Aller au contenu

Question: Qu est ce qui a pu m arriver? Aidez moi.

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 beny3

beny3

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : Trop vaste...

Posté 11 juin 2007 à 12:41

Voila, je vais tenter d être bref et néanmoins le plus clair et concis possible.
J ai une question vraiment très importante a poser;
Il y a 3 ou 4 ans, j étais en plaine discussion avec une de mes soeurs, nous étions dans sa chambre, j étais affalé sur le lit et nous parlions de tout, de rien.
Le sujet arrive sur le grand père paternel décédé il y a de cela plus de 12 années, je lui expliquai que malheureusement, il était parti bien trop vite car je n avais a l époque que 12 ans et je commençais a peine a le comprendre, (en effet, vieux wallon bien gueulard) et surtout, a l aimer comme on peut commencer a cet âge a apprécier les vraies personnes qui comptent dans notre vie.
Soit, nous discutions de cela au calme, posément, lorsque tout doucement, j ai commencer a avoir des fourmis dans le visage, impression identique que lorsque l on ressent ça dans les pied mais a la puissance dix.
Je ne comprenais pas, c est arriver si vite a vrai dire que je n ai pas eu le temps de chercher a comprendre car en effet, peut être 5 secondes après ces picotements, ma soeur c est mise a hurler de stupeur en me fixant, son visage reflétait un effroi incroyable, et moi, tout en ayant le visage endolori, je lui demandai ce qu elle avait, elle me faisait une peur bleue, elle hurlait, pleurait recroquevillée sur elle contre le mur.
Impossible de lui tirer les verres du nez, elle continuait a hurler quand les picotements se sont fait sentir a un degré supérieur dans tout mon corps, plus moyen de bouger, j étais perdu, elle pleurait toujours, je ressentait quelque chose d unique dans ma vie et je ne comprenais plus ce qu il se passait.
Elle se calmai, et respirai et moi, je me suis alors retrouve dans l impossibilité de bouger le moindre membre de mon corps, exténué, je ne pouvais plus bouger.
Elle m expliquai ensuite que ce qu elle a vu en me regardant, ce n était pas moi, mais le visage de mon grand père, celui dont nous parlions précédemment.
Jamais je n ai su si je pouvais croire en ce qu elle m a dit avoir vu ce jour la, mais ce que je sais, c est qu une et une seule fois dans ma vie j ai ressenti cette sensation unique et difficilement explicable.
Qu est ce que ça pouvait être, je n en sais rien, je n aime pas m avancer.
J ai même pense a un pseudo évanouissement, mais non, j avais mange correctement, je n avais pas fume depuis des mois, ni même bu, soit j étais en forme et en bonne santé.
Je n ai jamais compris ce qui s est réellement passe ce jour la, mais dieu sait que j aimerais et si possible, même le revivre pour le comprendre.
J AIMERAIS QU UNE PERSONNE M AIDE A COMPRENDRE CE QUI A PU SE PASSER, MEME SI POSSIBLE, M AIDE A LE REVIVRE, ET M AIDE A ACCROITRE CETTE CAPACITE A RESSENTIR DES CHOSES EXTREMES car cette histoire est la plus flagrante de ma vie, mais j en ai vécu d autre dans lesquelles mon extrême sensibilité est prise en compte.
Je vous serais grès de m aider, de me répondre car j y repense en ce moment plus que jamais.
Merci beaucoup. Et deja, merci pour l attention que vous aurez porte a cette lettre.
Tout cela n est pas fictif, je vous l assure.
Ça ne me rapporterait rien de fabuler.

#2 lavoiduciel

lavoiduciel

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 13:37

Bonjour beny3,

Je pense que ton grand pére qui ne doit pas etre partis tres haut  :(  ére encore pres de la terre et c'est sentis attirer par vous 2 qui parlier de lui +sentiments ect .
Comme tu doit etre receptive , il a su se superposer a toi , s'infiltrer...et c'est la que ta soeur la vue .............je pense que tu peux lui faire confiance si elle te dit l'avoir vue et qu' en plus elle as eu l'air traumatisé.......
Maintenant , je comprend que tu veuille comprendre , mais le revivre  :o  !

Perso ça me plairait pas qu'on s'incruste en moi comme ça .........et que je puisse plus bouger et etre moi même ..........par contre chercher a communiquer avec lui , pourquoi pas ??? ta des choses a lui dire a lui demander ??? sinon si c'est juste pour une experience perso de sensations forte , je te conseille pas ..........tu pourrais attirer des pas gentils  :malice:

Juste un conseil ZEN ..........

