Salut à vous !
Voila ,
Premièrement , je m'étais installé confortablement dans mon lit , prêt à passer un bon
moment de méditation . Je me suis ensuite endormi (j'étais crevé) , et j'ai commencé
à réver : J'étais derriere chez moi , il faisait nuit , je revenais de je ne sais où ,
quand tout a coup , pret d'un des murs de ma maison , se trouvait là un petit être ,
probablement un ET . Il était plus petit que moi (il avait +- 1m20), un peu gros , de couleur brune.
Je détourne donc mon regard vers lui, je ne bouge pas quelques secondes,
il me regarde avec ses petits yeux ronds de couleur noir , je sens en moi qu'il
est inoffencif , donc je m'approche vers lui , et une fois à une distance de 3m de lui ,
il émet un drole de son par sa bouche , indescriptible .. Je reviens donc chez moi , il
se met à me suivre , à rentrer chez moi .. il me montre mon PC , Je vais donc avec lui
sur mon pc , et là il configure une page internet , et on tombe sur un site oû il me
montre des photos de sa planete , couleur rougeatre , mais verte , ça ressemble aux végétaux
de chez nous. Il m'explique ensuite (toujours sur internet vu que sa langue m'est incompréhensible
) qu'un officier d'armée de sa civilisation compte détruire les USA , il me montre ensuite
une ville flottante dans les airs (représentant les USA) , et me montre la destruction de la ville
par des OVNI (de sa planete) , je vois la ville tomber des airs (vu qu'elle volait) .
Et là , je me réveille ...
J'ai trouvé un sens à ce rêve : Des ET veulent faire comprendre avec une bonne intention
de se méfier des USA , qui vont bientot nous dominer grâce à leur technologies (Elle flotte dans l'air ,
signe de supériorité) . Et ces ET "gentils" viennent dérégler les USA pour nous sauver.
Voila , j'ai l'air un peu parano , enfin , dites moi ce que vous en pensez .
Merci !
Rêve d'ET
Commencé par
Nayruh
, 11 jun 2007 à 00:15
3 réponses dans ce topic
Posté 11 juin 2007 à 00:15
Posté 11 juin 2007 à 01:29
Ca peut aussi vouloir dire que tu te laisses enseigner des choses par des inconnus que tu ne comprends pas... d'une certaine façon que tu es naif. de plus tu es en soumission puisque tu ne fais, ni ne dis rien, et que tu te laisse "enseigner" docilement. En gros ça peut vouloir dire que tu ne sais rien et que tu attends un "petit doigt" qui pourrait tout te révéler. Concernant les USA, il semble que ce rève montre que tu les mets sur un pied d'estale, tu les vois hégémonique et omnipotent, et toi tu ne peux rien faire sans le ptit ET.
Néanmoins je crois que ta retranscription est biaisée, car tu t'étais déjà fait une opinion sur ce rève, et par conséquent tu as selectionné ce qui te semblait pertinent. Et pour surtout pas qu'on puisse y voir autre chose, tu as multiplié les parenthèses pour nous maintenir dans ton interprétation.
De plus, il n'y a aucune émotion ou sentiment dans ton rève, ce qui est autrement plus inquétant si c'était effectivement le cas !
Réécris ton rève tel que tu l'as révé, vécu et ressenti, et pas tel que tu voudrais qu'il soit.
C'est mon avis.
Bien à toi
Néanmoins je crois que ta retranscription est biaisée, car tu t'étais déjà fait une opinion sur ce rève, et par conséquent tu as selectionné ce qui te semblait pertinent. Et pour surtout pas qu'on puisse y voir autre chose, tu as multiplié les parenthèses pour nous maintenir dans ton interprétation.
De plus, il n'y a aucune émotion ou sentiment dans ton rève, ce qui est autrement plus inquétant si c'était effectivement le cas !
Réécris ton rève tel que tu l'as révé, vécu et ressenti, et pas tel que tu voudrais qu'il soit.
C'est mon avis.
Bien à toi
Posté 11 juin 2007 à 14:55
Bonjour Nayruh,
Je trouve que ton interprétation de rêve est très bonne. En effet le gouvernement USA peut se comparer à Hitler caché.
Maltuk chéri,
Tu es bien sympatique mais il est préférable de ne pas donner ton opinion sur des sujets que tu ne connais pas, ne câle pas Nayruh.
Be bye!
Je trouve que ton interprétation de rêve est très bonne. En effet le gouvernement USA peut se comparer à Hitler caché.
Maltuk chéri,
Tu es bien sympatique mais il est préférable de ne pas donner ton opinion sur des sujets que tu ne connais pas, ne câle pas Nayruh.
Be bye!
Posté 11 juin 2007 à 16:17
Malkuth :
Naïf ... peut-être , mais ouvert , oui !
Vers le début du rêve c'est moi qui m'approche de l'ET , je ne lui demande rien , c'est lui qui me suit jusqu'a chez moi , tandis que vers la fin , tu as raison , c'est l'ET qui m'enseigne sur mon PC . Dire que je ne sais rien , c'est vite parlé je trouve , je m'informe bien , et j'ai une bonne opinion des choses . Dans le sens de mon rêve , tel que je l'ai révé , je vois la supériorité du gouvernement USA par rapport aux autres gouvernements oui , et c'est pour ça que l'ET me fait comprendre que ce gouvernement devient plutôt dangereux pour l'avenir de notre Terre . Tu as raison , je ne peux rien faire , je ne vois pas ce que je pourrai faire d'un côté
..
Tout mon rêve était pertinent pour moi , et c'est bien pour cela que je le poste ici
Par contre , j'ai vraiment réécris mon rêve comme je l'ai révé , je n'y ai rien changé , il n'a duré que très peu de temps , donc très peu de détails .
Merci de m'avoir fait part de ton opinion
Enna :
Merci beaucoup à toi .
Naïf ... peut-être , mais ouvert , oui !
Vers le début du rêve c'est moi qui m'approche de l'ET , je ne lui demande rien , c'est lui qui me suit jusqu'a chez moi , tandis que vers la fin , tu as raison , c'est l'ET qui m'enseigne sur mon PC . Dire que je ne sais rien , c'est vite parlé je trouve , je m'informe bien , et j'ai une bonne opinion des choses . Dans le sens de mon rêve , tel que je l'ai révé , je vois la supériorité du gouvernement USA par rapport aux autres gouvernements oui , et c'est pour ça que l'ET me fait comprendre que ce gouvernement devient plutôt dangereux pour l'avenir de notre Terre . Tu as raison , je ne peux rien faire , je ne vois pas ce que je pourrai faire d'un côté
Tout mon rêve était pertinent pour moi , et c'est bien pour cela que je le poste ici
Par contre , j'ai vraiment réécris mon rêve comme je l'ai révé , je n'y ai rien changé , il n'a duré que très peu de temps , donc très peu de détails .
Merci de m'avoir fait part de ton opinion
Enna :
Merci beaucoup à toi .
Ce message a été modifié par Nayruh - 11 juin 2007 à 16:20.