Aller au contenu

Grippe A: vaccination obligatoire en France?

vaccins santé

• Please log in to reply
2376 réponses dans ce topic

#1021 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 novembre 2009 à 11:20

Voir le messagela vie était belle, le 20 novembre 2009 à 07:11, dit :

C'est vrai Libertie, il y a des "redites" mais je crois que ce n'est pas grave ! tout le monde ne peut pas lire tous les jours et il arrive qu'il y en ait trop à lire le même jour et qu'on zappe !
Et puis des fois , de répéter, ça marque mieux les esprits, non ?

C'est un forum de discussion et non pas un salon de chat. Voir 10 fois le même texte (ainsi que les commentaires sur le vif n'apportant aucun élément, et les hors sujets comme ce post que j'écris) ne rend pas la lecture des plus agréable.

#1022 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 525 Messages :

Posté 20 novembre 2009 à 15:09

Voir le messagechuma, le 20 novembre 2009 à 07:59, dit :

Bonjour !

Wouah !!! ça fait peur quand on les écoutent... hiers après midi il y avait plein d'affiches à l'ecole de mes choupettes (2) ce matin croyez moi j'y vais à reculons... les gens sont totallement flippé... mes amies ont reçu les premiers courriers pour faire vacciner leurs enfants... Pas de mon vivant !!!
Aux dernieres nouvelles, il y a 250 morts par la grippe à ce jour en France, et une centaine de personnes en ce moment en soins intensifs

Chez les vaccinés, 0

Bon, je dis çà... chacun choisit son risque, hein !

#1023 sylphide version 2.0

sylphide version 2.0

Expert

• Membres
  • 161 Messages :
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 20 novembre 2009 à 15:29

je ne sais pas si cela a été dit, mais en chine, il semblerai que des personnes sont mortes suite au vaccin, voici un article :

" Deux chinois sont morts après avoir reçu le vaccin produit en Chine contre la grippe A/H1N1, a déclaré vendredi Deng Haihua, porte-parole du ministère chinois de la Santé publique.

Deng Haihua n'a donné aucun détail personnel sur ces deux victimes.

L'autopsie de premier cas a montré que la victime était décédée de mort subite d'origine cardiaque, précise une déclaration publiée sur le site internet du ministère.

Les experts ont "tout à fait écarté la possibilité d'une réaction allergique immédiate au vaccin", ajoute la même source qui ajoute que les experts attendent d'autres résultats de laboratoire.

L'autopsie de l'autre cas aura lieu vendredi soir.  "

source

Ce message a été modifié par sylphide version 2.0 - 20 novembre 2009 à 15:30.

don't worry, be happy ^^

#1024 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 20 novembre 2009 à 16:23

Voir le messageDDL, le 20 novembre 2009 à 15:09, dit :

Aux dernieres nouvelles, il y a 250 morts par la grippe à ce jour en France, et une centaine de personnes en ce moment en soins intensifs

Chez les vaccinés, 0

Bon, je dis çà... chacun choisit son risque, hein !
7 décés pendant les essais du vaccin dixit marc girard, sur 2000 vaccinés suite au vaccin. 5 décés en Suède . 2 en Chine.
POur l'instant ce sont les infos qui remontent. Est-il normal qu'un vaccin tue? Non!
Il est anormal qu'un vaccin tue, comme il est anormal entraine un handicap à vie.
Un vaccin est sensé protégé contre une maladie. une maladie que peut être un jour la personne attrapera ..ou n'attrapera pas.
Il est aussi possible que la personne ne  l'attrape pas. sur 60 millions de français, je ne pense pas que 60 millions attraperont la grippe A. Non ce sera peut être que 5 ou 10 millions.
Mais cela on ne le dit pas.
A quoi est-ce que cela va servir à la personne décédée de s'être fait vaccinée?
Je n'ai pas envie que mes enfants développent un syndrome du golfe, de l'autisme , de l'alzheimer, une sclérose en plaque ou une myofasciite à macrophage..
Je n'ai pas envie que mes enfants vivent ce que je vis au quotidien.
Pour est-ce que 60 millions de personnes iraient risquer leur vie en se faisant vacciner?
Pour éviter une grippette?
Il faut aussi penser que les décés peuvent être lié à l'utilisation du Tamiflu. EN effet, dans chaque cas de jeunes , il y avait le Tamiflu, hors on sait parfaitement que le Tamiflu entraine des troubles neurlogiques graves chez les jeunes, qui deviennent comme fous et qui finissent par se défenestrer  ou se jeter sous un camion pour échapper à leur souffrance trop importante.
Il peut tout aussi bien faire défaillir de coeur ou le cerveau dans ces cas là.
Il y a environ 48 morts officiels en France à ce jour de grippe A et non pas 250. Par contre, il  y aussi des décés liés à la grippe saisonnière, il faudrait éviter de faire l'amalgame et raconter n'importe quoi. Sur les 48 , 3 étaient sans antécédents, et ont pris du Tamiflu...

