Grippe A: vaccination obligatoire en France?
Posté 14 octobre 2009 à 19:28
J'ai eu la même démarche auprès des plus hautes instances de la santé autre son de cloche : je me ferais vacciner... par citoyenneté.
Il va sans dire que personne ne sera là pour le voir et pour attester que le produit utilisé sera celui du "quidam moyen".
Posté 14 octobre 2009 à 19:37
Mais bien sûr, le bon docteur de F2 sur le plateau veut à tout prix continuer d'alarmer donc il ajoute des bémols, style "quand c'est grave ! c'est grave !" (autrement dit : quand t'es mort, t'es vachement mort !
Posté 14 octobre 2009 à 21:46
Posté 14 octobre 2009 à 23:44
Citation
Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .
La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.
Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.
Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.
Sus à la vitamine D!!
Posté 15 octobre 2009 à 03:38
frugivore.ning.com
"Se nourrir de fruits..."
frugivore.fr
Posté 15 octobre 2009 à 08:24
Dans "Le Soir" de ce jeudi 15/10 :
Cinq membres du collectif Initiative citoyenne, qui contestent la campagne de vaccination volontaire et gratuite contre le virus de la grippe A/H1N1, ont assigné l'État belge en justice. Leurs avocats, Georges-Henri Beauthier, Philippe Vanlangendonck et Inès Wouters, ont déposé, mercredi soir, une citation, en référés, au tribunal civil de Bruxelles. D'autres actions judiciaires sont annoncées, alors que les députés sont appelés à votre, ce jeudi, la loi de pouvoirs spéciaux qui régularisera les procédures engagées par le ministère de la Santé pour lutter contre l'épidémie… La présidente de la Commission santé de la Chambre, Muriel Gerkens (Ecolo) annonce des amendements afin d'éviter le risque de voir les autorités sanitaires imposer une campagne de vaccination obligatoire (ce qui reste possible, dans l'état actuel du projet de loi déposé par le gouvernement).
Plaidant le caractère expérimental du vaccin contre la grippe « pandémique » et le manque d'informations de la part des autorités sanitaires face aux risques encourus par les candidats à la vaccination, les plaignants estiment que l'Etat belge porte atteinte à leur « droit fondamental et absolu à l'intégrité physique ».
J'en ai froid dans le dos.... j'ai déjà prévenu mes fils (12 ans) de ne pas se laisser faire si l'école décide de les vacciner.
Posté 15 octobre 2009 à 09:05
Je me suis bien renseignée donc c'est bien ce que je disais, pour l'instant (car cela peut changer ce que je ne souhaite pas),
au niveau de la gendarmerie
comme au niveau de l'administration pénitenciaire, la vaccination H1N1 n'est absolument pas obligatoire, comme cela à été dit ici par moi et d'autres. Le vaccin à été proposé aux gendarmes, c'est tout, c'est laissé à leur libre consentement et 80 °/° n'en veulent pas!
Mais rester vigilant...
Pour certaines écoles, c'est révoltant....!
Posté 15 octobre 2009 à 09:29
mais comme vous dites , il faut rester sur nos garde,je reste persuadé que ces doses va falloir les ecouler coute que coute.
que vont il faire si les gens ne veulent pas se faire vacciner? a part metre en route l'obligation, j'ai beau chercher je ne vois pas.mais je vais essayer d'etre positive
sur le site de jean pierre petit a un moment il dit quil a fait une lettre pour l'ecole de son enfant,surement la meme que j'ai faites, qui stipule quon ne veut en aucun cas que notre enfant soit vacciné et demande expressement les dates de passage des equipes roulante de vaccination,et apparement l'ecole na pas voulu signé, le conseil general aurais dit au directeur de pas signer, et la c'est inquietant qd meme.Pour ma part j'ai toujours pas donné cette lettre a l'ecole, mais je suis certaine quelle ne sera pas signé non plus
Posté 15 octobre 2009 à 10:41
sinephia, le 15 octobre 2009 à 09:29, dit :
mais comme vous dites , il faut rester sur nos garde,je reste persuadé que ces doses va falloir les ecouler coute que coute.
que vont il faire si les gens ne veulent pas se faire vacciner? a part metre en route l'obligation,
c'est ce que je crains : mais je pense que ça barderait!!!! Je pense à la vidéo qu'à postée ici ReineCassiopée (je crois)? sur cette soeur qui expliquait que l'Oms avait redefinie le terme "pandemie" en enlevant les decès : ils peuvent donc déclarer une pandémie tous les ans...avec ce que cela comporte pour la vaccination
Posté 15 octobre 2009 à 10:43
Aude, le 15 octobre 2009 à 09:05, dit :
Je me suis bien renseignée donc c'est bien ce que je disais, pour l'instant (car cela peut changer ce que je ne souhaite pas),
au niveau de la gendarmerie
comme au niveau de l'administration pénitenciaire, la vaccination H1N1 n'est absolument pas obligatoire, comme cela à été dit ici par moi et d'autres. Le vaccin à été proposé aux gendarmes, c'est tout, c'est laissé à leur libre consentement et 80 °/° n'en veulent pas!
Mais rester vigilant...
D'après http://changementcli...e-37475047.html et un scan d'une Circulaire du Ministère de l’Intérieur pour la Gendarmerie :
Citation
A lire ceci cela me semble obligatoire pour les militaires.
Posté 15 octobre 2009 à 10:57
pierre_t, le 15 octobre 2009 à 10:43, dit :
D'après http://changementcli...e-37475047.html et un scan d'une Circulaire du Ministère de l'Intérieur pour la Gendarmerie :
A lire ceci cela me semble obligatoire pour les militaires.
Bizarre... On à déjà eu ici ce document, je sais mais c'est pas du tout ce qu'on m'a dit : et avec bons renseigenments..
Ce message a été modifié par Aude - 15 octobre 2009 à 11:00.
Posté 15 octobre 2009 à 11:46
Destinaire au singulier... bref, c'est vrai qu'une copie mal faite coûte moins cher au niveau pénal copie faux bien faite...
Bon, ceci est ma pensée... J'espère que c'est un faux....
Ce message a été modifié par Aude - 15 octobre 2009 à 11:52.
Posté 15 octobre 2009 à 17:17
Et chez nous ? Porcelyne
Moët Hennesy !
Posté 15 octobre 2009 à 18:25
POur info, J'ai rempli et demandé aux principal ,proviseure et directeur d'école de mes enfants les documents refusant la vaccination.
la proviseure nous a informé par écrit qu'il était hors de question de vacciner un enfant sans l'accord de ses parents.
Le principal dit que pour l'instant il n'est rien prévu (comme la proviseure) et que de toute façon les parents serianet informés et les enfants ne seraient pas vacciner sans le consentement des parents.
Le directeur ne veut pas lui non plus vacciner ses enfants . Je n'ai pas de réponse mais pour en avoir déjà discuté avec lui je n'ai pas peur de ce côté là.
Il connait notre position.
Voici un article de JIM .... Pour se délecter....
Citation
Publié le 15/10/2009
Septembre 2009. Les envois de prélèvements pour détection du virus H1N1 se multiplient partout en France, mais rien n’y fait : aucune alerte d’envergure ne se profile. L’Institut de Veille sanitaire (InVS) prend acte du fait, écrivant sur son site que « le taux de prélèvements positifs pour le virus A (H1N1) réalisés par le réseau des Grogs reste faible… ».
Et pourtant, comme le constatent les pédiatres, les nez coulent et les gorges raclent. L’InVS sait pourquoi : « circulation de virus respiratoires non grippaux, notamment le rhinovirus ». Ailleurs en Europe on constate la même chose, et les Suédois (entre autres) réalisent des enquêtes qui arrivent au mêmes résultats : le H1N1 a décliné dans les semaines qui ont suivi les vacances pour laisser place à d’autres virus, très majoritairement des rhinovirus. Un phénomène répété partout, et qui interpelle : les deux évènements pourraient–ils être liés, les rhinovirus ne seraient–ils pas, tout simplement, en train de repousser les virus influenzae pour prendre leur place, dans une sorte de struggle for live microscopique dans lequel l’homme n’interviendrait quasiment pas, si ce n’est pour constater ?
La raison du plus fort chez les virus aussi, en cette fin d’été 2009 ? Comme le font remarquer les auteurs suédois, le rhinovirus réapparaît tous les ans à la même époque, quelques jours après la rentrée scolaire. Il se répand très rapidement, comme le virus influenza par les mains et les gouttelettes, mais le fait quelles que soient les conditions climatiques environnantes, auxquelles il est peu sensible ; des conditions qui, justement, ne semblaient guère favorables à la grippe le mois dernier. Et voilà tous nos écoliers qui coulent et qui mouchent, mais qui aussi commencent à sécréter de l’interféron et diverses cytokines, dans une réaction immunitaire les protégeant momentanément d’une seconde attaque virale. Quand le rhinovirus laisse la place à l’influenza, il est trop tard…
Cette belle hypothèse correspond-elle à la réalité ? A Linde l’admet aisément : les données de laboratoires ne sont pas nombreuses et on manque de preuves irréfutables. Un joli travail épidémiologique en perspective et que l’auteur, manifestement, aimerait réaliser. En attendant, le climat qui change pourrait devenir nettement plus favorable aux virus grippaux, alors que la saison des rhinovirus s’achève et que les cytokines pédiatriques reviennent à la normale. Peut–être se précipitera-t-on bientôt sur ces 94 millions de doses de vaccins qui semblent avoir quelques difficultés à trouver preneur aujourd’hui…
Dr Jack Breuil
Linde A et coll. : Does viral interference affect spread of influenza ? Euro Surveill 2009; 14; 40: pii=19354
Posté 15 octobre 2009 à 18:46
ps: j'ai pu lire aujourd'hui que les vaccination débuterons peut être mi novembre
Posté 15 octobre 2009 à 21:56
on ne change pas une équipe qui gagne..
bref
comme je lis tout depuis belle lurette
y a du mouron à se faire...
la chabelote heu bref la dame qui s'occupe de la santé...
à voir les guignols...
on apprend plus que l'officiel...
ils leur restent sur les bras...
la pandémie n'est pas au RDV... ben voilà on va nous refiler
porte-clefs et autre bibelots pour amorçer !
Et de grâce, arrêtons d'ajouter à l'excès les menaces qui sont légions
( dirait la gendarmerie) les fausses alarmes de part et d'autres, les faux-semblants !
Chaque corps de la fonction publique sont informés.
Il y a les bruits qui courent encore plus vite sur le net et les touiterre à terre !
C'est fou qu'en 140 caractères on puisse émouvoir le populo.
- Bah chat alors que vais-je faire avec mes vaccins ?
Les guignols, je vous les conseille, c'est un peu avant les vraies info des 20 h.
......................

Posté 16 octobre 2009 à 08:12
C'est la lutte finale ! notre dernier espoir de passer au travers !!!!! faîtes circuler !!!!
Posté 16 octobre 2009 à 09:14
Le gouvernement et des assos préparent (et font déjà) des tests "grandeur nature" pour la vaccination massif. Une bonne femme, tout ce qu'il y a de plus normal, disait qu'elle espérait que le pop française suivrait et tablait sur la vaccination de 80-90% en tout vers la mi-novembre. Il y aurait + de 1000 endroits où aller se faire vacciner.
Quelqu'un d'autres a vu ça ? (ça passait avant Malcolm !
Ce message a été modifié par Zaashgot A. - 16 octobre 2009 à 12:35.
Posté 16 octobre 2009 à 11:39
la vie était belle, le 16 octobre 2009 à 08:12, dit :
C'est la lutte finale ! notre dernier espoir de passer au travers !!!!! faîtes circuler !!!!
Posté 16 octobre 2009 à 14:54
C'est-à-dire la charrue avant les boeufs ou les beauf...?
Donc ne soyons pas des panurges, il y a le principe de précaution.
Il existe alors que d'autres s'y engouffrent allègrement
en l'employant à toutes les sauces.
Si dans les campagnes Internet n'arrive pas ( le cas de la Nièvre peut-être)
c'est tout bonus pour les têtes pensantes à notre place.
Ce qui fait que l'on tire plus vite qu'ailleurs
il y a toujours des brosses à reluire.
Pour ce sujet faire soi-même l'expérience et d'en référer à qui ?
Votre propre médecin
qui soi-dit en passant un milieu professionnel hyper informé qu'une majorité ne se fera pas
vacciner ni n' endossera la responsabilité d'inoculer ce, ces doses de vaccins.
Donc CQFD c'est qu'il y a une constitution en France
et qu'elle ne permet pas tout et n'importe quoi.
Les droits de l'homme et du citoyen avant tout
et non pas ceux des compagnies pharmaceutiques.
.............................................

Ce message a été modifié par Simpson1er - 16 octobre 2009 à 14:59.
Posté 16 octobre 2009 à 16:02
Citation
Publié le 16/10/2009
Lyon, le 16 octobre. La campagne de vaccination démarre officiellement le 20 octobre, c’est-à-dire la semaine prochaine. Selon la circulaire du Ministère de la santé et des sports datée du 13 octobre, c’est le vaccin Pandemrix de GSK, un vaccin avec adjuvant, qui va assurer la vaccination dans un premier temps. La France en a effet reçu plus d’un million de doses.
Cette vaccination concerne tout d’abord les professionnels des établissements de santé. Viennent immédiatement après et en tête du groupe 1 des personnes prioritaires, les femmes enceintes, comme l’ont décidé les autorités sanitaires. Or, le Haut Conseil de la Santé Publique recommande de privilégier un vaccin sans adjuvant pour vacciner la femme enceinte à partir du deuxième trimestre de grossesse. Comment faire ?
Bruno Lina est le président du Comité scientifique du Groupe d’Expertise et d’Information sur la Grippe (GEIG). Il est aussi directeur du Centre national de référence sur la grippe et responsable du CHU de Lyon. Il a accepté de répondre aux questions du Jim.
Jim – Pourquoi la France n’a-t-elle pas fait comme les Etats-Unis qui n’ont commandé que des vaccins sans adjuvant ?
