Aller au contenu

Grippe A: vaccination obligatoire en France?

vaccins santé

• Please log in to reply
2376 réponses dans ce topic

#2041 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 13 janvier 2010 à 22:23

Voir le messagejoseck, le 13 janvier 2010 à 20:50, dit :

Grippe A : l'épidémie est finieSelon le dernier bulletin de l'Institut national de veille sanitaire, la semaine dernière a signé la "fin de l'épidémie". En effet, les médecins du réseau Sentinelles ont rapporté une moyenne de consultations pour syndrome grippal de 130 cas sur 100 000, en-dessous du seuil épidémique (182), comme vous pouvez l'observer sur la carte ci-dessous où le vert prend le dessus sur le rouge.http://news.doctissimo.fr/grippe-a-l-epidemie-est-finie_article6426.htmlMais surtout n'oubliez pas que vous pouvez vous faire vacciner jusqu'au 11/9 il reste 44 millions de doses à injecter

Ah ah ah !!! elle est ridicule la mère Bachelot ! j'ai reçu mon bon aujourd'hui, je le lui renvoies demain !!!!!

#2042 JA60

JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 janvier 2010 à 00:38

Elle s'empiffre sur nos deniers, nous ment à tout va, on a bien le droit de lui demander des comptes à la dame qui raffole du rose bonbon !

Blog de maître Jean-Pierre Joseph, avocat de Mr Cotten dans l'affaire de l'Assignation en justice de R.Bachelot et auteur du livre "Vaccins, l'avis d'un avocat : On nous aurait menti ?" :
http://avocats.fr/sp...C3-450158F332D6

Récapitulatif des liens essentiels pour les nouveaux venus du Forum :
http://www.onnouscac...post__p__322348
Le Karachigate : A VOIR !!!!
http://www.dailymoti...u_newsundefined
http://karachigate.b...&max-results=50
Rassemblement partout en france dans les grandes villes le 27/03/2010 : http://www.no-sarkozy-day.fr/
http://www.facebook....gid=19735765963
http://forums.nouvel....php?f=13&t=395
Alex Jones et le Climate-Gate : http://www.dailymoti...r-svp-arna_news
La vraie raison du réchauffement climatique est dû au changement d'activité solaire et non au CO2 : "C'est tout le système solaire qui se réchauffe et pas uniquement la Terre. Nous faire croire que le réchauffement est dû à l'activité humaine n'est que mensonge et propagande pour nous maintenir dans un sentiment de culpabilité et de peur. Sentiments qui rapportent à ceux qui sont à la tête de toutes ces manipulations."  http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/12/29/qu-est-ce-que-le-rechauffement.html
N'hésitez pas à diffuser ces informations

#2043 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 08:30

http://www.dailymoti...ur-bachelot_fun

Il est drôle !!!!!!!

#2044 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 14 janvier 2010 à 12:52

Citation

Grippe A (H1N1) : inquiétudes sur les surinfections à pneumocoques, les virus mutants et les résistances à l’oseltamivir Publié le 26/11/2009       

Washington, le jeudi 26 novembre 2009 – C’est un bilan encourageant qu’avaient présenté à la fin de la semaine dernière les CDC américains concernant l’épidémie de grippe A (H1N1). Ils avaient en effet mis en évidence un certain « déclin de l’activité grippale » aux Etats-Unis, tout en rappelant que l’émergence de nouveaux pics était à redouter. Cette semaine, les informations sont bien moins rassurantes. Le docteur Anne Schuchat, responsable du suivi de l’épidémie au sein des CDC, a en effet pointé du doigt une augmentation « d’infections graves à pneumocoque », probablement liées à la présence simultanée du virus grippal. Pour étayer son propos, le docteur Anne Schuchat a cité le cas de la ville de Denver où 58 cas de pneumonie grave à pneumocoque ont été recensés en octobre contre une vingtaine les années précédentes pour le même mois. Par ailleurs, ces infections concernent dans la très grande majorité des cas des sujets âgés de 20 à 49 ans, alors que les malades ont habituellement plus de 60 ans. Elle a en outre indiqué que parmi soixante-quinze victimes mortelles du virus H1N1, dans un tiers des cas, une pneumonie bactérienne a été retrouvée. Anne Schuchat souligne que cette « tendance » n’est pas « inattendue ». « Dans les pandémies précédentes, on a déjà constaté une augmentation des infections à pneumocoques chez des personnes jeunes » a-t-elle en effet remarqué.
70 millions de personnes à risque non protégées par le vaccin antipneumococcique aux Etats-Unis
Ce phénomène rappelle l’importance non seulement de la vaccination contre la grippe A (H1N1) chez les sujets à risque, mais également de la vaccination antipneumococcique. Déjà, il y a une quinzaine de jours, les CDC ont écrit une lettre aux professionnels de santé afin de leur rappeler l’importance de la vaccination antipneumococcique chez les patients à risque. Dans cette lettre, les CDC estimaient que 70 millions de personnes nécessitant une telle protection n’étaient pas correctement vaccinées. L’institution américaine indiquait à cet égard que l’injection pouvait être réalisée en même temps que la vaccination contre la grippe A (H1N1).
En France, la Société de Pathologie Infectieuse (SPILF), la Société Française de Lutte contre le SIDA (SFLS) et le Collège national des Généralistes Enseignants (CNGE) avaient rappelé au mois de juillet l’importance de cette vaccination chez les différents sujets à risque face à l’imminence de la pandémie grippale.
La même mutation dans plusieurs pays
Si les précisions obtenues jusqu’alors quant à d’éventuelles mutations et au développement de souches résistantes à l’oseltamivir ne se révèlent pas pour l’heure totalement alarmantes, elles demeurent néanmoins préoccupantes. Concernant la mutation détectée chez au moins trois patients en Norvège, l’OMS a publié aujourd’hui un premier bilan. Elle confirme que des mutations semblables ont également été détectées depuis le mois d’avril au Brésil, en Chine, aux Etats-Unis, au Japon, au Mexique et en Ukraine. Dans ce dernier pays, où l’épidémie apparaît particulièrement grave, et où quatre cent morts auraient été recensés, certains redoutent que la mutation du virus ne soit en cause. Rien n’indique pourtant, selon l’OMS, que cette mutation soit systématiquement associée à une létalité plus importante. Elle précise en effet que cette mutation a été retrouvée dans « certains cas mortels » mais aussi dans « certains cas bénins ». « Dans de nombreux cas mortels du monde entier, cette mutation n’a pas été mise en évidence. L’importance de ces observations pour la santé publique n’est donc pas encore avérée».
Transmission probable de la souche résistante à l’oseltamivir en Grande-Bretagne
Ce qui demeure également difficile à déterminer c’est l’ampleur du développement de souches résistantes au Tamiflu. Plusieurs observations ont en effet été signalées ces derniers jours qui font l’objet d’investigations de la part de l’OMS, qui a recensé au total 57 cas de résistance dans le monde. L’attention a été notamment portée sur neuf cas signalés par les autorités britanniques, chez des patients traités dans une même salle d’hôpital aux pays de Galles. Ces observations pourraient être le signe d’une « transmission de la souche résistante à l’oseltamivir » selon les experts britanniques. Ces derniers tiennent cependant à nuancer la portée de l’information en rappelant que des cas de résistance à l’oseltamivir ont été fréquemment observés chez les patients immunodéprimés. Aux Etats-Unis, une situation similaire a été rapportée dans un même hôpital et a concerné au moins quatre patients.

