Aller au contenu

Photo

Grippe A: vaccination obligatoire en France?

vaccins santé

• Veuillez vous connecter pour répondre
2377 réponses à ce sujet

#31 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Membres
  • 3 243 messages
  • Genre : Femme
  • Localisation : là où les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir la misère...
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 14 septembre 2009 à 21:49

Grippe H1N1: premier décès en métropole d'un patient ne présentant pas d'autre pathologie

Un homme de 26 ans, sans autre maladie connue, a succombé à la grippe H1N1 au CHU de Saint-Etienne, devenant le premier décès d'un sujet en bonne santé dans l'Hexagone.

"Sous réserve des résultats d'examens bactériologiques et d'une autopsie actuellement en cours", il s'agit du "premier cas enregistré en France métropolitaine d'un patient décédé atteint par la grippe H1N1 qui ne souffrait pas, par ailleurs, d'une affection associée", a annoncé lundi à l'AFP le directeur de la Ddass de la Loire, Gilles May-Carles.

Le jeune homme, domicilié à Saint-Etienne, est décédé dimanche.

Il était considéré jusque-là en bonne santé, a précisé M. May-Carles, alors que les quatre précédents décès en France métropolitaine étaient associés à des pathologies graves, selon l'Institut national de veille sanitaire (InVS).

Le dernier bilan, au 11 septembre, fait état de 22 décès au total en France.

La Direction départementale des affaires sanitaires et sociales (Ddass) a ajouté qu'il ne s'agissait pas d'une "situation exceptionnelle" dans la mesure où les cas mortels de grippe H1N1 touchent près d'une fois sur deux des patients en bonne santé, selon les chiffres de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Estimant que des "investigations étaient toujours en cours", l'InVS, interrogée par l'AFP, n'a pas souhaité commenter.

Selon la préfecture de la Loire, le jeune demandeur d'emploi stéphanois ne présentait "pas de pathologie particulière connue, outre des symptômes grippaux et de grosses difficultés respiratoires" lorsqu'il s'est présenté samedi vers 18H00 aux urgences hospitalières du CHU de Saint-Etienne sur l'avis de son médecin traitant, qui avait constaté une dégradation de son état.

Un traitement associant du Tamiflu et des antibiotiques lui a été administré dès le diagnostic de grippe H1N1 établi. Mais deux heures après son admission au CHU, le jeune homme tombait dans le coma.

"Malgré des prises en charge lourdes de suppléance respiratoire, il est décédé au service de réanimation", a précisé le CHU.

La famille a accepté qu'une autopsie soit pratiquée lundi après-midi "pour vérifier s'il n'était pas porteur de facteurs aggravants", selon la Ddass.

La femme de la victime, asthmatique, avait quant à elle eu droit à un protocole préventif lourd en raison de sa pathologie. Aucune personne de l'entourage du couple ne présentait lundi des symptômes grippaux.

La direction du CHU, qui a par ailleurs évoqué dans un communiqué "une possible surinfection bactérienne pulmonaire", a ajouté que des examens bactériologiques étaient en cours. Les résultats devraient être connus mardi.

De fin avril à fin août, 32 prélèvement positifs à la grippe H1N1 ont été effectués au CHU de Saint-Etienne: seize concernaient les départements de la Loire et de l'Ardèche, et les autres l'Auvergne.

Hors on sait que le tamiflu est dangereux :

Oseltamivir (Tamiflu°) dans la grippe :
troubles neuropsychiatriques

Les observations de troubles neuropsychiatriques graves et parfois mortels liés à l'oseltamivir sont de plus en plus nombreuses, en particulier chez les enfants et les adolescents : comportements suicidaires, hallucinations, convulsions, délire, troubles extrapyramidaux, etc.

En mars 2007, le résumé des caractéristiques (RCP) européen de l'oseltamivir, un antiviral utilisé dans la grippe, a été modifié pour y ajouter des effets indésirables neuropsychiatriques chez des enfants et des adolescents (1,2). Ces effets s'ajoutent aux effets cutanés graves déjà listés (3).
Comportements suicidaires et défenestrations mortelles
En 2005 déjà, 32 cas de troubles neuropsychiatriques chez des enfants avaient été analysés par la Food and Drug Administration (FDA) étatsunienne et mentionnés dans le RCP étatsunien. Il s'agissait de délires, hallucinations, convulsions, et troubles du comportement (3).
Fin 2006, la FDA faisait état de 103 notifications d'effets indésirables neuropsychiatriques dont 3 décès. 95 cas provenaient du Japon. L'âge médian des patients était de 12 ans (4).
Depuis, des données japonaises ont été rendues publiques : depuis 2004, au moins 15 adolescents ont eu un comportement suicidaire pendant le traitement par oseltamivir, et se sont brusquement jetés par une fenêtre ; 4 sont morts (5). L'emploi de l'oseltamivir chez les adolescents a ensuite été restreint au Japon (6).
En 2007, l'Agence française des produits de santé (Afssaps) a brièvement informé de quelques notifications d'effets indésirables en France (1). Ce sont 4 observations de troubles digestifs ou cutanés chez des enfants de 3 ans à 9 ans et 3 observations de troubles neuropsychiatriques chez des adultes, comportant un syndrome extrapyramidal, une somnolence, une anxiété et des hallucinations.
En pratique : ne pas compter sur l'oseltamivir en cas de grippe
En pratique, après l'amantadine, l'oseltamivir est donc un antiviral à considérer comme ayant aussi des effets psychotropes. Étant donné son efficacité clinique antigrippale modeste, en particulier en l'absence de preuves d'une réduction des complications grippales, et l'apparition de résistances virales, sa balance bénéfices-risques en tant qu'antigrippal est de plus en plus incertaine (3,7).
©La revue Prescrire 1er juin 2007
Rev Prescrire 2007 ; 27 (284) : 435.
_________
Références
1- Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé "Modification des caractéristiques du produit Tamiflu°" 23 mars 2007. Site internet http://afssaps.sante.fr consulté le 24 mars 2007 : 2 pages.
2- European Medicines Agency "Press release. European Medicines Agency statement on safety of Tamiflu°" 23 mars 2007. Site internet http://www.emea.eu.int consulté le 26 mars 2007 : 1 page.
3- Prescrire Rédaction "Oseltamivir : effets indésirables neurologiques et cutanés chez des enfants" Rev Prescrire 2006 ; 26 (273) : 432-433.
4- Food and Drug Administration "Post-marketing adverse event reports review of central nervous system/psychiatric disorders associated with the use of Tamiflu°" 20 septembre 2006. Site internet http://www.fda.gov consulté le 24 mars 2007 : 23 pages.
5- AFP "Le Japon va mener une étude plus poussée sur les effets du Tamiflu°" 23 mars 2007 : 2 pages.
6- Health Canada "Changes to Canadian labelling of Tamiflu°" March 27, 2007 Site internet http://www.hc-sc.gc.ca consulté le 27 avril 2007 : 2 pages.
7- Prescrire Rédaction "Oseltamivir-Tamiflu°. Prévention de la grippe chez les enfants à risque : la vaccination avant tout" Rev Prescrire 2006 ; 26 (276) : 649 (version complète sur le site www.prescrire.org).

