vous est il arrivé d avoir des manifestations
de gens décédés...
peut etre le sujet a déja été abordé...
on en lit souvent, on en voit dans des documentaires
mais la plupart du temps
ce sont des anonymes avec qui, on ne peut pas discuter...
ici c est du vrai monde, a moins qu il y est quelques
extraterrestres bien dissimulés ici et la.
par manifestations, je parle de choses vérifiables,
physique la plupart du temps.
et par la suite, on pourrait aborder le sujet,,
qu est ce qui arrive quand on meurt..
une grosse commande...
Petit Curieux
La vie après la mort
Commencé par
Petit Curieux
, 11 jun 2007 à 03:56
3 réponses dans ce topic
Posté 11 juin 2007 à 03:56
Posté 11 juin 2007 à 08:56
Ici, il y a des gens qui font de la TCI <parle avec les décédés> - ce qui n'est pas mon cas. Par contre j'ai fait une EMI/NDE (qui n'est pas le départ total de la terre, mais en partie seulement) Est-ce que cela peut nous dire ce qu'il existe véritablement après, plus durablement, je ne puis le dire, puisque revenue....hélas....
Evangéline ici, qui demeure elle aussi au Quebec, semble avoir des "dons" dans ce domaine. Pourquoi ne pas tenter d'appeler son Pseudo ?
Bien à vous
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé
Posté 11 juin 2007 à 14:02
Parler a des décédés
ou avoir des contacts avec l au-dela
est une chose
mais un phénomène physique en est un autre
ici ans ma région, on a parti un petit groupe de recherche
dans ce sens
je ne suis plus très jeune, dans le sens physique du mot.
j ai été mèlé a plusieurs cas et la plupart du temps,
il y a une explication rationnelle
je m occupe seulement de cas ou il y a des témoins
les médiums en général se servent de la mémoire résiduelle
qui semble rester attaché aux vivants
et décrivent pour la plupart du temps
des choses connus
Dans des cas bien spécifiques
comme des personnes disparus
ou le corps n a jamais pu être retrouvé
le taux de réussite est très mince
j élargis le sujet un petit peux
pour parler de ces fameuses émissions de tv
ou on voit des médiums résoudre des égnimes policières
faire une recherche sur internet montre que la plupart
du temp, c est arrangé avec le gars des vues..
ici dans la série Mystere produit par Christian Page
et diffusé sur le canal d,
on des cas vraiment étrange qui ne laisse aucun doute
pour terminer, comprendre la mort, c est comprendre la vie
Petit Curieux
ou avoir des contacts avec l au-dela
est une chose
mais un phénomène physique en est un autre
ici ans ma région, on a parti un petit groupe de recherche
dans ce sens
je ne suis plus très jeune, dans le sens physique du mot.
j ai été mèlé a plusieurs cas et la plupart du temps,
il y a une explication rationnelle
je m occupe seulement de cas ou il y a des témoins
les médiums en général se servent de la mémoire résiduelle
qui semble rester attaché aux vivants
et décrivent pour la plupart du temps
des choses connus
Dans des cas bien spécifiques
comme des personnes disparus
ou le corps n a jamais pu être retrouvé
le taux de réussite est très mince
j élargis le sujet un petit peux
pour parler de ces fameuses émissions de tv
ou on voit des médiums résoudre des égnimes policières
faire une recherche sur internet montre que la plupart
du temp, c est arrangé avec le gars des vues..
ici dans la série Mystere produit par Christian Page
et diffusé sur le canal d,
on des cas vraiment étrange qui ne laisse aucun doute
pour terminer, comprendre la mort, c est comprendre la vie
Petit Curieux
Posté 11 juin 2007 à 17:42
Bonjour Petit Curieux !
Je vais donc apporter deux témoignages.
J'ai perdu mes parents à 3 ans 1/2 d'intervalles. Après le décès de mon père, j'ai eu l'occasion d'aller voir une numérologue. Je n'ai pu avoir le RV que le 6 mai 1992. Mon père est dcd le 5 janvier 1992. Et ma mère était née le 6 mai 1930. Coïncidence ? J'arrive donc dans le cabinet de la numérologue qui auparavant avait pris ma date de naissance et mon patronyme. A peine assise, elle commence à me dire :
Elle : "Votre mère était belle quand elle était jeune ?"
Moi : "Oui"
Elle : "Elle a fait une fausse couche ?"
Moi : "Non, elle c'est faite avorter d'un garçon qui était viable, à 4 mois de grossesse, et j'avais 5 mois. Pourquoi, elle est là ?"
Elle : "Oui, et elle me montre un foetus..."
Elle : "Elle me montre un tabouret, quelle balance"
Moi : "Je me suis faite une cicatrice à la jambe droite, en dansant sur une chaise bancale, et sur laquelle il manquait une latte de bois"
Elle : "Qui est Jeane ? Elle me parle de Jeanne"
Moi : "C'est ma grand-mère paternelle, et elle l'aimait beaucoup"
Puis elle m'a annoncé d'autres choses que je ne citerai pas pour être plus brève. A partir de ce jour là, cela m'a donné l'espoir qu'après la vie, il y avait encore la Vie.
