Aller au contenu

§ USA: flotte d’ovnis capturés en vidéo §

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 juin 2007 à 16:09

La vidéo suivante a été filmée par Rich Giordano, webmaster de Cnufos.com le 25 avril 2007 à 12h12 à Mesa en Arizona.

UFO Fleet Mesa, Az - April 25th, 2007 12:12pm

note de ZTL : - Rich Giordano était dans sa voiture en train d'écouter la radio, puis il a vu ...

Rich Giordano :“A première vue ces objets ressemblent à d’énormes oiseaux blancs, peut-être des grues, mais en y regardent de plus près je vois clairement que ce ne sont pas des oiseaux, ni des bouts de papier, des avions, des sacs plastique de Walmart ou des ballons […]”

“Ils se sont déplacés à l’unison puis se sont éparpillés, certains ont disparus et d’autres sont restés et on continué à se déplacer comme s’ils étaient sous le contrôle d’une intelligence.”

Dans les commentaires postés sur Youtube youtube.com , un internaute prétend avoir également été témoin de la scène au même moment depuis Phoenix (qui est collé à Mesa) .

Image IPB

Il prétend avoir levé les yeux, attiré par le nombre élevé de chemtrails dans le ciel et vu un OVNI entre 11h45et 12h00

source: http://www.ufofu.org...tures-en-video/
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#2 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 04 juin 2007 à 17:05

Bonjour,

Très intéressant, faut-il y voir encore une fois un rapport entre les chemtrails et les OVNIs??
Pour ma part, chez moi le ciel a été véritablement cadrié y a pas longtemps de chemtrails...
Je me pose des questions, les chemtrails sont-ils créer pour repousser les OVNIs ?? La question est posée  :malice:

#3 cosmos

cosmos

Expert

• Membres
  • 138 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 18:15

Il prétend en avoir compter 30 ou plus.
Comment a t-il fait, vu qu'on ne les observe qu'au zoom ?

Sinon, video intéressante !
Je suis pauvre et je n'ai plus que mes rêves,
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

#4 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 18:34

Décidement, on est gatés !!! Le pérou, les usa, tout ca en plein jour !!!!

#5 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 04 juin 2007 à 18:39

Citation

Il prétend en avoir compter 30 ou plus.
Comment a t-il fait, vu qu'on ne les observe qu'au zoom ?
Dans ce genre d'observations, il y a souvent des centaines de témoins. :D

Ce message a été modifié par Salamandre - 04 juin 2007 à 18:40.

#6 A320

A320

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 18:45

Cette observation est exactement la même que j'ai (et ma copine) vu il y a 1 an, au dessus de Montréal. Je m'en souviens comme si c'était hier...aucune explication.

Ce message a été modifié par A320 - 04 juin 2007 à 18:45.

#7 MIB

MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 19:05

Hello,
très très intéressante video. Bon en premier lieu je dois dire qu'entre cela et la flotille ovni au chili, je préfère celle ci pour deux raisons: sa longueur, et le comportement des objets.

Il est très difficile d'arriver à capturer des objets aussi lointains en video. Il est évidemment beaucoup plus facile de les voir de visu. D'ailleurs l'exercice qui consiste à regarder un tel spectacle et ensuite vouloir le capturer en video, c'est vraiment pas évident du tout.
Le comportement des objets exclut pour moi des oiseaux, ainsi que des ballons. Les objets ensuite sont très hauts et se comportent de manière intelligente vraisemblablement. On peut ainsi voir au début trois objets s'éloigner en pétale (ou en feu d'artifice). Puis on peut voir un objet venir à la rencontre d'un autre, droit devant puis l'éviter par une manoeuvre rapide.
Il faut noter aussi la rapidité des mouvements de ces objets. Les accélérations à mon avis doivent être assez fabuleuses, et sur de courtes distances. Bref, pour moi c'est vraiment une video très convaincante.

#8 delphe

delphe

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 15:07

Bonjour!

aprés avoir visionnez la video, je vous garantie que cela ne ressemble absolument pas à des oiseaux ( et des mouettes au sud de la région Paca ils y en à beaucoups....)
pour moi, aucune ressemblance possible entre des oiseaux et les " OBJET VOLANTS NON IDENTIFIES " de la video qui pour moi n'est pas une fausse.
De plus des petites spheres blanches comme celle-ci au cas ou certain ne serait pas au courant il en passe de temps en temps en France et même au dessus de la PACA de plein jour aussi et par ciel bleu qui plus est.
Par contre celle vu au dessus de la PACA bougent moin que sur la video et se "volatilise" dans le ciel.
Moi aussi je me pose la question : existe t-il un rapport entre chemtrails et apparitions d'OVNIS ?

#9 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 16:44

avez vous clicqué sur le lien juste dessous cette vidéo??
moi oui c'est ecrit en allemand  Die schwaben ......

vous verrez des milliers de ces objets blancs une vrai invasion du ciel.  ouffffff
good fences make good neighbours

#10 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 17:24

** Bonjour **

Ravi de voir vos avis très positifs sur cette vidéo.

Collie barbu tu as fait une très bonne découverte, merci.

Voici le lien vers cette vidéo époustouflante

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#11 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 17:47

Bonsoir à tous,

D'après les commentaires, il semble qu'il s'agisse de la flotille d'OVNI observée et filmée par une équipe de journaliste à Lima au pérou le 21/05 dernier......

A rapprocher de l'affaire de Mexico et de celle de Mesa.....
Mêmes objets très nombreux volant parfois en formation (Mexico), blancs lumineux.....

D'autres cas??

Onze :humhum: