Aller au contenu

Rêve érotique et souffrance.

• Please log in to reply
22 réponses dans ce topic

#1 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 06 juin 2007 à 15:31

Ce sujet est à la limite entre l'occulte et la psychiatrie, avec des prolongements inquiétants qui concernent l'éthique dans le milieu médical et les groupes occultes dans ce milieu. Je vous le livre tel quel.

Caroline est une jolie infirmière d'une quarantaine d'années. Mariée, deux enfants. Son mari est souvent absent à cause de son travail. Elle présente des signes qui confirment ce qu'elle dit, c'est à dire qu'elle a depuis quelques mois une libido très intense, quasi-permanente et inassouvie qui la trouble et la déstabilise. Elle avoue : j'aimerais faire l'amour de façon continue, sans arrêt, sans limites.

Cette nuit, elle a fait un rêve bizarre. Une "présence" masculine est venue la visiter dans son sommeil. Elle dit que c'était très agréable et reste troublée par ce qu'elle a ressenti car au matin elle croit avoir trouvé dans son sexe les traces d'une visite réelle pourtant elle est sûre d'avoir dormi avec la porte de son appartement bien fermée. Elle s'est réveillée trempée de sueur et ses draps étaient inondés par ses sécrétions ou un autre liquide qu'elle aurait émis dans son sommeil. Elle dit que ce qu'elle a ressenti dans son rêve était très, très fort.

Me fiant à mon intuition, je l'interroge sur son passé et lui demande si elle a déjà fait des sorties astrales. Elle me demande ce que c'est et je réponds "sorties du corps". Elle me répond que oui.

Je demande le lieu et l'époque. Elle répond que c'était du temps où elle était en formation comme future jeune infirmière. C'était à Paris, dans un hôpital privé fameux. Elle venait d'assister à la mort dans des circonstances particulièrement traumatisantes d'un nouveau-né et se sentait dans un état second et accablée par une grande fatigue, elle avait rejoint les quartiers de repos des infirmières pour y dormir un moment.

Ce qu'elle avait vu c'est une grande lumière au dessus d'elle. Elle avait eu l'impression de sortir de son corps.

Je demande comment elle s'est réveillée. elle répond qu'elle a entendu un fracas métallique. Je pense à une porte qui claque mais je n'en dis rien.

Elle m'avoue alors spontanément que c'est ce jour là qu'elle avait, pour la première fois eu un orgasme lors de son sommeil au point que ses draps en étaient trempés.

Quelque chose dans ses réponses m'a fait penser qu'elle croyait avoir été abusée.

Je lui demande alors si elle n'avait pas ressenti avoir été l'objet du désir d'un homme assez important dans l'hôpital et plus âgé qu'elle. Elle me donne un nom qui me paraît être à consonance étrangère, ashkénaze pour être plus précis ( là, je dois dire que je peux me tromper car c'est seulement une impression).

Je demande alors qui dans son école d'infirmières l'a dirigée vers l'hôpital où elle a fait son stage. Elle demeure vague en disant "la direction". J'insiste pour avoir un nom. Elle me donne un autre nom de la même origine ethnique que le premier et ajoute que son fils a été condamné récemment pour pédophilie mais qu'aujourd'hui cet homme (le père) est retourné à Paris diriger une clinique.

Le passé de cette femme est très douloureux car c'était une enfant adoptée dans des circonstances plus que troubles. Son père adoptif qui l'aime passionément mais lui refuse la vérité sur ses origines, semble avoir falsifié, car il en avait le pouvoir il y a 40 ans, tous les documents relatifs à sa naissance (fait vérifié par un avocat) et semble être peu à peu détruit par des remords relatifs à des actes qu'il aurait commis dans le passé, non vis à vis d'elle mais semble-t-il vis à vis de ses parents biologiques étrangers et en situation administrative précaire dont elle semble croire qu'ils ont été forcés à se séparer d'elle. Sa mère adoptive, stérile et décédée aujourd'hui semble l'avoir détestée toute sa vie.

Ce cas est réel et récent. Si je me base sur la rumeur populaire qui attribue à de nombreuses infirmières une vie sexuelle débridée et souvent malheureuse, je reste très troublé face aux conclusions que je tire de ce témoignage.

A quoi est-ce que tout cela vous fait penser ?

Accessoirement, avez-vous des indices pouvant montrer qu'il existe à l'intérieur du milieu médical et hospitalier des réseaux d'abuseurs ?

