Aller au contenu

flotte d'ovni au perou

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

#1 cece77

cece77

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 15:26

coucou,
je me suis incrusté une barre d'outils ovni info qui me donne les dernieres news sur nos visiteurs et j'ai trouvé ce sujet  sur une grosse vague d'ovni du 21 mai 2007 au perou qui rappel un évènement similaire survenu au Mexique en 1994 et 1995."

http://www.ufofu.org...ovnis-sur-lima/

bisatous  :bravooo:

Sourire, Paix, Amour.... et espérance.
Parce que même en étant sérieux on peut rigoler et parce que même le ridicule ne m'a pas tué

A lire de toute urgence mon premier roman de SF :  "  EDMOND "   édité chez Edilivre

#2 kcarole

kcarole

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 16:12

dingue
et en plus on dirait que ça forme des figures....

#3 Michel'

Michel'

L'ami des manchots

• Membres
  • 183 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mai 2007 à 16:37

ça ressemble à des ballons sonde météo

Image IPB

mais bon, des ballons sonde, ça suit le vent...

#4 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 30 mai 2007 à 16:51

Voilà exactement le mm phénomène qu'au mexique.  Trop fort pour des ballons ... 2x de suite, de plus si c'était le cas la television n'en parlerait mm pas.  C'est tt simplement époustouflant, voilà encore une belle preuve avec des centaines de témoins occulaires dont la tv.

#5 MIB

MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 18:22

Oui, impressionnant.
Je ne crois guère aux ballons, bien qu'il est dommage qu'on n'ait pas de témoignages précis. Bougeaient ils, etc?
Ce qui m'énerve c'est que l'on en parle pas plus. Mais vous avez du remarquer que ce reportage est fait avec le plus grand sérieux par les journalistes. Pas de sourires entendus, du sérieux.
En fait l'inverse de ce qui se passerait en France. Un fossé au niveau du comportement.

#6 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 10:44

Citation

Oui, impressionnant.
Je ne crois guère aux ballons, bien qu'il est dommage qu'on n'ait pas de témoignages précis. Bougeaient ils, etc?
Ce qui m'énerve c'est que l'on en parle pas plus. Mais vous avez du remarquer que ce reportage est fait avec le plus grand sérieux par les journalistes. Pas de sourires entendus, du sérieux.
En fait l'inverse de ce qui se passerait en France. Un fossé au niveau du comportement.

Pas sur qu en france on sourirai.. les journeaux on deja reçu de par le passé des UFOlogue, et on tjrs ete tres serieux ! lorsqu'un phenomene inexpliqué existe en france et si les info en parle, il garde tout aussi leur serieux...

Je ne croi pas au ballon nom plus, il son trop lumineux !
Lady Gaga nous sauvera tous !

#7 kalamar

kalamar

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Intérêts : reflexion, bizareries, sport et autres futilites indispensables

Posté 01 juin 2007 à 11:01

MIB, le Jeudi 31 Mai 2007 18h22, dit :

je ne suis pas d'accord : on en parlerai en france aussi : il n'y a pas que les actualites, il y a egalement tout un ensemble de documentaire pour s'informer, et les documentaires sur les ovnis existent. et les sceptiques ont egalement le droit d'expression sur ces phenomenes.

le fait qu'existe ce forum montre bien qu'en France, aussi, il est possible d'aborder ce phenomene

#8 yonix

yonix

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 15:48

Quelqu'un sait-il si l'armée de l'air est intervenue pour tenter d'intercepter ces ovnis?

Je souhaiterais savoir si cette flotte a disparue subitement ou si elle s'est éloignée tranquillement sans que personne ne puisse la suivre depuis le sol. Je dis cela parce qu'elle n'a pas l'air de se déplacer rapidement.

#9 cosmos

cosmos

Expert

• Membres
  • 138 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 16:05

Des ballons sonde je n'y crois pas non plus!
Envoyer dans le ciel 1 ou 2 ballons sonde d'accord! Mais des dizaines?!
Ce qui me surprends ici, comme au Mexique d'ailleurs, c'est cette espèce d'inorgasisation des objets volants.
Sur Terre, on a l'habitude de voir des formations aériennes structurées.
Là, pas du tout! Ca à l'air d'être un joyeux foutoir  :o
Mais bon! Nous ne sommes que des Terriens avec nos règles à nous...

Avec un peu d'imagination, j'ai parfois l'impression de voir des constellations symbolisées.

Je me pose la même question que yonix!

Ce message a été modifié par cosmos - 01 juin 2007 à 16:08.