:calin:

#3 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 13:57

tu es medium . c est a dire que tu as la capacite de pouvoir comunniquer avec l au-dela .
normalement tu ne risque rien , meme si c est des "mechants " , ils ne peuvent pas te faire du mal .

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 11 juin 2007 à 14:03

Bonjour,

Je suis du même avis que lavoieduciel : en parlant de ton grand-père, celui-ci n'ayant sûrement pas voulu remonter le couloir du temps ; son Âme est donc restée dans le bas astral, en tant qu'Âme errante. Tu as émis un regret, et l'Âme de ton grand-père est entrée en toi. Ce n'est pas bon, même si ce n'est pas bien grave puisqu'elle est ressortie de ton corps.
Mais, laisses la remonter le couloir du temps. Elle doit se réincarner, quand le temps sera venue pour elle.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Petit Curieux

Petit Curieux

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 14:56

beny3

une belle expérience que la tienne

tu dois avoir certainement quelques connaissances
en éso et ceci pourrait avoir eu un influence
amplificatrice sur ce que tu as ressentis

ton grand père est relié a ta mémoire génétique
et souvent il y a des tranferts de mémoire
entre les vivants et les morts
sans toute fois impliquer la possession

difficille a expliquer

dans ton cas, cela a commencé doucement
et c est amplifié par la suite et c est traduit
par une modification de tes traits physiques

cela arrive souvent, un peu comme un acteur
qui se mets dans la peau de son personnage

et ta soeur a vraiment vu ce que pourrait représenter
pour elle, les souvenirs qu elle aurait eu de son grand père

souvent, des cas similaires arrivent a des anniversaires,
de moments marquant dans la vie du décédé.

Une photo, un objet dont il se servait etc...

il faut vraiment analyser l avant et l après
de ton expérience et sans idées préconçues.

si par contre, il y a eu vraiment un contact
entre ces deux mondes, il doit y avoir une raison
bien précise et c est toi qui doit défricher cela

tu possède tes propres codes
pour comprendre

souvent c est l éveil du décédé dans son monde
mais expliquer ma vision de cela, ce serait très long.

je te conseillerais de laisser trainer une feuille de papier,
un crayon quelque part, peut etre meme
d étendre un petit peu de poudre tact
ou un objet lui ayant déja appartenu
et attendre pour voir ce qui va se passer

va t il se remanifester, si oui, tu dois demander
que ce soit a l extérieur de toi
qu il te donne un signe sans équivoque
et crois moi, cela va arriver

ti dois gérer cela sans peur, sans émotion
comme un observateur impartial

la solution n est pas dans les livres et toutes
les théories concernant ceci

c est en toi

Petit Curieux

#6 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 15:11

ouah, très étonnant comme cas, la première fois que j'entends parler de ça !

tout le monde te dis que le phénomèe vient de ton grand-père; mais si le problème venait de toi; ça veut peut-etre faire fan des xmen si je dis ça; mais peut-etre que tu as la capacité de projeter des images aux yeux des gens et que ne maitrisant que peu cette capacité, tu l'a activée dans un moment d'émotion !

désolé si je passe pour un fou, mais ça me semble une hypothèse probable; surtout que je connais d'autres personnes avec des pouvoirs, enfin pas aussi spéctaculaire que les xmen ( pas de rayon laser, pas d'éclair), mais je connais des personnes qui font arrêter la pluie ou qui lisent les pensées tristes, même a 15 kilomètre de distance, ou un gars qui peut se mettre en transe et connaitre des choses qu'il n'a jamais apprises (si ça vous interesse, je vous raconterait)

#7 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ésotérisme, Spiritualité, Société

Posté 11 juin 2007 à 15:52

Et si tu avais rêvé tout cela?
Si ta soeur, le lendemain, voir plus tard te l'as confirmé ce n'est pas ça.
Mais peut être as-tu fait une sortie hors du corps consciente et tu as imaginé ta soeur etc..
Defois 3 secondes parraissent 15 minutes dans ces états de conscience.
Moi je me dis:

peut être as-tu fait un VA (voyage astral) inhabituel?
peut être que des molécules d'anciennes drogues se sont libérées brutalement et ont créé ce trip (via les graisses par exemple)?
peut être que ta soeur est malhonnête?
peut être que tu es malhonnête? que tu nous teste?

En as-tu reparlé avec ta soeur ces derniers temps?
Prend elle des produits?