Ce message a été modifié par Daman - 06 juin 2007 à 15:39.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#2 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 16:05

Bonjour,

Ma première impression m'amène vers des produits chimiques, médicaments, drogue du violeur et stimulation chimique.

Une libido artificielle, amplifiée par de longues absences de son mari.

Quelqu'un a t-il le double de ses clés??

Seconde impression, dés que j'aurai des éléments supplémentaires. Double psychique, désir puissant,...

A bientôt  :D

Ce message a été modifié par doutoïd - 06 juin 2007 à 16:05.

#3 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 06 juin 2007 à 17:48

Sujet intéressant Daman

Pour débuter, il y divers façons de voyager dans les énergies subtils…

Citation

Elle venait d'assister à la mort dans des circonstances particulièrement traumatisantes d'un nouveau-né et se sentait dans un état second et accablée par une grande fatigue, elle avait rejoint les quartiers de repos des infirmières pour y dormir un moment.

L’effet second et l’impression de grande fatigue sont des états tout à fait normaux lors de tels rêves qui sont très très intenses pour la personne qui les vient.

Citation

Ce qu'elle avait vu c'est une grande lumière au dessus d'elle. Elle avait eu l'impression de sortir de son corps.

Je demande comment elle s'est réveillée. elle répond qu'elle a entendu un fracas métallique. Je pense à une porte qui claque mais je n'en dis rien.

Son premier voyage, tel que décris, me semble plutôt être un voyage à l’intérieur d’elle même, un voyage dans son inconscient.  Elle a vu la mort traumatisante d’un nouveau-né… cela lui as fait se souvenir sa propre naissance douloureuse suivi d’un abandon de ses parents. Elle a comme revécu en rêve sa propre naissance.

La forte lumière c’est elle-même quand elle est sortie du ventre de sa maman et qu’elle a vu la lumière pour la première fois.  A l’époque, quand l’enfant était destiné à l’adoption, l’enfant était retiré immédiatement à la mère et amené dans une autre pièce…ce qui explique la porte qui claque…

A venir jusqu’à maintenant, rien d’occulte. Seulement un phénomène naturel à toute personne sensible.  

Citation

Elle m'avoue alors spontanément que c'est ce jour là qu'elle avait, pour la première fois eu un orgasme lors de son sommeil au point que ses draps en étaient trempés.

Je ne suis pas experte en la matière donc, corrigez-moi si je me trompe mais  il me semble que lorsque la maman met au monde son bébé, elle secrète une hormone sexuelle qui déclenche les contractions utérines et permet l’affection et l’attachement de la maman pour son bébé.  Le bébé doit donc lui aussi recevoir une bonne dose de cette hormone…

Sinon, venir au monde est une étape très difficile pour un bébé. Tout comme l’orgasme, la naissance est une petite mort.  J’imagine que lorsque le bébé, après avoir parcouru le chemin très serré menant vers la sortie, il doit ressenti tout un bien-être sans doute très proche de l’orgasme…

Et j'ajouterai que dans des expériences intenses comme celle-ci,  il peut arriver que le corps réponde physiquement... d'ou la sueur.

Jusque là, tout s’explique… de façon rationnelle :D

Maintenant, pour le rêve de cette nuit, cette jeune femme ayant sans doute un lourd passé à régler par le fait de son enfance difficile cherche sans doute, inconsciemment, à se réconcilier avec elle-même. Il serait donc important pour elle de porter une réelle attention à ses prochains rêves…  

Mais surtout, je vous conseille vivement de ne pas lui faire croire à une conspiration quelconque venant du milieu hospitalier; ça ne ferait qu’aggraver son cas.

Bien à vous

Evangéline

#4 louisemichel

louisemichel

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 17:54

bonjour Daman,

je me souviens d'une histoire arrivé dans un hôpital (à Lille). Des membres du personnel hospitalier ont réalisé des photos dégradantes de patientes.

http://tempsreel.nou...l?idfx=RSS_notr

Ils ont été condamné pour ces photos mais l'état d'esprit dans lequel ils ont pris ces photos laisse penser qu'ils auraient pu se livrer à des actes plus graves.

#5 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 00:43

Doutoïd dit :

Une libido artificielle, amplifiée par de longues absences de son mari.

Une libido artificielle. Peux-tu préciser ta pensée, Doutoïd ?