Est-ce que l'autopsie pourra montrer de quoi est décédé ce jeune?
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#32 metatronne

metatronne

Posté 14 septembre 2009 à 22:42

Le plus sidérant, c'est qu'on ne fait même pas d'analyse pour confirmer la grippe en cas de suspicion. Des écoles ferment sur la seule base d'un soupçon de grippe A (genre le médecin de famille qui diagnostique une grippe A à chaque montée de fièvre). A Guebwiller une école maternelle a été fermée parce qu'un enfant a été étiqueté "grippe A" par son médecin, sur l'unique base d'une fièvre un peu élevée (cf. Journal L'Alsace).
Au boulot les gens appellent sans arrêt pour tout et n'importe quoi (genre je vais subir une FIV, est-ce que c'est pas risqué avec la grippe A qui court dans les parages?^^, et je ne parle pas de ce cas où il a fallu appeler un médecin qui voulait mettre en arrêt une patiente en faisant passer une gastro pour une grippe A.
'est la psychose alors que l'an dernier on a eu à faire à une des plus grosses épidémies de grippe (en France certes) de ces dernières années, et personne n'a bronché. La gastro tue plus de monde que cette foutue grippe. J'en viens à souhaiter qu'on l'attrape tous une bonne fois pour toutes. Mais quand vont-ils inventer un vaccin contre la connerie?
Si la création était une respiration, détruit-on lorsque l'on retient son souffle, ou souffle-t-on juste trop fort?

#33 Biganos

Biganos

Posté 14 septembre 2009 à 22:55

Bonsoir tout le monde.

Je ne suis pas prêt non plus à gober que tout ce remue ménage vaccinal est exclusivement préparé pour notre bien. Mais je me pose des questions d'ordre purement logique. Pas si simple d'y voir clair, en tout cas ça paraît presque grossier comme piège (ou c'est moi qui pète un fusible).

En supposant que "l'élite" puisse être prémunie par de vrais et efficaces vaccins. Déjà on est en droit de penser que c'est tout à fait possible qu'il y ait plusieurs types de vaccins. Cela ne ferais que renforcer les soupçons sur un quelconque complot, mais reste à la portée des scientifiques je suppose.
La question suivante est donc: de quoi "l'élite" à vraiment besoin? De rester élite d'une population restreinte? Je doute que ce soit jouissif pour leur égo. Dominer quelques millions de personnes rescapées, ce doit être petit pour des gens qui ont l'habitude d'en dominer des milliards non? Quelle chute dans le sentiment de puissance. Sans compter que pour satisfaire un besoin matériel, un besoin d'argent auquel ils sont habitués, il est nécessaire de conserver ce qui va leur rapporter. Ils tueraient la poule aux œufs d'or?. Parce que pour l'instant il est question de détruire une partie de la population du monde "riche", celui qui consomme et ramène des sous dans leurs banques. Pas encore entendu parler de campagne de vaccination massive en "faveur" du tiers monde, là où il n'y a que des ressources naturelles faciles à exploiter même sans la population locale.

J'en viens à me demander si un tel complot ne pourrait pas se présenter sous un angle plus subtil.
Première phase, on prépare une cochonnerie de virus capable de décimer des populations entières et parallèlement son antidote (on n'est pas totalement fous).
Deuxième phase, on répand de manière contrôlée une autre cochonnerie de virus capable d'alarmer les foules.
Troisième phase on laisse échapper quelques informations soigneusement choisies. Sûr qu'une partie de la population (des gêneurs désobéissants qui sont de plus en plus présents) va mettre en place un "anti-complot" parfaitement crédible pour refuser ce vaccin.