A.H.

Copyright © http://www.jim.fr

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#2045 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 14 janvier 2010 à 18:47

L'épidémie fait-elle le yoyo ? Ou attend-t'elle le coup d'envoi du gouvernement ?  :ptdrasrpt2:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#2046 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 21:51

Petite revue de presse:

Sarkozy et grippe A : encore un enfumage éventésur plume de presse pa Olivier Bonnet

Des streptocoques impliqués dans la grippe A. de Bernard DUgué sur Agora vox

Vaccins: les salariés de Sanfi veulent leur dose....de bénéfices....

"l'audition de Roselyne ne nous a rien apporté" par Sophie Vernay Caillat sur rue 89
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#2047 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :

Posté 15 janvier 2010 à 12:38

Plus de la moitié des experts du SAGE ont des conflits d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique.sur alter info.

#2048 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 15 janvier 2010 à 23:19

Je viens de trouver ceci sur le site de biogassendi  et je m'interroge rudement, vu tout ce qui a été dit sur le squalène...

Hors il est vrai que l'huile de foie de requin est vendu depuis un moment comme complément alimentaire.

Alors qu'en est t'il vraiment ???

http://biogassendi.i...fr.htm#SQUALENE

Citation

SQUALENE (HUILE DE FOIE DE REQUIN CONTRE CANCER et CHOLESTEROL)

Le Dr. J. Lévy nous apprend que "Parmi les animaux marins, le requin offre une particularité qui mérite que l'on y prête attention. Ce poisson présente en effet
une résistance au cancer hors du commun.
Cet avantage que nous lui envions est conféré par une substance appelée "squalène" qui "favorise le retour à la normale des cellules malades".
A partir de cette huile se forment des substances géno-réparatrices. Elle constitue un agent précurseur de l'hormone anti-vieillesse fabriquée par les corticosurrénales, à savoir la DHEA. Cette hormone, étudiée depuis 40 ans par le Professeur Etienne-Emile Baulieu a un avenir prometteur dans les pathologies liées à la baisse de l'immunité, aux cancers, aux maladies cardio-vasculaires, aux pertes de mémoire, à la déminéralisation, aux maladies d'Alzheimer..

#2049 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :

Posté 15 janvier 2010 à 23:31

Voir le messagekristaldawn, le 15 janvier 2010 à 23:19, dit :

Je viens de trouver ceci sur le site de biogassendi  et je m'interroge rudement, vu tout ce qui a été dit sur le squalène...

Hors il est vrai que l'huile de foie de requin est vendu depuis un moment comme complément alimentaire.

Alors qu'en est t'il vraiment ???

http://biogassendi.i...fr.htm#SQUALENE
Effectivement le squalène en prise alimentaire peut être excellent pour la santé. On en trouve aussi dans l'huile d'olive.
Le problème du vaccin est qu'il est injecté dans les muscles et là il entraine le développement d'anticorps anti squalène.

