Salutation
sur le site conspiration.cc j'ai été voir 4 vidéos dont 3 reportages télé sur l'invention de John Kanzius
c'est en anglais mais les vidéos valent bien des mots, c'est le dernier inventeur à avoir trouver comment craquer la molécule d'eau avec des vibrations électromagnétiques, c'est de l'eau salée de mer, très convainquant
http://donklephant.c...ire-technology/
d'ailleur ca fait déja plusieur inventeurs qui disparaissent après avoir mis au point une telle invention, mais lui il a eu le génie de l'expliquer à au moins 10 collègues, alors ca fera beaucoup de monde à faire disparaître ! et les reportages télé ca vérifie quant même le fond de l'histoire
sur conspiration.cc on y raconte aussi un inventeur empoisonné, un autre qui meurt après avoir rencontrer des instances gouvernementales etc... on dit même qu'il va peut être gagner contre les pétrolières
mais il aura besoin de toutes les réplications possible, alors youppi pour nous autres, tout ce que ca prend c'est de l'eau de mer et la bonne fréquence RF de radio fréquence normale à émettre dans l'eau
d'ailleur il y a aussi sur quanthomme un inventeur qui fesait l'électrolyse de l'eau avec un diapason électronique !
et plusieurs autres qui ont trouvé d'autre système plus ou moins performant
pour ma part j'ai déja mon super oscillateur à un condensateur, il ne suffit que de mettre une éprouvette d'eau de mer en seérie et je vais faire des tests, cela semble tellement facile, on verra
bonne étude
John Kanzius Eau = carburant
Commencé par
Alchimiste
, 07 jun 2007 à 09:32
3 réponses dans ce topic
Posté 07 juin 2007 à 09:32
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)
Posté 07 juin 2007 à 16:43
il y a plusieur façons de casser les molécules d'eau
par exemple
- porter l'eau a une température de plus de 2000°c
- faire une electrolise
- faire une radiolyse
l'électrolyse est chimique, elle provoque une rupture de la liaison covalente par manipulation des charges electiques
la radiolyse est energétique, la rupture est provoquée par l'éloignement des noyaux.
le chauffage est mécanique, il provoque une agitation des atomes qui finit par briser la liaison a cause de l'inertie des noyaux qui ne vont pas tous dans le meme sens.
---
appliquer une fréquence de vibration locale c'est exactement comme chauffer, cela agite les molecules et peut briser la liaison covalente par une force mécanique.
ça peut marcher, c'est évident, il reste a faire le bilant energétique.
la flamme produite au dessus du tube a essai est elle suceptible d'etre recyclée pour produire plus d'électricité que ce qu'il faut a l'oscilateur pour casser les molécules ????
cela j'en doute fortement, je suis même sure du contraire, a mon avis tout ça est un beau gadget qui permet de faire bruler de l'eau, c'est surprenant mais cela ne produit pas d'energie.
courage, ce n'est pas encore la solution mais c'est de plus en plus proche.
par exemple
- porter l'eau a une température de plus de 2000°c
- faire une electrolise
- faire une radiolyse
l'électrolyse est chimique, elle provoque une rupture de la liaison covalente par manipulation des charges electiques
la radiolyse est energétique, la rupture est provoquée par l'éloignement des noyaux.
le chauffage est mécanique, il provoque une agitation des atomes qui finit par briser la liaison a cause de l'inertie des noyaux qui ne vont pas tous dans le meme sens.
---
appliquer une fréquence de vibration locale c'est exactement comme chauffer, cela agite les molecules et peut briser la liaison covalente par une force mécanique.
ça peut marcher, c'est évident, il reste a faire le bilant energétique.
la flamme produite au dessus du tube a essai est elle suceptible d'etre recyclée pour produire plus d'électricité que ce qu'il faut a l'oscilateur pour casser les molécules ????
cela j'en doute fortement, je suis même sure du contraire, a mon avis tout ça est un beau gadget qui permet de faire bruler de l'eau, c'est surprenant mais cela ne produit pas d'energie.
courage, ce n'est pas encore la solution mais c'est de plus en plus proche.
Ce message a été modifié par frigga - 07 juin 2007 à 16:48.
Posté 09 juin 2007 à 03:57
merci frigga de ces précisions
mais il y a aussi une autre technique que tu as pas mentionné c'est la fréquence de résonnance de la molécule d'eau, lorsque l'on arrive à cette fréquence alors l'éclatement de la molécule se fait aussi,
pour autre théorie il est même possible d'avoir un effet CSE du à la formce cylindrique de l'éprouvette comme dans le lien suivant, une sorte d'onde stationnaire sur la fréquence de la vibration moléculaire de l'eau
http://quanthomme.fr...grebennikov.htm
dans ce cas il y aurait une zone au centre de l'éprouvette qui casserait la molécule d'eau
tandis que pour la fréquence de résonnance alors peut importe la forme du contenant
ceci dit tu as raison , tout dépend du bilan énergétique
sur quanthomme l'inventeur au diapason électronique nous donne même exactement quelle est cette fréquence de résonnance moléculaire, faudrait que je retrouve ce lien
à bientôt
mais il y a aussi une autre technique que tu as pas mentionné c'est la fréquence de résonnance de la molécule d'eau, lorsque l'on arrive à cette fréquence alors l'éclatement de la molécule se fait aussi,
pour autre théorie il est même possible d'avoir un effet CSE du à la formce cylindrique de l'éprouvette comme dans le lien suivant, une sorte d'onde stationnaire sur la fréquence de la vibration moléculaire de l'eau
http://quanthomme.fr...grebennikov.htm
dans ce cas il y aurait une zone au centre de l'éprouvette qui casserait la molécule d'eau
tandis que pour la fréquence de résonnance alors peut importe la forme du contenant
ceci dit tu as raison , tout dépend du bilan énergétique
sur quanthomme l'inventeur au diapason électronique nous donne même exactement quelle est cette fréquence de résonnance moléculaire, faudrait que je retrouve ce lien
à bientôt
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)
Posté 09 juin 2007 à 21:59
Salutation
j'ai pas trouvé le lien sur quanthomme qui donne la fréquence de résonnance de l'eau avec un diapason électronique, mais c'est parti remise tout ce qu'il faut c'est une technique pour rechercher un mot clé dans un site , mais c'est au delà de mes compétences (rechercher diapason hydrogène par exemple)
mais en recherchant sur le net j'ai trouvé la même invention reprise par un bon site complet avec plan et forum sur le sujet
http://essenceciel.tk.free.fr/
le diapason est remplacé par deux électrodes qui font vibrer l'eau de facon électromécanique
l'invention de Jonh Kanzius semblent envoyer cette fréquence de résonnance directement de l'extérieur, mais si on observe comme il faut on verra un fil qui descend dans l'éprouvette, donc une électrode conductrice de la fréquence radio
tout cela semble revenir au même, faire vibrer l'eau à la bonne fréquence , soit par diapason, électrodes ou ondes radio
à bientôt
j'ai pas trouvé le lien sur quanthomme qui donne la fréquence de résonnance de l'eau avec un diapason électronique, mais c'est parti remise tout ce qu'il faut c'est une technique pour rechercher un mot clé dans un site , mais c'est au delà de mes compétences (rechercher diapason hydrogène par exemple)
mais en recherchant sur le net j'ai trouvé la même invention reprise par un bon site complet avec plan et forum sur le sujet
http://essenceciel.tk.free.fr/
Citation
C'est tout simple, l'eau est pompée afin de remplir la chambre en maintenant le bon niveau. On fait vibrer (comme un diapason) les électrodes avec une impulsion électrique de 0.5-5A qui dissocie l'eau 2(H2O) => 2H2 + O2. Quand la pression atteint environ 30-60 psi, on met le contact et en avant !
Plus on appuie sur la pédale, plus on envoie d'énergie aux électrodes et par conséquent plus de gaz dans les cylindres.
Les plans du moteur à eau ont été envoyés de façon anonyme à Spirit of Ma’at LLC qui les a soumis à un expert et à un inventeur d'un système similaire breveté : ces informations leur ont paru sérieuses.
Plus on appuie sur la pédale, plus on envoie d'énergie aux électrodes et par conséquent plus de gaz dans les cylindres.
Les plans du moteur à eau ont été envoyés de façon anonyme à Spirit of Ma’at LLC qui les a soumis à un expert et à un inventeur d'un système similaire breveté : ces informations leur ont paru sérieuses.
le diapason est remplacé par deux électrodes qui font vibrer l'eau de facon électromécanique
l'invention de Jonh Kanzius semblent envoyer cette fréquence de résonnance directement de l'extérieur, mais si on observe comme il faut on verra un fil qui descend dans l'éprouvette, donc une électrode conductrice de la fréquence radio
tout cela semble revenir au même, faire vibrer l'eau à la bonne fréquence , soit par diapason, électrodes ou ondes radio
à bientôt
Ce message a été modifié par Alchimiste - 09 juin 2007 à 22:00.