Une fois le piège bien amorcé, on lance l'offensive.
La population obéissante va sagement se faire injecter une préparation capable d'annihiler les effets du virus tueur, alors que les autres, les fanfarons vont se faire un malin plaisir à refuser cette pratique. Ne reste plus qu'à répandre effectivement le virus tueur et c'est joué.

Qui c'est qui va rester sur le bateau? Les gentils consommateurs prêts à donner un maximum de sous à cette bien brave "élite" qui les avait prévenus et si bien protégés, et au passage on ira cracher sur les tombes de ces vilains incrédules toujours prêts à voir des complots partout. Tiens c'est pas demain la veille que les gentils contribuables vont tâter de la théorie du complot après ça.

#34 Nico111

Nico111

Posté 14 septembre 2009 à 23:06

Au secours on est en plein délire. Le vaccin contient un virus mort, on en déduit la suite......
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. A.Einstein

#35 EcliptuX

EcliptuX
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 14 septembre 2009 à 23:11

La question suivante est donc: de quoi "l'élite" à vraiment besoin? De rester élite d'une population restreinte?

Il semblerait que cette élite pense qu'il n'y a pas de quoi nourrir plus de 6 ou 7 milliards d'individus. Bien que je sois d'un autre avis (mauvaise gestion des ressources etc... mais c'est un autre débat), cette vision des choses expliquerait leur envie génocidaire...

La population obéissante va sagement se faire injecter une préparation capable d'annihiler les effets du virus tueur, alors que les autres, les fanfarons vont se faire un malin plaisir à refuser cette pratique. Ne reste plus qu'à répandre effectivement le virus tueur et c'est joué.

Qui c'est qui va rester sur le bateau? Les gentils consommateurs prêts à donner un maximum de sous à cette bien brave "élite" qui les avait prévenus et si bien protégés, et au passage on ira cracher sur les tombes de ces vilains incrédules toujours prêts à voir des complots partout. Tiens c'est pas demain la veille que les gentils contribuables vont tâter de la théorie du complot après ça.

C'est très intéressant... super-conspirationniste, mais intéressant :D
Sauf que c'est méconnaître les bases mêmes du développement de la maladie. On constate bien que les maladies, notamment virales, n'affectent pas les individus de la même façon. Même en contact avec le virus, beaucoup ne tombent pas malades.
Pourquoi donc ? La théorie des microbes serait-elle fausse ?

D'après moi, tout étant une question de terrain (càd d'alimentation, d'hygiène de vie etc...), il est difficile de prévoir qui sera atteins ou non par une maladie.
Tant bien même le virus "tueur" serait particulièrement virulent, je pense que la Nature n'a pas fini de nous surprendre....

#36 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 messages

Posté 14 septembre 2009 à 23:50

D'ailleurs réfléchissez un peu :

Y a-t-il jamais une guerre biologique efficace? Depuis le temps qu'on en parle...

En dehors des armes conventionnelles et atomiques, la seule guerre qui a fait ses preuves est la guerre chimique!

#37 Libertie

Libertie

• Membres
  • 3 243 messages
  • Localisation : là où les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir la misère...

Posté 15 septembre 2009 à 08:36

Pour Nico 111:
http://newsoftomorro...php?article6230

pour Biganos:

L'élite est certes l'élite mais ils se rendent compte actuellement que les personnes récalcitrantes commencent à bouger. Les vaccins anti grippaux d'aprés le rapport cochrane n'ont eu une efficacité que de 6 %.
C'est peu comme constat pour une vaccination qui dure depuis 40 ans.
Par contre, on sait parfaitement que les vaccins appauvrissent le système immunitaire.
De plus en plus de personnes se retrouvent sur le carreau: chomage... Ils dépendent donc du bon vouloir de la société à les prendre en charge. Ceux là gènent l'élite. Avec toute la mécaniqu, l'électronique... l'élite a de moins en moins besoin de petites mains: nous n'avons qu'à le voir automatisation des caisses dans les grands magasins; automatisation des caisses de péages...
De plus les ressources fossiles de la terre s'appauvrissent et vont bientot disparaitre: pétrole gaz naturel ...
Ainsi , ils veulent garder le gateau pour eux et certaines personnes de leur entourage.

Robert mac namara l'a dit:

" Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant.
Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. »

Je suis comme vous , je me pose juste des questions.

Modifié par Libertie, 15 septembre 2009 à 08:39.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#38 Nestor345

Nestor345

Posté 15 septembre 2009 à 08:39

Bonjour,
voici un communiqué du syndicat des infirmiers, faisant le point sur la situation et sur l'opportunité de se faire vacciner, le danger des adjuvants utilisés dans les vaccins, l'absence d'innocuité prouvée des nouveaux vaccins (faute de temps pour les tester), l'impunité obtenue pour les fabricants de vaccins aux USA ...
Très instructif!
http://www.syndicat-...fiance-des.html
A+ :)

#39 Libertie

Libertie

• Membres
  • 3 243 messages

Posté 15 septembre 2009 à 09:05

Mort après avoir reçu du Tamiflu et des antibiotiques !
Un jeune homme de 26 ans, ne souffrant apparemment d'aucune autre pathologie, est mort dimanche des suites d'un (mauvais)traitement à base de Tamiflu et d'antibiotiques.

Il s'agit d'un jeune homme de 26 ans, domicilié à Saint-Etienne (Loire). Selon la direction du CHU de la ville, il s'est présenté samedi aux urgences de l'hôpital, vers 18 h, disant avoir des symptômes grippaux depuis quatre jours. Diagnostiquant un cas possible de grippe A, les médecins lui ont rapidement administré un traitement associant Tamiflu et antibiotiques.

Admis en réanimation médicale, le jeune homme est décédé dimanche à 17h45, soit moins de 24 h après avoir reçu ce "traitement" !

Pourtant, chacun sait que les antibiotiques n'ont aucune action sur les virus, et que le Tamiflu n'a que peu (ou pas) d'action non plus, mais qu'il est par contre dangereux et très riche en effets secondaires graves.

Le cocktail Tamiflu/antibios semble très efficace...

Je reçois ceci par mail mais je ne sais pas où trouver la source. En attendant cela pourrait répondre à mes questions.

#40 Terrienne

Terrienne

Posté 15 septembre 2009 à 09:10

Bonjour tout le monde,

Voici un lien mis en ligne par le réseau Voltaire. C'est l'édition du 24 Août 2009 de l'hebdo "Horizons et Débats" consacré à la grippe. Il y a (entre autres) un article intitulé "JANE BURGERMEISTER INTENTE UNE ACTION JUDICIAIRE CONTRE L'OMS ET LES NATIONS UNIES POUR BIOTERRORISME ET TENTATIVE DE MEURTRE" c'est absolument terrifiant :peur:

GRIPPE ET BIOTERRORISME "Horizons et Débats"

(JB est une journaliste autrichienne. Mes amis, pardonnez moi ce qui va suivre mais je ne sais pas mieux l'exprimer : elle en a une sacré paire !)
J'espère que ce post ne fait pas doublon, mais j'ai pas le temps ce matin pour lire les précédents post, sorry si c'est le cas

Modifié par diamant bleue, 15 septembre 2009 à 09:57.

#41 Libertie

Libertie

• Membres
  • 3 243 messages

Posté 15 septembre 2009 à 09:13

Bonjour tout le monde,

Voici un lien mis en ligne par le réseau Voltaire. C'est l'édition du 24 Août 2009 de l'hebdo "Horizons et Débats" consacré à la grippe. Il y a (entre autres) un article intitulé "JANE BURGERMEISTER INTENTE UNE ACTION JUDICIAIRE CONTRE L'OMS ET LES NATIONS UNIES POUR BIOTERRORISME ET TENTATIVE DE MEURTRE" c'est absolument terrifiant :peur:

GRIPPE ET BIOTERRORISME "Horizons et Débats"

(JB est une journaliste autrichienne. Mes amis, pardonnez moi ce qui va suivre mais je ne sais pas mieux l'exprimer : elle en a une sacré paire !)
J'espère que ce post ne fait pas doublon, mais j'ai pas le temps ce matin pour lire les précédents post, sorry si c'est le cas

ton lien ne fonctionne pas

#42 Terrienne

Terrienne

Posté 15 septembre 2009 à 09:18

ton lien ne fonctionne pas

Oups... :oops: j'ai laissé un http en trop... j'ai rectifié MERCI !

#43 Biganos

Biganos

Posté 15 septembre 2009 à 12:32

Je reçois ceci par mail mais je ne sais pas où trouver la source.

Trouvé ici mais sans aucun détail sur le traitement qui lui a été "infligé"

Autre bulletin, d'après le Site interministériel traitant des menaces pandémiques grippales

En Nouvelle Calédonie, en Polynésie française et à Wallis et Futuna, l’épidémie de grippe A (H1N1) 2009 est en nette décroissance. Les épidémies de syndrome grippal évoluent de manière variable dans les différentes régions du monde, cependant, le virus A (H1N1) 2009 prédomine aussi bien dans l’hémisphère Nord que dans l’hémisphère Sud, représentant en moyenne 61 % des virus grippaux circulants en semaine 34 (17-23 août).

Doit-on en conclure qu'un organisme officiel reconnait que même sans vaccination H1N1 recule?

#44 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 messages

Posté 15 septembre 2009 à 12:54

Stéphane Guillon sur France Inter

#45 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 messages

Posté 15 septembre 2009 à 12:55

Trouvé ici mais sans aucun détail sur le traitement qui lui a été "infligé"

Autre bulletin, d'après le Site interministériel traitant des menaces pandémiques grippales

Doit-on en conclure qu'un organisme officiel reconnait que même sans vaccination H1N1 recule?

Cette personne a reçu Tamiflu + Antibiotiques(et encore, on ne sait jamais lequel)! LOL!

Modifié par Cheminot, 15 septembre 2009 à 12:56.

#46 Daman

Daman

Démiurge perplexe

• Membres
  • 4 260 messages
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 15 septembre 2009 à 20:08

Comme dit (à peu près) le vieux Machiavel, quand des ennuis se profilent, heureux celui qui a gardé une petite pandémie sous le coude. Heureusement nos élus les voyaient venir, ces ennuis...

Cette petite diversion, créée et peaufinée en grandeur nature avec l'aide des média pendant la pseudo-épidémie de grippe aviaire est aujourd'hui bien rodée.

ça tombe bien parce qu'avec la crise économique en gestation, le plantage en vue en Afghanistan, la guerre civile qui menace aussi bien aux US que dans leurs satellites européens soumis aux diktats de la mafia bancaire, elle va bien servir pour détourner l'attention des gens pendant les nombreux passages délicats à venir, cette grippe A.

Modifié par Daman, 15 septembre 2009 à 20:10.

La Servitude s'impose de deux façons : l'une est l'abus de la Force, l'autre est l'abus de la Loi. Dans les deux cas, chacun a le devoir de lutter contre elle par tous les moyens..

#47 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 941 messages
  • Intérêts : Musique, cinéma, lecture, internet, etc....