#2050 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 16 janvier 2010 à 00:12

Voir le messageLibertie, le 15 janvier 2010 à 23:31, dit :

Effectivement le squalène en prise alimentaire peut être excellent pour la santé. On en trouve aussi dans l'huile d'olive.
Le problème du vaccin est qu'il est injecté dans les muscles et là il entraine le développement d'anticorps anti squalène.

Ah merci Liberty, comme ça l'explication est bien claire et limpide.
Donc en complément alimentaire ça ne représente pas de danger.

C'est vrai qu'il fallait le savoir

Tout est complexe.....

#2051 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :

Posté 16 janvier 2010 à 09:07

Libertie et Kristaldawn,

Vos échanges me font venir une question en tête. Peut-être, Libertie, n'auras-tu pas la réponse, peut-être l'auras tu ?

Il existe en homéopathie, le vaccin influenzinum qui se prend par prise sous la langue, que l'on ingère donc.

Puisque l'adjuvant squalène est nocif pour le corps en injection, pourquoi les labos ne créent-ils pas un vaccin qui se prendrait par voie orale ? Il en existe déjà je crois.

Je suppose que les foies humains rejetteraient probablement ce genre de vaccination ? Qu'en serait-il ?  :cogite:

(Mais c'est simple supposition de ma part, n'étant pas professionnelle de santé, ni dans la recherche scientifique.)
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#2052 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :

Posté 16 janvier 2010 à 11:11

Bonjour Fleur,
Il existe déjà des granules homéopathiques qui sont sensées agir comme un vaccin. Je ne sais pas si elles sont efficaces.
Ils ont sortis aussi un vaccin en spray nasal, mais celui ci est très controversé car il est constitué de virus atténé et il peut provoquer la grippe pour les personnes qui ont un système immunitaire un peu plus fragile.
Il est contre indiqué dans de très nombreux cas.

Je pense que pour se prémunir contre ce genre de virus , il faut rester basique et garder à l'esprit que l'importance d'une bonne alimentation avec des aliments qui sont au maximum bio, et une bonn ehygiène de vie protège aussi bien que des granules.
Pour ma part, je n'ai pas attrapé la grippe depuis au moins 6 ans. Depuis 2 ans et demi maintenant je fais le régime seignalet et la fatigue s'est envolée , celle qui me pourrissait la vie. Il me reste la fatigue dûe au stress..
et je suis certaine que mon corps m'en est reconnaissant.
Mes enfants mangent essentiellement bio également mais comme ils mangent à midi à la cantine......Ils ont un système plus fragile.

#2053 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 17 janvier 2010 à 10:36

Pensée particulière aujourd'hui !  :bravooo:

NOUS SOMMES LE JOUR DE LA SAINTE ROSELINE...

Remercions en cette occasion notre chère Ministre pour sa merveilleuse action cette année.   :biglol:

(J'espère que vous avez pensé à l'envoi d'un petit cadeau... une dose de vaccin, ou un masque ou une boîte de Tamiflu par exemple).

#2054 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :

Posté 17 janvier 2010 à 12:44

Il n'y a pas que le vaccin A H1N1 qui tue :

Citation

vaxigrip

Comment on étouffe une affaire

Le 22 octobre, le ministre israélien de la Santé annonce la suspension du Vaxigrip® de Sanofi-Pasteur, après quatre décès. « Rien n’indique que ces décès soient liés au vaccin », déclare-t-on aussitôt en France. 24 heures plus tard, le ministre israélien lève la suspension, assurant que les tests effectués par les experts de son pays et ceux de Sanofi excluent un lien de cause à effet.

Or, il faut plusieurs jours, si ce n’est quelques mois pour obtenir les résultats de tests sérieux et vérifier, par exemple, s’il n’y a pas une contamination virale. Dans l’attente, le principe de précaution aurait dû jouer. Seulement l’affaire est survenue au moment où démarrait en France comme en Israël et dans le monde entier, la campagne annuelle de vaccination contre la grippe. Déjà la Belgique, puis Taïwan avaient suspendu la vente de ce vaccin. Il fallait faire vite, si l’on voulait que le mouvement  ne fasse pas tache d’huile. Une fois de plus, les autorités de santé ont préféré la logique des fabricants plutôt qu’une véritable vaccinovigilance.

Source Alternative santé

Mon lien

#2055 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 17 janvier 2010 à 15:49

EN EFFET

on n'en a pas fini avec les effets de la vaccination et j'ai bien l'impression que le scandale ne fait que commencer à conditions qu'ils n'arrivent pas à étouffer l'affaire.

Je vous conseille le Nexus de Janvier, un article sur les hexavalents hautement suspects !

Image IPB

#2056 peuLocace

peuLocace

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 17 janvier 2010 à 17:02

Bonjour à tous et bonne année.
Je poste sur ce sujet,bien que mon post soit hors sujet.
Modérator tu peu m'effacer ;p).
Il et hors sujet ou est valable dans tous les sujets c'est selon...
Tout d'abords,j'apprécie à juste titre toutes les infos que j'ai glanés sur ce forum; pleins de gens biens qui résistent avec leurs petits moyens à ce qui nous tombe sur la gueule bravo!

Je poste aujourd'hui pour vous rappeler une autre façon de faire avancer les choses: la méditation...

Informer les gens est très louable,vous le faites très bien, Mais beaucoup d'entre nous ce demande comment faire à mon petit niveau pour influencer les choses?

