Salut Ihstar
En fait, à l'échelle de l'univers, c'est pire que ça,
La terre est juste l'équivalent d'un atome du corps humain.
J'ai déja développé avec toi, il me semble, que le corps humain est la copie conforme de l'univers :
ça rejoint aussi la fameuse phrase : " et Dieu fit l'homme à son image ", cest pourquoi Dieu a souvent été représenté comme un homme....( mauvaise compréhension )
En fait, il fallait comprendre que l'Ensemble ou le Tout, composé de ce que vous appelez les âmes et qui sont les vraies créatrices de la matière, ont relevé un défi: celui de mettre dans le corps d'un homme, la totalité de ce qui existait dans l'univers:
À ce titre, effectivement, l'univers respire, entends, ressents, réfléchit et croît comme l'être humain.
à l'échelle de l'univers, nous sommes une reproduction sous-microscopique de l'Ensemble et nous sommes donc aussi un ensemble...
Ça ne vous fait penser à rien ????
Dans un hologramme, dans chaque micro élément de celui-ci on retrouve la totalité de celui-ci
http://www.onnouscac...hologrammes.php
Ah, autre chose qui nous a été dit il y a environ deux ans : la matière n'est pas un solide, elle est un fluide : lorsqu'on voit cette fusion de deux étoiles, moi ça me fait penser effectivement à un fluide
La seule raison pour laquelle la matière se comporte comme un solide, ce sont les forces colossales qui la maintiennent en compression constante.
Lorsque j'ai informé deux scientifiques de cette information, ils n'ont même pas daigné me répondre et en faire un commentaire, ça vous prouve si c'était encore nécessaire des barrières mentales et de l'arriération de cette tribu
bonne journée ishtar