Posté 15 septembre 2009 à 20:29

D'ailleurs réfléchissez un peu :

Y a-t-il jamais une guerre biologique efficace? Depuis le temps qu'on en parle...

En dehors des armes conventionnelles et atomiques, la seule guerre qui a fait ses preuves est la guerre chimique!

Réfléchissons un peu sur les virus suivants :

- Sida

- SRAS

- grippe aviaire

- grippe porcine

A écouter certains scientifiques russes le trait commun de tous ces virus est : ils sont nés en laboratoire !

Image IPB

#48 Daman

Daman

Démiurge perplexe

• Membres
  • 4 260 messages

Posté 15 septembre 2009 à 20:37

Les russes pourraient être un peu plus sympa et nous communiquer les noms des labos qui ont fait ça. :)

La Servitude s'impose de deux façons : l'une est l'abus de la Force, l'autre est l'abus de la Loi. Dans les deux cas, chacun a le devoir de lutter contre elle par tous les moyens..

#49 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 941 messages
  • Intérêts : Musique, cinéma, lecture, internet, etc....

Posté 15 septembre 2009 à 21:04

En effet on peut se poser la question : pourquoi créer une pandémie ? Qu'est-ce-que l'Elite y gagne, à part les milliards que génèrent les vaccins, antiviraux, masques, gels etc... et autres médocs.
Quelle aubaine pour l'industrie pharmaceutique !!

Qu'y gagne-t-elle encore ? Tuer des gens mais pourquoi ?

Est-ce que le virus fait plus de dégâts chez les gens de couleurs ?
il a été plus actif au Mexique, en Amérique Latine, à la Réunion et en Nelle Calédonie, je n'ai pas l'impression que chez nous ce soit tellement étendu.

Il est vrai aussi que le NOM envisage depuis longtemps une réduction drastique de la population, possible qu'ils aient tenté ceci ave le sida...??

Le nec le plus ultra serait de pouvoir créer un virus qui n'attaque que certaines races, je pense que les militaires étudient ceci, le contraire m'étonnerait fortement !

Mais pourquoi tuer des gens ? Pour réduire plus facilement ceux qui y réchappent en esclavage ? les pucer et les faire bosser pour des clopinettes ?

Il y a aussi le fait que financièrement nous sommes actuellement dans l'oeil du cyclone mais ce calme ne va pas durer longtemps.
En réalité notre finance est foutue et quelques un le savent bien. On nous annonce pour cet automne un nouveau krach qui pourrait être pire que celui de l'automne dernier parce que ne nous faisons pas d'illusions les problèmes n'ont pas été solutionnés, ils ont juste mis un sparadrap sur la plaie !

lire à ce sujet : http://www.leap2020....2009_a3341.html

et voici la toute dernière prévision de LEAP : http://www.leap2020....rise_a3791.html

c'est un excellent article ! Je l'apprends sans doute à certains et ils vont baliser encore plus ... Désolée....
mais personne ne nous parle de cette situation explosive, mais alors personne !

Imaginons un instant ceci arriver :

Nous nous dirigeons donc tout droit vers la phase de dislocation géopolitique prévue pour commencer au quatrième trimestre 2009

Que se passerait-il ? Il y aurait des EMEUTES partout dans le monde ! Le système financier craché, plus d'argent, plus de travail, plus d'économie !!
Les peuples s'en prendraient à leurs élus.

Pour LEAP/E2020, le graphique ci-dessus illustre une réalité incontournable : la dérive du système économique, financier et monétaire global s'accélère, sa faiblesse atteint des niveaux, inégalés dans l'histoire moderne, qui le rendent désormais susceptible de rupture au moindre choc important : financier, géopolitique ou même naturel (16). Le plongeon vertigineux des Etats dans des déficits publics incontrôlables (17) (puisque les gouvernements sentent que sans leurs plans de soutien public, les économies mondiales vont repartir illico dans leur chute brutale) crée une situation littéralement explosive, avec à la clé une formidable hausse des prélèvements fiscaux du Japon à l'Europe en passant par les Etats-Unis.

http://www.leap2020.eu/GEAB-N-37-est-disponible!-Crise-systemique-globale-A-la-poursuite-de-l-impossible-reprise_a3791.html

Pour moi la raison du vaccin tueur c'est ça, surtout que le timing colle : c'est en octobre qu'on veut vacciner, c'est en octobre que tout doit commencer à dégringoler !

http://www.solidarit...rticle5717.html

Image IPB

Modifié par reinecassiopee, 15 septembre 2009 à 21:17.

#50 Casti

Casti

Posté 15 septembre 2009 à 21:49

Le docteur Marc Girard, prévoit 60000 morts à cause du vaccin.....

Qui croire ??? :thermo:

http://www.dailymoti...ccin-dr-gi_news
A l'échelle du cosmos, seul le fantastique a des chances d'être vrai.....(Th de Chardin)

#51 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 652 messages
  • Intérêts : Nombreux

Posté 15 septembre 2009 à 22:08

il a été plus actif au Mexique, en Amérique Latine, à la Réunion

Je suis sur l'île depuis quatre mois, et il n'est annoncé que 5 décès. Mais les décès ne sont pas dûs au virus à proprement parler, mais des complications liées à une faiblesse immunitaire des personnes l'ayant contracté.