Il semble que la médite ou prière, -(si ce n'est pas la même chose,c'est néanmoins très proche)Tous dépend des croyances de chacun ai un réelle effet. De plus comme j'ai coutûme de dire,si ça ne marche pas, ça ne fait de mal à personnes...

Pour ma part,Je n'adhère à aucunes religions officielle: je me défini comme un candidat libre,
si quelque chose ou quelqu'un "règne" au dessus de nous,le moment venu mes pensées et mes actes seront là pour alimenter le débat.

Je vous laisse en lien des vidéos qui nous invitent à voir une autre facette de la réalité.

Amicalement, Sylvain.

http://www.dailymoti...-partie-17_tech
ps: pour les autres épisodes,copiez l'adresse dans google ou autre  puis remplacez  1/7 par 2/7 et ainsi de suite.

ps 2 c'est un peut utopique mais qui sait? vue notre nombre,
peut-être pourrait-on mettre une chaine de médite? à voir...

Edit Modo 8: Tu sais que tu es hors sujet et tu postes. Le plus approprié aurait été de te créer un nouveau sujet. Tu peux toujours le faire d'ailleurs.

#2057 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 17 janvier 2010 à 17:29

c'est effectivement complètement hors-sujet ....
tu portes mal ton pseudo... :cogite:

ça deviens vraiment le mandarom ici! :hum:
Ici aussi on nous cache des choses...

#2058 peuLocace

peuLocace

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 17 janvier 2010 à 17:54

Voir le messageAllwalker, le 17 janvier 2010 à 17:29, dit :

c'est effectivement complètement hors-sujet ....
tu portes mal ton pseudo... :cogite:

ça deviens vraiment le mandarom ici! :hum:
Hors sujet oui mais
Tu sait lorsqu'on veut faire avancer les choses quelques fois il faut repartir a zero et proposer autre chose.
Si les labo appliquaient cette façon de faire, le débat n'aurait pas duré 69 pages...

Maintenant comme je l'ai dit dans le message initial,je suis hors sujet.
Suivant les sensibilités des uns et des autres,certains trouveront mes propos pas trop con, d'autres crierons à la secte,(je précise que c'est mon petit cerveau qui à écrit ces quelques lignes)
d'autres encore se diront je possédais cette info mais je ne l'ai pas mise à jour,
d'autres diront : il pense proche de moi...
Nous réfléchissons tous par rapport à ce que nous avons vécu,ce qu'on ou à appris,notre libre arbitre...
Pour ce qui est de mon pseudo,je ne pense pas mal le porter,je me suis inscrit sur ce forum car il m'interressait,j'y interviens quand j'ai quelque chose à dire,et voila.
J'ai jamais eu la grosse tête,je déteste qu'on m'appel monsieur, le mandarom je sait même pas ce que c'est.

Edit Modo 8: peuLocace & Allwalker, Zen Cool Lexomil comme on dit. Sinon direction salle des sports il y a des rings disponibles ;)

#2059 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 722 Messages :

Posté 17 janvier 2010 à 17:55

Citation

Dans le passé, en France, les médecins généralistes prescrivaient souvent un antibiotique du type amoxiciline aux patients grippés, pour éviter justement une surinfection. L’amoxicilline est l’antibiotique de première ligne permettant d’éliminer le pneumocoque. Nos autorités de santé, afin de réduire les coûts de la santé et disaient-ils, d’éviter les risques d’émergence d’une résistante aux antibiotiques, ont réalisés de grandes et coûteuses campagnes avec un slogan « les antibiotiques, c’est pas automatique ». Peut-être faudrait-il, une fois de plus, se méfier des slogans politiques et dogmatiques appliqués à la santé. Cela montre combien le médecin généraliste doit rester libre de ses décisions et de ses prescriptions en dehors de tout dictat de l’organisme sécuritaire social. Un antibiotique prescrit rapidement chez les patients officiellement non à risque, aurait peut-être pu éviter ces fameux cas de patients décédant brutalement « de la grippe A »?
Vu ici
Ce sont les infections de bactéries qui tuent en profitant du passage du virus de la grippe. Qui est le meurtrier : H1N1 ou Streptococcus pneumoniae ?

#2060 mouétout

mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 17 janvier 2010 à 18:58

Voir le messageRozen, le 17 janvier 2010 à 10:36, dit :

Pensée particulière aujourd'hui !  :bravooo:

NOUS SOMMES LE JOUR DE LA SAINTE ROSELINE...

Remercions en cette occasion notre chère Ministre pour sa merveilleuse action cette année.   :biglol:

(J'espère que vous avez pensé à l'envoi d'un petit cadeau... une dose de vaccin, ou un masque ou une boîte de Tamiflu par exemple).
J'y ai pensé ! Un masque à perpétuité, ce serait bien !
A changer toutes les 3 heures, advitam éternam jusqu'à ce que toutes les réserves soient épuisées, sauf s'ils ne sont pas bio dégradables !
Au fait, bientôt le mardi-gras: si vous voulez vous balader incognito, achetez, offrez un masque d'elle !
Puis organisez un concours de lanceurs de quelque chose...

Une burqa à la française pour elle, oui !

