Bonjour,
voilà, il y quelques mois j'ai fait un drôle de rêve et le souvenir m'en est restait.
Dans ce rêve, j'était dans la nature, les plantes et les arbres étaient devenu gris mais le ciel était bleu.
J'ai vu un de mes proche se transformer et perdre des lambeaux de sa peau, en dessous il prenait l'apparrence de quelque chose d'autre, alors je me suis éloigné de lui .
Puis j'ai vu dans ce rêve d'autres personnes se transformaient également.
La peau de ces personnes étaient devenu entierement vert pâles , toute leur dentition était visible, ils n'avaient plus de cheveux, à la place une espéce de petite créte qui descendait du sommet du crâne au bas du dos, ils avaient perdu leurs vêtements et pendant tout le rêves ils étaient silencieux.
Ils étaient trois autours de moi.
Tout ce que j'arrivais à faire dans ce rêve, c'était d'envoyer une espece de corolle blanche translucide entre eux et moi pour les empêcher de m'approcher car une des personnes transformait avait essayer de m'approcher.
Alors elle s'est éloigné.
Il y avait aussi une sorte de barrière invisible entre eux et moi, c'était comme si j'était à coté d'eux et en même temps je ne l'était pas.
je désirais toujours empêcher qu'ils se transforment mais je n'y arrivait pas.
Puis plus rien si ce n'est ce sentiment de tristesse tout le long du rêve qui est restait encore un petit peu aprés mettre reveillez.
Est ce quelqu'un à une idée pour l'interprétation ?
merci.
rêve étrange
Commencé par
delphe
, 09 jun 2007 à 12:26
2 réponses dans ce topic