Regardez cet article :

À 18 ans, Prisca meurt de la grippe A

Une Salinoise porteuse du virus de la grippe A (H1N1) est décédée ce week-end au service de réanimation de Bellepierre. Hospitalisée depuis un mois, Prisca était déjà atteinte d’un cancer des ganglions. Il s’agit du quatrième décès lié au nouveau virus pandémique officiellement recensé à la Réunion.

À 18 ans, Prisca meurt de la grippe A

Une Salinoise porteuse du virus de la grippe A (H1N1) est décédée ce week-end au service de réanimation de Bellepierre. Hospitalisée depuis un mois, Prisca était déjà atteinte d’un cancer des ganglions. Il s’agit du quatrième décès lié au nouveau virus pandémique officiellement recensé à la Réunion.

Prisca M’Némazine a rendu son dernier souffle dimanche soir au centre hospitalier régional (CHR) Félix-Guyon (Saint-Denis). Cette jeune femme de 18 ans, originaire de la Saline-les-Hauts et scolarisée au lycée Lepervenche du Port, était atteinte d’un cancer des ganglions, diagnostiqué en juillet 2008. Le 10 août dernier, Prisca a été admise au service d’hématologie de l’hôpital Bellepierre afin d’y subir une chimiothérapie et un prélèvement de moelle osseuse. Hormis “quelques quintes” de toux, les parents assurent que leur fille était “en bonne forme” à son admission. Une fois sur place, son état s’est rapidement dégradé. Selon la famille, la jeune fille aurait contracté une pneumonie et une maladie nosocomiale avant d’être infectée par le virus de la grippe A (H1N1), d’après un prélèvement effectué le 31 août. Un diagnostic qui laisse les parents perplexes. “On lui avait fait une analyse il y a une dizaine de dix jours. Le résultat était négatif”, indique la mère de la victime, qui attend davantage d’explications de la part du corps médical. Et la maman de poursuivre, en tenant une photo de sa fille : “Elle allait mieux, elle devait subir sa dernière chimio, elle devait sortir le 11 septembre.” “Ayant contracté une pneumopathie, elle a été transférée le 31 août au service de réanimation où elle a présenté un syndrome de détresse respiratoire aigu et des complications qui ont rapidement engagé le pronostic vital, a indiqué hier la préfecture dans un communiqué. Le préfet, ainsi que l’ensemble des services de la préfecture s’associent à la douleur des familles.” Sous le coup de l’émotion, la famille M’Némazine a annoncé qu’elle comptait écrire à la direction du CHR ainsi qu’à l’association des usagers de l’association, pour, d’une part, avoir accès au dossier médical, et d’autre part, rapporter des dysfonctionnements dans la prise en charge de leur fille : “Il y a eu un manquement dans les soins, accuse une cousine de la victime. Prisca occupait une chambre stérile sale. Et les médecins se sont contentés de lui administrer du Toplexil (médicament contre la toux sèche, ndlr) alors que son état commençait à empirer”.

TOUJOURS DES MALADIES ANTÉRIEURES

Encore une fois, il semble difficile de certifier l’imputabilité du virus pandémique dans le décès de la Salinoise. “On observe une concomitance entre la grippe A et d’autres symptômes. On ne peut pas se prononcer sur l’imputabilité”, se limite à commenter Florence Karemarec, épidémiologiste à la cellule interrégionale d’épidémiologie (Cire). Prisca souffrait d’une maladie chronique grave entraînant un déficit immunitaire. Il était donc difficile pour elle de combattre le virus. Il s’agit du quatrième décès lié à la grippe A (H1N1) officiellement recensé à la Réunion. Tous ont été observés chez des personnes atteintes de pathologies sous-jacentes. Le 30 août, Marie, une Possessionnaise âgée de 5 ans souffrant de polyhandicaps, était officiellement la première personne à mourir du nouveau virus dans l’île. Le lendemain, on apprenait qu’un homme âgé de 69 ans était décédé le 28 août au GHSR de Saint-Pierre alors qu’il était porteur du virus de la grippe A. Il était déjà atteint d’une broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO). Enfin, une Sainte-Andréenne handicapée cérébro-moteur de 28 ans, qui souffrait de pathologies multiples, notamment neurologiques et respiratoires, est morte le 8 septembre alors qu’elle était positive au H1N1

V.B. et M.P.

- Un décès “possiblement lié” au virus dans le Sud Samedi dernier, un homme de 61 ans “souffrant de pathologies multiples, notamment respiratoires” est décédé au GHSR de Saint-Pierre, a indiqué hier la préfecture dans un communiqué. “Il a été admis en réanimation le 28 août suite à un syndrome grippal associé à une pneumopathie bactérienne” mais le virus A (H1N1) n’a pu être identifié. La mort serait néanmoins “possiblement liée” à la grippe selon la préfecture. Il s’agit du quatrième décès de ce type recensé sur l’île depuis le début de l’épidémie. Mercredi dernier, c’est une femme de 34 ans présentant un syndrome grippal qui a succombé à une détresse respiratoire au centre hospitalier régional de Saint-Pierre. La jeune femme avait été admise le 19 août en réanimation et souffrait d’une bronchite asthmatiforme depuis deux mois. Par ailleurs, les certificats de décès de deux autres Réunionnais (une personne âgée de 90 ans et une seconde de 59 ans) mentionnant la présence d’un syndrome grippal comme cause possible du décès ont été reçus à la Drass de la Réunion fin août sans qu’aucune preuve biologique n’ait pu être apportée.

http://www.clicanoo....96&page=article

Les personnes qui décèdent, ont des antécédants chroniques de certaines maladies, surtout au niveau respiratoire. Or, la grippe ne fait pas tousser que je sache ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#52 Libertie

Libertie

• Membres
  • 3 243 messages

Posté 15 septembre 2009 à 22:22

http://cap21-64.over...e-35343610.html opinion de Michelle Rivasi

http://tinyurl.com/ljb67n

#53 Daman

Daman

Démiurge perplexe

• Membres
  • 4 260 messages

Posté 15 septembre 2009 à 23:02

Tu poses de bonnes question Cassiopée.

