Aller au contenu

Grippe A: vaccination obligatoire en France?

vaccins santé

• Please log in to reply
2376 réponses dans ce topic

#2371 Vos non solvatis me

Vos non solvatis me

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :

Posté 21 avril 2011 à 17:44

Ne voulant point me faire repérer je vais rester évasif. Donc cette semaine, j'ai assisté à une réunion d'experts, de politiques, et de représentants du gouvernement.

Points essentiels pour ce forum ressortant de la réunion :

40 % des médecins généralistes ne sont pas vraiment chaud pour une vaccination systématique (constat). Conclusion c'est proprement scandaleux il faut que ça cesse.

Entre 51 et 60 % des populations interrogées (fonction du département) déclarent être favorable à l'obligation de la vaccination.

Il est absolument clair que nous allons droit à l'obligation de vaccination si les campagnes (j'aime beaucoup le terme employé) d'éducation de la population se révèlent sans grand effet.

Actuellement nous assistons déjà à une ségrégation à l'embauche dans les hôpitaux : Vous êtes vacciné ?... (réponse) heu non ! Bien Bien  :biglol: ... Suivant

----------------------

Le gouvernement et l'industrie pharmaceutique accentuent la pression, pour ce faire depuis un an ils disposent des ARS (agences régionales de santé) qui regroupent tout les anciennes administrations déconcentrées. Ces ARS ont un grand pouvoir et sont pratiquement opérationnelles. Elles sont soumises à résultats, à savoir les performances de leurs dirigeants seront évaluées, en matière de vaccination aussi, si l'on ne pique pas assez... hé bien le dirigeant passera la main, ou sera fortement incité à être plus efficient.

Mes conclusions :

Cette agitation pour la vaccination me donne à penser qu'il y a bien des impératifs liés, hormis le bénéfice de santé publique.
Bien sur les labos s'en mettent plein les poches, mais il y a certainement autre chose !
Quoi ? je ne sais pas encore, mais je vais tout faire pour en savoir plus.

#2372 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 21 avril 2011 à 18:46

Citation

Citation

Bien sur les labos s'en mettent plein les poches, mais il y a certainement autre chose !

La réduction de la population, ainsi que la soumission du reste de la-dite population...

Oui, tiens nous au courant.

P.S. : j'édite parce que j'ai aussi pensé à autre chose... Chez les chiens et chats, il est fait davantage le forcing pour les "pucer" plutôt que les tatouer (chez les vétérinaires). Donc, pourquoi ne pas mettre une puce dans ces vaccins ? Même si les campagnes sont répétitives...

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 21 avril 2011 à 18:48.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#2373 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 380 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 avril 2011 à 18:47

Voir le messageVos non solvatis me, le 21 avril 2011 à 17:44, dit :

Ne voulant point me faire repérer je vais rester évasif. Donc cette semaine, j'ai assisté à une réunion d'experts, de politiques, et de représentants du gouvernement.

Points essentiels pour ce forum ressortant de la réunion :

40 % des médecins généralistes ne sont pas vraiment chaud pour une vaccination systématique (constat). Conclusion c'est proprement scandaleux il faut que ça cesse.

Entre 51 et 60 % des populations interrogées (fonction du département) déclarent être favorable à l'obligation de la vaccination.

Il est absolument clair que nous allons droit à l'obligation de vaccination si les campagnes (j'aime beaucoup le terme employé) d'éducation de la population se révèlent sans grand effet.

Actuellement nous assistons déjà à une ségrégation à l'embauche dans les hôpitaux : Vous êtes vacciné ?... (réponse) heu non ! Bien Bien  :biglol: ... Suivant

----------------------

Le gouvernement et l'industrie pharmaceutique accentuent la pression, pour ce faire depuis un an ils disposent des ARS (agences régionales de santé) qui regroupent tout les anciennes administrations déconcentrées. Ces ARS ont un grand pouvoir et sont pratiquement opérationnelles. Elles sont soumises à résultats, à savoir les performances de leurs dirigeants seront évaluées, en matière de vaccination aussi, si l'on ne pique pas assez... hé bien le dirigeant passera la main, ou sera fortement incité à être plus efficient.

Mes conclusions :

Cette agitation pour la vaccination me donne à penser qu'il y a bien des impératifs liés, hormis le bénéfice de santé publique.

Au minimum, on peut dire que la vaccination entraine les gens dans un cercle de consommation médicamenteuse infernal
Un peu comme les divers dépistage: sein; sida, etc....