Bruno Lina – Lorsque l’on a commencé à travailler sur le vaccin H1/N1, nous n’avions aucune idée de son efficacité. Or, l’adjuvant stimule la réponse, nous avons donc décidé de l’utiliser. Ces adjuvants, on les connaît, on les a déjà évalués. Des dizaines de millions de personnes ont reçu un vaccin avec adjuvant dans le cadre de la vaccination contre la grippe saisonnière ou le papillomavirus, par exemple, et aucun effet indésirable n’a été constaté. Tous les critères sont bons !
Jim – Le Haut Conseil de Santé Publique recommande de ne pas vacciner les femmes enceintes avec un vaccin adjuvanté. Qu’en pensez-vous ?
Bruno Lina – Cela a à voir avec la Constitution française qui met en avant le principe de précaution, qui dit que, sous certaines conditions, il faut rester prudent. Or, aucun essai clinique de ce vaccin avec adjuvant n’a été réalisé chez les femmes enceintes. C’est donc le principe de précaution qui s’applique, ce n’est pas de la défiance.
Jim – Quelle est la solution pour les femmes enceintes qui veulent se faire vacciner ?
Bruno Lina – Il faudra qu’elles attendent les vaccins avec adjuvant. Bien sûr, c’est dissonant par rapport à la gestion de la pandémie mais c’est comme ça. Et il faut rappeler que la vaccination n’est pas une obligation, c’est une recommandation.
Jim – Le Haut Conseil de la Santé Publique précise que, en l’absence de vaccin sans adjuvant et « en cas de données épidémiologiques qui justifieraient une vaccination urgente », l’utilisation d’un vaccin avec adjuvant est recommandée. Sur ce point, la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, demande au médecin traitant de trancher « au cas par cas ». Qu’en pensez-vous ?
Bruno Lina – La personne qui connaît le mieux la femme enceinte, c’est son médecin ou son obstétricien. C’est donc à lui de peser le pour et le contre.
Jim – La France a commandé 50 000 doses de vaccins sans adjuvant au laboratoire Baxter et 1,2 million à Sanofi-Pasteur. Y en aura-t-il assez pour toutes les femmes enceintes ?
Bruno Lina – Oui, il y en aura suffisamment de doses de vaccin sans adjuvant pour les femmes enceintes.
Jim – Sur la décision des Etats-Unis de ne commander que des vaccins sans adjuvant, quel est votre avis ?
Bruno Lina – C’est leur choix, mais c’est aussi une prise de risque puisqu’ils utilisent un vaccin vivant (ndlr : un seul des 4 vaccins américains est un vaccin vivant, il s’agit du vaccin nasal du laboratoire MedImmune. Les 3 autres vaccins autorisés aux Etats-Unis sont injectables et sans adjuvant).
Propos recueillis le 16 octobre 2009 par Fanny Borius.
http://www.infectiol...fectiologie.ppt
Posté 16 octobre 2009 à 18:36
Citation
dire qu'il n'y a aucun effet indésirable, c'est vraiment se foutre de la gueule des personnes qui sont mortes ou handicapées
Une jeune fille qui décède 2 heures après avoir reçu le vaccin du papillomavirus, c'est pas un effet indésirable ça??????? A moins que....... ah oui c'est le hasard, la faute a pas de chance, mais pas la faute au vaccin, ahhhh ça non (bande de .....
En Espagne ils ont arrêté a certains endroit de vacciner justement a cause des effets indésirables qui n'en sont pas
C'est vraiment une bande de menteurs, ils ne voient que ce qui les arrange.
Ils me dégoutent
Posté 16 octobre 2009 à 19:14
Posté 16 octobre 2009 à 21:04
Un juge New Yorkais bloque temporairement l'obligation vaccinale contre le H1N1
http://www.silive.co...rily_blo_1.html
C'est un 1er pas, j'espère qu'en France le personnel médical se battra aussi cette bonne nouvelle devrait leur donner du courage.
Bonne chance !
Citation
New York judge temporarily blocks mandated swine flu vaccines
By Associated Press
October 16, 2009, 3:06PM
ALBANY, N.Y. -- New York's second-largest public employee union won a temporary restraining order Friday blocking mandatory flu vaccinations for health care workers.
The order came as the Public Employees Federation sued to reverse a policy requiring vaccination against the seasonal and swine flu viruses, arguing that state Health Commissioner Richard Daines overstepped his authority.Associated PressA judge has blocked a state requirement that health workers be immunized against swine flu.
The health department said the workers must be vaccinated by November 30 or face possible disciplinary action, including dismissal. PEF said it encourages members to get flu vaccinations, but opposes the emergency regulation requiring the vaccine as a condition of employment.
A judge granted a temporary restraining order Friday morning, PEF spokeswoman Debbie Miles said. A court hearing is scheduled for October 30.
Two similar lawsuits, one filed on behalf of a group of nurses and another filed by the New York State United Teachers, were also granted temporary restraining orders against the mandate Friday.
"In two weeks, the department intends to vigorously defend this lawsuit on, its merits and we are confident that the regulation will be upheld," health department spokeswoman Claire Pospisil said in a statement Friday. "The health commissioner and the State Hospital Review and Planning Council have clear legal authority to promulgate the mandatory regulation."
Union officials argued that the regulation, if deemed necessary, should have come from the Legislature and not from the health department.
"This is about our right to make a choice," said Doris Dodson, chairman of the PEF Nurses Committee and a registered nurse. "Why do certain health care workers have fewer rights than everyone else? Vaccination for influenza should be voluntary with emphasis on educational campaigns."
The union, which represents about 59,000 state employees, said some 5,000 are covered by the emergency regulations
Posté 16 octobre 2009 à 22:39
‘No forced shots!” Controversy erupts over swine flu vaccine
OUF on voit de la lumière au bout du tunnel !!
Espérons que ce brave juge fera des émules aux USA et partout ailleurs.
Posté 16 octobre 2009 à 22:54
Citation
On en vient à ce demander ce qu'ils désirent vraiment.
Au passage, un petit site bien fait (je trouve) par une infirmière qui a subi les dégâts d'une vaccination.
Ce message a été modifié par Daman - 16 octobre 2009 à 23:18.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 17 octobre 2009 à 05:36
INFOS VACCINS
_Allemagne_ : L'armée allemande déclare que les vaccins contre la grippe
qui contiennent du mercure et autres adjuvants, présentent trop de
risques pour leurs soldats...
...après que des médecins aient averti que le Pandemrix de GlaxoSmith
Kline et le Focetria de Novartis (vaccins "contre" la grippe) pouvaient
présenter des *"*effets secondaires incalculables*".*
**
_France_ : Vaccination obligatoire pour les gendarmes et personnels
civils de la gendarmerie (mais avec quel vaccin ? Edulcoré ?).
_Belgique_ : Question du Dr. Eric Beeth : /"Les participants à la
première guerre du Golfe ont en en général connu plus de problèmes de
fertilité que la population générale./
/Ceci pourrait-il être corrélé à une exposition au squalène ?". /NB : Le
squalène est dosé 1 million de fois plus dans le vaccin-poison "A/H1N1"...
_USA_ : Les hôpitaux dans le Colorado et ailleurs évitent coûte que
coûte le vaccin "contre" le H1N1 de FluMist, un spray nasal qui contient
le virus de grippe porcine vivant, en raison des craintes qu’il puisse
infecter des personnes ayant un système immunitaire affaiblis et pour
des raisons de santé évidentes. Le spray nasal est distribué à grande
échelle en attendant l’introduction répandue du vaccin sous forme
d’injection.
Il existe une certaine crainte que le spray nasal puisse contribuer à
accentuer la pandémie, ce qui fournira alors aux gouvernements la crise
dont ils ont besoin pour rendre le vaccin sous forme d’injection
obligatoire.
_Canada_ : Ce courriel n°6, du 13/10/09, de J-J Crèvecoeur
Madame, Monsieur, Chers amis,
*Voici mon sixième courriel consacré à cette pandémie de la honte et du
mensonge.*
De plus en plus de scientifiques, de médecins, de professionnels de la
santé osent sortir de leur réserve pour dénoncer les dangers de cette
campagne de vaccination massive. Nous sommes en train de gagner la
bataille de l’information, grâce aux centaines de milliers de personnes
qui relaient les informations émises par des lanceurs d’alerte de plus
en plus nombreux et des chercheurs courageux et engagés. Tel est aussi
mon engagement. Plus que jamais, je vous demande de faire votre part :
diffusez ces informations à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs
et vos sites Internet. C’est votre vie et votre liberté qui sont en jeu.
Certains gouvernements viennent d’entamer leurs campagnes de vaccination
(Chine, Etats-Unis, Espagne pour ne citer qu’eux). D’autres se préparent
à le faire dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Les
autorisations de mise sur le marché ont été octroyées dans la
précipitation, alors que la plupart des vaccins n’ont pas été testés.
Ici, au Canada, les compagnies font appel à des volontaires (qui seront
payés) pour tester dans les prochaines semaines des vaccins qui seront
délivrés à la population AVANT les conclusions des études. Malgré tout,
notre ministre fédérale de la Santé, Leona Aglukkaq, nous rassure en
nous affirmant que nous recevrons tous un vaccin sûr et efficace. Il
semble que le mensonge soit devenu monnaie courante dans ce dossier, où
les incohérences, les illogismes et les déclarations péremptoires se
succèdent allègrement sans qu’aucun journaliste ne s’en émeuve ou ne
demande des comptes. Comme vous le voyez, tout va très bien dans le
meilleur des Mondes.
*Une aventure passionnante*
Dans les prochains jours, sachez que mes courriels seront traduits en
anglais, en allemand, en espagnol, en italien, en portugais et en
néerlandais, par des bénévoles que je ne connais pas, mais qui sont
devenus des amis invisibles et des alliés de ce combat pour notre
liberté et notre souveraineté individuelle.