Squalène: j'ai trouvé p 357 de "Prenez en main votre santé" de Michel Dogna ( ED: G. Trédaniel), la chose suivante, bien qu'il emploie le verbe au conditionnel:

[...En outre, le squalène étant un gros mangeur de vitamine C, chaque prescription doit être associée à une supplémentation de vit.C (naturelle) et ce, poids pour poids. Par ex: 2 g de vit.C pour 2 g de squalène.]

[Par ailleurs, le squalène aurait la propriété de concentrer les métaux lourds dans l'organisme...]
Et je crois bien que ces métaux lourds, selon la concentration "personnelle" de chacun, induisent des maladies horribles où, au mieux, on se balade en fauteuil roulant...

Alors, pas bonne fête, Roseline ! :grognon:
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#2061 biosourd

biosourd

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Intérêts : le cinéma, la fête, la musique surtout la techno non commerciale, la paix et la vérité

Posté 19 janvier 2010 à 05:10

je viens de recevoir mon bon mais direction a l'expediteur avec ce mot: c'est gentil de penser à moi mais je ne souhaite pas m'empoisonner avec ce vaccin. veuillez l'offrir a roselyne pour sa fête   :ptdrasrpt2:

#2062 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 19 janvier 2010 à 05:15

c'est bizarre que en France vous avez pas clos le sujet je veut dire...

au Québec on parle même plus de ça on ris surtout de l'oms et de la corruption de ces dirigeants.

DOnc je suis très surpris que vous recevez des Bons c'est vraiment pas nécessaire et bon de toute manière j'ai même attraper une grippe ça durer 3 jours quelque étourdissement rien de plus.

Ya qua prendre des vitamines du thé vert de l'eau c'est pas plus complexe que ça.

LEs médias en France ne font rien pourquoi il ne dénonces pas l'oms et tout ces gens menteurs et de mauvaise foi?

ENtk au QUébec on a la paix de cette histoire ya plus aucune publicité enfin lol

:bravooo:

#2063 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 19 janvier 2010 à 07:26

Voir le messagebiosourd, le 19 janvier 2010 à 05:10, dit :

je viens de recevoir mon bon mais direction a l'expediteur avec ce mot: c'est gentil de penser à moi mais je ne souhaite pas m'empoisonner avec ce vaccin. veuillez l'offrir a roselyne pour sa fête   :ptdrasrpt2:

BRAVO !!!!!!

#2064 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 19 janvier 2010 à 07:46

Vu sur Altermonde ! génial !

Lettre à la Ministre de la Santé et des Sports
mardi 19 janvier 2010

popularité : 3%

Guy FLUCHÈRE
Mas de la Gramillère
251, Chemin de la Gramillère
13570 - BARBENTANE

À
Madame la Ministre de la Santé et des Sports
14, avenue Duquesne
75700 - PARIS

Barbentane le 22 décembre 2009

Madame la Ministre de la Santé et des Sports,

Je viens de recevoir votre lettre me demandant de participer à l’immense partie de piquouze que vous organisez… Je constate qu’en ce qui concerne le gaspillage des deniers publics, vous tenez en ce moment le pompon. D’ailleurs vous semblez, avec vos collègues ministres actuellement aux affaires et avec notre Président monté sur ressorts, extrêmement doués en la matière…

Ce virus, que vous nous présentez comme la pire des calamités, n’est ni plus ni moins dangereux que tous les autres virus passagers que l’humanité a fréquenté depuis des milliers d’années. Et, à ce jour, il a fait, sur les personnes dans lesquelles il est passé, bien moins de morts que la canicule de l’été 2003…

Vous avez commandé et payé au prix fort 94 millions de doses d’un vaccin dont vous saviez très bien que quelques millions de doses auraient largement suffi à l’affaire… À cela s’ajoute, pour faire passer la pilule, si je peux m’exprimer ainsi, la pire des organisations pour faire ’filer’ sur le plus grand nombre les doses en surnombre volontairement commandées. Je passe sur les avatars des débuts, au moins c’était marrant. À force de ne savoir que casser tout ce qui marchait à peu près bien depuis des dizaines d’années, vous et vos semblables ne savez même pas organiser une petite piquouze sur quelques milliers d’autochtones sans foutre un bordel digne de la défaite de 1870 ou de celle de 1940. Ce n’est pas la peine d’avoir des diplômés plein les tiroirs pour agencer un tel foutoir qui a fait se bidonner des millions de téléspectateurs tellement cela était égal aux anciennes péripéties clownesques des jeux télévisés…

D’ailleurs, je suis un peu surpris, que devant une telle pagaille vous n’ayez pas accusé les socialistes en disant que c’était la faute des 35 heures ou peut-être même celle des gauchistes de Tarnac, vous êtes d’habitude si douée pour vous dédouaner de vos réelles responsabilités…

Mais, maintenant c’est pire. Sur l’injonction de votre supérieur, dont on sait à longueur de journaux télévisés ce qu’il dit et dont on sait aussi que tout cela n’est que billevesées, qu’il fallait faire cesser ces pitreries de fin d’été, alors vous avez entrepris la pire désorganisation des services hospitaliers au point de rendre dangereux les actes médicaux normaux que doivent assurer les hôpitaux. Par vos réquisitions aux infirmières, médecins, hospitaliers, vous usez toutes ces personnes hautement qualifiées et les rendez, à force de fatigue, inaptes à un travail normal et régulier. Si, d’aventure, un accident venait à se produire, vous en porteriez l’entière responsabilité mais êtes-vous seulement capable d’en assumer une quelconque culpabilité ???

Que dire des dépenses que tout cela occasionne, des doses payées au minimum 1€ de plus que ce qu’il faudrait, des milliers de réquisitions, des centaines d’heures de médecins, des millions de convocations payées au prix fort, un gaspillage de matériel médical qui donne des frémissements (aiguilles, blouses, seringues, gants, etc…), des salles détournées de leur normale utilisation, des milliers de couillons apeurés qui poireautent et perdent leur journée en faisant la queue devant vos centres de piquouses inappropriées. Mais, en plus de tout cela, comble du gaspillage, comme si les heures gratuites de médias aux ordres ne suffisaient pas, nous entendons des spots publicitaires sûrement chers payés puisque c’est à des heures de grande écoute qu’ils sont diffusés !!!

Tout cela pour démontrer aux yeux des français comment dans ce gouvernement vous êtes des incapables pour faire autre chose que vous pavaner avec un joli maquillage et de belles paroles à la télé ou remplir le bas de laine surchargé de richissimes magnats avec qui vous vous êtes acoquinés… Savez-vous, Madame, que des millions de français, grâce à votre politique, ne travaillent pas ou pas assez ??? Savez-vous, Madame, qu’au moins un million de Français n’arrivent plus à se nourrir décemment ??? Savez-vous, Madame, que des milliers de retraités, de pensionnés, deviennent chaque jour plus indigents ??? Savez-vous, Madame, qu’en ce moment c’est l’époque des frimas et que de nombreux sans-abri meurent de froid ??? En tant que ministre de la santé, mais je doute qu’au-delà du titre, vous en ayez la moindre capacité, avez-vous au moins une idée de toutes ces personnes qui ne peuvent plus normalement se soigner, ne changent plus de lunettes, ne fréquentent plus les dentistes ou les spécialistes dont ils auraient un urgent besoin pour, décemment, se porter ???

Mais de tout cela, allégrement, vous vous en foutez !!! Vous préférez passer vos journées à démolir le système hospitalier, désorganiser les services de santé, bidouiller des non-remboursements de médicaments, casser la sécu pour faire basculer le plus possible de gens dans des assurances privées pour que vos copains puissent encore plus se remplir les poches en paupérisant toujours plus une grande majorité de Français… J’espère qu’un député va se lancer dans le calcul global de cette immense gabegie. Remarquez, finalement, cette opération vous honore, puisque c’est dans cette pratique là, le gaspillage, que vous êtres le plus à l’aise. Il faut dire que votre agité de modèle, le gaspilleur en chef qui loge à l’Élysée, n’a vraiment rien à foutre des deniers des Français…

Madame, mais cela n’engage que moi, je considère que la pire des pollutions c’est la surpopulation. En plus, mais que faire, nous ne sommes pas sur terre, si on peut dire, pour nous éterniser, nous ne faisons, d’accord ou pas, que passer. Alors, un peu plus tôt, un peu plus tard, il nous faudra bien aller voir ailleurs si dans le trépas les soins sont mieux organisés et, là j’en suis sûr, coutent bien moins cher à réaliser… D’accord, il peut paraître regrettable de s’en aller trop tôt, la mort d’un enfant, d’un adolescent est toujours une immense perte, un gâchis insupportable pour qui lui survit. Mais, dans le monde, toutes les quatre secondes une personne meurt de faim et/ou de soif, ce qui représente par jour 21 600 personnes qui décèdent de cette incapacité que nous avons à leur donner un minimum pour subsister. Or, au 11 décembre 2009, selon les sources de l’OMS, c’est moins de 10 000 personnes qui, par le monde, sont décédés de ce virus que vous nous présentez comme l’Alien de l’année. Je vous laisse le soin de comparer ce qui est vraiment pour l’humanité, une calamité…

Vous me dites, puisque personnellement vous m’écrivez, que votre devise c’est : Les gestes de chacun font la santé de tous !!! Alors, et tant pis pour votre morale à six sous, la mienne est : Plutôt crever que de me faire vacciner !!! Soyez sûre, Madame la Ministre de la Santé et des Sports, que je vais prendre le maximum d’énergie pour populariser cette lettre et dénoncer vos méfaits…

Guy Fluchère

#2065 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :

Posté 19 janvier 2010 à 09:51

En tout les cas, grâce à elle et au rabachage médiatique, les prises de conscience se sont faites. Et si c'était voulu ? Je dis ça comme ça hein ? Mais quand même, ça demande réflexion. Il n'y a que comme ça que les gens peuvent enfin arriver à bouger et à sortir de leur torpeur. Enfin, à mon sens.  :cpasmafaute:

Mon lien

#2066 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 19 janvier 2010 à 12:42

Voir le messagealtruisme, le 19 janvier 2010 à 05:15, dit :

c'est bizarre que en France vous avez pas clos le sujet je veut dire...

au Québec on parle même plus de ça on ris surtout de l'oms et de la corruption de ces dirigeants.

DOnc je suis très surpris que vous recevez des Bons c'est vraiment pas nécessaire et bon de toute manière j'ai même attraper une grippe ça durer 3 jours quelque étourdissement rien de plus.

Ya qua prendre des vitamines du thé vert de l'eau c'est pas plus complexe que ça.

