Aller au contenu

Rêve Bizzare ...

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Lumière Intérieure

Lumière Intérieure

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 08 juin 2007 à 09:02

Bonjour à Tous,

Voilà cette Nuit un autre Rêve est venu me parler ..... Pouvez vous m'aider à l'interpréter svp ?

J'ai vu mon père en rêve, nous avions un sourire complice (dans ma vie réelle, mes relations avec mon père sont devenue excellentes bien qu'il vive éloigné géographiquement)

Puis je me suis vu entrain de discuter avec une personne plus agée que moi, j'ai le souvenir qu'elle me sollicité pour l'épauler dans sa mission, c'était une sorte de Prêtre, ou une association d'aide humanitaire (un truc du genre)

Puis je me suis retrouver au volant d'une voiture, je devais me rendre dans un quartier dans lequel il n'y a que des maisons, pour aller visiter l'une d'entre elles, j'était accompagnée de la personne de l'agence immobilière.

Lorsque nous sommes arrivées devant la maison, j'ai dit en première impression " je n'aime pas trop cet endroit, à mon avis c'est très humide, et je ne pense pas que la maison me conviendra"

Puis nous avons procéder à la visite : en entrant la première chose qui m'a frapper ce sont les escaliers très large mais de quelques marches seulement, ceux ci conduisaient vers une autre pièce en contre bas , il me semble que c'était entre le Hall d'entré et le salon.

Le planché était panché et les escaliers aussi, la dame de l'agence à mme failli trébucher ...

Là j'ai dit : je la sentais pas cette maison, et tout se confirme, elle parait cossu a voir, et l'intérieur eset tout neuf,  mais pourtant les cloisons n'ont pas l'air solide, le planché est penché, les escaliers aussi, je ne veux pas de cette maison, et je trouve que c'est scandaleux que le propriétaire veuille louer une maison dans cet état.

Je suis repartie aussitot, en me disant, jamais je ne louerai dans ce quartier ...

Voilà mon rêve est un peu bizare , quelqu'un pourrait til m'aider à l'interpréter ?

merci d'avance, et bonne journée à Tous  :calin:

#2 kazuo_kiriyama

kazuo_kiriyama

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : peinture, crobards, mandarin, films asiatiques, voyages, dormir.

Posté 08 juin 2007 à 10:48

souvent la symbolique de la maison dans les rêves, c'est son soi-intérieur...
peut-être y 'a-t-il un rapport?
y'a t-il quelquechose qui te trouble en ce moment?