Je me suis demandé où l'OMS voulait en venir avec cette pandémie tirée du chapeau et puis une amie m'a rappelé que le Codex Alimentarius doit rentrer en vigueur à partir de décembre 2009.

Pour moi, c'est une raison suffisante pour organiser un énorme battage et mobiliser l'opinion sur un sujet brûlant (la grippe A et la vaccination) qui permette de faire passer le Codex dans les législations nationales sans opposition sérieuse.

Ils sont sans doute en train de faire passer d'autres évolutions en douce pendant qu'on se crêpe le chignon sur cette histoire de pandémie.

Modifié par Daman, 15 septembre 2009 à 23:10.

#54 Libertie

Libertie

• Membres
  • 3 243 messages

Posté 16 septembre 2009 à 09:53

Tu poses de bonnes question Cassiopée.

Je me suis demandé où l'OMS voulait en venir avec cette pandémie tirée du chapeau et puis une amie m'a rappelé que le Codex Alimentarius doit rentrer en vigueur à partir de décembre 2009.

Pour moi, c'est une raison suffisante pour organiser un énorme battage et mobiliser l'opinion sur un sujet brûlant (la grippe A et la vaccination) qui permette de faire passer le Codex dans les législations nationales sans opposition sérieuse.

Ils sont sans doute en train de faire passer d'autres évolutions en douce pendant qu'on se crêpe le chignon sur cette histoire de pandémie.

Daman , explique moi ce qu'est le codex alimentarius s'il te plait. Je rejoins l'avis de reinecassiopée. Pas du tout impossible.

Hier j'ai appris que dans certaines discothèques , on puçait les gens pour qu'ils puissent bénéficier de la gratuité des boissons. INfo ou Intox? Je ne le sais pas mais cela ne m'étonnerait pas du tout.
Dans quel monde vivons nous?

#55 diamant bleue

diamant bleue

Posté 16 septembre 2009 à 10:37

Daman , explique moi ce qu'est le codex alimentarius s'il te plait. Je rejoins l'avis de reinecassiopée. Pas du tout impossible.

Hier j'ai appris que dans certaines discothèques , on puçait les gens pour qu'ils puissent bénéficier de la gratuité des boissons. INfo ou Intox? Je ne le sais pas mais cela ne m'étonnerait pas du tout.
Dans quel monde vivons nous?

Tsss Libertie :) tu ne devais pas lire bcp le reste du forum d'ONCT il y a 2 ans :D Ce sont deux sujets abordés ici dont un (la puce) qui a droit à un son forum dédié :)
Sur le codex : http://www.onnouscac...limentarius.php
Sur la puce je te conseille le sous forum, mais en résumé ya cette vidéo avec, si je me souviens bien, l'extrait du journal de France 2 parlant de cette discothèque espagnole qui propose la puce à ses clients VIP : http://www.onnouscac...aitres-du-monde :)

#56 Daman

Daman

Démiurge perplexe

• Membres
  • 4 260 messages

Posté 16 septembre 2009 à 12:59

Merci Diamant bleue. :calin:

A propos du Codex... Pendant les deux ans de fermeture de onct j'ai eu le temps de vadrouiller sur le net et d'y faire des rencontres. C'est ainsi que j'ai pu discuter avec une personne chargée (parmi d'autres) de représenter son pays, un pays du sud, aux discussions sur le traité.

Et là, effarement total !

La personne en question, un jeune responsable politique ignorait tout de l'influence des multinationales de l'agro-alimentaire (telles que Monsanto) sur le contenu et surtout de l'objectif caché des dispositions réglementaires qu'il introduit.

Ceux qui croient que les fonctionnaires des pays du sud ont la moindre idée de la duplicité des élites du nord doivent déchanter. Ils en sont encore à s'imaginer que le monde uni lutte honnètement contre la malnutrition, l'empoisonnement par des aliments de mauvaise qualité et souscrit réellement à l'idée que la FAO, l'OMS et l'ONU sont dédiées à un idéal humaniste réellement au service de l'humain.

Il faut dire que dans les organisations internationales on met le paquet pour les tromper et en faire des fanatiques au service de certaines causes et ignorant tout des effets secondaires de leurs choix.

Bon évidemment, j'ai pris sur moi de déniaiser la personne en question avec un incontestable succès puisqu'elle m'a contacté plus tard pour me donner des infos qu'elle a interprétées comme validant mes thèses sur Monsanto notamment.

Bon, chacun ici sait que ce n'est guère difficile de trouver des indices montrant qu'il y a des intentions cachées derrière le projet Codex Alimentarius mais les gens qui sont dedans ne les voient pas car ils sont obnubilés par la lutte contre les germes qui rendent les aliments impropres à la consommation.

Je crains fort qu'à propos de vaccination, il se passe exactement la même chose dans les pays du tiers monde. Toutefois mes craintes sont tempérées par le fait que depuis le 11 septembre 2001 et la curieuse unanimité avec laquelle la thèse officielle a été soutenue, on assiste à une prise de conscience chez les responsables dans les pays du sud à propos des buts réels des organisations internationales.

Aujourd'hui la bataille pour éveiller les esprits se déroule en grande partie dans le tiers monde. Si jamais vous rencontrez un étudiant étranger en France (les africains par exemple sont assez nombreux et ils sont là pour devenir des responsables dans leur pays) ne le lâchez pas avant d'avoir semé le doute dans son esprit à propos de l'honnêteté des organisations internationales.

Modifié par Daman, 16 septembre 2009 à 13:11.

#57 Libertie

Libertie

• Membres
  • 3 243 messages

Posté 16 septembre 2009 à 13:18

Tu as raison Diamant bleu, ravie de te revoir!!! :calin:
Je n'étais pas à l'époque dans toutes les rubriques du forum. Ceci dit, je me doutais de la réponse de Daman. Merci pour tes liens !
Demain jeudi, je vais assister à une réunion de la plus haute importance sur l'organisation dans nos établissements du problème grippe A.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je ne vais pas réussir à me taire. Cela risque de me porter préjudice, je le sais mais je crois avoir trop de connaissances sur le sujet pour me taire. (Assemblée réunie de médecins et infirmières. ) Je m'attends au pire.
Sachant que nous allons aborder un autre thème qui me fait bondir le handicap...
Je réfléchis aux meilleurs moyens d'aborder cette grippe dans le cadre de mon travail , sans être intrusive dans le choix des personnes; mais en les mettant tout de même en garde; et sans me mettre en défaut par rapport à mon métier.
Triste dilemne!
Obligée de tricher , de se battre en permanence...

#58 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 101 messages
  • Intérêts : Spagyrie

Posté 16 septembre 2009 à 13:43

C'était il y a 10 ans !!!!

Des chercheurs isolent chez des cochons des virus grippaux un tiers aviaire, un tiers porcin, un tiers humain

Caducee.net, le 6/10/1999

Des virologistes américains rapportent avoir isolé chez des cochons d'élevage des virus grippaux issus de deux réassortiments génétiques successifs. Ces virus, responsables d’épizootie, ont une triple origine : aviaire, porcine et humaine.

“A notre connaissance, c’est la première fois qu’on rapporte que le génome d’un virus Influenzae est constitué de segments provenant de trois lignées virales différentes”, soulignent les chercheurs du département de virologie et de biologie moléculaire du St. Jude Children’s Research Hospital de Memphis (Tennessee).

Ces virus proviennent de recombinaisons génétiques entre une souche humaine H3N2, un virus grippal porcin classique H1N1 et un virus Influenzae A aviaire. Les gènes de l’hémagglutinine de ces virus réassortants dérivent du virus grippal humain qui circulait en 1995.

Au total, trois isolats viraux possédant cette triple origine ont été isolés par l’équipe du Pr Robert Webster. Ces virus avaient été responsables, entre septembre et décembre 1998, d’épizooties au Texas, au Minnesota et dans l’Iowa.

Un mois auparavant, en août 1998, un autre virus grippal porcin avait causé en Caroline du Nord une importante épidémie chez des truies d’élevage, provoquant un taux de mortalité élevé et de très nombreux avortements. Les analyses moléculaires montrent aujourd’hui que cette première épizootie était due à un virus grippal porcin issu d’un réassortiment entre gènes humains et gènes porcins.

L’émergence de tels virus grippaux réassortants H3N2 dans des élevages de cochons amène à se demander si de telles souches pourraient s’établir et diffuser chez les porcs d’Amérique du Nord et représenter une menace économique pour les éleveurs, s’interrogent les auteurs. A cet égard, ils estiment qu’il serait sage d’inclure des virus H3N2 inactivés dans un programme de vaccination chez ces animaux.

En tout état de cause, cette étude publiée dans le dernier numéro du Journal of Virology, démontre la nécessité d’une surveillance attentive des virus grippaux circulants dans les populations porcines.

Le passage de virus porcin vers l’homme a déjà été repéré, notamment en 1976 aux Etats-Unis. Cependant, “rien ne permet de penser que l’émergence de tels virus grippaux réassortants puisse constituer pour l’homme une menace plus importante que les virus circulants actuellement chez les cochons”, déclare à caducee.net Sylvie van der Werf, chef de l’unité de génétique moléculaire des virus respiratoires à l’institut Pasteur (Paris).

Le dernier isolement de virus grippal porcin H3N2 en Amérique du Nord remonte à 1991 au Canada (Québec). La souche était proche du virus humain de 1975. Là réside sans doute le risque majeur en cas de passage vers l’homme d’un virus porcin réassortant et virulent : que la recombinaison génétique concerne un virus grippal humain ayant circulé il y a suffisamment longtemps pour ne pratiquement plus être reconnu et vis-à-vis duquel la majorité de la population ne développerait qu’une immunité réduite.

Journal of Virology, vol.73, N°10, p. 8851-56, octobre 1999.

#59 diamant bleue

diamant bleue

Posté 16 septembre 2009 à 13:50

Tu as raison Diamant bleu, ravie de te revoir!!! :calin:

Tout pareil :) meme si je n'ai pas l'impression de t'avoir perdu de vue puisque je te lis sur OPLF ;)

#60 Libertie

Libertie

• Membres
  • 3 243 messages

Posté 16 septembre 2009 à 13:52

Tout pareil :) meme si je n'ai pas l'impression de t'avoir perdu de vue puisque je te lis sur Onpeutlefaire.com ;)

Je ne te lis pas souvent moi!!!!

Aussi étiqueté avec vaccins, santé