Je suis pauvre et je n'ai plus que mes rêves,
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

#10 MIB

MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 07:47

kalamar, le Vendredi 01 Juin 2007 12h01, dit :

MIB, le Jeudi 31 Mai 2007 18h22, dit :

je ne suis pas d'accord : on en parlerai en france aussi : il n'y a pas que les actualites, il y a egalement tout un ensemble de documentaire pour s'informer, et les documentaires sur les ovnis existent. et les sceptiques ont egalement le droit d'expression sur ces phenomenes.

le fait qu'existe ce forum montre bien qu'en France, aussi, il est possible d'aborder ce phenomene
Eh les amis,
je crois pas qu'on regarde la même télé alors  :o
J'ai souvenir pour ma part que quand on passe un reportage de ce type, le présentateur a un léger sourire en coin du style ouarf on va enfin se détendre avec ce sujet passe partout. Y a que Jean Claude Bourret, et pour cause, qui présentait cela sérieusement.
Pour les émissions tele sur plateau telle la dernière dont je me rappelle plus le nom (JPP muet), comme d'hab c'est un peu du n'importe quoi, toujours les mêmes ficelles.
On doit pas avoir les mêmes souvenirs alors. Peut être que ma mémoire est sélective mais bon.............
Bye bye :D

#11 maxlamenace

maxlamenace

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 03 juin 2007 à 11:12

Je relance un peu ce dossier car je trouve cela impréssionant, rien vu de tel  depuis mexico dans les années 90. Biensur je pense écarter l'hypotèse des ballons car on voit clairement qu'ils stagnent.
Est ce que vous auriez trouvé des vidéos amateurs autres que les chaines TV ? Car on voit pas ce qui se passe ensuite , moi j'ai pas trouvé en espérent qu'ils seront accéssible bientôt !

Amicalement bizbiz  :D

Ce message a été modifié par maxlamenace - 03 juin 2007 à 11:12.

#12 lilula

lilula

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :
  • Intérêts : le cinéma,la lecture,le monde et ses mystères

Posté 03 juin 2007 à 23:53

si vous regarder attentivement la toute première image de ces choses célestes, et je pense aussi celles qui suivent, vous reconnaitrer peut-etre la méme chose que moi /: on dirait que ces choses déssinent des constellations, j'ai reconnu Orion et sa ceinture....
peut on envisager que par une cause inconnue on est pu voir les étoiles de jour? :cpasmafaute:

#13 Sangohan

Sangohan

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 01:13

lilula, le Dimanche 03 Juin 2007 23h53, dit :

si vous regarder attentivement la toute première image de ces choses célestes, et je pense aussi celles qui suivent, vous reconnaitrer peut-etre la méme chose que moi /: on dirait que ces choses déssinent des constellations, j'ai reconnu Orion et sa ceinture....
peut on envisager que par une cause inconnue on est pu voir les étoiles de jour? :cpasmafaute:
Sauf que ces etoiles dans la video bougent ...
Donc cette explication n'est pas satisfesante .
OVNIs extraterrestres ou militaires c'est une autre question  :roll:

#14 Venon75

Venon75

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 17:47

vraiment etrange cette video :-?

#15 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 10 juin 2007 à 18:22

Il n'y a pas moyen de voir toute la video ?
J'ai vu un 7 très nettement dessiné.
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#16 lafé

lafé

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 19:40

Hi !

Après plusieurs jours de lecture intensive du site, je suis passée à mach 3 dans les différents niveaux de paranoïa possibles ( :bravooo: ) et je me demandais :
est-il possible que ces récentes vagues d'ovni ne soient que le résultat d'une imagerie tridimensionnelle provenant de haarp ?
J'avoue que ça me parait quand même un peu gros, mais bon ...

#17 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 20:45

Salut à tous,

je ne suis pas étonné que les ET se montrent ainsi, ils devraient continuer à se montrer de plus en plus...

Pourquoi?

Parce que nous n'avons plus peur d'eux, en tous cas moins peur qu'avant: le seul moyen pour que la mentalité humaine change, c'est d'en voir de plus en plus et de plus en plus longtemps...

Je ne serais pas étonné qu'il y ait d'autres manifestations du même type bientôt: ils savent que l'éveil des humains est en marche depuis le mois de Juin 2006, donc, d'autres phénomènes auront lieu.
d'autre part, ils ne peuvent venir à n'importe quel moment : il y a des portails qui ne sont pas ouverts en permanence et des distances qui varient suivant les mouvements de l'univers.
Ils viennent donc aux moments les plus opportuns.

On a la visite de la famille c'est plutôt rassurant, ça veut dire qu'on ne nous laissera pas dans notre merde quand les choses iront plus mal :D

Ce qui me sidère encore, malgré tout, c'est que face à une démonstration massive comme ça, il y en ait qui parlent encore de ballons ou d'autres manifestations :tss:

indécrottables les Français: c'est pourquoi d'ailleurs, les Américains ont 50 ans d'avance sur nous ....

Il ne faut pas se leurrer, les USA, s'ils le voulaient,  feraient de nous de la charpie comme ont fait les nazis il y a plus de 60 ans maintenant ....
Et pourtant, à écouter les stratèges Français de l'époque, nous avions soi-disant la meilleure armée du monde.

Quand au côté statique, il y a eu ici sur Montréal il y a quelques années un OVNI d'environ 20 mètres d'envergure, qui est resté au-dessus de la place Bonaventure en plein Montréal pendant des heures, au point que les gens avaient des problèmes de cou et arrêtaient de regarder pour vaquer à leurs occupations quotidiennes, au bout de quelques heures, c'était en fait devenu une manifestation normale. :D

Que craignent ils au Pérou ou à Montréal ?...rien...donc, ils flanent et se montrent, font la parade.

C'est un de leurs objectif actuel: se montrer et faire que la population terrienne n'en soit plus surprise.

#18 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 21:27

Autant tout prendre pour vrai et commencer à s'habituer aux et.  Il y a aussi les intraterrestres que l'on connait notamment grace à certains channelings et livres (Les tomes Telos), eux de leur côté ils vont débarquer sans aucun signe de leur part à part leurs annonces dans les channelings.  Ca me dérange pas de voir des et mais je me dis qu'est ce qu'on va pouvoir faire avec eux, vu leur niveau spirituel et technologique plus avancé?  Ma réponse est alors très simple: ils vont nous offrir des outils médicaux (antidote contre le cancer, sida et autres), ils vont nous donner une technologie non polluente et vont nettoyer la couche d'ozone, sans parler des technologies informatiques.  Dans leurs vaisseaux, j'ai lu ça dans un channeling, on pourra se purifier, décompresser et reconnecter notre adn.  Je crois qu'il y a de belles choses en perspective en fait...  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 10 juin 2007 à 21:32.

#19 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 09:43

oauip ba peut etre qu'il ne sont pas spirituel !! et qu'il sont juste vivant ! (la chance!)
faut arreter ces idée d'ET spirituellement superieur, on n'en sait rien, on sait mm po si il existe ....

Bref pour ce qui est de telos, le bouquin  poubelle ! Des mec qui se dise seul sauveur de la planete et que ce n'est que grace a eu.... Pou la grosse tete a mort... :puni:  :puni:

Enfin on vera bien rien ne sert de flipper ou autre vu qu'on ne sai pas !
Lady Gaga nous sauvera tous !

#20 Ombredigital

Ombredigital

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :
  • Intérêts : Tout

Posté 11 juin 2007 à 10:59

yonix, le Vendredi 01 Juin 2007 15h48, dit :

Quelqu'un sait-il si l'armée de l'air est intervenue pour tenter d'intercepter ces ovnis?

Je souhaiterais savoir si cette flotte a disparue subitement ou si elle s'est éloignée tranquillement sans que personne ne puisse la suivre depuis le sol. Je dis cela parce qu'elle n'a pas l'air de se déplacer rapidement.

" ..........

5. La possibilité qu’il s’agisse de sondes scientifiques entrainées par le vent est également écartée, du au fait que les sphères ont été observées immobiles pendant environ deux heures et demie, malgré le vent, avant de se déplacer et de disparaitre.

6. La thèse des engins militaires d’espionnage serait aussi écartée puisque leur nature impliquerait le fait d’être furtifs dans la mesure du possible, afin d’être difficiles à repérer. Or la myriade d’objets a été observée pendant plus de deux heures depuis différents secteurs de la capitale.

7. On écarte aussi les hypothèses météorologiques (aucun cause météorologique n’est associée au phénomène), phénomènes atmosphériques (rayons circulaires, plasma glolbulaires, totalement différents de ce qui est visible sur la vidéo), les feux d’artifices (nous rappellon la durée de l’évènement et l’immobilité observée pendant une demi heure par les caméras et plus de deux heures selon nos sources), les oiseaux en vol ou semblables.

8. Une campagne psychosociale? En ce moment, il n’y a pas de problème d’ordre politique, social ou économique assez grave pour justifier la création d’une campagne de distraction psychosociale aussi élaborée. En ce moment, les évènments présents sur l’agenda des discussions publiques concernent le marché en gros de San Anita, les discussions parlementaires sur la création d’une chambre de sénateurs et le renoncement du ministre de l’agriculture au sujet de l’affaire de la signature d’actes avec les paysans “cocaleros”. D’autre part, cette supposée campagne psychosociale serait mise en oeuvre dans le contexte de la réorganisation de nos services de renseignement. Les conflits politiques cités précédemment sont sensibles mais ne font pas partie d’un processus de déterioration ou d’interactions entre le politique et le social attribuables à une campagne psychosociale. La question judicieuse serait, existe-t-il actuellement une technologie capable de projeter des images de nature holographique dans le ciel ? Et la réponse nous ne l’avons simplement pas, car la source actuelle d’informations sur ce sujet est discutable. Pour le moment cela reste une hypothèse. Projeter des images holographiques dans le ciel ? Une expérience de controle social ?

............ "

Ce message a été modifié par Ombredigital - 11 juin 2007 à 11:00.

#21 GodKiller08

GodKiller08

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Intérêts : Les extraterrestres, l'informatique et la BD.

Posté 11 juin 2007 à 12:25

Salut tout le monde.
Déjà il faudrait se poser des questions :
que fait autant d'ovnis ici ?
A mon avis, c'est un message pour montrer qu'ils sont là.
Exemple : le témoin 2 dit qu'il ne croit pas aux soucoupes volantes, pourtant il affirme que ça y ressemble.
Et hop ! Un humain de plus qui croit aux ETs.
Personnellement, cette flotte me fait penser à des constellations. C'est beau, c'est très beau et c'est aussi presque impossible de voir ça.
Et c'est pas un fake, vu le nombre de témoins...
Je me demande si ce ne sont pas des pleïades...