La source
Posté 01 juin 2007 à 17:55
Les plus érudits d'entre vous pourraient ils me définir le plus clairement possible ce que l'on entend par ce terme.
Merci d'avance
L'agent Smith qui est en train de sortir de la matrice de son propre esprit
Posté 01 juin 2007 à 18:29
qu'est ce qui t'inspire ?
qu'est ce qui te donne la force de vivre ?
par quel prodige viens tu nous posez des questions ?
qu'est ce qui t'interesse dans nos réponses éventuelles ?
personne ne pourra connaitre le monde et découvrir la réalité avant de se connaitre sois même.
les chamans voyages dans le monde invisible où se reflete le monde visible, la réalité est l'harmonie du visible et du caché.
personne ne pourra découvrir le monde invisible avant de connaitre le monde visible, car l'invisible se cache au sein du visible et il faut connaitre le visible pour découvrir ce qui y est caché.
la connaissance n'est pas seulement académique, aucune découverte n'a été enseigné dans les écoles.
on ne deffini pas la source de façon intrinseque mais a travers les effets que son contact peut produire.
la source est en toi, si tu vis avec alors tu es plein d'energie et tu soutiens les autres, si tu vis sans elle alors tu es abatut et tu es une charge pour les autres.
Posté 01 juin 2007 à 18:38
#4 Salamandre
Posté 01 juin 2007 à 18:48
C'est l'origine de tout.
Les êtres très évolués ont accès à l'au dessus de leur petit être,
là où tout les êtres n'en font qu'un.
Repos, agent Smith!
Posté 01 juin 2007 à 20:20
Attention agent smith!!
Ne rencontre pas la source qui veut.
Il faut y être préparé.
certains n'éprouverons rien car leur corps est trop corrompu.
D'autres subiront une punition assez désagréable car leur corps est intoxiqué.
D'autres encore auront accès à la source car leur corps sera comme le nouveau né.
Bonne chance Mr smith
A bientôt
Posté 01 juin 2007 à 20:44
doutoïd, le Vendredi 01 Juin 2007 20h20, dit :
Attention agent smith!!
Ne rencontre pas la source qui veut.
Il faut y être préparé.
certains n'éprouverons rien car leur corps est trop corrompu.
D'autres subiront une punition assez désagréable car leur corps est intoxiqué.
D'autres encore auront accès à la source car leur corps sera comme le nouveau né.
Bonne chance Mr smith
A bientôt
Ce message a été modifié par Chronos39 - 01 juin 2007 à 20:50.
Posté 01 juin 2007 à 20:46
Chacun sa "méthode" pour atteindre la source, mais quand on se rend compte qu'il n'y a rien de particulier qui rapproche, par contre tout qui nous eloigne (dans le sens de la conscience) de cet absolu. Si je crois etre séparé de l'absolu, alors je crée ma réalité "je suis séparé".
Ce message a été modifié par Magnus - 01 juin 2007 à 20:48.
Posté 01 juin 2007 à 21:18
La source fait la lumière, elle t'éclaire comme elle te brûle.
La source fait l'obscurité, elle te protège comme elle te terrorise.
La source est tienne.
Je te souhaite toute la soif de l'Amour. Courage.
Ce message a été modifié par RomArt - 01 juin 2007 à 21:19.
Posté 01 juin 2007 à 22:18
Souvent la réponse est contenue dans la question !
Aussi je soupçonne Smith de connaître déjà la réponse et de simplement tester les intervenants !
La Source ne serait-elle pas l'Instant ?
Posté 04 juin 2007 à 17:49
Maintenant j'ai besoin de temps car je ne me reconnais plus moi-même
Posté 04 juin 2007 à 18:15
Par prudence, je te conseille vivement d'essayer ne pas te noyer dans cette source...
Il faut rester ancré à cette bonne terre ...
Ce message a été modifié par Evangéline - 04 juin 2007 à 18:18.
Posté 04 juin 2007 à 18:38
Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé avec cette chamane, si tu veux/peux raconter....
Posté 04 juin 2007 à 18:40
Posté 04 juin 2007 à 18:51
Si on essaye de "ne pas se noyer" c'est que déjà on part avec un frein, une peur (... celle de se noyer !) alors qu'à mon avis, cette exéprience peut être tout à fait mener au bout sans peur ni se poser de questions.
enfin, ce n'est que mon point de vue, je sais que je n'aurais pas aimé ce genre de "bons conseils" si j'avais été à la place d'agent smith.
Posté 04 juin 2007 à 19:01
kyrsun, le Lundi 04 Juin 2007 18h51, dit :
Si on essaye de "ne pas se noyer" c'est que déjà on part avec un frein, une peur (... celle de se noyer !) alors qu'à mon avis, cette exéprience peut être tout à fait mener au bout sans peur ni se poser de questions.
enfin, ce n'est que mon point de vue, je sais que je n'aurais pas aimé ce genre de "bons conseils" si j'avais été à la place d'agent smith.
Sinon ça m'intéresse aussi de savoir ce qu'elle t'a dit, à part les choses "intimes".
Ce message a été modifié par Chronos39 - 04 juin 2007 à 19:02.
Posté 05 juin 2007 à 17:40
Je suis content que tout s'est bien passé pour toi. Depuis longtemps je rêve d'une telle expérience, mais malheureusement, je ne suis pas aussi chanceux que toi.
J'espère qu'un jour tu pourras partager ton expérience avec nous