Ce message a été modifié par Libertie - 20 novembre 2009 à 16:26.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#1025 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 20 novembre 2009 à 16:35

Merci Libertie de remettre les pendules à l'heure !

#1026 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :

Posté 20 novembre 2009 à 17:44

Citation

Pourquoi ne pas ouvrir dès maintenant les centres de vaccination à toute la population ?

Publié le 20/11/2009        

Paris, le vendredi 20 novembre 2009 – S’il ne s’agissait pas d’une situation aussi grave, mettant en jeu la vie la santé des gens, on pourrait observer, avec un brin d’ironie, que chaque nouvelle étape de la campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) est marquée par un mauvais coût du sort. Ainsi, le 12 novembre, jour de l’élargissement de la vaccination à sept millions de français prioritaires après l’immunisation des professionnels de santé hospitaliers, la survenue d’un cas possible de syndrome de Guillain-Barré était révélée chez une soignante s’étant fait vaccinée quelques jours auparavant. Si aucun élément ne permet d’associer le développement de ce syndrome à la vaccination et si aujourd’hui la jeune femme se « porte le mieux possible et a repris son travail » selon le directeur de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAPS), Jean Marimbert, cette information ne pouvait qu’accroître le sentiment de défiance entretenu par les Français à l’égard du vaccin.

Une mort in utero
Aujourd’hui, alors que débute la vaccination des femmes enceintes et des enfants de 6 à 23 mois par le vaccin sans adjuvant des laboratoires Sanofi-Pasteur, on apprend qu’une femme enceinte, professionnelle de santé, immunisée avec le vaccin adjuvanté, a « perdu son bébé » deux jours après la vaccination. Enceinte de 38 semaines, cette soignante a présenté après l’injection « des symptômes post-vaccinaux classiques », explique le président de l’AFSSAPS. Puis, après 48 heures, elle a souffert de fortes contractions et « les médecins se sont aperçu que le cœur du fœtus ne battait plus » indique encore Jean Marimbert
:tresfache: . Ce dernier tient à signaler que l’on compte chaque année 3 000 morts in utero, dont 30 % demeurent inexpliquées. Aussi, là encore, rien ne permet d’établir un lien entre la mort de ce fœtus et la vaccination, cependant, l’impact risque d’être fort pour les futures mères appelées aujourd’hui à se faire immuniser, quand bien même le vaccin sans adjuvant est désormais disponible.

Pelloux est piqué
D’ailleurs les interrogations sont nombreuses aujourd’hui à propos de l’immunisation de cette professionnelle de santé enceinte. Ainsi, le très médiatique président du Syndicat national des professionnels infirmiers (SNPI, minoritaire) affirme : « Elle n'aurait jamais dû être vaccinée, c'est totalement contraire aux instructions qui ont été diffusées. En plus, le vaccin sans adjuvant vient d'arriver. » De son côté, le président de l’Association des médecins urgentistes de France (AMUF), Patrick Pelloux exige que le directeur général de la Santé « s’explique » et dénonce la « forte pression à laquelle sont soumis les personnels des hôpitaux. On veut les vacciner à tout prix ». Il ne viendrait cependant pas à l’esprit du docteur Pelloux de s’expliquer sur son revirement : alors qu’il annonçait il y a quelques semaines au Parisien qu’il ne se ferait pas vacciner, il a confirmé hier sur France 3, après l’avoir également confié sur RTL, qu’il était immunisé contre la grippe A (H1N1) !

Un risque beaucoup plus élevé pour les femmes enceintes
Au-delà de l’anecdote concernant le docteur Pelloux, la révélation de cette mort in utero du troisième trimestre devrait résonner d’une façon singulière aux oreilles de celles que l’on appelle aujourd’hui à se rendre dans les centres de vaccination. Espérons qu’elles entendront plutôt la voix du ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, qui a l’occasion d’une conférence de presse hier a martelé : « Je les invite plus encore peut-être que toute autre catégorie, à profiter de la proposition qui leur est faite ». Si Roselyne Bachelot tente de se montrer si persuasive, c’est que le risque pour les femmes enceintes et les jeunes enfants est plus élevé que pour toute autre catégorie de population. Parmi les 48 décès enregistrés en métropole, trois ont concerné des enfants de moins d’un an et un une femme enceinte, tandis que plusieurs futures parturientes sont actuellement hospitalisées. Roselyne Bachelot a d’ailleurs précisé que pour les femmes enceintes, le taux de forme grave est beaucoup plus élevé : il est quasiment multiplié par un facteur 10. Le ministre aura également indiqué que la France dispose à ce jour de 1,4 millions de doses de Panenza, ce qui devrait permettre de couvrir une grande partie des populations à ce jour ciblées : les femmes enceintes en deuxième ou troisième trimestre de grossesse (400 000) et les nourrissons de 6 à 23 mois (1,1 million). Le vaccin sans adjuvant est également destiné aux femmes enceintes en premier trimestre de grossesse et aux personnes immunodéprimées, mais en raison de la limitation des stocks, elles ne sont pas à ce jour appelées en priorité.

80 000 personnes vaccinées dans les centres en une semaine !
De manière générale, alors que les centres de vaccination n’ont jusqu’alors vacciné que 80 000 personnes (et quand bien même une montée en puissance a été constatée ces derniers jours), on ne peut que s’interroger sur ce qui empêche les pouvoirs publics de lancer, dès maintenant, un appel général à la population, le risque d’encombrement dans les centres semblant très théorique. Plus encore, on doit s’étonner du fait que certaines caisses primaires d’assurance maladie refusent de délivrer des bons à des pères de famille souhaitant se faire vacciner pour protéger un nourrisson, faute de documents suffisants ou encore que des centres de vaccination renvoient chez eux des patients sans bon quand d’autres, à Paris par exemple, acceptent tout un chacun !

Au regard des 49 millions d’américains vaccinés et du million de Belges immunisés (en début de semaine) et alors que le retard pris face à l’évolution de l’épidémie est déjà grand, il semblerait opportun que soit avancée, dès aujourd’hui, la date de vaccination de l’ensemble des Français.

A.H.

Copyright © http://www.jim.fr

Une infirmière vaccinée perd son bébé.

Ce message a été modifié par Libertie - 20 novembre 2009 à 17:53.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#1027 peuLocace

peuLocace

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 20 novembre 2009 à 18:48

Bonjour.
Ce qui me gène dans cette vaccination c'est l'impression qu'il y à quelque chose de malsain
qui m'échappe, l'impression d'être manipulé, l'impression qu'au final on va tous être baisé.

D'un côté les pro vaccin  l'onu , l'oms,les gouvernements occidentaux qui dans un premier temps voulaient vacciner à tout va nous prédisant une pandémie digne du Fléau de Stephen King ,alors qu'il s' agissait d'une grippette,  de l'autre les anti vaccinations nous mettant en garde sur les additifs,effets indésirables,(stérilité à plus ou moins long terme,destruction des défenses immunitaire, régulation des émotions...Voir la puce rfid.

Jusque là c'était clair,on choisissait son camps.

Là ou les choses ce compliquent c'est quand on entant les commentaires des politiques multipliant les non sens,ça frise des fois le grand guignol!

Et si se rendant compte que le plan A n'avait pas fonctionné aussi bien que voulu mais finalement pas si mal (les gens qui ce sont fait ou iront se faire vacciner son dorénavant sous control) Il y avait un plan B du style une mutation du virus le rendant plus mortel mais bénéficiant de la protection du vaccin.

La on ne pourrait pas leur en vouloir puisqu'on a refusé la vaccination!
Et ce n'est qu'un scénario. Je leur fait confiance pour en trouver des bien plus tordus!

#1028 Aude

Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 20 novembre 2009 à 19:08

Voir le messagepeuLocace, le 20 novembre 2009 à 18:48, dit :

Bonjour.
Ce qui me gène dans cette vaccination c'est l'impression qu'il y à quelque chose de malsain
qui m'échappe, l'impression d'être manipulé, l'impression qu'au final on va tous être baisé.

D'un côté les pro vaccin  l'onu , l'oms,les gouvernements occidentaux qui dans un premier temps voulaient vacciner à tout va nous prédisant une pandémie digne du Fléau de Stephen King ,alors qu'il s' agissait d'une grippette,  de l'autre les anti vaccinations nous mettant en garde sur les additifs,effets indésirables,(stérilité à plus ou moins long terme,destruction des défenses immunitaire, régulation des émotions...Voir la puce rfid.

Jusque là c'était clair,on choisissait son camps.

Là ou les choses ce compliquent c'est quand on entant les commentaires des politiques multipliant les non sens,ça frise des fois le grand guignol!

Et si se rendant compte que le plan A n'avait pas fonctionné aussi bien que voulu mais finalement pas si mal (les gens qui ce sont fait ou iront se faire vacciner son dorénavant sous control) Il y avait un plan B du style une mutation du virus le rendant plus mortel mais bénéficiant de la protection du vaccin.

La on ne pourrait pas leur en vouloir puisqu'on a refusé la vaccination!
Et ce n'est qu'un scénario. Je leur fait confiance pour en trouver des bien plus tordus!

Oui mais à tordu, tordu et demi.... Mais effectivement, ils sont partout....
Pour le "on ne peut pas leur en vouloir puisqu'on à refusé la vaccination" c'est faire leur jeu...
Je suis un paradoxe ambulant.

#1029 N4ts

N4ts

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 20 novembre 2009 à 19:18

lol peulcace
je suis moi-même devenu réticent et méfiant, il apparait de jour en jour que le combat pro-vaccin / anti-vaccin prend une ampleur démesurée, cachant surement quelque chose de bien plus "underground".
je me rappelle quand j'ai entendu la première news sur la grippe A, je me suis dis qu'ils allaient plus vite que ce que j'aurais cru, ça va nous faire le même effet dans un futur proche.
ton scénario m'a déjà effleuré l'esprit, aussi vicieux qu'il puisse paraître :D
THINGS YOU OWN END UP OWNING YOU

#1030 Aude

Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 20 novembre 2009 à 19:28

Voir le messageLibertie, le 20 novembre 2009 à 17:44, dit :

S'adresser à http://www.sos-justice.com/

Peulocace, j'ai su de suite il y à des mois que c'était un mensonge et une s........, et je comprends mieux maintenant en visitant le site d' SOS Justice, sans tomber dans le délire.

De toutes façons en gardant son BON SENS, simplement, on voit que tout ça sens mauvais, le bon sens tout simplement..

#1031 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :

Posté 20 novembre 2009 à 20:45

41 décés suite au vaccin????

#1032 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Intérêts : Le langage

Posté 20 novembre 2009 à 21:00

Mutation en perspective...
l'Histoire est un ossuaire où les peuples se retrouvent dans l'éternelle égorgement de l'humanité.
Dudule, internaute.

#1033 flyboy

flyboy

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 20 novembre 2009 à 23:59

Voir le messageAvireri, le 20 novembre 2009 à 21:00, dit :

Dans le monde il y a 2 catégories de gens ...
Il y a ceux qui vont se faire empoisonner
Et ceux qui vont vivre...
Les 1ers vont mourir
Moi je vais survivre
:guerrier:  :biglol:

#1034 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 01:05

par curiosité le symbolisme des lettres

symbolisme H1N1

H + unité

La lettre H symbolise une ascension, une élévation vers Dieu. Regardez sa forme : c'est un morceau d'échelle, un échelon à gravir, ou une traverse de chemin de fer. Il représente les étapes successives nécessaires à l'apprentissage

C'est un morceau de l'échelle de Jacob où les anges humains montent ou descendent. Chaque degré franchi correspond au lien entre les deux barres verticales, c'est à dire la jonction entre Matière et Esprit, pont entre l'humain et le Divin. C'est aussi, bien sûr, une représentation des deux âmes-sours, toujours en relation - par la barre horizontale - mais parcourant leur chemin de façon parallèle, sans contact direct.

Nous retrouvons cette symbolique dans les cathédrales, notamment celle de Notre-Dame (Dame venant étymologiquement de la racine Dom : maison, à savoir le temple par consécration). Voyez le H de la façade de la cathédrale. Lieu où le lien entre Dieu et les hommes est privilégié, où les "pontifes" doivent créer des "ponts" entre le sacré et le profane.

Vous avez en tête la sonorité : Hache, et c'est justement cette coupure qui est nécessaire pour commencer à s'élever. La tradition franc-maçonne recommande à l'apprenti de déposer ses métaux à l'entrée du temple, symbolisé par le H avec ses deux colonnes (Joakin et Boaz), et c'est cette perception qui est essentielle. Pour s'élever, il faut perdre de sa lourdeur...

La 8ème position de la lettre signale par le 8 une infinie montée dans le signe mathématique horizontal, avec des retours cycliques sur soi, à la manière du noeud de Moebius.