Quand mon père est dcd, ma soeur m'a raconté le phénomène suivant :
Devant amener un de ces gamins faire une visite chez le médecin à l'hôpital, en marchant pour se diriger vers la porte d'entrée, elle aperçoit un monsieur accoudé à une rembarde. Elle a pris peur, car elle a reconnu l'entité de mon père, et mon neveu également.
Plus tard, ayant pris RV avec une médium, mon père lui a fait dire qu'il ne reviendrait pas car elle avait peur.
Un évènement bizarre, sans vision d'entité, mais qui mérite d'être raconté.
En 1998, le 11 décembre exactement vers 10 heures du matin; j'étais à mon domicile en train de charger la machine à coudre de fil. Au moment où j'appuie sur le bouton pour allumer la lumière, l'ampoule a implosé.
Le lendemain, l'hôpital me téléphone pour m'annoncer que notre grand-oncle venait de nous laisser, parti dans son sommeil.
Lors de la sépulture, je raconte le phénomène à ma soeur. Cette dernière me demande de confirmer l'heure, et j'acquiesce. Elle me répond : "Je n'ai pas non plus compris ce qu'il m'est arrivé, car à l'heure que tu cites, j'étais tranquillement en train de repasser, et la prise du fer a repasser a implosé dans la prise murale. J'ai le fer fichu..."
Voilà, sans pour autant avoir eu un rapport direct avec des personnes dcd de notre famille, il y a quand même une certaine énergie qui passe. Et à l'époque de ces derniers faits, nous habitions à 500 km de distance entre elle et moi, et 200 km entre mon grand-oncle et moi.
Je vais donc apporter deux témoignages.
J'ai perdu mes parents à 3 ans 1/2 d'intervalles. Après le décès de mon père, j'ai eu l'occasion d'aller voir une numérologue. Je n'ai pu avoir le RV que le 6 mai 1992. Mon père est dcd le 5 janvier 1992. Et ma mère était née le 6 mai 1930. Coïncidence ? J'arrive donc dans le cabinet de la numérologue qui auparavant avait pris ma date de naissance et mon patronyme. A peine assise, elle commence à me dire :
Elle : "Votre mère était belle quand elle était jeune ?"
Moi : "Oui"
Elle : "Elle a fait une fausse couche ?"
Moi : "Non, elle c'est faite avorter d'un garçon qui était viable, à 4 mois de grossesse, et j'avais 5 mois. Pourquoi, elle est là ?"
Elle : "Oui, et elle me montre un foetus..."
Elle : "Elle me montre un tabouret, quelle balance"
Moi : "Je me suis faite une cicatrice à la jambe droite, en dansant sur une chaise bancale, et sur laquelle il manquait une latte de bois"
Elle : "Qui est Jeane ? Elle me parle de Jeanne"
Moi : "C'est ma grand-mère paternelle, et elle l'aimait beaucoup"
Puis elle m'a annoncé d'autres choses que je ne citerai pas pour être plus brève. A partir de ce jour là, cela m'a donné l'espoir qu'après la vie, il y avait encore la Vie.
Quand mon père est dcd, ma soeur m'a raconté le phénomène suivant :
Devant amener un de ces gamins faire une visite chez le médecin à l'hôpital, en marchant pour se diriger vers la porte d'entrée, elle aperçoit un monsieur accoudé à une rembarde. Elle a pris peur, car elle a reconnu l'entité de mon père, et mon neveu également.
Plus tard, ayant pris RV avec une médium, mon père lui a fait dire qu'il ne reviendrait pas car elle avait peur.
Un évènement bizarre, sans vision d'entité, mais qui mérite d'être raconté.
En 1998, le 11 décembre exactement vers 10 heures du matin; j'étais à mon domicile en train de charger la machine à coudre de fil. Au moment où j'appuie sur le bouton pour allumer la lumière, l'ampoule a implosé.
Le lendemain, l'hôpital me téléphone pour m'annoncer que notre grand-oncle venait de nous laisser, parti dans son sommeil.
Lors de la sépulture, je raconte le phénomène à ma soeur. Cette dernière me demande de confirmer l'heure, et j'acquiesce. Elle me répond : "Je n'ai pas non plus compris ce qu'il m'est arrivé, car à l'heure que tu cites, j'étais tranquillement en train de repasser, et la prise du fer a repasser a implosé dans la prise murale. J'ai le fer fichu..."
Voilà, sans pour autant avoir eu un rapport direct avec des personnes dcd de notre famille, il y a quand même une certaine énergie qui passe. Et à l'époque de ces derniers faits, nous habitions à 500 km de distance entre elle et moi, et 200 km entre mon grand-oncle et moi.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien