Aller au contenu

Vous n'avez pas le choix

• Please log in to reply
67 réponses dans ce topic

#1 Agent Smith

Agent Smith

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :
  • Intérêts : En sortir!

Posté 01 juin 2007 à 00:43

Toutes vos théories rassurantes sur le sens que vous donnez à vos vies ne sont que des illusions que vous vous êtes vous-mêmes donnés ou que vous acceptez afin de donner un sens à vos vies inutiles et misérables.

Comme tous les hommes et femmes avant vous vous allez mourir dans la souffrance à l'intérieur d'un corps flétri et détruit par une existence sur cette  planète minable qui n'attend qu'à vous digérer une fois que vos micro-organismes auront cessés de vous défendre.

Vous n'êtes pas plus spécial qu'un boeuf ou qu'un chien. Pour survivre, vous êtes obligés d'ingurgiter des morceaux d'êtres vivants morts que vous déféqueraient, pisseraient et transpiraient ensuite.

Vous croyez être là pour quelque chose de spécial mais vous n'êtes que les victimes plus ou moins conscientes de cette réalité infernale à laquelle vous n'avez pas choisi d'adhérer.

Les messages que vous pouvez croire venir d'êtres lumineux souhaitant vous aider ne sont que des leurres destinés à vous faire oublier que pour survivre ici vous devez être un esclave docile de cette réalité.

Vous pensez peut-être qu'avoir une famille, des enfants, de l'amour, du plaisir, des richesses donne un sens mais ce ne sont que des illusions car derrière les constructions mentales qui définissent votre vie soit disant agréable ou difficile se cachent le grand vide de l'inutilité de vos existences.

La vrai question à vous poser est la suivante: qu'ai je fait pour devoir être obligé de vivre dans ce corps en décomposition, dans ce monde horrible dont je ne peux m'échapper que par la mort.

La réponse à la question est celle-ci: vous n'avez rien fait mais vous devez accepter tout ce que vous subirez jusqu'à votre mort et votre pourrissement. Vous n'êtes qu'une des milliards de victimes présentes et à venir de cet enfer que vous n'avez jamais choisi de rejoindre.

#2 pupuce

pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Genre : Homme
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 01 juin 2007 à 00:59

toi , t'as bien choisi ton pseudo !!!! :malice:

c'est du pur cynisme ! felicitation :bravooo:  :bravooo:

si j'analyse bien ton message , il n'y a que 2 choses a faire :
- se suicider pour mettre fin a cette merde qu'est l'existence
- prendre un maximum de plaisir illusoir pour oublier notre miserable condition

laquelle as tu choisi ?

la deuxieme sans doute , puisque tu es ( encore ) parmi nous....

[edit] putain si t'as vraiment 97 ans , soi tu viens de decouvrir cette "verité" , soi tu la connais depuis longtemps mais t'as jamais eu les couilles de te faire peter le caisson.....
aller , courrage :nonnonnon:

Ce message a été modifié par pupuce - 01 juin 2007 à 01:02.

Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#3 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 02:55

Vous avez tord Mr smith...

Nous ne somme pas que muscles et os..
chacun de nous est UNIQUE..
Mr Smith..

Nous somme sur cette terre pour "ressentir",à travers le partage,les échanges,l'Amour...
Cette terre qui à crée nos muscle et nos os,nous fait simplement un cadeau..
Cette terre elle meme est le fruit des étoiles,son existance n'est que temporaire et fortuite..
Mr Smith..

Nous gouterons à l'imortalité et en supporterons le prix bien assez tot..
c'est inéluctable..
Et tres bien ainsi..
Mr Smith..

:cool:

Ce message a été modifié par Mjo - 01 juin 2007 à 02:57.

#4 docteur vincent

docteur vincent

Expert

• Membres
  • 163 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : mon livre "journal d'un médecin généraliste" du docteur Stephanie Becquet

Posté 01 juin 2007 à 06:37

Il faut que l'agent Smith retrouve au plus vite un sens à sa vie, un but, qu'il écarte les cordes de chez lui et qu'il jette en vitesse ses boites de lexomil!
La vie peut être belle, l'humanité peut s'améliorer et surtout pas en négativant tout.

