Voici la dernière interview de Thierry MEYSSAN.
Toujours objectif dans sont analyse, je salut son courage.
J'irai acheter son dernier livre, analysant les conséquences très réelle d'une attaque "terroriste" hypothétique.
Entretien avec Thierry Meyssan
entretien avec Thierry MEYSSAN
Commencé par
the Passenger
, 04 jun 2007 à 21:08
4 réponses dans ce topic
#1 the Passenger
Posté 04 juin 2007 à 21:08
Posté 04 juin 2007 à 23:01
Formidable entretien de concision et de courage.
Profitez-en !
Cette personne génante pour l'Empire, encoure le risque de ne plus s'exprimer devant nous.
Profitez-en !
Cette personne génante pour l'Empire, encoure le risque de ne plus s'exprimer devant nous.
Posté 05 juin 2007 à 09:57
Citation
Formidable entretien de concision et de courage.
j'ajouterai de calme, de profondeur, de centrage...
j'en ressort avec de la Force !
... et je fait passer l'info le plus largement possible,
c'est le meilleur moyen de protection pour son auteur !
C'est seulement mon avis : un PNI tout simple.
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 05 juin 2007 à 11:57
Tout à fait d'accord, cet homme est précieux, et nous devons le protéger, mais les temps changent, et ceux qui ne croient plus aux mensonges des médias sont quand même très nombreux maintenant.
On assassine encore des Rafiq Hariri, car leur rôle peut empêcher les guerres programmées, les journalistes marginaux sont un peu moins exposés, j'espère en tout cas.
On assassine encore des Rafiq Hariri, car leur rôle peut empêcher les guerres programmées, les journalistes marginaux sont un peu moins exposés, j'espère en tout cas.
Posté 16 août 2010 à 15:54
Un nouvel entretien remarquable de T. Meyssan réalisé par Egalité & Réconciliation...Cette video vous expliquera beaucoup de choses sur les dessous et les implications géopolitiques actuelles...A VOIR !
http://www.egaliteet...yssan-3899.html
http://www.egaliteet...yssan-3899.html