Aller au contenu

Photo d'hybride Humain/Gris.

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Louis de Québec

Louis de Québec

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 juin 2007 à 11:04

J'écoutais une émission de radio hier qui passe aux États-Unis et ils ont parlé avec une journaliste qui se nomme  Paola Harris. Elle a rencontrer un homme, Maurizio Cavallo, qui prétend avoir été contacté par des êtres d'une planète appellé Clarion. Ces êtres, apparament, des Gris, lui ont affirmé posséder des bases dans le fond de l'océan ici sur terre. Il s'agirait de la première génération, d'après eux hier à l'émission, qui soit vraîment ressemblant à l'être humain. Ces êtres aurait laissé Maurizio les prendre en photos, prendre des enregistrements vidéos de leurs moyens de transports. À condition qu'il les gardes scellés et secret pendant 10 ans à la demande des Gris eux même. Les humains n'étant pas près à entendre la vérité. Ils les auraient gardés en faite plus de 15 ans pour ensuite nous immaculer de sa vérité. Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que ces photos soit véridique d'après vos yeux de lynx?

Voici les photos - Hybride Humain/Gris

Liens intéressants

Émission Coast to Coast AM

Site web de Paola Harris.

Ce message a été modifié par Louis de Québec - 01 juin 2007 à 11:05.

#2 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 11:20

Vrai ou pas ... personne ici ne serra vraiment apte à le savoir, mais bon, si cette occasion se représente, qu'il achète un meilleur appareil photo ou bien qu'il engage un photographe ... Ma fille de 10 ans fait des photos bien plus nette! :biglol:

#3 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 11:32

on dirais des fotos d ecrans , enfin un type qui aurai pris des foto d un ecran d ordi (lcd , car sur un tube c est vrement chiant , ca fait des lignes a cause du balayage )
donc si c est sur un lcd (70 pourcent de chance que c est sur un ordi ) pourquoi ils n ont pas fait une copie d ecran ?
je suis ultra decus par l incompetance des photographes et par ceux qu il l on traiter sur l ordi , car la derrniere photo montre un cameraman avec une camera numerique HD , donc ces glands savent ce servirent d un ordi et tirer des fotos de film .
je vais me metre la tete dans le congelateur 5 minutes ...

#4 shishedo

shishedo

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 12:14

message de clarion :biglol:

#5 Louis de Québec

Louis de Québec

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 12:31

Siboire. Belle assiette volante son ovni! J'imagine que c'est un imposteur ...

#6 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 14:01

oua super ton lien shishedo ,  c est au moins une daiwa de compete qu il as la ... ( daiwa etant une grande marque de canne a peche )
ca vas bien avec les photos ...

#7 shishedo

shishedo

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 14:43

d'autres photos de notre homme

hum :bravo:
Image IPB

problème de branche??

Image IPB

logo Ummo??

Image IPB

que dire?

Image IPB

#8 yonix

yonix

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 14:47

Que dire?...
Et bien...N'ACHETEZ PAS SON LIVRE!

Franchement, je préfère la flotte d'ovni péruvienne.

#9 Louis de Québec

Louis de Québec

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 01 juin 2007 à 15:03

Y'en a tu des caves pareils! Peut-être que si ces cons arrêtaient de créer des choses comme ça, on pourrait voir ce qui existe vraiment! Tant qu'a moi, ceux qui ont passé dans le ciel de Washington en 1953, sont la preuve que nous ne sommes pas seul. À moins que la Société de Thulé l'ait perpétré bien sûr.