#5 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 560 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 01 juin 2007 à 07:02

je ne jette pas la pierre à l'agent smith

alllez ,qui d'entre vous n'a jamais fait ce constat pendant un moment de faiblesse?

agent smith : tu as le pouvoir de transformer le monde et son but , là , dans ta tête ,dans ton corps
c'est à toi de choisir

bonne chance et surtout bon courage!

#6 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 07:32

Je ne suis pas d'accord avec Mr Smith .

Cependant je doit bien reconnaitre que son raisonnement  n'est pas a rejetter .

Il existe une propbabilté ,qu'il aie totalement raison ,et prouver le contraire n'est pas facile.

Il semble considerer la mort comme une délivrance c'est le seul point positf de sa reflexion ....

Notez que toutes nos reflexions nous presente celle ci ,comme une forme de récompense suite aux efforts que nous ferons pour experimenter la "prison de matiere" dans laquelle nous sommes , finalement son post ne s'eloigne guere de ce contexte ....

:guerrier:

#7 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 07:51

Bonjour,

Non le chat, il existe aucune probabilité que Mr Smith ait raison!!

Il oublie une notion fondamental.

La matière pour s'animer a besoin d'une énergie et ce ne sont pas les micro-organismes seuls qui nous défendent contre notre sort inéluctable.

Nous sommes matières et énergie. Cette énergie est intelligente, on peut l'appeler de différentes façons ça n'a strictement aucune importance.

la seule chose dont on est sûr, c'est que le vide spirituel laissé par notre société engendre des sentiments nihilistes chez ceux qui n'ont pas eu la chance d'expérimenter dans leur chaire l'existence de l'esprit.

A bientôt  :D

#8 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 09:15

Agent Smith

Votre discours me rappelle étrangement celui de deux personnes qui me sont très chères, et qui parlent comme vous....

Je pense que vous vous trompez, mais ne rentrerai pas dans la polémique, sachant par expérience donc, que ce serait inutile.....

Vous êtes sans doute accrochés à vos tristes idées comme une "arapède" à son rocher...... Eux aussi (mes 2 proches) et rien, jamais rien n'a pû les faire changer d'avis.......

C'est dommage, car vivre dans cette optique est terrible, et même si par malheur vous aviez raison, je prèfère vivre dans mon illusion réconfortante plutôt que dans votre lucidité terrifiante.....

Dans ce cas, si la vie est vraiment ce que vous décrivez, oui, je préfère qu'on m'anesthésie.......... C'est mon droit

@+++

#9 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 01 juin 2007 à 09:18

Monsieur Smith, la vie est dure, la vie est moche, d'accord; mais, la vie ne s'arrête pas avec la mort, elle continue bien au dela, et, si on considère que ce qu'on trouvera derrière le rideau de la matérialité c'est un vie meilleure, alors ce puragatoire qu'est l'existence physique pourrait bien avoir un sens...

Signé maitre yoda  (en fait non, mais ça aurait pu.... :piout: )
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#10 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 09:28

fendhal, le Vendredi 01 Juin 2007 11h18, dit :

Monsieur Smith, la vie est dure, la vie est moche, d'accord; mais, la vie ne s'arrête pas avec la mort, elle continue bien au dela, et, si on considère que ce qu'on trouvera derrière le rideau de la matérialité c'est un vie meilleure, alors ce puragatoire qu'est l'existence physique pourrait bien avoir un sens...

Signé maitre yoda  (en fait non, mais ça aurait pu.... :piout: )
Bonjour,

Comment ça la vie est moche, la vie est dure!!??

Mais pas pour tout le monde!!

Elle est belle et facile pour d'autres (je ne parle pas de moi :biglol: )

On ne peut pas passer d'un sentiment particulier et le généraliser.

C'est vrai, que des choses horribles se passent, mais c'est vrai aussi que des choses merveilleuses se passent aussi.

La vie est un combat et la dureté ressentie est là pour que nous la surmontions. Et, si nous la surmontons alors, nous devenons plus fort.

C'est la loi de la vie, c'est la loi de l'esprit dans la matière.

#11 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 09:41

Citation

Comment ça la vie est moche, la vie est dure!!??

Ben évidemment la vie est moche, vous connaissez beaucoup de gens à qui il n'est jamais arrivé aucun malheur? :???:

#12 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 252 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 01 juin 2007 à 09:45

C’est vrai ce que tu dis.

Le seul truc qui me fait apprécier la vie c’est que je la transmet.

Je respecte une chaine lancé par mes lointains ancêtres, une espèce de course au relais dont les participants ne verront pas la fin [et heureusement], mais apprécient de voir encore un voire deux passages de relais avant de se retirer en paix. Le relais c’est notre ADN, mais aussi certaines valeurs, certaines idées, certains réflexes. Ma plus value sur cette terre, ou mon challenge, étant d’éviter de transmettre certaines tares psychologiques et adapter certaines valeurs à notre époque [j’en suis au début, j’ai plein d’espérance, vous foutez pas de ma gueule]. Bon, disons que je vas essayer de faire moins pire (ça fait moins prétentieux).

Si j’avais le choix entre l’éternité et la garanti d’avoir une famille nombreuse bien portante. Je n’aurais aucune hésitation Agent Smith.  

Transmettre la vie est notre seule raison d’être sur terre, même si on doit en crever, comme les mantes religieuses mâles, les araignées mâles, les fourmis mâles, les saumons … Transmettre la vie c’est le destin de chaque être vivant, de la bactéries aux dinosaures.

Pour l’être humain c’est différent, cette transmission, cette éducation, cette solidarité ou cette protection des générations futures peut se faire non seulement en étant parent, mais aussi tante, prof ou un voisin …

Enjoy life…

[edit] La métaphore de la réincarnation est là :
Nos vies antérieurs sont nos ancêtres
Nos réincarnations sont la nouvelle génération….

Ce message a été modifié par Breizhfox - 01 juin 2007 à 09:59.

#13 yayahouette

yayahouette

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 10:00

Ben, que la vie soit parfois moche, c'est évident. Mais elle est aussi parfois belle. En fait, elle est éprouvante, mais c'est très bon d'être éprouvé, celà fait se sentir vivant, et ça, c'est sublime!

#14 pupuce

pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 01 juin 2007 à 10:06

agent smith , meme si on est a peu pres tous pas d'accord avec toi , ton avis m'interesse.....

j'espere que c'etait pas un coup de gueule et que tu reviendra debattre.......
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#15 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 10:19

je pense que mr smith a voulus dire que la vie c est ultra chiant , que le seul remede a l ennuis c est de ce croire quelque chose ou quelqu un et ca c est inutil , illusion .
c est du bouddisme !!! je ne me voix pas rien foutre du tout (bon c est vrai je m entreine en cachette , mais j ai du mal a rien faire plus de 5 heures sans chanter une petite chansson qui tourne autour des matieres fecales et chanter c est faire quelques chose )

heureusement que l on doit dormir , c est un peu le bouton off , sans ca je crois que je me suiciderai .
mon choix dans la vie est de ne pas etre serieu plus que ca et de me foutre royalement des trucs inutils : oui je met mes mains dans mes poches !!!!! et mes coudes sur la table !!! je glande le plus souvent possible . mais ca aussi c est de l illusion peut etre ...

#16 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 10:35

Y'en a un qui a assez bien résumé la situation c'est Pagnol, il a dit: "Telle est la vie des hommes, des joies immenses très vites effacées par d'inoubliables chagrins, il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants..." Il savait pas à quel point il avait raison, les enfants on les chouchoute mais ils se suicident quand même. :(

#17 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 252 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 01 juin 2007 à 10:45

Mr Smith c’est peut-être le genre de mec peaumé et sans repère dans un monde de plus en plus complexe, qui dit rien dans les soirées, mais quand il commence à parler, il plombe l’ambiance et ceux qui ne se sont pas jetés par les fenêtres se rappellent qu’ils ont un truc super important à faire.

Finalement ce que Mr Smith recherche c’est juste un peu d’amour et d’attention, pour lui redonner goût à la vie.

Mr Smith ton topic est super car il fait réfléchir, et ... je t’aime. :chamaille:

#18 MaJc1

MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 01 juin 2007 à 10:47

agent smith, belle citation du film "matrix"...

mais voilà, ces croyances ou cet état d'être conduisent smith à sa destruction à la fin de la trilogie.
quelle autre perspective pour lui ?
nous co-créons notre réalité, il a co-créé la sienne : celle de la souffrance, de la guerre et donc de l'autodestruction et de la mort.

il représente, me semble t-il, les forces noires de la matrice, celles qui nous vampirisent, qui se nourrissent de notre enèrgie basse fréquence via nos émotions, nos dépendances etc. il représente sûrement ces prédateurs tenant l'humanité en esclavage et qui absorbent notre énergie exactement comme nous utilisons celle des poulets en les mangeant. castaneda les nomme "flyers", les gnostiques les nomment "archontes". il représente, je crois, certaines forces reptiliennes évoluant sur des fréquences dimentionnelles basses.
dans le film, plusieurs indices le suggèrent, notamment sa capacité à évoluer d'une fréquence à une autre, de la matrice à la réalité, sa capacité à prendre possession de n'importe quel corps...
mais sa limite et notre point de salut, c'est qu' en raison de sa haine, de sa colère, par ce qu'il représente, par sa nature propre et la fréquence vibratoire qu'il incarne tout simplement, il est condamné à demeurer dépendant de la matrice. il le sait et cherche à détruire zion puis néo qu'il croit être les solutions à son problème.
en revanche, nous avons la faculté de nous en sortir, d'échapper à cette matrice et de voguer vers des réalités plus justes, plus belles. c'est notre véritable nature.

La Magie, c'est l'Âme qui agit

#19 Mutant

Mutant

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 10:57

Bonjour

la végétation transmute les minéraux en végétaux ( divers métaux et sels minéraux) qui deviennent eux,
les animaux transmutent les végétaux en animaux qui deviennent eux,
les humains transmutent les végétaux et les animaux en humains qui deviennent eux.( c'est vrai que des fois, en parlant d'une personne, ou dit : c'est un légume quand il manque d'énergie ou de caractère. Ou encore et surtout à l'armée, on nous dit "vous êtes des boeufs"  

On pourrait continuer:
les anges, vampires, gobeurs d'énergie transmuteraient les humains qui deviennet eux.
Et on pourrait se poser la question:
Que deviendrons nous : ange, vampires, gobeurs d'énergies ?

Et en regardant de plus près,

Les végétaux se mutiplient ( fruits/graines ) et donnent une partie d'eux au règne supérieur, les animaux et les humains.
Les animaux se mutiplient ( bébés ) et donnent une partie d'eux au règne supérieur, les humains ou animaux.
Les humains se multiplient ( enfants) et donnent une partie d'eux au règne supérieur......

Chaque règne a de même une partie qui retourne à la terre pour le bien du règne inférieur ( compost, fumier, caca  )

Pour en venir à Darwin, il a certainement analysé des hommes des forêts vierge qui étaient très friands de la chair des singes. :D

Plus sérieusement, le fétus humain passe par des métamorphoses animales humaines en cours de sa gestation.

Que pensez vous de ma théorie sur l'évolution ?

Dans la positive, peut on considérer que la partie personnelle qui nous survit par transmutation est et sera consciente de sa vie antérieure si elle a profitée au règne supérieur ?

Dans le grand livre, il est écrit "A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations. Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.

il est écrit aussi "Lorsqu'on ressuscite d'entre les morts, on ne se marie pas, mais on est comme les anges dans les cieux". Faut il prendre ce verset à la lettre ou plutôt considérer la parole prononcée comme vérité ? Tout en étant conscient que la mort est un état du commun de la chair des mortels et non pas une tombe entourée de ciprès.
Si ma question est impertinante, je m'en excuse d'avance.

M.Smith n'aurait pas tout à fait tors. A quelle sausse serons nous mangé ? ;)

Le monde nous met la pression, mais les plus belles pierres précieuses ne sont elles pas une transmutation naturelle due à la pression.
Si on prend du charbon et qu'on le soumet à de hautes pression, nous obtenons du diamant.
dans les pyrénées Orientales, les plus beaux rubis sont extraits du coeur du Canigou ( montagne ) d'où il a subit de fortes pressions naturelles.

Ce message a été modifié par Mutant - 01 juin 2007 à 11:28.

#20 Agent Smith

Agent Smith

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 16:30

Mjo:

- Vous pensez être unique: tout être est différent car il n'est que la conséquence d'une quasi infinité de causes qui ont provoqué sa vie, sa pensée, ses certitudes. C'est effectivement exact.
- Vous croyez être vivant pour "ressentir": effectivement, comme tous les autres être vivants sur cette planète vous ressentez des choses. D'ailleurs l'univers tout entier n'est que vibrations.
- Vous croyez que la vie est un cadeau: aimez-vous les cadeaux qu'ils vous est impossible de refuser et que vous ne pouvez arrêter que par le suicide?
- Vous croyez que votre futur c'est l'immortalité: ne soyez pas ridicule monsieur MJO, ce n'est que de la théorie religieuse de bas étage.

Doutoïd

- L'énergie qui anime la matière existe réellement mais cela ne contredit pas l'idée de l'inutilité de votre vie

Kristaldawn

- Les fruits de mer ont acceptés l'idée qu'ils ne sont pas immortels et qu'ils ne sont pas spéciaux. Les humains ont encore du travail à faire.

Doutoïd

- Quand vous surmontez la vie et que cela vous rend plus fort, ca vous donne l'illusion qu'elle a un sens mais en fait elle n'a pas plus de sens que celle d'un autre qui ne fait rien. L'un comme l'autre, vous finirez par mourrir, peut-être lui avant vous mais sur l'échelle de l'histoire de l'humanité ca n'a pas la moindre importance.

Breizhfox

- Brillant! Le but de la vie est effectivement de la transmettre, et même de s'étendre

Majc1

- la possibilité d'une échappatoire n'est qu'une illusion pour vous faire consentir à accepter votre vie. Vous allez souffrir et mourir comme les autres.

#21 symphonie

symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 16:41

Citation

la possibilité d'une échappatoire n'est qu'une illusion pour vous faire consentir à accepter votre vie. Vous allez souffrir et mourir comme les autres.

.Oui vous avez vraiment besoin d'une corde
Sweety Smith

Mais la faiblesse est humaine,particuliérement pour les pro-anihilateurs de la Joie de Vivre

Mon avis personnel bien sûr :

C'est quoi votre but en postant ces articles .??????

Pousser les humains à abandonner leur lutte ?

C'est pas gagner  :aureole7:

Beaucoup de nouveaux venus sur ce forum  :malice:

Mon avis personnel  encore :D :

Ce topic et ce Sweety  Smith devrait être visiter par un modo

Enfin  :guerrier:

#22 Mutant

Mutant

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 16:45

symphonie, le Vendredi 01 Juin 2007 16h41, dit :

Pousser les humains à abandonner leur lutte ?
c'est dans le laché prise que s'accomplit les plus belles révélations  :cpasmafaute:

#23 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 16:48

Agent Smith, le Vendredi 01 Juin 2007 18h30, dit :

Doutoïd

- L'énergie qui anime la matière existe réellement mais cela ne contredit pas l'idée de l'inutilité de votre vie

Doutoïd

- Quand vous surmontez la vie et que cela vous rend plus fort, ca vous donne l'illusion qu'elle a un sens mais en fait elle n'a pas plus de sens que celle d'un autre qui ne fait rien. L'un comme l'autre, vous finirez par mourrir, peut-être lui avant vous mais sur l'échelle de l'histoire de l'humanité ca n'a pas la moindre importance.

Bonjour,

ça, c'est toi qui le dit!!

ça prouve seulement que tu n'as pas expérimenté d'autres réalités.

Tu crois que notre vie est inutile, mais c'est une vision superficielle et simpliste.

Il faudrait que tu sois plus fin, plus subtil et plus profond, tu y découvrirais ce que tu ne connais pas encore.

Tout dans ton discours et ton raisonnement primaire montre ta jeunesse et ton inexpérience.

Beaucoup de chose encore à apprendre tu as, jeune padawan (Yoda :ptdrasrpt2: )

On t'a pourtant dit, enfin j'espère, qu'il ne faut pas se fier aux apparences!!

Tu penses qu'il n'y a rien après la mort

je pense le contraire.

#24 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 16:49

la vie c est comme une allumette , ca s allume , ca eblouie un instant et quant on peu esperer voir quelquechose ca s eteint et reste qu un truc rabougris ... dont la fumee (l espoir ) est deja diluer dans l atmosphere .
c est un peu ca mr smith ?

Ce message a été modifié par météore interne - 01 juin 2007 à 16:52.