Au pire on peut émettre des reserves sur une volonté eugéniste des vaccinateurs: avérée( pris la main dans le sac)  pour la fondation gates ou rockfeller...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#2374 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 08 septembre 2011 à 10:04

Grippe A : une étude confirme le risque de narcolepsie du vaccin

Citation

Le vaccin Pandemrix, employé dans la prévention de la grippe A (H1N1), avait été accusé d'engendrer des cas de narcolepsie. Une étude finlandaise confirme ce risque, qui serait augmenté de 12,7 fois, mais seulement pour les 4-19 ans.

Des chercheurs finlandais ont annoncé jeudi avoir confirmé un lien entre le vaccin Pandemrix contre le virus de la grippe A(H1N1) et l'accroissement de cas de narcolepsie chez les enfants. « Les groupes de travail nationaux sur la narcolepsie confirment [...] que le vaccin Pandemrix distribué au cours de l'hiver 2009-2010 était bien un facteur de l'accroissement des cas de narcolepsie dans la population des 4-19 ans », annonce l'Institut finlandais de la santé et du bien-être (THL) dans un communiqué.

La narcolepsie est un trouble du sommeil caractérisé par une somnolence excessive au cours de la journée, avec des accès de sommeil incontrôlables. Elle peut s'accompagner de pertes soudaines du tonus musculaire (cataplexie).

Dans cette classe d'âge, les patients à qui l'on a injecté le Pandemrix étaient 12,7 fois plus enclins à la narcolepsie que ceux qui n'ont pas reçu l'injection, souligne l'étude, selon laquelle toutefois les sujets ayant développé la narcolepsie avaient des prédispositions génétiques. [...]

Source : http://www.futura-sc...191/#xtor=RSS-8

#2375 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :

Posté 12 septembre 2011 à 18:32

Quel gâchis !!! On devrait faire payer Roseline.

Citation

H1N1: les vaccins bientôt tous détruits

Les vaccins contre la grippe H1N1, livrés pendant la pandémie de 2009/2010 et non utilisés, auront tous été détruits d'ici fin novembre, "conformément au schéma prévu", a indiqué aujourd'hui Thierry Coudert, président de l'organisme en charge de la gestion des stocks.

Sur les 94 millions de doses commandées par le gouvernement, 44 millions ont été livrées, la ministre de la Santé de l'époque, Roselyne Bachelot, ayant annulé le reste des commandes.

Près de 6 millions de personnes ont été effectivement vaccinées (avec une ou deux doses). 12,6 millions de doses ont été données à l'Organisation mondiale de la Santé et 314.000 revendues au Qatar et à Monaco.

Restaient 18,9 millions de doses à détruire, en fonction de leur date d'arrivée à péremption, a précisé M. Coudert, président de l'Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (Eprus). Leur destruction, par incinération, sera achevée au 30 novembre, a-t-il indiqué. Le coût de cette destruction "est estimé à 60.000 euros environ", a-t-il précisé.

La Cour des comptes avait chiffré à 382,7 millions d'euros le coût des vaccins pour le gouvernement, incluant le montant de l'indemnisation versée aux laboratoires pour les commandes annulées. Dans un rapport présenté en octobre dernier elle avait évalué à "au moins 61 euros hors taxes" le coût de chaque dose utilisée, pour un prix moyen de la dose livrée de 7,2 euros.

http://www.lefigaro....ot-detruits.php
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#2376 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 380 Messages :

Posté 12 septembre 2011 à 20:31

Il faut qu' elle rembourse l' argent détourné pour son élection... vu que c' est big pharma qui a financé sa campagne électorale pour son premier mandat de députée .

sous réserve qu' elle renvoie l' ascenseur dans ses mandats politiques; je crois que c 'est largement fait !

Abus de bien social; empoisonnement !

Ca aurait pu lui couter cher avec une justice indépendante !
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#2377 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :

Posté 26 septembre 2011 à 18:33

Voir le messagenautilus, le 12 septembre 2011 à 20:31, dit :

Il faut qu' elle rembourse l' argent détourné pour son élection... vu que c' est big pharma qui a financé sa campagne électorale pour son premier mandat de députée .

sous réserve qu' elle renvoie l' ascenseur dans ses mandats politiques; je crois que c 'est largement fait !

Abus de bien social; empoisonnement !

Ca aurait pu lui couter cher avec une justice indépendante !

Je ne savais où insérer le serment que prêtent les médecins, différent de celui d'Hyppocrate (puisque ce dernier était contre l'avortement), et en lisant on post Nautilus, je trouve qu'il a sa place :

Citation

« Au moment d'être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.
J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu à l'intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission. Je n'entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J'apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu'à leurs familles dans l'adversité.
Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j'y manque. »

http://fr.wikipedia....nt_d'Hippocrate

Je quote ceci car à l'heure actuelle, combien de médecins acceptent de faire des consultations gratuites quand des personnes n'ont pas de carte vitale ?

Citation

Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.

Mon lien

Autre(s) topic(s) tagué(s) avec