Même si mes journées sont très longues, même si les attaques de certains
journalistes, de certains thérapeutes et de beaucoup de mes amis sont
pénibles, je tiens à vous partager que je vis les heures les plus
passionnantes de toute mon existence. Comme si la perspective de cette
campagne de vaccination criminelle donnait du sens à tout ce que j’ai
acquis comme expérience et comme compétence depuis trente ans. Et je
remercie les forces de l’Ombre qui agissent à travers les instances de
l’OMS, les compagnies pharmaceutiques, les gouvernements, les
responsables de santé publique et les grands médias de me donner
l’opportunité, en tant qu’être humain, de me mettre debout et de dire
non, calmement, sans peur et en pleine conscience des enjeux qui
s’offrent à moi.
*Pourquoi je refuse catégoriquement le vaccin contre la grippe H1N1 ?*
Cette énumération de raisons n’engage que moi. Ce sont les conclusions
auxquelles je suis arrivé, après plusieurs mois d’études approfondies
des documents scientifiques, des publications officielles et des
déclarations des instances sanitaires. Je vous ai placé quelques liens
de sites Internet pour que vous puissiez vérifier par vous-même
l’information, et pour que vous puissiez approfondir votre propre
réflexion. Comme vous le verrez, les raisons de mon refus sont
nombreuses. Vous n’êtes pas obligés d’y adhérer en totalité. Chacun a
une sensibilité différente. Ce que je vous invite à faire, c’est à
ressentir quelles sont les phrases qui entrent en résonance avec votre
propre réalité. Et de suivre courageusement la voix de votre conscience.
De toute manière, une seule raison devrait suffire pour vous pousser à
refuser ce vaccin. Si tel est votre choix, pour vous et pour vos proches.
* *je refuse ce vaccin parce qu’il n’existe, à ce jour, aucune
pandémie de grippe en 2009* (Je rappelle que c’est l’OMS qui, le
27 avril 2009, a manipulé la définition d’un niveau de pandémie et
a abaissé fortement le seuil d’atteinte d’une pandémie - Voir :
http://www.who.int/c...uidance09FR.pdf .
Avant cette date, les chiffres actuels n’auraient même pas fait
l’objet de la moindre communication médiatique. En effet, cette
grippette n’a fait que 4.525 morts (chiffres de l’OMS au 4 octobre
2009 – voir :
http://www.who.int/c...9/en/index.html), soit
cinquante fois moins que la grippe saisonnière habituelle, qui tue
entre 250.000 et 500.000 personnes par an ! - voir :
http://www.who.int/m...heets/fs211/fr/) ;
* *je refuse ce vaccin parce que quarante années de vaccination
antigrippale n’ont apporté aucune preuve convaincante de son
efficacité* (En d’autres termes, depuis quarante ans, les gens
vaccinés contre la grippe sont aussi malades de la grippe que les
non-vaccinés – voir :
http://www.rolandsim...iner_ou_pas.pdf -, mais
dépensent davantage en soins de santé dans l’année qui suit la
vaccination) ;
* *je refuse ce vaccin parce que j’ai 50 fois plus de chances de
mourir des conséquences de la vaccination que de mourir de cette
grippe* (en effet, si dans les six prochains mois, on double le
nombre de morts provoqués par la grippe H1N1, cela fera 13.000
morts en un an pour l’ensemble de la planète (6,8 milliards
d’habitants). J’ai donc une chance sur 520.000 de mourir de la
grippe. Par contre, d’après le pharmacoépidémiologue Marc Girard,
nous avons une chance sur 10.000 de mourir des suites de ce vaccin
H1N1 – voir :
http://www.youtube.c...layer_embedded#
<http://www.youtube.c...player_embedded>
. Faites le calcul : j’ai donc, en cas de vaccination forcée,
cinquante fois plus de chances de mourir de la vaccination que de
la grippe) ;
* *je refuse ce vaccin parce que l’histoire récente a montré que le
dernier vaccin préparé dans la précipitation contre une pandémie
de grippe porcine (qui n’a jamais eu lieu) en 1976 a fait bien
plus de morts que la pandémie elle-même et a causé des milliers
d’effets secondaires *(dont plus de 530 cas de Guillain Barré)
voir :
http://pharmacritiqu...ffets-seco.html
;
* *je refuse de servir de cobaye pour tester un nouveau type de
vaccin que je n’ai pas demandé et qui n’a jamais été testé en
aucune circonstance* (voir, à ce propos, l’excellent argumentaire
du syndicat national des professionnels infirmiers, en France :
http://www.syndicat-...fiance-des.html
) ;
* *je refuse ce vaccin parce qu’aucun test sérieux n’a été effectué
pour mesurer l’effet à long terme (quelques mois à quelques
années) des adjuvants (dont le squalène) contenus dans ce nouveau
type de vaccin* (voir aussi le même argumentaire du Syndicat des
infirmiers. C’est la première fois que ce type de vaccin sera mis
sur le marché, avec des doses d’antigène dix fois moins élevées.
Ce qui oblige les fabricants à augmenter la quantité d’adjuvants
et d’additifs, sans disposer d’aucun recul sur les conséquences de
ce changement en termes de santé publique et en termes de sécurité) ;
* *je refuse ce vaccin parce qu’il contient plus de mercure (sous
forme de Thimérosal) que tous les vaccins jamais fabriqués* ;
* *je refuse ce vaccin parce qu’aucun échantillon suffisamment large
de population ne sera utilisé pour détecter les effets secondaires
sévères et rares de ce vaccin* (par exemple, pour vérifier si le
vaccin pourrait augmenter les cas de syndromes de Guillain Barré –
voir :
http://www.dailymail...hs-America.html
, il faudrait tester le vaccin pendant plusieurs semaines sur un
échantillon d’un million de personnes avant sa mise en marché –
voir : http://www.journals..../10.1086/603560 .
Or, habituellement, les nouveaux vaccins sont testés sur quelques
dizaines ou quelques centaines de personnes, pendant quelques
jours) ;
* *je refuse de recevoir dans mon corps, par l’entremise de ce
vaccin, l’information génétique contenue dans le virus A H1N1,
tant que toute la lumière n’aura pas été faite sur son origine
mystérieuse* (en effet, je rappelle que l’équipe du laboratoire de
Pathologie Moléculaire des Forces Armées Américaines, sous la
direction du docteur J.K. Taubenberger, a déterré, en 2004, le
cadavre d’une victime de la grippe espagnole de 1918 pour prélever
des tissus pulmonaires – voir :
http://www.sciencema...act/310/5745/77 ou
http://www.nature.co...ature04230.html
. Grâce à cela, ils ont ressuscité le virus pandémique de 1918, ce
qui a inquiété plusieurs scientifiques à propos des possibilités
d’utilisation de ce virus comme arme bio-terroriste – voir :
http://www.thelancet...IIS1473-3099(06)70442-X/fulltext
<http://www.thelancet...0442-X/fulltext>
. Le fait que ces manipulations aient été faites dans un
laboratoire des Forces Armées Américaines n’a rien pour me
rassurer. Voir aussi les déclarations de l’expert russe Leonid
Ivachov :
http://etat-exceptio...militaires.html
) ;
* *je refuse ce vaccin qui m’est imposé à coups de propagande par
les médias, à coups de mensonges et de manipulation de la part des
autorités sanitaires et à coups de lois liberticides qui feraient
de moi un criminel* passible d’emprisonnement si je refuse de m’y
soumettre ;
* *je refuse ce vaccin parce que depuis des années, je prends soin
de mon équilibre physiologique, émotionnel et intérieur de manière
autonome et responsable,* sans recourir à des médicaments et des
vaccins susceptibles d’engendrer bien plus d’effets secondaires
indésirables que les bénéfices qu’ils procurent (surtout que dans
le cas spécifique des vaccins antigrippaux, aucun bénéfice n’est à
mettre à l’actif de ceux-ci) ;
* *je refuse ce vaccin parce que je revendique le droit
inconditionnel et inaliénable d’être malade, *car j’ai compris
depuis des années que - comme le disait Carl Gustav Jung - /« la
maladie est l’effort que fait la nature pour retrouver son
équilibre. »/ Et je préfère être malade de la grippe pendant
quatre jours, que paralysé pendant mes quarante prochaines années
de vie ;
* *je refuse ce vaccin parce que je n’ai aucune garantie qu’on ne
m’injectera pas, par la même occasion, une micro-puce fabriquée
par Hitachi ou Verichip,* sous prétexte de pouvoir détecter en
temps réel la présence du virus H1N1 dans mon corps (voir :
http://www.verichipc...com/092109.html ), me réduisant par le
fait-même à une proie qu’on peut suivre à la trace, à du bétail
qu’on peut manipuler à distance par ondes radio-fréquence et à un
citoyen dont on peut, à tout moment, contrôler les dossiers
médical, juridique, judiciaire, administratif, bancaire et
personnel (voir aussi ce reportage de LCI :
http://www.dailymoti...richip-mic_news
) ;
* *je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans
l’intégrité des scientifiques et des responsables politiques* en
conflit d’intérêt permanent avec les compagnies pharmaceutiques ;
* *je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans
l’indépendance et la neutralité de l’Organisation Mondiale de la
Santé,* financée par des banques privées (Rockefeller, Rothschild
et Morgan) qui détiennent des parts majoritaires dans les plus
grosses compagnies fabriquant les vaccins ;
* *je refuse ce vaccin parce que je ne veux pas être complice de
l’enrichissement des sociétés pharmaceutiques* sous prétexte de
m’offrir une protection factice et illusoire ;
* *je refuse ce vaccin, tout simplement, parce que nul ne peut
m’obliger à accepter* un remède ou un traitement médical sans mon
consentement libre et éclairé ;
* *je refuse ce vaccin qui ferait de moi l’esclave soumis de l’élite
du monde.* Et je suis conscient que mon refus m’élève au-dessus de
la logique maître - esclave et me transforme en individu debout,
libre et souverain.