Ne le prend pas mal, "j'étudie" le cas.

:???:
«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»

#8 sicnarfa

sicnarfa

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 231 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 09:01

Perso , je te conseille plutôt de ne pas travailler çà .

Je ne crois pas aux histoire de médiums tel qu'on les raconte .
Il ne faut pas confondre "mémoires du passé" et "esprits" .

J'ai déjà vécu ce genre de phénomène , et je pense que sur le fond çà n'apporte rien , sinon qu'à te fragiliser .
La cause est en toi , et ton grand père n'y est pour rien .

D'ailleurs ce phénomène peut aussi être produit avec des personnes vivantes .

.

Ce message a été modifié par sicnarfa - 31 octobre 2009 à 12:45.

#9 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 09:23

Je cherchais un endroit où parler de ce qui m'est arrivé il y a un mois et je vais essayer ici !
Si quelqu'un peut m'expliquer , mais surtout pas de moquerie, je suis saine d'esprit !!!!
Voilà, depuis que je suis tombée malade avec un vaccin, je pratique la relaxation pour détendre mes muscles et laisser les énergies circuler dans mon corps.
Il y a à peu près un mois, j'étais en pleine séance de relaxation et j'ai vu apparaître une sorte de cône de lumière qui m'a emportée. Puis, j'ai vu une sorte "d'alien" et des visages humains , dont un homme vêtu de noir avec un chapeau et une femme.J'ai ressenti une sorte de panique à mon réveil car j'ai eu l'impression d'être paralysée.
Sur le coup, je ne les ai pas "reconnus" mais j'ai gardé très nettement en mémoire ces deux visages. Quelques jours après , j'ai enfin compris qui ils étaient : Jean Moulin et une résistante dont malheureusement je ne retrouve pas le nom.
Voilà !
J'avais déjà vu une nuit ce drôle "d'alien", il me souriait et me faisait signe de venir !!!

Non, non, je vous assure, je ne suis pas FOLLE !!!!!

#10 sicnarfa

sicnarfa

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 231 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 11:37

Tout ce qui a existé est "enregistré" dans une dimension subtile .
En état de disponibilité volontaire ou non-volontaire , contrôlée ou incontrôlé , on peut "revisionner ces mémoires .
Cela est très banal et très fréquents .

Les états toxiques favorisent aussi ces situations , en suscitant souvent des connections à des événements dramatiques!

Ce message a été modifié par sicnarfa - 31 octobre 2009 à 11:38.

#11 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 338 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 11:57

J'ai connu une médium à incorporation qui utilisait son visage également qui pouvait se métamorphoser et exprimer les traits d'une autre personne qu'elle-même.

C'est assez curieux et surprenant la première fois !!!!

L'important pour en revenir au grand père, c'est que c'est surprenant mais que ce n'est pas, en soi, une expérience détestable sinon tu ne chercherais pas à la reproduire.

A mon avis, il y a forcément deux aspects dans ce phénomène :

1 - Il y a quelque chose qui s'est manifesté à ce moment-là, c'est peut-être ton grand père, c'est peut-être la mémoire de ton grand père, difficile à dire comme çà , mais :

2 - Tu as révélé une capacité de métamorphose du visage, et là, je pense qu'il est plutôt rassurant de savoir que c'est une habilité qui n'est pas extra-ordinaire et que de nombreux vrais medium en sont capables.

Cela te révèles ta propre médiumnité. C'est donc quelque chose qui se repointera sous une forme ou sous une autre, dans ta vie et qu'il te faudra apprendre à vivre avec, si possible à maitriser pour que ça ne soit pas envahissant et que ça puisse se manifester en respect de ta vie personnelle.

Je ne te conseillerais pas de te lancer dans des trucs du genre "spiritisme" parce que tu risques de chopper tout et n'importe quoi, mais plutôt de travailler sur l'énergie, et sur ta propre hygiène énergétique personnelle : magnétisme, méditation, etc ...

C'est pas simple, autant le savoir tout de suite, de faire le tri dans tout ce qui a envie de s'exprimer sur notre plan : il faut savoir qu'il existe une grande désinformation aussi dans ces domaines, et que les pires ne sont pas les moins séduisants, mais tout s'apprend, c'est ce qu'il faut garder à l'esprit.

Dis toi bien de toute façon que c'est pas pire de faire téléphone que de faire perroquet !!! Laisse dire et prends conscience de la façon dont ton esprit fonctionne, comment tu peux acquérir une certaine souplesse, et comment tu peux aussi acquérir une certaine fermeté afin d'être à même d'accepter ou de refuser d'être le porte parole de ceci ou de cela.