LEs médias en France ne font rien pourquoi il ne dénonces pas l'oms et tout ces gens menteurs et de mauvaise foi?

ENtk au QUébec on a la paix de cette histoire ya plus aucune publicité enfin lol

:bravooo:

Vous n'en parlez plus au quebec mais pour combien de vacciné ? Combien de probleme a venir. C'est dans l'interet des lobby de vous faire vite oublier cette histoire. Et d'ici 5 ans si des taux de cancer explose, de sclerose en plaque... ET bien tout le monde aura oublié.

Il est important de continué a en parlé, les lobby n'en ont pas finis avec l'histoire.
Lady Gaga nous sauvera tous !

#2067 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 19 janvier 2010 à 18:06

http://www.naturavox.fr/sante/article/

l-origine-douteuse-du-h1n1L'origine douteuse du H1N1

Article publié le 19 janvier 2010

La pseudo pandémie est peut-être derrière nous, mais une question reste posée : mais d’où venait donc ce virus ?
L'origine douteuse du H1N1

Le mouvement de panique qu’ont tenté de lancer quelques lobbies semble avoir fait long feu, et on s’interroge maintenant sur l’origine de ce virus.

Il avait été éradiqué de la surface de la planète, il y a plusieurs décennies.

Par quel « coup de baguette magique » est-il revenu nous menacer ?

On sait qu’il avait été conservé congelé dans un (ou plusieurs labos).

Comme l’a affirmé Adrian Gibbs, le créateur du Tamiflu, ce virus ne peut pas venir d’ailleurs que d’un labo. lien

De là à imaginer qu’un labo se soit prêté à un petit jeu dangereux, en activant une nouvelle souche, à des fins mercantiles,  il n’y a qu’un pas que l’on peut être tenté de franchir, c’est en tout cas ce que pensent de nombreux observateurs. lien

TF1 affirmait le 9 septembre 2009 que le H1N1 était sans doute sorti d’un laboratoire de façon accidentelle. lien

Mais pour qu’il refasse surface, il fallait la volonté de le décongeler.

Cependant une autre hypothèse, basée sur un témoignage, vient de voir le jour.

Elle a été recueillie par Alex Jones, le cinéaste et animateur bien connu (lien) qui interviewe Wayne Madsen, journaliste d’investigation. lien

(extraits)

« Vous savez, au sujet de cette soi disant grippe porcine, début avril 2009, j’ai d’abord entendu parler d’un chercheur virologiste qui a travaillé sur ce virus en laboratoire…il disait que quelque chose allait se multiplier dans le monde et que dans quelques mois tous les pays connaitraient des infections. Ce chercheur, qui a tenu à garder l’anonymat m’a dit qu’une planification de battage médiatique était en train de se mettre en place, sur un risque de pandémie. Ensuite, il y aura une mutation, et le vaccin qui aura été conçu sera inefficace. Je crois que cet individu qui travaille de manière très proche avec la personne qui a créée ce virus en laboratoire avait raison.

Ce scientifique soutenu par l’US Army, Fort Detrick et l’institut national de santé a déterré une femme eskimo morte de la pandémie de 1918, et l’a ramenée à l’institut de pathologie des forces armées à Rockville maryland afin d’utiliser les tissus prélevés. C’est ainsi qu’ils ont mis au point le H1N1. Le FBI commence à enquêter et a saisi des dossiers  »

La vidéo complète de ce reportage est sur ce lien

Madsen à confirmé en février 2009 sur une chaine de tv russe que selon lui et selon d’autres experts en Indonésie et aux USA, la Grippe H1N1 apparue au Mexique ne peut être que le fruit d’une manipulation génétique humaine. lien

Mais plus étonnant, on apprend que le laboratoire Baxter a déposé un brevet pour le vaccin H1N1 dès le 28 août 2007, brevet qu’il a obtenu le 31 août 2008. lien

L’analyse du docteur Eric Beeth est à découvrir sur ce lien.

Le vaccin distribué en France vient de l’usine Sanofi-Aventis de Val de Reuil.

Elle produit 800 millions de doses par an et son directeur général Chris Viehbacher affirme : « le vaccin pandémique générera des centaines de millions d’euros de revenus  ». lien

Les intérêts financiers en jeu sont en effet considérables.

La planète compte plus de 6 milliards d’êtres humains, et si chaque pays participe, à 6 € le vaccin, on devine facilement les retombées de cette opération, à laquelle il faut ajouter la vente du Tamiflu, des masques, et le coût de la campagne de communication.

Le 9 mars 2009, Nicolas Sarkozy est présent à Mexico, lors de la signature d’un contrat de 100 millions d’euros qui lie Sanofi-Aventis et le Mexique, pour la construction d’une nouvelle usine de vaccin h1n1. lien

(N’oublions pas que c’est au Mexique qu’il y aura le premier mort du au H1N1n un 13 avril 2009). lien

Etrange coïncidence qui veut que ce soit dans le pays même ou ce vaccin va être fabriqué que l’on compte le premier mort de la grippe porcine.

Rappelons au passage que le professeur Bernard Debré a affirmé dès le début que cette grippe n’était qu’une grippette, et qu’elle ne représentait qu’un médiocre danger  lien sa seule particularité étant de se propager plus rapidement que la grippe saisonnière.

Il ajoute ainsi sa voix au docteur Peloux, lien, ou au docteur Marc Zaffran. lien

Ces réflexions amènent une autre question :

« Si crime il y a, à qui profite-t-il ? »

La réponse est facile.

A l’industrie pharmaceutique bien sûr.

Une dernière question se pose en France :

Y a-t-il possibilité de « conflits d’intérêts » ?

François Sarkozy vient de prendre la présidence d’AEC partners, important cabinet œuvrant dans le domaine de la santé. lien

L’institut Pasteur de Lille est l’un de ses clients.

François a travaillé auparavant chez Sanofi-Aventis. lien

Depuis 2005, il est vice président du conseil de la société « Bio Alliance Pharma », qui vient avec d’autres de profiter des largesses du gouvernement.

Crée en 1997, le groupe « Bio Alliance Pharma » a concentré son activité sur les marchés thérapeutiques en forte évolution : cancers, maladies virales graves, VIH, maladies infectieuses opportunistes. lien

Ce groupe a aussi créé une chaine de TV « LongeviTV » qui a comme sponsor (entre autres) « Sanofi-Aventis ».

Cette chaine tv est destinée à aider ceux qui tentent de ralentir leur vieillissement. lien

Or Nicolas Sarkozy a octroyé en 2008 1,6 milliard d’euros pour financer le plan Alzheimer, (lien) et en novembre 2009 il y a ajouté 750 millions d’euros pour la mise en place de son plan Cancer. lien

Certains scientifiques pensent qu’il y a une relation possible entre le vaccin contre la grippe et la maladie d’Alzheimer. lien

Tout cela mérite des éclaircissements, et on ne peut qu’espérer que la commission d’enquête européenne récemment nommée (lien) sous la présidence du député Wolfgang Wodarg saura faire toute la lumière, ainsi que le FBI qui apparemment mène aussi une enquête.

Aux USA, on sait déjà que des hommes politiques importants, comme Dick Cheynet, ou Donald Rumsfeld (celui-ci détient 45 % des laboratoires Gilhead qui fabrique le Tamiflu)  ont des intérêts dans l’industrie des vaccins. lien

Quant à la commission d’enquête demandée par quelques élus en France, elle ne semble pas soulever beaucoup d’enthousiasme.

Car comme disait un vieil ami africain :

« Qui lâcherait les poissons qu’il a en main sachant qu’il peut en attraper d’autres ? ».

Source image : http://www.dubaimadame.com/

http://olivier-cabanel.fr/Accueil.html
olivier cabanel
Thèmes

grippe h1n1

#2068 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 19 janvier 2010 à 23:22

J'allais le poster :)

À en voir les 2 dernières pages, vous faites une fixation sur Roseline B. On a failli oublier le vaccin  :bravo:
Je constate que la grippe A s'épuise, de même que les médias et forums comme si on voulait enterrer ce fiasco ou tout simplement qu'il n'y a plus grand chose à dire.

Je tiens à remercier Crèvecoeur, Dr Girard, les cachetoutniens sans oublier ceux qui ont été victimes de vaccins, les sites d'infos indépendants, ( youtube :), dailymotion, google...) pour leur courage et leur dévouement.

Ça a permis à beaucoup de personnes à voir les choses sous un autre angle et à prendre des décisions qu'elles assument. Les moutons sont moins c*** qu'on le croyait.

Pour revenir à ce vaccin, peut-être qu'on en vaporisera ou qu'on le mettra dans les plats préparés ou véhiculé par la viande comme les antibiotiques.

Je me rappelle pour la grippe aviaire, on achetait moins de poulet.
et pour la grippe porcine ? qu'en est-il des porcs ?

#2069 mouétout

mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 19 janvier 2010 à 23:39

Festin MWM:>>

Citation

Pour revenir à ce vaccin, peut-être qu'on en vaporisera ou qu'on le mettra dans les plats préparés ou véhiculé par la viande comme les antibiotiques.

Je me rappelle pour la grippe aviaire, on achetait moins de poulet.
et pour la grippe porcine ? qu'en est-il des porcs ?

1) Sachant d'une part, qu'un donneur de sang qui a reçu au cours de sa vie ne serait-ce qu'une seule transfusion même des années en arrière, n'a plus jamais  le droit de donner son sang, et que, d'autre part, ceux d'entre eux qui se sont faits vacciner (H1N1) peuvent donner leur sang seulement 15 jours après cette vaccination...Je me demande si les receveurs ne risqueront pas eux aussi "une contamination quelconque" !...

2)Pour les porcs, je sais que le WE prochain, à Gémozac ( Charente maritime), est organisé un "lancer de pieds de cochons" ! (radio bleue la Rochelle).
Et personnellement, sans tomber dans le ridicule sentimentalisme, cette annonce me révolte car ce "jeu concours" ne respecte pas l'animal mis à mort pour notre consommation, loin s'en faut...torturé qu'il est parfois déja lors de son élevage intensif et lors des transports...
Je ne suis pas végétarienne, mais ça me gêne...!
A quand le lancer des têtes de veaux, des tripes de poulets, des têtes de c..s ?...
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#2070 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 20 janvier 2010 à 08:37

Vous allez encore payer !

http://videos.tf1.fr...er-5645177.html

Autre(s) topic(s) tagué(s) avec