ais vu.

Deux petit êtres, taille plus ou moins 1,3 à 1,5 mètre, dans des combinaisons vertes ou grises (je ne me souviens plus), baignant dans une lumière incroyable mais absolument pas éblouissante. Peur terrible. C’est à ce moment que le me suis « réveillé », projeté dans mon lit en position assise ! Mon épouse ne semblait s’être rendu compte de rien. A son réveil, je lui parle de mon aventure et elle me rétorque que j’ai surement fait en cauchemar. Je suis sur que non, tout semblait tellement réel, la lévitation, la paralysie, les deux petits êtres, la lumière.

J’ai immédiatement fait le parallèle avec l’OVNI que j’avais vu quelques années auparavant.
Depuis, il m’est arrivé des choses encore plus énormes. Il m’arrive fréquemment de « léviter » pendant mon sommeil, sans être paralysé comme la première fois. Ces lévitations sont particulières car j’ai des sensations de gout, d’odorat, de toucher. Tout est tellement réel. Quelque fois je lévite dans les endroits de ma jeunesse, quelque fois dans des endroits inconnus, au dessus de rivières, de lacs étranges (on dirait qu’ils ne se trouvent pas sur cette planète, car les couleurs sont bizarres : jaune, vert-bleue, sombres mais éblouissantes en même temps. Je ne rencontre jamais personne. On dirait que ces lévitations font partie d’un processus d’apprentissage.

J’ai parfois aussi des sortes d’éclair et de contacts électriques très puissants dans ma tête. Ils me réveillent instantanément. Je me réveille parfois paniqué, sans aucune raison, simplement une terreur incompréhensible.

Tous ca c’est accéléré vers le début 2005 et je fais maintenant ces sortes de rêves éveillés et de lévitation 1 à 2 fois par mois. Je dois dire que toute peur s’est envolée, de même que les éclairs ressentis dans ma tête. Par contre, j’ai des bourdonnements permanents dans les oreilles, sortes d’acouphènes,  et mon médecin n’arrive pas à en trouver la cause (je ne lui ai bien sur pas expliqué mon « aventure »)

Le plus incroyable : j’ai des intuitions et des connaissances qui me tombent littéralement du ciel. Je respecte la nature comme je ne l’ai jamais respecté auparavant. C’est plus fort que moi. Quand j’arrache des mauvaises herbes, j’ai de la peine. Je parle aux plantes et aux arbres (mentalement), et j’ai l’impression qu’ils me comprennent ! J’essaie aussi de comprendre l’univers (on dirait que c’est une mission !), pourquoi nous sommes là. J’ai des réponses à mes questions (qui sont peut-être suggérées ?) qui me viennent intuitivement. Par exemple, un jour en me réveillant, j’étais persuadé de la dualité de toute chose, le positif, le négatif, la dualité de/des univers, les différentes dimensions qui existent dans l’univers, le motif « fractal » de l’univers. Une autre fois, de la coexistence du passé-présent-futur,  le fait que toutes choses est habitée par une conscience (plante, animaux, rochers, humains, planètes, …), union de toute chose (je possède en moi une partie de tout le monde). Bien des choses qui m’étaient étrangères, des sujets auxquels je ne pensais même pas il y a 3 ou 4 ans. Toutes ces réponses semblent m’être données dans mon sommeil à dose homéopathique.

Ma vie n’a pas changé radicalement. Seulement ma personnalité. Je fais toujours mon boulot, j’ai encore les mêmes cercles d’amis mais je me pose des questions différentes. Je suis moins matérialiste,  je suis incroyablement plus pessimiste sur l’avenir du monde (autre sujet de mes « intuitions ») et je respecte énormément la nature. Toute la nature, même les choses laides d’apparence.

De la part d'un nouveau sur le forum.

#29 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 11:54

Pour moi y'a un pont entre le phénomène ovni et la connaissance intérieure. L'ovni on dirait choppe souvent les gens mûrs à une inversion du processus de connaissance (de l'extérieur vers l'intérieur). On dirait une charnière, symbolique également de notre contexte.

C'est comme l'histoire des reptiliens. Ce qu'on vit de l'interne apparait à l'externe. Faut pas oublié qu'on est CREATEUR.

#30 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 12:50

Galimba, peux-tu préciser stp ?

Tu veux dire que nous agissons inconsciemment par nos croyances sur les évènements qu'il nous arrive ?

Je demande cela car cela fait plus de trois ans que je vis une sorte de "mutation" et que je vis des choses internes difficiles (douleurs, oppression dans le corps, poitrine, tête, et tronc etc.). A ce jour, c'est très violent et cela me handicap beaucoup. J'ai récemment subis deux attaques en étant pleinement éveillé, juste quelques minutes après avoir éteins la lumière pour dormir. J'étais en plein éveil, conscient, les yeux ouverts. Ca "remuait" dans la chambre ! De gros frissons d'énergie me parcouraient le corps, et des sortes d'"implants", de tentacules, me transperçaient. Ca mordait, ça picottait etc. Je percevais clairement la présence de quelque chose.

Il m'arrive encore la même chose dans la journée, parfois juste des sensations, parfois de grosse douleurs ou de grosses oppressions, ça remue dans mon corps etc. Etrange. Ca me provoque parfois des angoisses, ou des blocages de la voix, de mon expression. Disons que ça me fait perdre tous mes moyens.

Une connaissance m'a parlé aussi de son vécu par rapport à des entités qui ressemblent à des pieuvres, qui ont des tentacules et implantent en nous des liens qui nous rattachent à elles. Ces entités s'accrochent à nous. J'ai l'intuition profonde que ce genre de choses ne sont pas humaines. Ce ne sont pas de simples âmes désincarnées...

Si quelqu'un vît ce genre de chose, a des infos, je l'invite à prendre contact avec moi ou a en parler svp.

Merci
Et la nuit brille comme le jour