#6 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 08:07

:D Cette abondante eau/humidité/bain, chez une femme dont l'orgasme est intense s'appelle la cyprine.. Ca n'a rien à voir avec des hormones, c'est l'eau de la terre, présente dans le Cantique des Cantiques, c'est ce que lâche les "femmes fontaines" involontairement au départ, puis volontairement, tant le plaisir est immense.

Son rêve la révèle à elle-même, profondément. Quant à l'explication dudit rêve, je crois encore qu'Evangéline en aurait une approche assez sensible et proche d'une vérité antérieure...

Amitiés à tous. :humhum:  :humhum:  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#7 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 08:13

Bonjour,

A priori, on peut penser à un cocktail chimique,bien dosé, qui stimulerait sa libido.

Ou bien, un traumatisme ancien, psychologique, amplifié par l'absence du mari et peut être par une certaine gène concernant les plaisirs solitaires.

On sait depuis le XIX ème siècle que l'hystérie était due à 90% à une libido sexuelle non assouvie.

les médecins soignaient d'ailleurs cette fausse maladie psychologique par des stimulations sexuelles à l'aide d'objets vibrants, etc.

les femmes ressortaient du cabinet du médecin complètement guéries!! :D

Ou bien, et là ça peut être plus grave, lorsqu'on sait que certaines tumeurs, localisées dans des zones particulières pourraient engendrer des réactions "aberrantes".

Ou encore, une libido particulièrement puissante qu'elle a du mal à maitriser et qui l'a dérange. Dans ce cas précis, il faudrait qu'elle assume et qu'elle s'envoie en l'air carrément. :D

Une fois que ces hypothèses seront formellement contredites il est possible d'expliquer cette "réaction" par une intrusion "énergétique" d'un individu (e) lors du sommeil ou en raison d'une faiblesse, une "porte" qu'elle laisse ouverte.

Mais là on entre dans un champ "chamanique", occulte...

Au fait, Daman, tu serais pas en train de chercher des idées pour un prochain roman?? :D

Ton écriture me suggère une certaine maitrise de la littérature!!

Ce message a été modifié par doutoïd - 07 juin 2007 à 08:23.

#8 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 13:00

Citation

Cette abondante eau/humidité/bain, ...  Ca n'a rien à voir avec des hormones, c'est l'eau de la terre, présente dans le Cantique des Cantiques

Ma chère Prosodie, c'est toujours un plaisir de lire vos interventions...

J'en apprends toujours un peu plus sur la symbolique...

:chamaille:

Citation

On sait depuis le XIX ème siècle que l'hystérie était due à 90% à une libido sexuelle non assouvie.

Doutoid, l'hystérie prend source dans l'enfance...  Ce n'est qu'un retour conscient à cet evenemnt traumatique qui permet à la patiente de guérir véritablement...

Citation

les médecins soignaient d'ailleurs cette fausse maladie psychologique par des stimulations sexuelles à l'aide d'objets vibrants, etc.

les femmes ressortaient du cabinet du médecin complètement guéries!!

Les objets vibrants, ce n'est pas un peu dépassé ?  Ca ne fait que mettre un pansement sur la plaie.
Il y a eu d'autres excellents psychiatres après Freud tu sais...

Ce message a été modifié par Evangéline - 07 juin 2007 à 13:18.

#9 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 16:10

Bonjour,

Désolé Evangéline, mais tu devrais te renseigner avant de critiquer, tu serais surprise.

C'est vraiment surprenant de voir des intervenants qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui se permettent d'affirmer des erreurs!!

L'hystérie a toujours été une maladie imaginaire.

D'ailleurs, elle n'existe plus sous cette forme aujourd'hui.

Citation

Personnalité de l'hystérique femme

L'hystérique femme est dominée par ses troubles des conduites sexuelles (accès au dossier "conduites sexuelles"), qui peuvent aller jusqu'à l'évitement complet.

Conduite sexuelle de l'hystérique

- Evitement complet : rare.

- Hyperactivité sexuelle : souvent très insatisfaisante. La patiente peut avoir plusieurs objets d'amour en même temps, sans satisfaction. Elle collectionne les hommes impuissants, ou les violents. On note rarement d'homosexualité. La femme hystérique entre en rivalité avec les autres femmes, et son comportement est alors ambigu. C'est à travers les autres femmes que l'homme prend de l'intérêt pour elle. Elle n'a pas d'image masculine si ce n'est qu'à travers les rapports que l'homme peut avoir avec une autre femme.

source ici

Ce message a été modifié par doutoïd - 07 juin 2007 à 16:18.

#10 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 16:48

donc dans ce cas il y as deux formes d hysterie , moi ce que j avais appris en cour c est que la crise d hysterie est provoque par le rappel d un etat traumatique , c est a dire si une fille ce fait violer etant petite et qu elle refoule ( elle oublie en gros ) ce passage de sa vie , quant elle vas etre confronter a un mec qui vas la toucher plus tard a l etat adulte cela vas provoquer une crise d hysterie (souvant caracteriser par une perte de conscience ) c est le conscient qui disjoncte si on veux pour ne pas faire resurgir une douleur qui n avais pas ete comprise . les crise s arrete en general quant la personne finis par debloquer cette automatisme de protection et ce rapelle , mais comme la personne est adulte , elle peut enfin comprandre ce qui c etais passe et la maladie s en vas .

quant freud a compris ca et qu il c est appercu que l on pouvais soigner rien qu en parlant il as devloppe une technique que l on appelle psychanalyse . c est grace a l hysterie que tous a commencer .

Ce message a été modifié par météore interne - 07 juin 2007 à 16:50.

#11 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 17:23

Désolé Doutoid mais je n'ai pas critiqué... juste donné mon avis.

Citation

C'est vraiment surprenant de voir des intervenants qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui se permettent d'affirmer des erreurs!!

Pfiou... Ton orgueil a été piqué au vif charmant Doutoid  :D  Anima négative peut-être ? :D  Je te taquine...

Citation

Elle n'a pas d'image masculine ...

Pourquoi n'a t-elle pas d'image masculine tu crois ?  Parce que son pôle masculin est négatif...

Pourquoi son pôle masculin est négatif ?  C’est grâce à la mauvaise image que la petite fille fait de certaines figures masculines de son enfance…

C’est la naissance et l’enfance qui forge la personnalité de l’être humain.

Dès que la femme se réconcilie avec la figure masculine, sa relation avec les femmes et les hommes change également.

Même chose pour les hommes d’ailleurs…

Citation

L'animus positif rend la femme créatrice, organisatrice, aimante ; il la rend aussi plus consciente;  aimablement conquérante. L'animus positif relie au Soi ; il développe le courage, la spiritualité ; suscite l'inspiratrice et la bonne fée. Elle apprend à l'homme à mûrir, le soutient dans ses épreuves, assure sa complémentarité.

Près de lui, l'anima positive développera les dons de l'homme, le rendra entreprenant, et entre autres biens, lui donnera cet humour, - rare chez la femme -, éventuellement qui, compensera ses dépressions. C'est cette anima qui lui fera idéaliser la femme, y retrouver l'"éternel féminin", dont Goethe a si bien parlé.
L'amour vrai se révèle désormais possible.

Tiré de là:  http://www.cgjung.ne...nima_animus.htm

Dans le cas qui nous intéresse, la jeune femme à été donnée en adoption et a vécu une enfance douloureuse avec un père, semble-t-il, pas trop clean...  Selon moi, pas nécéssaire de chercher de midi à quatorze heures la cause de son malaise.

Mais ce n'est que mon avis... basé sur mon expérience de femme ; voilà tout

Bien à vous

Ce message a été modifié par Evangéline - 07 juin 2007 à 17:33.

#12 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 20:13

Evangéline dit :

Dans le cas qui nous intéresse, la jeune femme à été donnée en adoption et a vécu une enfance douloureuse avec un père, semble-t-il, pas trop clean... Selon moi, pas nécéssaire de chercher de midi à quatorze heures la cause de son malaise.

Là, je crois que tu n'as pas bien saisi, Evangéline : Caroline semble avoir été arrachée à ses parents, immigrants clandestins passés dans les bagages d'un haut diplomate français  d'un pays étranger à un autre, et ce par la contrainte en contrepartie sans doute de papiers en règle et d'une identité totalement préfabriquée pour elle. Son père n'était pas si clean que ça.

#13 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 20:30

Daman, le Jeudi 07 Juin 2007 15h13, dit :

Son père n'était pas si clean que ça.

C'est tout a fait la conclusion que j'ai tiré Daman : une enfance douloureuse, un père pas clean du tout ...  et si de plus elle a été arraché à ses parents en vitesse... (qui confirme mon intuition sur la fameuse porte qui claque)

J'ai très bien saisi au contraire, et je crois toujours que la cause de son malaise provient de tous ces évènements.

#14 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 07 juin 2007 à 21:27

météore interne, le Jeudi 07 Juin 2007 18h48, dit :

donc dans ce cas il y as deux formes d hysterie , moi ce que j avais appris en cour c est que la crise d hysterie est provoque par le rappel d un etat traumatique , c est a dire si une fille ce fait violer etant petite et qu elle refoule ( elle oublie en gros ) ce passage de sa vie , quant elle vas etre confronter a un mec qui vas la toucher plus tard a l etat adulte cela vas provoquer une crise d hysterie (souvant caracteriser par une perte de conscience ) c est le conscient qui disjoncte si on veux pour ne pas faire resurgir une douleur qui n avais pas ete comprise . les crise s arrete en general quant la personne finis par debloquer cette automatisme de protection et ce rapelle , mais comme la personne est adulte , elle peut enfin comprandre ce qui c etais passe et la maladie s en vas .

quant freud a compris ca et qu il c est appercu que l on pouvais soigner rien qu en parlant il as devloppe une technique que l on appelle psychanalyse . c est grace a l hysterie que tous a commencer .
Bonjour,

J'aurai dû préciser que ce dont je parle,c'était avant freud et avant la psychanalyse. C'était les médecins de famille qui s'occupaient de ces"dames" .

Elle s'évanouissaient, avait des "chaleurs", etc.

les médecins ont vite compris ce qu'il fallait faire pour les "guérir" :cogite:

Rien à voir avec Freud.

A cette époque on mettait tout et n'importe quoi sous le terme hystérie.

De nos jours ce terme n'est plus ou peu utilisé.

En revanche, il ne me semble pas qu'il y ait un lien de cause à effet entre l'adoption et la libido débridée dont elle est, semble-t-il, victime.

Je ne comprends pas comment cette femme a pu te parler( Daman) d'une situation aussi intime et personnelle.

Il y a quelque chose qui cloche dans l'histoire, il manque quelque chose.... un fait important?

Ces rêves sont puissants, apparemment !

Il faudrait plus d'éléments, plus de précisions et notamment des précisions sur sa vie sentimentale, son activité sexuelle depuis de nombreuses années, sa situation familiale et comment elle la ressent, etc.

#15 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 08 juin 2007 à 07:28

Doutoïd dit :

Je ne comprends pas comment cette femme a pu te parler( Daman) d'une situation aussi intime et personnelle.

Disons que je suis persuasif et que j'inspire la confiance. Après quelques dizaines de minutes de conversation, j'avais deviné un certain nombre de choses dans sa vie privée et dans son passé et je l'avais invitée à profiter de l'occasion pour se débarasser de ses secrets, ce qu'elle a fait.

En fait ce qui m'avait fait tiquer chez elle c'était la forme de ses réponses, son ton neutre, très poli, très respectueux et en même temps très triste. On aurait dit un masque.

Citation

Il y a quelque chose qui cloche dans l'histoire, il manque quelque chose.... un fait important?

Oui, j'ai eu la même impression mais je laisse l'amie en question en venir à en parler d'elle-même.

Il faut savoir  que le net pullule des personnes, surtout des femmes menant en apparence une vie rangée, qui ont de lourds secrets qui vers la quarantaine deviennent très lourds à porter et dont elles veulent se débarasser. Il y a quelques jours j'ai été contacté par une autre inconnue qui semble être dans un cas similaire, se définissant comme "une femme à problèmes en recherche d'écoute".

Pourquoi moi ? Eh bien, je n'ai pas encore élucidé ce point.

Citation

Ces rêves sont puissants, apparemment !

Là aussi, je subodore qu'elle ne m'a pas encore tout dit.

Ce message a été modifié par Daman - 08 juin 2007 à 07:35.

#16 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 09 juin 2007 à 14:46

Daman, le Vendredi 08 Juin 2007 02h28, dit :

Pourquoi moi ? Eh bien, je n'ai pas encore élucidé ce point.

Sans doute parcequ'elles répondent toutes à vos propres questionnements...

#17 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 juin 2007 à 20:00

Je me demande si la même chose se passe sur un plan masculin ?  :cogite:

Avoir des orgasmes en dormant (car je pense que c'est de cela qu'il sagit).
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#18 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 09 juin 2007 à 21:05

Evangéline dit :

Sans doute parcequ'elles répondent toutes à vos propres questionnements...

Qui elles ? Les femmes ? Les réponses ? Pas clair.

Je précise que je n'ai aucun questionnement à mon propre propos. Je me connais quasi-parfaitement.

Je m'interroge seulement  sur ce qui se passe chez certains et seulement dans l'hypothèse où ils n'en rajoutent pas eux-mêmes pour se donner un certain relief d'où mon intérêt pour les sujets modestes et sans prétention à un rôle spirituel particulier.

Par rapport à la question des orgasmes nocturnes masculins, qui a été posée  par Fleur de diamant, je dirais que la chose est assez courante chez les hommes pendant un rêve érotique particulièrement réalistes mais ne semble pas correspondre à un degré d'intensité tel que le ressentent certaines femmes. Il s'agit d'émissions de sperme plus génantes qu'agréables alors que chez  certaines femmes, qui se réveillent en sueur comme après un véritable acte sexuel aux effets très intenses qui les laisse comme vidées de leur forces.

Ce message a été modifié par Daman - 09 juin 2007 à 21:10.

#19 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 17:04

Bon, j'ai du nouveau.

Cette amie a eu le premier rêve récent après que nous ayons eu une première discussion sur son passé, discussion très poussée au cours de laquelle elle s'est effondrée en larmes et a pleuré pendant longtemps avant de me déclarer qu'elle sentait que des vannes longtemps tebues fermées s'étaient ouvertes en elle et qu'elle se sentait soulagée après cela.

Elle me dit qu'après cette discussion et ses pleurs elle était allée regarder son fils (qui lui ressemble beaucoup) dormir et qu'elle s'était endormie. Ce premier acte sexuel onirique lui semble s'être déroulé dans un lieu obscur qui lui semble être une grande armoire très vaste et sombre où ses parents la chargeaient d'aller chercher du sucre quand il n'y en avait plus.

Elle m'avoue aujourd'hui qu'elle a eu d'autres rêves de nature identique ( plus de trois) depuis et qu'il lui semble même que la chose devient systématique à chaque fois qu'elle dort.

Lors du dernier rêve, elle a entendu des bruits dont il lui semble qu'elle devrait les connaître mais qu'elle ne reconnait pas. Elle hésite un moment et ajoute que c'est le bruit de la pluie à l'extérieur. Elle a aussi vu un halo lumineux qui éclairait la chambre  .

Elle voyait "à travers l'homme qui était en elle".

Interrogée à propos des clés de sa maison, elle déclare que seuls les membres de sa famille, ses beaux parents et son père adoptif y ont accès.

#20 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 16:49

Bonjour,

Elle pensait être dans un lieu clos (armoire sombre).

ce sentiment est souvent lié à la paralysie du sommeil, elle est à demi-consciente et ne peut plus bouger, elle a l'impression d'être dans un lieu étroit et sombre.
c'est souvent à ce moment là qu'on sent une présence, qu'on ressent une étreinte, comme quelqu'un qui nous tient et nous empêche de bouger. on peut entendre des bruit de pas ou de pluie.

là, ou ça devient plus surprenant c'est qu'elle "vie" ou semble vivre une relation sexuelle avec un homme.

Un halo lumineux? une voiture qui éclaire la chambre en arrivant??

La pluie? Une porte qui s'ouvre?

Il semble, mais je peux me tromper, qu'elle vie à la fois un rêve et à la fois des événements réels.

Soit, elle rêve tout et cela correspond à un manque profond, un désir insatisfait, une représentation masculine, un idéal masculin qui n'est pas atteint. soit, elle est l'objet d'un viol à l'aide de médicament (neuroleptique, anxiolytique, etc )que quelqu'un lui fait prendre à son insu.
Si cette dernière hypothèse est juste, c'est quelqu'un qu'elle connait, qui est proche d'elle.

Espérons que je me goure complètement!!

Ce message a été modifié par doutoïd - 11 juin 2007 à 16:50.

#21 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 17:54

dans la deuxieme hypothese , il faut mettre des webcams un peu partout et des declancheurs infra-rouges . comme ca si quelqu un de physique rentre , il sera prit ... ou un autre systeme , comme des tres fins fils de peches tendus un peu partout . ou un amis sous le lit ...

Ce message a été modifié par météore interne - 11 juin 2007 à 17:54.