Aller au contenu

Les icônes d'un milieu noyauté ?

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 juin 2007 à 21:20

Bonsoir à tous.

Je décide de lancer un petit sujet de réflexion qui à ma connaissance n'as pas encore été sérieusement abordé sur ce forum. Pour lecteurs avertis de préférence.

Comme vous le savez peut-être, de plus en plus de bruits de couloirs sur le web font état de relations qui impliqueraient directement les grandes icônes du monde complotiste avec "l'Empire". Ainsi beaucoup affirment quelquefois de façon quasi expéditive qu'Alex Jones et Icke entre autres, seraient des "NWO agents", il me paraît intéressant d'échanger nos impressions à ce sujet, de peser le pour et le contre, le tout à plat, et si oui de tenter de comprendre à qui profite.

Image IPB

Alex Jones serait un nwo-agent, accusations récurrentes:
Suspicion générale car trop de moyens, fausse antenne télé artisanale, en quelque sorte le monsieur serait "sponso". AJ fut sciemment introduit dans le Grove afin d'y faire son rapport journalistique et dénoncer le club. Idem pour ses invitations sur CNN, tout est en oeuvre pour que l'individu au mégaphone se démocratise au maximum. Dernier point non des moindres AJ fait l'impasse totale sur l'étendue idéologique du sionisme telle qu'on l'observe dans les démocraties occidentales.

Mon avis:
Au départ il faut bien se rappeler qu'AJ s'est grandement popularisé en mettant une partie de l'amérique aux aguets contre les exactions liberticides (en particulier l'après 11 septembre) et le contrôle des masses via Verichip, c'est pourquoi j'ai un peu de difficulté à saisir: à quels tyrans pourrait bien profiter un type de ce genre ?
Pour ce qui est de la question sioniste, beaucoup attendaient qu'il relate avec l'importance qui lui est due la conférence de l'AIPAC 2007, à ma connaissance rien ne se fut, de même il n'incrimine jamais ouvertement Israël, de même pas un mot sur l'imbriquement du Mossad dans les évènements du 11/9. Ceci est à retenir.

En admettant que le rôle du monsieur se résume à pointer du doigt les société initiatiques type FM et les diverses pratiques morbides de nos élites dans le but de détourner le public des importants groupes de pression ultra-sionistes américains qui influent sur la politique américaine au Proche Orient, il ne reste pas moins que le fond ( la fondation d'un Nouvel Ordre Mondial, la société Orwellienne, le One WO et son gouvernement mondial, l'asservissement de la masse voulu par la masse) reste en toile de fond pour tout chercheur dans le domaine, pourquoi dans ce cas Alex Jones le dénonce-t-il de la sorte ? Je ne crois pas qu'il y'ai en concurrence un NOM-sioniste avec grand Israël à la cléf contre un NOM-globalisto-mystico-oligarque, alors pourquoi diable le monsieur au mégaphone fait-il l'impasse sur l'influence sioniste dans la politique des EU ? Les sociétés secrètes seraient-elles un simple rideau de fumée piège à cons comme certains sites l'affirme (iamthewitness.com et autres) ? Je ne le crois pas non plus ! Tout ceci me turlupine.

Les étapes qui précéderont le NOM seront-elles si violentes pour que les grands tenors soient si sûrs de leur capacité de réussite à mettre tout le monde dans le filet ?

Image IPB

David icke serait un nwo-agent, accusations récurrentes:
Icke est un agent du Mi5, il serait chargé de foutre la chianlie dans le paysage conspirationniste, de saboter et apporter le discrédit sur le mouvement en popularisant ses thèses basées sur un complot mené en coulisses par une race extra terrestre reptilienne.

Mon avis
Contre toute attente et bien qu'il soit le personnage tenant les thèses les plus extrêmes, je n'ai pas d'aprioris, bien que je sois loin de lui accorder un crédit aveugle, il y'a une chose que je lui reconnais, c'est un ésotérique. Il aborde un bon lot de sujets, les différents niveaux de densité, l'astral, de plus je le trouve concis, d'une bonne élocution et clair dans ses propos, je pense même que c'est quelqu'un doué d'une grande intelligence. Malheureusement pour lui aucun de ses bouquins (Children of the matrix T1/2) ne m'as convaincu sur une possible existence des fameux "reptiliens", il en faudrait plus. Sur son site je retiens une phrase "Infinite love is the only truth". Alors, Icke est-il un comédien instrumentalisé ?

Image IPB

Dylan Avery et "Loose Change": Hehe..
A mon grand regret pas suffisamment de méfiance devant ce e-mastodonte qu'est LooseChange2, ce document n'est pourtant pas, de mon point de vue, vierge de tout soupçon. Des dizaines de millions de views sur le web, relayé sur un bon nombre de chaines TV dans le monde entier (y compris sur des grandes chaînes américaines et britanniques), un troisième opus "Loose Change Final Cut" qui va sortir sous peu, cette fois ci au cinéma avec un budget de plus 20 millions de Dollars! Résultat plus d'1 américain sur 3 pense déjà que son gouvernement est directement impliqué dans les évènements du 9/11.

Compte tenu de l'agenda NWO, j'entends par là > Chute du systême actuel et révolte généralisée envers l'appareil étatique, LC2 agit pleinement en ce sens, c'est un gigantesque catalyseur qui permit en l'espace de quelques années d'offrir à un très large panel de citoyens l'idée d'avoir une administration gouvernementale capable de descendre deux buildings
en plein Manhattan et sacrifier plus de 2000 vies sur l'autel du profit et des plus viles stratégies géopolitique. Ainsi on a comme l'impression que cette sortie en salles de la superproduction LooseChange3 vise à semer le germe chez les derniers irréductibles n'ayant pas internet, et ceux qui se laisseront probablement convaincre uniquement grâce au nouvel habillage.

Nous savons aussi que le NOM utilisera toute la malfaisance, l'irrationnalité et la décadence du systême actuel, afin d'en faire autant d'armes à utiliser pour s'auto-légitimer comme prodigieuse alternative à un ancien monde criminel et sauvage, "et il blâmera et blâmera l'ancien systême" (tactique de ruse sagouine textuellement décrite dans les PSS. hein ? non j'ai rien dit.)

N'oubllions pas que toutes les opérations d'envergure visant à salir un peu plus la mécanique mafieuse de l'ordre actuel joue en faveur du NOM. Quand à une éventuelle révolution, le peuple faire la révolution ? Contre qui ? Contre quoi ? Que va-t-il revendiquer ? Tant bien même que certains d'entre nous en aient nous serions tous condamnés à se noyer et suivre une masse insipide de révoltés, si stupide et prévisible qu'ils seront illicos conduits et expédiés vers le prochain pallier, ATTENTION.

Au sujet des connexions de l'ami Avery avec la famille Simon par l'intermédiaire de Deborah Simon (team LooseChange) la famille Simons est proche de Lee Hamilton (commission d'enquête officielle du 9/11)

http://i73.photobuck...est_Diagram.jpg  <----

Voilà je clos ceci et espère des réactions, il faut que ça chauffe.

Ce message a été modifié par lau - 08 juin 2007 à 21:31.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#2 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 08 juin 2007 à 21:58

Bonsoir.

Sur un post je viens de comparer Icke à Blavatsky. Dans son livre "les Enfants de la Matrice", Icke écrit que Blavatsky était une espionne ? Alors, pourquoi pas Icke. Cela dit, oui je suis d'accord avec Iau que Icke est d'une grande lucidité. Ces recherches, même si elles restent assez superficielles vont assez loin. Beaucoup de bonnes choses dans les Enfants de la Matrice.
Maintenant, reste le mystère de Dieu et des extraterrestres et des Ovnis, que je mets dans le même sac...
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#3 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 08 juin 2007 à 23:47

Sujet intéressant.

Eric Huffschmid serait le neveu de Ruppert Murdoch.

http://www.letsrollf...pic.php?t=18078

Je ne vois pas ce que ça prouverait ceci dit.

Citation

Nous savons aussi que le NOM utilisera toute la malfaisance, l'irrationnalité et la décadence du systême actuel, afin d'en faire autant d'armes à utiliser pour s'auto-légitimer comme prodigieuse alternative à un ancien monde criminel et sauvage, "et il blâmera et blâmera l'ancien systême" (tactique de ruse sagouine textuellement décrite dans les PSS. hein ? non j'ai rien dit.)

N'oublions pas que toutes les opérations d'envergure visant à salir un peu plus la mécanique mafieuse de l'ordre actuel joue en faveur du NOM.

Si tu dis vrai, n'est-il pas anecdotique de se demander s'ils sont COINTELPRO © ou non, puisqu'ils servent tous le Nouvel Ordre Mondial ® quoiqu'il en soit ?

#4 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 09 juin 2007 à 01:19

*MaJiK[!], le Vendredi 08 Juin 2007 23h47, dit :

Citation

N'oublions pas que toutes les opérations d'envergure visant à salir un peu plus la mécanique mafieuse de l'ordre actuel joue en faveur du NOM.

Si tu dis vrai, n'est-il pas anecdotique de se demander s'ils sont COINTELPRO © ou non, puisqu'ils servent tous le Nouvel Ordre Mondial ® quoiqu'il en soit ?
Non pas vraiment car l'idée est que ce son de cloche sera celui servi à la masse, un problem-reaction-solution à grande échelle.

Pour nous les affidés de Conspirat. et co, bien qu'il est vrai que nous ignorons tout des évènements et moyens qui serviront à asseoir le NOM, en règle générale nous savons que d'une manière ou d'une autre il y'aura "chute", puis s'en suivra un chapitre obscur qui à terme verra naître "l'après chute", nous savons qu'ils ne pourront pas réaliser ce projet de domination sans s'évertuer à passer pour des sauveurs.

Le problême qui se pose vraiment pour moi est le suivant, si A.Jones est un noyauteur au service de X ou Y, pourquoi prend-t-il la peine de faire circuler tout ces avertissements au sujet de, la puce, du gouvernement mondial, de l'élite, des organisations executives type Bilderbergs CFR et cie, du Nwo en général ?

#5 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 06:46

J'ai cru comprendre que tu disais que tous ceux qui dénoncent les turpitudes et les horreurs de notre monde jouent le jeu du NOM même s'ils n'en ont pas conscience.

C'est loin d'être bête mais je me demande si c'est le cas, je ne crois pas.

Considères-tu que ça fait partie du "plan" des "conspirateurs" que de révéler -à court ou moyen terme- que le 11 septembre est un complot fomenté par le complexe militaro-industriel états-unien ?

#6 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 10 juin 2007 à 11:24

Citation

Le problême qui se pose vraiment pour moi est le suivant, si A.Jones est un noyauteur au service de X ou Y, pourquoi prend-t-il la peine de faire circuler tout ces avertissements au sujet de, la puce, du gouvernement mondial, de l'élite, des organisations executives type Bilderbergs CFR et cie, du Nwo en général ?
Je ne sais pas qui est Alex Jones,
mais, sur le principe,
il peut mélanger le vrai et le faux, non?

#7 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 22:12

*MaJiK[!], le Dimanche 10 Juin 2007 06h46, dit :

J'ai cru comprendre que tu disais que tous ceux qui dénoncent les turpitudes et les horreurs de notre monde jouent le jeu du NOM même s'ils n'en ont pas conscience.

C'est loin d'être bête mais je me demande si c'est le cas, je ne crois pas.

Considères-tu que ça fait partie du "plan" des "conspirateurs" que de révéler -à court ou moyen terme- que le 11 septembre est un complot fomenté par le complexe militaro-industriel états-unien ?
Je pense très sincèrement que LooseChange émane des même cerveaux qui mirent sur pieds le coup d'état du 11 septembre, le lien qu'aurait la team LooseChange avec Hamilton et l'Empire par l'intermédiaire de la famille Simon pourrait aider à le démontrer.
Le fait qu'ajourd'hui LooseChange3 soit destiné aux salles obscures et pèse plus de 20 millions de dollars devrait nous mettre la puce à l'oreille, quelqu'un trouve son intérêt à ce que se propagent ce cocktail de révolte, de raz le bol et de méfiance envers l'état et le systême en place, ce quelqu'un c'est le NOM, qui est un catalyseur, c'est sa raison d'être. La disparition de la souverraineté des états nations au profit du gouvernement mondial.

Pour Alex Jones je ne sais vraiment pas, tout de même quand on s'impose de la sorte comme le porte parole de l'amérique libre, qu'on s'évertue à dénoncer un agenda destiné à tous nous mener vers la tyrannie, on ne peut pas faire l'impasse sur l'importance des groupes de pression sionistes qui sévissent aux E.U.

De toutes les manières on nage en pleine chianlie, moi qui avait tendance à prêter attention à Hufschmidt, ton lien me laisse sur le cul, c'est un vrai cauchemard  :ptdrasrpt2:

#8 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 12:43

Rivero serait aussi pro-nwo d'après vous ?

http://www.whatreallyhappened.com/

et Daryl Bradford Smith de http://www.iamthewitness.com/ qui n'arrête pas de tirer dans les pates des autres (notamment AJ) ?
http://www.iamthewit...Hallelujah.html

-
e.f.

Ce message a été modifié par elfredo - 11 juin 2007 à 12:48.