------------
N + Unité

l'interprétation de la forme du N correspond à deux entités, deux individus inversés, en contradiction. C'est la symbolique du Négatif.

Le N est associé au M comme Noeud central de l'alphabet. La 13ème et cette 14ème lettre expriment deux antagonismes : "aime"(M) et "haine"(N) qui correspondent à l'attitude de l'Ange avant et après la chute (d'ailleurs ces deux lettres additionnées constituent la valeur du mot ANGE= 27 = 13 + 14). Ils sont complémentaires pour donner le choix indispensable à l'évolution. C'est pourquoi l'anagramme de NEGATIF est GENATIF.
La illaha illa Allah

#1035 Hector

Hector

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 08:03

Je pense qu'il ne faut pas être inquiet concernant ce qu'ils appellent les VIRUS. C'est un mot qui est là pour faire peur et qui ne recouvre AUCUNE REALITE BIOLOGIQUE. Quand on parle de maladie due à un virus, c'est en fait une maladie due à une autre cause ! et notamment des empoisonnements chimiques, alimentaires et du stress oxydatif.

Faites attention à ce que vous mangez (plus c'est vert pour les légumes plus c'est bon, plus c'est rouge pour les fruits plus c'est bon),
Prenez des vitamines et minéraux,
Protégez vous des coups de froid (ça excite tout particulièrement les microzimas décrits par Bechamp le concurrent de Pasteur)...

Je suis plus inquiet concernant les épandages par avion en Ukraine et en Pologne...l'empoisonnement viendra par l'air que vous respirez ou l'eau que vous buvez ! J'espère que ce n'est qu'un leurre destiné à nous faire paniquer

#1036 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 21 novembre 2009 à 09:04

Voir le messageAvireri, le 20 novembre 2009 à 21:00, dit :

Ce qui fait que les vaccins mis rapidement sur le marché, n'auront aucun impact quant à la mutation dudit virus. Inutile de se faire empoisonner en se faisant vacciner... Les médecines douces, ainsi que le diagnostic juste des symptômes guériront ces maladies.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#1037 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 21 novembre 2009 à 10:01

Nous avons des gènes en commun, pop-corn. Je poursuis :

H est le Hé des hébreux. Voir les dieux de près, ça marque. Les dieux, c’est Jéhovah : Yod-Hé-vav-Hé,
les deux Hé se retrouvent dans : « Je suis celui qui suis », sentence sibylline
que se réapproprient les apprentis-sorciers du NOM.
Symbolisme puissant que l’on retrouve dans la " volonté de puissance " nietzschéenne :

Respiration, souffle, âme, vent, vie, marque du féminin, de la direction et de la question.
Le Hé est sans voix, donc imprononçable. C’est juste un souffle qui fournit l’air aux autres lettres.
Il est appelé, " Le palais sacré " et joue un rôle primordial dans la composition du nom ineffable.
Hé est la lettre du souffle de vie par excellence (mouais, quelle vie ?), l’haleine, tout ce qui anime : l’air, la vie, l’être.
La fenêtre, mode de communication entre les différents niveaux du souffle et de l’âme.
On peut résumer le symbolisme du Hé par : Pensée, Parole et Action qui sont les trois principaux vêtements de l’âme.

Translation pour âmes à mener :
Pensée = plan
Parole = communication
Action = vaccination

Est-ce leur climat tempéré qui épargne les juifs, ou une tempérance politique ?

Ce message a été modifié par rené - 21 novembre 2009 à 10:05.

Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#1038 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 10:20

H simplement comme hémagglutinine.

L’hémagglutinine (HA) est une glycoprotéine antigénique présente à la surface du virus de la grippe, et est responsable de la fixation de la particule virale à un récepteur situé sur la cellule cible. Le nom hémagglutinine provient de la faculté de la protéine à agglomérer les érythrocytes hématiques.

Toute les grippes depuis des années porte le H (antigene) et le N (neuraminidase = enzime antigene egalement a la surface des virus.).

Apres on peut toujours tout transformer. Mais ici nous parlons d'enzime. :D. et non d'une lettre complot mondial.

Pour ce qui est de la vaccination, il semblerait que les personnes travaillant dans les centres de vaccination soit plutot tres tres bien payé. J'ai cru entendre autour des 2000 3000 € par mois. Pour quelque heure de travail.

Tout cela va couter tres tres chere a l'etat. Donc au contribuable --> soit nous.

Le vaccin aurait deja couter 1 milliard 5 € a l'etat pour 90 millions de dose. Il y a une option sur les 30 million de dose supplementaire.
2% de la population mondial pour 10 % de la masse de vaccin mondial. :D

Pour ce qui est de la mutation Fleur. Les analyse demontre deja que le vaccin "serait" efficace contre le virus muté. Apres reste a savoir si le vaccin est efficace tout court :).

Ce message a été modifié par Thony - 21 novembre 2009 à 10:20.

Lady Gaga nous sauvera tous !

#1039 JA60

JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 10:22

Voir le messagela vie était belle, le 20 novembre 2009 à 07:15, dit :

http://www.plantes-e...pal.html?page=1

Des conseils préventifs et curatifs !!!!!!!

A ce sujet, je rappelle pour ceux qui cherchent des méthodes simples et naturelles pour lutter préventivement & activement contre la grippe, et qui n'ont pas eu le temps de prendre connaissance des pages précédentes, qu'ils pourront trouver en relisant ce topic tout un ensemble de solutions naturelles et efficaces couramment utilisées pour lutter contre la grippe.

#1040 Aude

Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 10:34

Voir le messageThony, le 21 novembre 2009 à 10:20, dit :

Pour ce qui est de la vaccination, il semblerait que les personnes travaillant dans les centres de vaccination soit plutot tres tres bien payé. J'ai cru entendre autour des 2000 3000 € par mois. Pour quelque heure de travail.

Tout cela va couter tres tres chere a l'etat. Donc au contribuable --> soit nous.

Je rêve ou quoi ? Ahurissant! Image IPB

#1041 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 10:44

Quelqu'un peut nous confirmer ça ? Cela parait ahurissant !!!! j'ai des doutes !!!!

#1042 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 10:57

http://www.spreadthetruth.fr/?p=5525

#1043 bidibubule

bidibubule

Expert

• Membres
  • 108 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 11:01

Voir le messageLibertie, le 20 novembre 2009 à 20:45, dit :

Hello,

Ce qui m'impressionne, la dedans, c'est le manque de finesse de la campagne de désinformation.... :grognon:
Lorsqu'il s'agit de morts liées à la grippe, le lien vas de soi, indépendamment que la personne ait eu réellement la bonne ( ou mauvaise ) grippe. A partir du moment ou la personne à eu des symptômes grippaux, elle est une victime de la grippe, sans tenir compte du fait que les causes de la mort peuvent être autres : médication, effet nocébo, autres pathologies et coïncidence avec la grippe et j'en passe..... . A l'exemple de ce jeune hockeyeur canadien soit disant décédé de la grippe de manière fulgurante, alors qu'il était en pleine santé ( ça a fait les gros titres et persuadé une bonne partie de l'opinion publique de l'utilité de la vaccination), alors qu'il est décédé d'une méningite ( la rectification est restée très discrète).

Alors que lorsqu'il s'agit de mettre les vaccins et les décès en lien, systématiquement, et après de longues et complètes études des cas, il n'y a pas de lien établi.... c'est des coïncidences statistiques.... :tss:

#1044 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 11:16

http://www.agoravox....consensus-65343

#1045 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 12:57

Pour ce qui est des remunerations, j'ai finis par trouver le bareme.

Pour 2 jour et demi de travaille (plutot de garde vu qu'il y a tres peu de personne a vacciner.) soit 20 h de travail par semaine. la remuneration d'une infirmiere liberal est d'environ 2700 € / mois. soit 30 € de l'heures.

Pour etre plus precis voici le bareme de remuneration :

Infirmiers
Infirmiers libéraux: 9AMI (28,35 euros) de l'heure, versés par la CPAM
Infirmiers hospitaliers: 4,5AMI (14,17 euros) de l'heure versés par l'hôpital (en dehors des obligations de service)
Infirmiers des centres de santé: 9AMI de l'heure (4,5 AMI en dehors des obligations de service) versés par la CPAM
Infirmiers retraités: 4,5AMI (14,17 euros) de l'heure versés par la CPAM
Étudiants
Etudiants de 3ème ou 4ème année du 2ème cycle des études médicales (DCEM): 4,5 AMI (15,07 euros) de l'heure (en dehors des obligations de service ou de scolarité), versés par l'hôpital
Étudiants infirmiers diplômés d'État (IDE) (Élèves infirmiers ayant validé leur 2ème année d'études, ou inscrit en 3ème année) : 4,5 AMI (14,17 euros) de l'heure (en dehors des obligations de service ou scolarité), versés par l'hôpital
Médecins
Internes: 1,5C (consultation), soit 33 euros de l'heure versés par l'hôpital (hors stage et service de garde)
Médecins libéraux: 3C (66 euros) de l'heure, versés par la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)
Médecins libéraux retraités: 1,5C de l'heure versés par la CPAM
Médecins hospitaliers: 1,5C de l'heure versés par l'hôpital (sauf si la vaccination se fait dans le cadre du service)
Praticiens hospitaliers retraités: 1,5C de l'heure versés par la CPAM
Médecins des centres de santé: 3C de l'heure versés par la CPAM (1,5C en dehors des obligations de service)

On comprend mieux pourquoi les Medecin liberaux veulent leur part du gateau. 66 € de l'heure. pour 15 h de travail cela fait pres de 4200 € par mois.

Et c'est la secu qui prend en charge. Ca va nous couter chere tout ça.

Source
Lady Gaga nous sauvera tous !

#1046 Aude

Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 13:08

Voir le messageThony, le 21 novembre 2009 à 12:57, dit :

Pour ce qui est des remunerations, j'ai finis par trouver le bareme.

Pour 2 jour et demi de travaille (plutot de garde vu qu'il y a tres peu de personne a vacciner.) soit 20 h de travail par semaine. la remuneration d'une infirmiere liberal est d'environ 2700 € / mois. soit 30 € de l'heures.

Pour etre plus precis voici le bareme de remuneration :

Infirmiers
Infirmiers libéraux: 9AMI (28,35 euros) de l'heure, versés par la CPAM
Infirmiers hospitaliers: 4,5AMI (14,17 euros) de l'heure versés par l'hôpital (en dehors des obligations de service)
Infirmiers des centres de santé: 9AMI de l'heure (4,5 AMI en dehors des obligations de service) versés par la CPAM
Infirmiers retraités: 4,5AMI (14,17 euros) de l'heure versés par la CPAM
Étudiants
Etudiants de 3ème ou 4ème année du 2ème cycle des études médicales (DCEM): 4,5 AMI (15,07 euros) de l'heure (en dehors des obligations de service ou de scolarité), versés par l'hôpital
Étudiants infirmiers diplômés d'État (IDE) (Élèves infirmiers ayant validé leur 2ème année d'études, ou inscrit en 3ème année) : 4,5 AMI (14,17 euros) de l'heure (en dehors des obligations de service ou scolarité), versés par l'hôpital
Médecins
Internes: 1,5C (consultation), soit 33 euros de l'heure versés par l'hôpital (hors stage et service de garde)
Médecins libéraux: 3C (66 euros) de l'heure, versés par la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)
Médecins libéraux retraités: 1,5C de l'heure versés par la CPAM
Médecins hospitaliers: 1,5C de l'heure versés par l'hôpital (sauf si la vaccination se fait dans le cadre du service)
Praticiens hospitaliers retraités: 1,5C de l'heure versés par la CPAM
Médecins des centres de santé: 3C de l'heure versés par la CPAM (1,5C en dehors des obligations de service)

On comprend mieux pourquoi les Medecin liberaux veulent leur part du gateau. 66 € de l'heure. pour 15 h de travail cela fait pres de 4200 € par mois.

Et c'est la secu qui prend en charge. Ca va nous couter chere tout ça.

Source
hé bé............ c'est pour ça qu'il n'y à pas eu de grèves ? la question avait étéposée par Fleur de Diamant, il n'y avait pas eu de réponse.
Bon, à part une minorité, cf la fameuse "letrre ouvete à Rosine Bachelot"mais on parle de génocide et...

Ce message a été modifié par Aude - 21 novembre 2009 à 13:17.

#1047 Aude

Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 13:28

Voir le messageAude, le 21 novembre 2009 à 13:08, dit :

hé bé............ c'est pour ça qu'il n'y à pas eu de grèves ? la question avait étéposée par Fleur de Diamant, il n'y avait pas eu de réponse.
Bon, à part une minorité, cf la fameuse "letrre ouvete à Rosine Bachelot"mais on parle de génocide et...

mais c'est pas évident, c'est un case tête, ce n'est pas un jugementde ma part en tous cas. C'est pas simple...En fait, si j'étais dans cette situation et que j'accepte.... je ferais tout en même temps pour informer..Image IPB

#1048 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 21 novembre 2009 à 13:46

Pour décompresser  :biglol: http://jeveuxlagrippea.com/

#1049 joseck

joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 14:43

Voir le messageTerrienne, le 21 novembre 2009 à 13:46, dit :

Pour décompresser  :biglol: http://jeveuxlagrippea.com/
Jolis yeux mais pourquoi elle porte le niquab ??? Que font Besson et Hortefeux ???

#1050 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :

Posté 21 novembre 2009 à 16:39

La grille que vous affichez est malheureusement fausse. £En effet, les étudiants infirmiers ne seront pas du tout rémunérés, c'est compris dans leur pèriode de stage. c'est du grand n'importe quoi.
Pour certaines catégories d'infirmières c'est pareil. Il y a une grande disparité à ce niveau là. En effet, les infirmières llibérales, les infirmières hospitalières... seront payés. Quant aux infirmières et médecins scolaires, ils ne seront pas du tout payés.
Je vais vous faire un copier/ coller du tableau officiel que j'ai reçu dernièrement.
Fiche no 6
MODALITES DE REMUNERATION
DES PROFESSIONNELS DE SANTE REQUISITIONNES
DANS LE CADRE DE LA CAMPAGNE VACCINALE

1 Centres de vaccination" :
étudiants D3/D4 (médecine)
dans le cadre des stages et obligations de scolarité en dehors des stages et obligation de service ou de scolarité :  0 euros
Hors cadre : 4,5 AMI=14,17 versement par l'hopital
étudiants IDE 3ème année
dans le cadre des stages et obligations de scolarité en dehors des stages et obligation de service ou de scolarité : 0 euros
Hors cadre : 4,5 AMI=14,170€lh Versement par l'hopital

Infirmièrs libéraux: 9 AMI : 28 euros 35 /Heures. versement par la CPAM
Infirmiers hospitaliers : dans le cadre des obligations de service 0 euros
en dehors des obligations de service 4,5 AMI=14,17 euros / h  versement par l'hopital
Infirmiers des centres de santé dans le cadre des obligations de service 9 AMI : 28,35 euros / H
Versement par la CPAM
en dehors des obligations de service 4,5 AMI : 14,17 euros/ Heures versement par la CPAM
Versement par les CPAM
Infirmiers des autres services de santé (Centres de vaccination" centres d'examens de santé, services de santé scolaire, services de protection maternelle et infantile. autres infirmiers territoriaux )
dans le cadre des obligations de service: 0 euros
Infirmiers retraités de la FPH ou libérales 4,5 AMI=14,17euros versement par la CPAM

Internes :dans le cadre des stages/service de garde normal: 0 euros
en dehors des stages/service de garde :1,5C=33€/h versement par l'hopital
médecins libéraux 3C = 66€/h Versement par la CPAM
médecins hospitaliers:
dans le cadre des obligations de service 0 €
en dehors des obligations de service 1,5C=33€/h versement par l'hopital
médecins des centres de santé
dans le cadre des obligations de service 3G = 66€/h Versement par la CPAM
en dehors des obligations de service 1.5C=339h Versement par la CPAM
médecins des autres services de santé   (Centres de vaccination, cenûes d'examens de santé, services de santé scolaire, services de protection maternelle et infantile, autres infirmiers territoriaux, pratciens conseil des régimes d'assurance maladie)
dans le cadre des obligations de service 0 €
Médecins libéraux retraités  1,5 C= 33 euros / H Versement par la CPAM
PH retraités : 1,5 C : 33 euros / H Versement CPAM

Tout est soumis à cotisation sociale.

Il va sans dire que les IFSI essaient d'introduire les réquisitions d'élèves dans les stages, pour ne pas avoir à rémunérer les élèves.

Il y a une grande disparité suivant les fonctions. Nous nous ne serons pas rémunérées même si nous travaillons par obligation le samedi, ou en dehors de nos heures habituelles. (Nous sommes réquisitionnés les jeudis soirs et les samedis. pour ne pas nuire à notre travail habituel. Ce n'est pas récupérable en RTT bonnes nonnes et connes...)

Les médecins libéraux reçoivent 21 euros par patients. S'ils en reçoivent environ 24 par jour, ils vont toucher 1008 euros .

Et chez moi 66 euros * 15 heures de travail correspondent à 990 euros et non 4200...
Je ne suis pas certaine que cela soit aussi rentable que cela.
Cela va être rentable pour les personnes qui travaillent en sus de leur travail quotidien.
C'est tout. Pour finir j'avais déjà posté ton lien Thony...

Ce message a été modifié par Libertie - 21 novembre 2009 à 16:52.

Autre(s) topic(s) tagué(s) avec