Pour certains d’entre vous, il ne reste que quelques jours pour choisir
l’attitude que vous adopterez.
*Continuerez-vous à vivre dans la peur et dans la soumission ? Ou
allez-vous enfin vous mettre debout et reprendre votre vie et votre
santé en mains, de façon autonome et responsable ?*
Quelque soit votre choix, faites-le en conscience. Que votre OUI soit un
OUI, et que votre NON soit un NON !
Souvenez-vous que l’Ombre travaille, sans le savoir et sans le vouloir,
au service de la Lumière.
À vous, à présent, de choisir votre camp !
Restons debout et vigilants.
Cordiales salutations.
Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (Québec - Canada)
Ce 13 octobre 2009
Texte rédigé par Jean-Jacques Crèvecoeur, scientifique, philosophe et
épistémologue des pratiques médicales, avec la collaboration de Cyrinne
Ben Mamou, PhD, biologiste et docteur en neuro-sciences.
Reproduction et diffusion intégrales ou partielles autorisées et
vivement encouragées.
frugivore.ning.com
"Se nourrir de fruits..."
frugivore.fr
Posté 17 octobre 2009 à 07:43
Nico111, le 16 octobre 2009 à 11:39, dit :
Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer cela ? je ne fais qu'informer ! je n'ai aucun intérêt là dedans sinon que j'ai envie d'éviter aux enfants de subir ce que j'ai moi-même subi après la vaccination hépatite B : 8 mois de paralysie totale et de souffrances intolérables !!!!!!
Posté 17 octobre 2009 à 11:06
Allez savoir pourquoi ?
Ce nest pas innocent.
Dans le « Parisien » journal de grande audience pour les franchouillard puisque à peine 500 mots faciles à lire et à « gober » !
Au centre du journal un feuillet de 8 pages .
Appelé « le guide » Les français et LE médicament.
Titres
- Toute une vie sous surveillance.
- Effets secondaires : que nous cache-t-on ?
- La biodiversité, une source de progrès à préserver.
- Interview dun président d organisation dentreprises du médicament.
- Bonnes et mauvaise pratiques passées au crible.
- La vaccination un geste CITOYEN…Mdr.
- Contrefaçons de médicaments : dangers de la Toile…jécrirais plutôt SUR la Toile.
- Les français plébiscitent les génériques.
- Une PUB 7 clés pour avoir confiance dans VOS médicaments….
- Un article…CHERS médicaments….comment chers ?
- Recherche : des institutions plurielles…jajoute la Recherche « fout le camp »
- Voir le budget national !
- Changements de méthodes et de pratiques.. un article avec un chercheur qui sy colle….à ces changements venus den « haut » façon libérale.
- Et une couche de plus en cet article page F :
- Les méthodes traditionnelles de recherche pharmaceutiques montrent leurs limites » Oui à faire du fric….toujours PLUS dirait en son temps F.De Closets et maintenant le nain.
- Quand le médicament se transforme en énergie.
- ET le pompom….lemploi…
- Malgré la délocalisation, les fusions et le recentrage des recherches, lindustrie pharmaceutique recrute encore.
LE FINAL
Pleine page est un appel au Cinoche LArlequin à Paris pour le 22 octobre 18h30 précises.. sujet : Peut-on faire confiance au médicament.
Animation par Laurent Cabrol.
Sinscrire à… je vous le donne dans le mille : www.confiancemedicament.com/paris
8 pages sous le patronage :
- Ordre national des pharmaciens.
- Cyclamed.
- Doctissimo
- Orange
- ESCP Europe
Et les Entreprises du médicament.
Attention le médica ment.
Voilà cétait mon avertissement.
Ô tant de sophismes ici jetés …pourquoi ?
Car va bientôt arriver la semaine de lobotomisation nationale.

-
Ce message a été modifié par Simpson1er - 17 octobre 2009 à 11:09.
Autre(s) topic(s) tagué(s) avec
Les Forums →
Médecines, Bien-Être & Alimentation →
Scandales médicaux et vaccinations →
Le virus mutant de la grippe créé la panique dans les ministèresCommencé par Sidaventure, 11 déc 2011 |
|
|
||
Les Forums →
Le coin des nouveaux venus →
Victime du vaccin GARDASIL contre le cancer du col de l'utérusCommencé par nono a de l'espoir, 07 oct 2011 |
|
|