#25 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 17:19

Agent Smith, le Vendredi 01 Juin 2007 16h30, dit :

- Vous pensez être unique: tout être est différent car il n'est que la conséquence d'une quasi infinité de causes qui ont provoqué sa vie, sa pensée, ses certitudes. C'est effectivement exact.
Je ne le pense pas , je le constat . avec bien plus que mes cinq sences

- Vous croyez être vivant pour "ressentir": effectivement, comme tous les autres être vivants sur cette planète vous ressentez des choses. D'ailleurs l'univers tout entier n'est que vibrations.
Je ne le crois pas,je le resent.Comme de nombreux humain avant  et apres moi..

- Vous croyez que la vie est un cadeau: aimez-vous les cadeaux qu'ils vous est impossible de refuser et que vous ne pouvez arrêter que par le suicide?
Je ne le crois pas,je le vie ,ce n'est que votre choix de le voir empoisonné.
la mort ne vien pas que par le suicide, certains "miraculé" le confirmeront.il arrive des choses sur cette terre qui défi la logique et les lois  de l'univers,des chose incompréhensible ,impossible mais pourtant bel est bien réels..

- Vous croyez que votre futur c'est l'immortalité: ne soyez pas ridicule monsieur MJO, ce n'est que de la théorie religieuse de bas étage.

il en va de meme de votre conclusion , mon cher Smith..

Vous considéré la Vie comme une simple réaction chimique d'un cerveau,un cancer dont le but n'est que chaos.
Le Bien est le Mal n'est qu'illusion.il n'y à que ce qui EST.

limité l'univers et son potentiel à ce qui vous entoure,ignorer la synchronicité démontre une faible imagination .
l'etre humain possede un don illimité,en avoir peur ou l'ignorer et une belle connerie..
Si vous voulez mon avis   :aureole7:

#26 Agent Smith

Agent Smith

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 17:39

La majorité des humains ont oubliés qu'ils sont avant tout des animaux comme les vaches et les porcs, les cafards et les mouches

L'être humain est en principe doté de ce que l'on appelle la conscience c'est à dire une potentielle aptitude à prendre du recul par rapport à sa propre interaction avec ce qui est hors de lui.

Il est donc particulièrement difficile pour lui d'envisager que ses milliards d'actions différentes au cours de son existence n'ont pas de finalité autre que de perpétuer la vie.

Au cours de son existence, en développant sa sensibilité, l'être humain peut être mis en rapport avec d'autres entités présentes sur d'autres plans. Il peut développer des aptitudes particulières. Il peut apporter beaucoup de joie et de bonheur à un nombre incroyable de gens.

Mais au final, peux importe son élévation spirituelle, il finira bouffé par les vers à 3 pieds sous terre  :biglol:

#27 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 17:50

Haha bel exemple de troll, merci agentsmith.
Ton corps se fait bouffer par les vers. Ta conscience, non.
J'adopte une position résolument mystique face à ta mauvaise foi matérialiste.
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#28 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 17:55

tu as bien raison nng nng :cageole:
à peine deux pages de post et il tourne deja ça veste  :bravooo:

m'est avis qu'il reprendra son ancien compte et laissera  "l'agent smith" retourner dans les limbes de la matrice ^^

#29 Agent Smith

Agent Smith

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 18:00

Je ne retourne pas ma veste

C'est votre croyance que la conscience subsiste

Il est également possible que ce soit une illusion

Les soi-disant morts avec qui certains entre en contact ne sont peut être que d'autres entités qui se font passer pour eux.

Ou sont vos preuves?

#30 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 18:07

Agent Smith, le Vendredi 01 Juin 2007 18h39, dit :

La majorité des humains ont oubliés qu'ils sont avant tout des animaux comme les vaches et les porcs, les cafards et les mouches

Mais au final, peux importe son élévation spirituelle, il finira bouffé par les vers à 3 pieds sous terre  :biglol:
Les hommes ne sont absolument pas des animaux, comment peux tu comparé :

- un porc à un homme ( meme si certains hommes sont des porcs )
- une poule à une femme ( meme si certaines femmes sont des poule prete à massacré une rivale )
....

Nous ne sommes pas réellement le corps, nous sommes âme, nous nous servont de ces corps pour le principe de la singularité propre pour notre élévation spirituelle.

Notre âme subsiste, perdure, elle est éternelle.

Mais il est vrai que à nous tous nous ne pourront te faire changer d'avis, ce n'est d'ailleurs pas notre devoir, car c'est à toi à voir les changements progressif qui se manifesteront peut etre dans ta vie, bien qu'il m'étonne que tu aies cet âge mentionner dans ton profil.