vous est il arrivé de rêver de l'espace ? pour ma part j'ai fait un rêve ou je décollais comme une fusée pour arriver dans une navette, j'étais en combinaison (je la sentais sur moi), j'étais en apesanteur et j'essayais désespéremment d'aller à un hublot pour voir comment c'était à l'extérieur mais je n'y arrivais pas car j'avais du mal à me déplacer (et oui je manque d'entrainement en apesanteur !)
en cherchant la signification de ce rêve, j'ai lu qu'il n'y avait que les artistes, les mystiques, les toxicomanes et les malades mentaux qui faisaient ce genre de rêve ! lol pourtant je ne suis rien de tout ça !! rassurez moi je ne suis pas la seule quand même ??
rêver de l'espace
Commencé par
lua66
, 31 mai 2007 à 21:15
7 réponses dans ce topic
Posté 31 mai 2007 à 21:15
Posté 31 mai 2007 à 21:37
je fait ce rêve assé souvent ,je demarre de la terre pui je monte ver les etoiles et je me retrouve seul au millieu de l'immencité et de mille lumière c'est merveilleux je ressent un bienetre total et parfoi je suis acompagné par des persone que je ne conais pas dans la vie mais jai l'impression que se sont des amis de longue date .Un jour quelqu'un ma dit que ce rêve signifier un voyage dans l'astral et que les persones que je rencontre la haut sont en fait des conaissance de mes autre vie qui me rende visite de temp en temp .Et aussi quand je fait ce genre de rêve je suis conscient que je rêve je peux donc me balader ou je veux dans l'espace ou ans la terre c'est marrant .
Sinon je peux vous dir aussi que je suis artiste et sellement artiste
mais je crois que sa na rien a voir
Sinon je peux vous dir aussi que je suis artiste et sellement artiste
mais je crois que sa na rien a voir
Ce message a été modifié par inniage - 31 mai 2007 à 21:40.
Posté 31 mai 2007 à 21:57
bonsoir lua66
meuuh non tu n'es pas la seule
je pense que ce genre de rêves sont à rapprocher des rêves de vols ( pas voler quelque chose ,voler comme un oiseau)
ce sont des rêves trés marquants
je pense que ce genre de rêves sont à rapprocher des rêves de vols ( pas voler quelque chose ,voler comme un oiseau)
Posté 31 mai 2007 à 22:05
Citation
les artistes, les mystiques, les toxicomanes et les malades mentaux qui faisaient ce genre de rêve ! lol pourtant je ne suis rien de tout ça !!
Comment peux-tu affirmer tout cela?
«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»
Posté 01 juin 2007 à 00:58
Je rêve assez souvent que je vais dans l'espace. Des rêves lucides d'ailleurs...voir parfois des Voyages astraux (d'où leur nom puisque l'on atteri dans l'espace).
Je saute sur des planètes en feu. Je traverse le cosmos à une vitesse terrible.
Bon, je me suis pas mal défonçée par le passé, je suis carrément mysthique, et oui, je suis artiste (c'est mon job... c'est ma fonction). Donc, pas étonnant que j'aille voir les étoiles!!!!!!!
Je saute sur des planètes en feu. Je traverse le cosmos à une vitesse terrible.
Bon, je me suis pas mal défonçée par le passé, je suis carrément mysthique, et oui, je suis artiste (c'est mon job... c'est ma fonction). Donc, pas étonnant que j'aille voir les étoiles!!!!!!!
Posté 01 juin 2007 à 16:31
shaman, le Jeudi 31 Mai 2007 22h05, dit :
Citation
les artistes, les mystiques, les toxicomanes et les malades mentaux qui faisaient ce genre de rêve ! lol pourtant je ne suis rien de tout ça !!
Comment peux-tu affirmer tout cela?
http://membres.lycos...eves/8freud.htm
Posté 01 juin 2007 à 16:34
ishtar, le Jeudi 31 Mai 2007 21h57, dit :
bonsoir lua66
le lendemain de ce rêve je me voyais dans les airs entrain de voler, ce n'était pas un voyage astral mais bien un rêve, peut être une période ou j'étais en manque d'évasion ?
Posté 04 juin 2007 à 08:04
bonjour lua66 ,
les rêves de vol sont des rêves trés "gratifiants" ,en ce sens que l'on maîtrise son corps et que cette sensation de vol contrôlé denote en fait un contrôle de ta propre vie dans le réel
n'oublions pas que voler est LE rêve de l'homme
dans certaines tribus et notamment une tribu que l'on a surnommé "la tribu du rêve" on enseigne aux enfants à bien rêver
et l'enfant devient adulte quand il fait le rêve du vol contrôlé
tous les matins la tribu se reunis pour parler de ses rêves ,si quelqu'un rêve qu'il fait du tord à un tiers alors il va s'excuser et lui offre un cadeau
si un enfant explique qu'il a fait un cauchemard alors on "l'oblige" à retourner dans son rêve et à combattre ses démons
inutile de préciser que c'est une tribu où la violence est quasiment inexistante
j'essaierai de trouver un lien pour les sources ,je n'ai fait qu'écrire de mémoire ce que je sais à propos de cette tribu (si quelqu'un est au courant qu'il ne se gêne surtout pas!)
bonne journée
les rêves de vol sont des rêves trés "gratifiants" ,en ce sens que l'on maîtrise son corps et que cette sensation de vol contrôlé denote en fait un contrôle de ta propre vie dans le réel
n'oublions pas que voler est LE rêve de l'homme
dans certaines tribus et notamment une tribu que l'on a surnommé "la tribu du rêve" on enseigne aux enfants à bien rêver
et l'enfant devient adulte quand il fait le rêve du vol contrôlé
tous les matins la tribu se reunis pour parler de ses rêves ,si quelqu'un rêve qu'il fait du tord à un tiers alors il va s'excuser et lui offre un cadeau
si un enfant explique qu'il a fait un cauchemard alors on "l'oblige" à retourner dans son rêve et à combattre ses démons
inutile de préciser que c'est une tribu où la violence est quasiment inexistante
j'essaierai de trouver un lien pour les sources ,je n'ai fait qu'écrire de mémoire ce que je sais à propos de cette tribu (si quelqu'un est au courant qu'il ne se gêne surtout pas!)
bonne journée