Aller au contenu

regardez cette image

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 560 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 31 mai 2007 à 07:57

bonjour à tous  :D

regardez donc cette image :

http://www.futura-sc...C_types.gif.gif  

à quoi vous fait-elle penser ?  :parano:

allez un petit crack en bio là .... :aureole7:

#2 Laurelyne

Laurelyne

Confirmé

• Attente Validation
  • 43 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : ésotérisme, occultisme, voyages, nature, animaux, apprendre toujours apprendre

Posté 31 mai 2007 à 08:02

A la division de l'ovule

Laurelyne
"Je me révolte, donc je suis."

#3 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 08:04

ARGHHHH! UNE TETE D'ALIEN!!!!!!!

non sérieux, c'est quoi?

#4 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 560 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 08:09

lol itself !  :piout:

Laurelyne nous avons eu la même idée à part que présentement ce n'est pas une division mais une "collision"

voici la page dont s'est tiré : http://www.futura-sc...cosmique_11928/

#5 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 560 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 18:19

c'est plutôt que j'ai repensé a un des post que j'ai pu lire et que j'ai trouvé trés pertinent au sujet de Dieu
pardon à l'auteur de ce post je ne me rappelle plus qu'elle est son nom  :oops:  (magnus je crois )

il disait que l'univers était le corps de Dieu et que nous étions ses cellules

à la vue de deux étoiles qui se comportent comme des cellules ,si les étoiles sont les cellules de Dieu , alors que sommes nous?....des virus?....  :parano:

#6 olivierd

olivierd

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 08 juin 2007 à 11:19

un virus ou un cancer... on detruyit la ceklleule sur laquele onvit, puis on colonise les autres... j'aime cette visison des choses.

Olivier

#7 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 08 juin 2007 à 13:00

Salut Ihstar :D

En fait, à l'échelle de l'univers, c'est pire que ça,  :D

La terre est juste l'équivalent d'un atome du corps humain.

J'ai déja développé avec toi, il me semble, que le corps humain est la copie conforme de l'univers :
ça rejoint aussi la fameuse phrase : " et Dieu fit l'homme à son image ", cest pourquoi Dieu a souvent été représenté comme un homme....( mauvaise compréhension )

En fait, il fallait comprendre que l'Ensemble ou le Tout, composé de ce que vous appelez les âmes et qui sont les vraies créatrices de la matière, ont relevé un défi: celui de mettre dans le corps d'un homme, la totalité de ce qui existait dans l'univers:

À ce titre, effectivement, l'univers respire, entends, ressents, réfléchit et croît comme l'être humain.

à l'échelle de l'univers, nous sommes une reproduction sous-microscopique de l'Ensemble et nous sommes donc aussi un ensemble...

Ça ne vous fait penser à rien ????
Dans un hologramme, dans chaque micro élément de celui-ci on retrouve la totalité de celui-ci

http://www.onnouscac...hologrammes.php

Ah, autre chose qui nous a été dit il y a environ deux ans : la matière n'est pas un solide, elle est un fluide : lorsqu'on voit cette fusion de deux étoiles, moi ça me fait penser effectivement à un fluide :D

La seule raison pour laquelle la matière se comporte comme un solide, ce sont les forces colossales qui la maintiennent en compression constante.

Lorsque j'ai informé deux scientifiques de cette information, ils n'ont même pas daigné me répondre et en faire un commentaire, ça vous prouve si c'était encore nécessaire des barrières mentales et de l'arriération de cette tribu  :tss:

bonne journée ishtar

#8 symphonie

symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 08 juin 2007 à 13:23

L'Univers est électro-magnétique Fleur de Diamant :calin:

Cette image me fait penser plus à une fusion qu' à une collision.

D'ailleurs ils commencent par s'embrasser (l'image en bas à guauche)pour ensuite se fondre en une seule "cellule"

C'est magnifique    :aureole7:

#9 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 juin 2007 à 23:57

Roc, le Vendredi 08 Juin 2007 05h00, dit :

Salut Ihstar :D

En fait, à l'échelle de l'univers, c'est pire que ça,  :D

La terre est juste l'équivalent d'un atome du corps humain.

J'ai déja développé avec toi, il me semble, que le corps humain est la copie conforme de l'univers :
ça rejoint aussi la fameuse phrase : " et Dieu fit l'homme à son image ", cest pourquoi Dieu a souvent été représenté comme un homme....( mauvaise compréhension )

En fait, il fallait comprendre que l'Ensemble ou le Tout, composé de ce que vous appelez les âmes et qui sont les vraies créatrices de la matière, ont relevé un défi: celui de mettre dans le corps d'un homme, la totalité de ce qui existait dans l'univers:

À ce titre, effectivement, l'univers respire, entends, ressents, réfléchit et croît comme l'être humain.

à l'échelle de l'univers, nous sommes une reproduction sous-microscopique de l'Ensemble et nous sommes donc aussi un ensemble...

Ça ne vous fait penser à rien ????
Dans un hologramme, dans chaque micro élément de celui-ci on retrouve la totalité de celui-ci

http://www.onnouscac...hologrammes.php

Ah, autre chose qui nous a été dit il y a environ deux ans : la matière n'est pas un solide, elle est un fluide : lorsqu'on voit cette fusion de deux étoiles, moi ça me fait penser effectivement à un fluide :D

La seule raison pour laquelle la matière se comporte comme un solide, ce sont les forces colossales qui la maintiennent en compression constante.

Lorsque j'ai informé deux scientifiques de cette information, ils n'ont même pas daigné me répondre et en faire un commentaire, ça vous prouve si c'était encore nécessaire des barrières mentales et de l'arriération de cette tribu  :tss:

bonne journée ishtar
j'ajoute de l'eau au moulin

http://www.dailymoti..._quantique-12/1
good fences make good neighbours

#10 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 21:57

excellent Collie barbu !

nous sommes tout près des vraies réalités de la vie...

le seul petit problème, c'est que dans la physique quantique, on est encore dans la plus petite particule de matière....

En fait, nous sommes allés plus loin: dans le rien, parce que la réailté se trouve dans ce que nous appelons entre nous les " faux espaces ". :D

Mais le chemin commence à être bien tracé maintenant, ces scientifiques sont sur la bonne route.
Une petite chose par rapport à la mémoire de l'eau de cet asiatique:

En fait, il l'ignore, mais ce ne sont pas les mots qu'il a écrit sur les papiers qui ont prvoqué cette programmation des gouttes d'eau, mais sa propre pensée.

Ce document devrait être obligatiore dans les écoles, moi qui suis contre toutes les obligations, un tel document " ouvrirait les esprits "

salut

#11 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 juin 2007 à 03:07

Roc, le Dimanche 10 Juin 2007 13h57, dit :

En fait, il l'ignore, mais ce ne sont pas les mots qu'il a écrit sur les papiers qui ont prvoqué cette programmation des gouttes d'eau, mais sa propre pensée.

Ce document devrait être obligatiore dans les écoles, moi qui suis contre toutes les obligations, un tel document " ouvrirait les esprits "

salut
exactement ce a quoi j'ai pensé

puis je me suis dit, faut y aller doucement;  alors peut etre que en disant que  ces pensées ecrites sur un bout de papier  blablabla   ca passera peut etre mieux aux yeux des ancrés dans le beton. ensuite ils vont s,ajuster avec un petit coup de pouce par ci par la .

dans le fond il la peut etre dit ,comment les gens veulent l'entendre pour l'instant.
salut
good fences make good neighbours