Méfies toi toujours de la facilité, et bon apprentissage !

#12 Ludrea

Ludrea

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 12:43

Voir le messagela vie était belle, le 31 octobre 2009 à 09:23, dit :

Je cherchais un endroit où parler de ce qui m'est arrivé il y a un mois et je vais essayer ici !
Si quelqu'un peut m'expliquer , mais surtout pas de moquerie, je suis saine d'esprit !!!!
Voilà, depuis que je suis tombée malade avec un vaccin, je pratique la relaxation pour détendre mes muscles et laisser les énergies circuler dans mon corps.
Il y a à peu près un mois, j'étais en pleine séance de relaxation et j'ai vu apparaître une sorte de cône de lumière qui m'a emportée. Puis, j'ai vu une sorte "d'alien" et des visages humains , dont un homme vêtu de noir avec un chapeau et une femme.J'ai ressenti une sorte de panique à mon réveil car j'ai eu l'impression d'être paralysée.
Sur le coup, je ne les ai pas "reconnus" mais j'ai gardé très nettement en mémoire ces deux visages. Quelques jours après , j'ai enfin compris qui ils étaient : Jean Moulin et une résistante dont malheureusement je ne retrouve pas le nom.
Voilà !
J'avais déjà vu une nuit ce drôle "d'alien", il me souriait et me faisait signe de venir !!!

Paralysie du sommeil.

#13 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 338 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 13:54

Comment décrirais-tu cet être dont tu dis un "alien" ? Qu'avait-il de drôle ?

#14 MaJc1

MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 31 octobre 2009 à 15:53

je partage très précisément l'avis de "Lavoiduciel".

j'ajouterai que si tu as des capacités médiumniques latentes, tu peux chercher petit à petit à les développer, les maîtriser et t'en servir.

_ cela te permettra par exemple de savoir te protéger, et filtrer les contacts.
il me semble très important que tu puisses gérer ces contacts.
par exemple un physionomiste et des body-gardes filtrent l'entrée des boîtes de nuit.
ou si tu préfères, tu ne laisses pas entrer n'importe qui n'importe quand chez toi !
il en est de même pour tes corps physiques et psychiques.
à priori personne n'a le droit d'en prendre "possession" sans ton accord, sinon je regrette mais moi j'appelle cela un viol psychique.
bon après y a des exceptions... des accords au niveau de l'âme... l'intention reste importante...

_ et puis s'il le faut, si tu vérifies qu'il s'agissait bien de ton grand-père (le témoignage de ta soeur reste fondamental), et bien tu pourras l'aider à rejoindre les mondes de lumière (pour faire simple et avec son accord)...

La Magie, c'est l'Âme qui agit

#15 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 31 octobre 2009 à 17:18

Voilà !

Actuellement, il y a beaucoup de contacts entre certains humains, des millions d'humains pour être plus précis, et des extraterrestres, la nuit en général. Pour que ces extraterrestres  puissent véhiculer des informations sans être immediatement rejetés par la peur que suscite leur apparence, ils s'entourent d'humains qui ont quitté le plan terrestre mais qui sont bien vivants sur les plans supérieurs. Ces humains qui permettent un contact plus facile avec l'endormi ont des relations affectives avec lui, des anciens membres de la famille des amis d'une autre incarnation, la même famille spirituelle.

Je ne sais pas ce qui te lie au brave et courageux Jean Moulin et a la résistance qui l'accompagne,  possiblement des contemporains de ta précédente vie, mais cet être, ces êtres, te préparent a les suivre lorsque le moment sera venu. C'est une très bonne nouvelle pour toi, car si les humains sont des millions a être contactes, il y en a des milliards qui ne le sont pas. Tu as du démontré dans le passé et dans le présent sans doute des qualités de cœur, de compassion de sacrifice au delà de la norme.
De grands bouleversements sont déjà en route. Le climat se déglingue, des famines violentes vont déstabiliser les sociétés, et des guerres peuvent en découler. Ces êtres qui te contactent te disent que si tu ne les suis pas, tu vas mourir avec les autres. Un tout autre destin t'attends si tu les suis. Ouvre ton cœur a ce qu'ils te disent. Puisque tu pratiques la relaxation, concentres-toi sur les souvenirs que tu as de ce contact. Des souvenirs remonteront a la surface et t'aideront a avoir une vision plus globale de la situation.
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy