Aller au contenu

Grippe A: vaccination obligatoire en France?

vaccins santé

2376 réponses dans ce topic

#511 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 octobre 2009 à 12:43

http://www.grippea.f...-sanitaire.html

Citation

Le directeur des Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC), le Dr Thomas Frieden a déploré vendredi la trop lente livraison des vaccins, seule arme efficace pour enrayer cette pandémie qui frappe en priorité les jeunes adultes et les enfants.

C'est bizarre, il me semblait que l'efficacité des vaccins n'était pas prouvée, contrairement aux quarantaines, qui elles ne rapportent pas autant, c'est certain !
Les bisounours m'ont tuer

#512 Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 588 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 26 octobre 2009 à 13:32

C'est mon cas également antares, je suis malade depuis que j'ai été obligée de me faire vacciner en entrant à l'école d'infirmière en 1989. En effet si la loi pour l'obligation vaccinale date de 1991 pour l'ensemble des personnels de santé , les élèves infirmiers devaient se vacciner pour rentrer à l'école d'infirmière.
Il faut se battre pour travailler, et à l'époque on ne parlait absolument pas des problèmes que pouvaient entrainer les vaccins. C'était même le contraire on faisait un véritable lavage de cerveau en faisant croire que nous risquions d'être contaminés par l'hépatite B, par les typhoïdes....
On ne se posait même pas la question.
Actuellement, on réfléchit davantage.. On est davantage informé depuis qu'internet permet un accés à l'information.
Auparavant dés que l'on parlait de médecine naturelle , de refus des vaccinations, on assimilait cela aux prises de positions de sectes.
Pas facile, l'argument sete fait peur, aussi on ne cherche pas à creuser. Encore la peur...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#513 la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 26 octobre 2009 à 14:03

Voir le messageyoananda, le 26 octobre 2009 à 12:43, dit :

http://www.grippea.f...-sanitaire.html

C'est bizarre, il me semblait que l'efficacité des vaccins n'était pas prouvée, contrairement aux quarantaines, qui elles ne rapportent pas autant, c'est certain !
Tu as entendu parler des quarantaines toi ? moi, non plus !!!! et pourtant ? ce serait une solution simple ! tu as la grippe, tu restes chez toi !!!! bien sûr, ça ne fait pas le bonheur des entreprises (ouh là l'absentéisme!!!) , des mères de famille qui mettent leurs enfants à l'école même malades (la chandelle au nez comme ça , tout le monde en profite !!!!), et puis des labos, ils ne vendraient plus leur m...e de vaccin !!!!!

#514 Simpson1er

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 26 octobre 2009 à 14:31

Flop et re FLOP

après les exactions perpétrées à Marseille par des groupes de "supporters"
du PSG pour un match qui n'a pas eu lieu ...
vous me direz mais quel rapport avec le H1N1 ?...
Ben si

Un des adjoints de la ville de Marseille trouve que le discours
du maire ( Gaudin)est ambigu sur le fait que le président de la ligue
de balle aux pieds a tardé pour reporter le match
pour cause de pandémie parisienne dans l'équipe du PSG.
TROIS joueurs seulement.

Bref par contre les images rapportées ( hors exactions urbaines, casses etc)
nous montrent certains supporters rentrant de Marseille,
couverts de ces masques genre Mickey Mouse ou Donald.

Voilà le FLOP médiatique orchestré ou pas pour la protection
du H1N1
nous n'en saurons jamais l'histoire !

Tout tombe à l'eau, cette non décision de suspendre un match
quand les supporters venant de Paris se payent le voyage ..
nous retenons quoi?
..ils avaient des masques !

Bizaroïde qu'aucun journaliste ne se soit approché
pour leur demander qui les a incités à porter ces masques.
Dingues que les caméras étaient là ..mais voilà le FLOP
c'est que des vitrines ont été cassées..
des mobiliers urbains et une quinzaine de casseurs appréhendés!
FLOP mauvaise pub encore !

Ils ne savent pas encore qu'il y a toujours un couac pas prévu.
Jamais penser que c'est comme sur le plan.

Moralité...la communication dans le sens du gouvernement
pour se faire vacciner
a bien du mal à démarrer..
soyons vigilants à toutes les stratégies possibles en liaison
avec les manifestations populaires
trop bien orchestrées...

cela ferait-il partie de plans imbéciles... souvent
de personnes trop bien informées...autre couac.... dans le mille:

Le préfet des bouches du Rhône n'a pas été averti du report du match...
Il y en a qui ont été viré pour moins que cela...
mais que fait ce " Halte au feu " l'ami du nain capable !
(selon le JT d'une chaine pas trop aux ordres de l'intérieur)

Bon c'était du Live...bien dans le droit fil de
nous faire accepter tout et n'importe quoi !

Image IPB

Seules les transformations changent notre comportement.

#515 la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 26 octobre 2009 à 15:09

http://www.mondialis...xt=va&aid=15820

Sujet intéressant .

#516 la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 26 octobre 2009 à 15:13

http://www.mondialis...xt=va&aid=15796

Ceci encore !

#517 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 26 octobre 2009 à 17:15

Voir le messageLibertie, le 26 octobre 2009 à 13:32, dit :

Auparavant dés que l'on parlait de médecine naturelle , de refus des vaccinations, on assimilait cela aux prises de positions de sectes.
Pas facile, l'argument sete fait peur, aussi on ne cherche pas à creuser. Encore la peur...
ah bon ? Parce-que le l'ordre des Médecins c'est pas une secte ? Image IPB
Je suis un paradoxe ambulant.

#518 SIMON

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 26 octobre 2009 à 18:27

Bonjour à tous,

En cherchant du nouveau dans les textes de loi et autres réglements, je suis tombé sur un décret tout frais de vendredi dernier qui permet de tracer les vaccinés et non vaccinés, on peut y lire notamment:

"Article 1
_Est autorisée la création, par la Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS), d'un traitement de données à caractère personnel dénommé « gestion et suivi des vaccinations contre la grippe A (H1N1) ».
_Ce traitement a pour finalités :
_1° L'organisation de la vaccination contre la grippe A (H1N1), et notamment l'édition de lettres d'invitation et de bons de vaccination ;
_2° La gestion et le suivi des vaccinations contre la grippe A (H1N1), la contribution à la pharmacovigilance et la production de statistiques.

Article 2
_La base de données du traitement mentionné à l'article 1er permet la gestion et le suivi des vaccinations des bénéficiaires de l'assurance maladie, quel que soit le régime dont ils relèvent. Les catégories de données à caractère personnel et d'informations qu'elle contient sont les suivantes :
_1° Les données d'identification, qui comportent :_a) Le numéro d'inscription au répertoire national d'identification des personnes physiques (NIR) ;_b) Le nom de famille, et, le cas échéant, le nom marital ou d'usage, et les prénoms ;_c) La date de naissance ;
_2° Le code du régime d'affiliation et de l'organisme gestionnaire ;
_3° L'adresse à laquelle sont envoyés les documents ou, en cas de remise directe d'un bon de vaccination, le code INSEE de la commune de résidence ;
_4° Les informations relatives à la vaccination :_a) Le nom du produit, le numéro de lot antigène et, le cas échéant, le numéro de lot adjuvant ;_b) Les dates de la première et, s'il y a lieu, de la seconde injection ;_c) L'identification du ou des centres de vaccination ;_d) Les nom et prénom du médecin assurant la responsabilité de la vaccination.

Article 6
Les droits d'accès et de rectification prévus aux articles 39 et 40 de la loi du 6 janvier 1978 susvisée s'exercent auprès de l'organisme d'assurance maladie de rattachement de l'assuré.
_En application du troisième alinéa de l'article 38 de la même loi, le droit d'opposition ne s'applique pas au présent traitement."

L'article 38 de la loi en question, et qui donc ne s'applique pas ici, dit :

"Toute personne physique a le droit de s'opposer, pour des motifs légitimes, à ce que des données à caractère personnel la concernant fassent l'objet d'un traitement.
Elle a le droit de s'opposer, sans frais, à ce que les données la concernant soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale, par le responsable actuel du traitement ou celui d'un traitement ultérieur.
Les dispositions du premier alinéa ne s'appliquent pas lorsque le traitement répond à une obligation légale ou lorsque l'application de ces dispositions a été écartée par une disposition expresse de l'acte autorisant le traitement."

L'avis de la CNIL précise que les conditions de protection des données personnelles ne sont pas suffisantes, d'autant que l'organisation est confiée au privé, la CNAM ne pouvant pas mettre ça en place si vite. Mais la CNIL n'est pas gênée que, non seulement on ne puisse pas s'opposer à être intégré au fichier (alors qu'elle précise bien dans son avis que les non vaccinés feront aussi l'objet d'un fichage ), mais que l'on ne puisse pas s'opposer à une utilisation commerciale du fichier (2ème alinéa de l'article 38).

Ce n'est pas encore obligatoire, mais on aura bientôt les moyens de tenter de nous convaincre personnellement du bienfait de la vaccination. On peut toujours essayer ;o)

Gardons confiance en la maturité d'un nombre suffisant de citoyens... malgré l'hystérie qui se prépare pour leur foutre la trouille.

#519 altruisme

Chercheur

• Membres
  • 368 Messages :

Posté 26 octobre 2009 à 19:15

Salut ouais ben cette histoire de grippe ORganisé par l'état et les compagnie pharmaceutique c'est l'histoire la plus pathétique que jai entendu de ma vie sérieusement et l'état ne fais rien sauf nous faire peur loll si la police ferais son travail sa ferais longtemps que tout ces idiots dla santé serais en prison... au lieu de ça y nous casse les oreilles jours après jours avec un tas de mensonges non vérifiable...

ahhhhhhhh maisss que doit t'on faire manifestez par millions ????? allons y bon sang demain matin sil le faut !!! Combien de temps sa va durer cette farce de Fausse grippe ??????

APrès y nous demande de faire confiance a des organismes corrompu comme l'OMS BEn voyonssss c'est remplis de criminels lollll

pourquoi veule t'il perde a tout prix leur peu de Crédibilité quil on ???
Après y nous demande d'aller voté ???????? TOut es corrompu le système au complet es remplis de VErminessss.....

#520 cylbertjj

L'ignare qui ne l'ignore pas...

• Membres
  • 1 718 Messages :
  • Intérêts : Tout ou presque.

Posté 26 octobre 2009 à 20:53

Suite à la plainte déposée au TGI de Grenoble, le Dr Marc Vercoutère, Christian Cotten et d'autres lancent un appel à suivre cette action !
Je ne vous copie pas tout le texte du courriel, l'essentiel est ici.
Wait and see...
Moët Hennesy !

#521 JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 26 octobre 2009 à 22:33

Voir le messagela vie était belle, le 26 octobre 2009 à 10:31, dit :

Si tu me connaissais , tu pourrais affirmer des choses de ce genre mais je ne crois pas que ce soit le cas !!!!! je n'ai pas perdu mon travail à cause de ma maladie ! de plus, à l'époque, personne ne m'avait dit que ce vaccin était à risque !!! ni que je perdrais mon travail si je ne faisais pas le vaccin !!!! c'est beaucoup plus subtil que ça !!! on m'a fait croire que je courrais un risque !!!!
Aujourd'hui, je sais ! à l'époque, je ne savais pas et je faisais confiance au monde médical ! ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, je te rassure !!!!
ça me rappelle, tous ceux qui se sont fait vacciner contre l'hépatite B à l'époque où le gouvernement a lancé la campagne de vaccination avec l'appui de médecins (il me semble de mémoire que l'un des frères de M.Drucker était en 1ière ligne) affirmant que cette maladie se transmettait par la salive, pour ensuite revenir sur leurs paroles une fois la campagne terminée et dire que finalement elle ne se transmettait pas ainsi. Beaucoup sont tombés dans le panneau, y compris moi, le côté positif c'est que ça m'a ouvert les yeux sur les enjeux du monde pharmaceutique ...et de tout ce qui gravite autour. Comme j'ai mal réagis à un vaccin qui finalement avait été 'faussement' conseillé, je me suis dit, plus jamais ça de ma vie !
'La vie était belle', je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais dans votre pseudo vous vous programmez une vie 'non belle'. Pour comprendre ce que je veux dire, je vous invite à aller sur le site de Patrice Morchain (www.helyogos.com), et de cliquer sur le lien pour voir son interview à Tahiti. A part l'homéopathie, est-ce que vous pouvez nous dire ce que vous avez essayé ? La chlorella (bio) comme puissant draineur des métaux lourds ? Avez-vous tenté les vraies Fleurs de Bach (Eh oui, parce qu'il y a beaucoup de contre-façons c'est à dire de producteurs qui ne respectent pas la méthode orignale du Dr Bach, comme le fait qu'elles ne doivent pas être coupées avec de l'eau par exemple, ou qu'elles doient être fabriquées avec du cognac bio. Je recommande celles de Jacques David et celles du site de Gérard Wolf- Mettre 1 goutte de chacune des fleurs choisies (max 5 à 6 fleurs), ajouter un peu d'eau, et laisser sous la langue pour s'en imprégner). Un des plus puissants moyens de désintoxiquer le corps : Le lavement intestinal (comme en parle JJ. Crèvecoeur dans son courriel) avec un block-douche qu'on trouve en pharmacie, accompagné d'un jeûne de 7 à 8 jours. on peut avoir des infos sur le site du Pr Kousmine et dans le livre du Dr Tal Schaller 'L'hygiène intestinale'. La reprise de l'alimentation doit se faire progressivement en commençant par des fruits, puis des légumes...
Rappel : 'Ne cédez pas à la peur' (face à la propagation de la grippe qui visiblement a muté à cause de la vaccination empoissonnée au H5N1 et qui devrait entraîner un état d'urgence), chacun peut apporter sa pierre à l'édifice d'un monde de paix, d'entre-aide...sans dictature mondiale (Voir la missive anonyme) - "Que votre oui soit un "oui" et votre non un "non"" (Cf courriel de septembre de JJ. Crèvecoeur).

Ce message a été modifié par JA60 - 26 octobre 2009 à 22:59.

#522 antares

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 01:06

Bonjour Libertie, je suis en accord avec tes dires ayant moi-même eu droit à des vaccins dans ma jeunesse ( DTTAB ). Mêmes raisons mêmes effets, l’ignorance étant mère de tous les pièges . Heureusement en effet l’arrivée d’Internet change un peu la donne , c’est un outil formidable de connaissance et de partage avec toutefois les mêmes avantages et inconvénients de tout ce qui se trouve dans cette dimension . J’ai parlé de la peur pour que nous soyons tous bien conscient qu’elle est souvent notre talon d’Achille, et encore plus actuellement . Notre devoir d’écolier est actuellement en cette fin de cycle semble t’il, la plus grande maîtrise possible de ces deux éléments que sont l’ignorance et la peur. Souhaitons nous bon courage et clarté d’esprits pour les situations futures. :cageole:

#523 la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 07:53

'La vie était belle', je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais dans votre pseudo vous vous programmez une vie 'non belle'.. A part l'homéopathie, est-ce que vous pouvez nous dire ce que vous avez essayé
Oh que non ! je ne me programme pas cette vie là ! j'ai choisi ce pseudo pour faire comprendre que ma vie ne sera plus jamais comme avant mais pas pour autant "non belle" !!!!!
J'ai la chance d'être entourée, d'avoir rencontré un médecin , un vrai, qui n'a pas mis ma parole en doute !!!! qui ne m'a pas dit : c'est dans la tête !!!
A part l'isothérapie, je fais des séances de fasciathérapie puisque ce sont essentiellement mes muscles qui me font souffrir, je fais aussi de la kiné méthode Mézières régulièrement, j'ai fait un bilan alimentaire et suivi un régime en supprimant les aliments auxquels j'étais soit allergique , soit intolérante, je fais très attention à tout ce que je consomme (j'essaie d'être le plus bio possible : aliments, produits d'hygiène, etc ...) . Je ne prends plus aucun médicament. Je pratique également la relaxation et j'essaie de méditer , je dis bien, j'essaie !!!!!!
Voilà, ma vie ne sera plus jamais la même , mais elle est encore belle malgré tout , sauf dans les moments où la douleur musculaire est trop forte !!!!!

#524 ankha

Habitué

• Attente Validation
  • 20 Messages :
  • Intérêts : uni-vers

Posté 27 octobre 2009 à 08:18

je connais une femme qui se soigne d'une intoxication grave aux vaccins (qui a déclenchée une sorte de sclérose en plaques) avec :

* l'alimentation (beaucoup de fruits, frais, bios, murs à point)
-4 à 6h après un repas, ou 2 heures avant-

* l'argile qu'elle applique à différents endroits selon les jours

* les bains dérivatifs

* elle va peut-être faire des lavements

* quand elle ne prendra plus de médicaments (actuellement en sevrage), elle fera sans doute un jeûne. je pense que dans des cas importants, il est préférable d'être surveillé (il existe des centres en france).

Sa vie a changé après les vaccins et maintenant depuis ces soins naturels, c'est encore une nouvelle vie qui commence.
Il y a des moments un peu durs car il y a ce qu'on appelle des pics de détoxination, qu'on peut atténuer en mangeant un peu plus par exemple.
Elle sait qu'elle est sur la bonne voie car elle retrouve énormément de ses facultés (cérébrales, physiques...).
"Frugivores, ces humains qui mangent beaucoup, beaucoup de fruits..."
frugivore.ning.com

"Se nourrir de fruits..."
frugivore.fr

#525 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 989 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 08:27

Hello...

Là ce serait bien d'ouvrir un autre topic sur les vaccins, ses problèmes et guérisons, ici c'est un topic sur la vaccination obligatoire contre le H1N1... et ça fait pas mal de hors sujet...

merci
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#526 Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 10:55

Y a quand même un truc qui me turlupine dans le vaccin de cette grippe!!!
On nous la présente comme nouvelle mais quand on regarde la composition des vaccins de la grippe saisonnière il apparait clairement que le virus A/H1N1 y est depuis longtemps, avec un changement de souche chaque année. Cette année c'est la souche "Brisbane" en 2007 c'était la souche "Solomon Island" (voir par exemple la composition du vaccin Fluad désolée c'est en espagnol! mais on comprend l'essentiel)
Pourquoi n'ont il tout simplement pas intégré la souche actuelle de notre satané virus, la souche "California" dedans????
Qu'est ce que ça cache vraiment?????

#527 aragorn

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 12:00

ils travaillent au corps les etudiants infirmiers dans les ifsi pour qu'il se fassent vaccinés. Un de mes proches, qui avait des doutes au depart, est maintenant pro vaccins. On leur dit que ce n'est pas responsables, que si ils travaillent en services hospitaliers avec des gens contaminés ils doivent se protéger...ce genre de trucs.....que ce qui circule sur internet est issu de secte et de lobby anti vaccinal.....d'ailleurs cet ami me regarde un peu comme un "illuminé" (ce que je suis par ailleurs, certe, mais pas dans le mauvais sens du terme)bon, tout ça pour dire que le travail de sape des alertes diffusés par internet est en cours. Mon ami ne veut même pas lire les textes sur le sujet et prefère ignorer ceux des medecins qui sont contre la vaccination. Il n'a jamais été vacciné avant de rentrer en Ifsi. lors de son inscription, ils lui ont demandés de se faire vacciner contre l'hepatite B,resultat il a fait une grave depression..... Il me dit qu'il n'y a pas de lien, mais il est maintenant sous anti depresseurs....que lui arrivera-t-il s'il se fait vacciné contre le h1n1 ?
connaissez vous beaucoup de gens qui vont se faire vacciner ? ce serait interressant de voir comment ceux qui vont se faire vacciner vont traverser cette "pandemie" !
un seul choix : le bien ou le mal

#528 aragorn

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 13:57

Voir le messagela vie était belle, le 25 octobre 2009 à 07:59, dit :

Question importante : combien de parents ont reçu un papier demandant d'apporter les carnets de vaccination de leurs enfants à l'école pour "vérifier" leurs vaccins ????????????? visite des "médecins" prévue le 05 novembre ???????

pas de panique, le corps enseignant est majoritairement mefiant envers le gouvernement actuel a cause du mepris du ministre de l'education national ( je vous refais pas l'historique)je ne crois pas que beaucoup d'enseignants se laisseront faire sans reagir. Ils exigeront tout au moins que les parents soit informés ( les asso de parents d'éleves sont vigilantes aussi)au minimum pour se couvrir en cas de problèmes. c'est quand même eux qui sont aux contact des parents tous les jours. Vous imaginez la réaction de parents dont les enfants auraient été vaccinés sans leurs consentements ? Ils s'en prendraient immanquablement à l'enseignant......
un seul choix : le bien ou le mal

#529 Libertie

• Modérateurs
  • 2 588 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 14:02

http://www.agoravox....75#commentaires

juste pour info:
Je n'ai rien reçu de la sorte mais il est important de dire qu'il est possible que ce soit le médecin et l'infirmière scolaire qui font comme chaque année leur tour dans l'école.
Donc, il faut se renseigner de façon plus approfondie. Par contre, il y a une parade à cela c'est de fournir une photocopie du carnet de santé comme la loi le permet pour prouver que les enfants sont vaccinés sans fournir le carnet de santé réel.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#530 reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 846 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 14:33

TROUVE SUR UN FORUM AMERICAIN

En Californie sur 13704 personnes testées H1N1 (des gens assez malades pour être testés) seulement 2% avaient la grippe H1N1 et 12% avaient une autre sorte de grippe !
86% n'avaient pas de grippe du tout !!

Ces cas étaient selon eux des cas de grippe H1N1, soit 98% d'erreur !!

Citation[indent]I got this in my e-mail this AM. You may think you have the 'flu, but in California, out of the 13,704 specimens sent for testing (meaning people sick enough to be tested), only 2% were swine flu, and 12% were another kind of 'flu.

86% were not influenza at all! These are cases that were pre-screened and suspected of being H1N1, and they were 98% WRONG.

[/indent]

#531 reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 846 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 14:40

Voir le messagearagorn, le 27 octobre 2009 à 13:57, dit :

pas de panique, le corps enseignant est majoritairement mefiant envers le gouvernement actuel a cause du mepris du ministre de l'education national ( je vous refais pas l'historique)je ne crois pas que beaucoup d'enseignants se laisseront faire sans reagir. Ils exigeront tout au moins que les parents soit informés ( les asso de parents d'éleves sont vigilantes aussi)au minimum pour se couvrir en cas de problèmes. c'est quand même eux qui sont aux contact des parents tous les jours. Vous imaginez la réaction de parents dont les enfants auraient été vaccinés sans leurs consentements ? Ils s'en prendraient immanquablement à l'enseignant......

J'espère bien que les enseignants vont prévenir les parents avant toute tentative de vaccination dans leur établissement, également les Directeurs et Directrices d'établissements.
Bien sûr qu'on s'en prendrait a eux s'ils nous faisaient un coup dans le dos !

Avec seulement 17% de français qui veulent se faire vacciner je ne vois vraiment pas comment ils arriveraient à imposer une vaccination de masse.

Il ne faut surtout pas relacher la pression !!

J'ai une question aux pros de la santé ici présents : posséder un carnet de santé est-ce une obligation légale ?

Je trouve indécent qu'on nous le réclame à tort et à travers, moi je considère ce carnet être un lien entre le patient et le corps médical (en cas de changement de médecin par ex.) je trouve inadmissible que quelqu'un d'autre le réclame.

J'ai déjà entendu dire qu'un grand employeur de la région exigeait de voir le carnet de santé des intérimaires qu'il voulait embaucher, ceux qui ne l'ont pas fourni ont été écartés d'office de la sélection !
INADMISSIBLE !

#532 altruisme

Chercheur

• Membres
  • 368 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 14:40

:biglol:

Salut ben si les médias appartienne au même gens qui possède les compagnie pharmaceutique alors est ce 'pourrais en déduire qu'il ne dise pas du tout la vérité ou qu'il amplifies les choses a leur avantages ?

Moi je crois que les gens au pouvoir présentement au Canada en France en espagne mexique États unis son tous relier de prêt ou de loin au Grande compagnie pharmaceutique milliardaire pour moi c'est hyper clair et sa été dit des centaines de fois...Juste a voir le sujet sur le VIh il on fais la même chose une Campagne de peur mais n'ont jamais prouvée être la cause du sida. Je crois quil sen fiche bien qu'il son bien implenté a travers le monde la FEMA es dans 194 pays d'après un article que jai lu sur le pouvoir de cette Agence.

C'est que ouais c'est bien avoir des contrôle sanitaires mais faut aussi s'assurer de la véracité des faits et que les gens qui représente la santé ne soit pas de Pure criminel en cravate qui n'ont comme plan que de faire du mal au gens... il es la le problème on a un Gros Doute sur les autorités en place... si vous écoutez la télé et qu'il parle de corruption a chaque semaine dans votre état et bien pas très encourageant.

c'est les états-unis qui on le contrôle sur la santé dans beaucoup de pays il impose leur manière de faire manipulation et tout ça sa fais 5 mois qu'il font une campagne de peur sans trop d'argument a part ouais ya des morts.... mais bon sur certain site il disait qu'il voulais faire un génocide pour réduire la population c'est ça moi qui m'inquiet le plus... :oops:

Alors est ce que ya manipulation des Médias avec l'Aide des compagnie pharmaceutique la Réponse es Oui hors de tout doute !!!

Alors après il vont dire ouaissss maiss ya une femme de 30 ans elle es mortee et toutt il commence par viser les femmes enceintes et tout ça pour semer la peur... bah voyons... ya même le Frère de Sarkosy qui es dans le domaine pharmaceutique il on construit l'usine au mexique le même jours qu'il on commencer a parler de l'épidémie... les médias son corrompus sa appartient au même famille sionistes qui contrôle tout les médias mondiaux sa été dit sur plusieurs sites juste a voir sur le nouvel ordre mondial a moins que ça aussi sa soit de la désinformation mais je ne crois pas.

Donc sachant que les médias sont corrompus et que ya des doutes de vouloir créer des génocides ou de mettre des puces RFID dans des vaccins Douteux... sa prend 10 ans faire un Vaccin ya un énorme protocole a suivre qui es très complexe sa prend au moins 1000 personnes qui teste le vaccin faire le suivi n'importe quelle virologues de bonne foi vous le dirais mais yer la le problème il on choisit de faire de l'argent coute que coute c'est leur mentalitée de Requin il se Foutre de tout le monde sauf de leur petit désir de faire fortune et de continuer d'avoir des voitures de luxe et des maisons qui valent des millions et avoir toute les drogues qui veulent il es la le problème... Ces dirigeants laaa c'est clair qu'il ont des dépendances... il sont pas bien dans leur tête sinon pkoi il mentirais autant pkoi il veule faire du mal au gens comme ça ??? bahhh yen as plusieurs... il on le profil de tueur en série et sont dirigeants dans notre état crois que toute la terre leur appartienne il sont pas capable d'être aimable d'être Vrai faut tjours qui soit dans le mal dans la drogue le crime le meutre bahhhh si c'est des gens comme ca qui nous représente nos GOuvernement et qui sonttt en charge de notre santé bahhhh j'imagine pas trop la suite... c'est facile de manipuler les gens quand tu possède tout les médias dla planète c'est hyper simple sa prend juste un peu d'intelligence et le tour es jouer il en parle pendant des mois 3000 fois par jours et sa continue bah voyons loll Après la mafia italienne les protèges ?? c'est quoi aujuste la ?? loll

Ahhhhhhh tu voiss ya beaucoup de problème moraux dans nos société les gens sont aveugler par le pouvoir l'Argent la drogue et le sexe alors ouais inventer une épidémie c'est très payant mais que les gens Soit en santé sa rapporte Rien...

Regardez ce qu'il font il profites des gens déjà faible déjà malades... Imaginez vous vous avez le Cancer ou chez pas trop un de vos proches es malades et vous entendez parler jours après jours de cette grippe.... le citoyen moyen qui a confiance en tout ce que dit les médias c'est sure qu'il va tomber dans le piège mais pas juste ça c'est immensément pathétique et méchant de faire ce qu'il font.... Ya des limites a se foutre de la tête des gens comme ça mais bon il se fou de tout il n'ont aucune émotions c'est quasiment des robots des Quasi Vampires... Après il vont dire ouaissssssss mais ya eu des morts..... et ouais des gens meurs sa fais partis dla vie le taux de mortalité allez voir les statistique vous allez être surpris :oops:

Sortez moi l'histoire de chacune de ces personne décédés une par une et analysons chacune de ses personnes premièrement pour voir si ces gens existe et deuxiement pour voir son dossier médicaux c'est facile d'inventer des histoires un enfant peut faire ça on ne peut plus faire confiance au médias il sont CORROMPUS !!! le Diable c'est les médias maintenant... c'est ça qu'il faut accepter faut arêter d'écouter leur belle paroles de psychopathe de tueur en série c'est des meurtriers ces gens la...

QU'il veule nous accuser bahhhhh Quil comence par nous montrer des preuves Solides Hors de tout doute de ce quil affirme au lieu du'n LAvage de cerveau quotidien et peut être qu'il auront ma réceptivité sinon je ne vais jamais les croires parce que les médias sur internet son bcp plus OUVERT et objectif que cette bande de DOuteux de TF1 Radio canada CNN et chez pas moiii Télé mexico.

Alors voila Ça c'est un analyse... et la encore j'avais vue un article que l'armée américaine avais détéré un Cadavre de 1918 d la grippe espagnol pour prendre un échantillon et produire le virus et le modifier... Bonnnnn j'ai un doute sur cette information mais si c'est vrai ????? c'est incroyable si c'est vrai on a faire a un véritable COMPLOT internatioal avec l'aide de l'Armée américaine + les compagnie pharmaceutique + les médias.... Après on donne le prix nobel a un clown comme Barak obama ??????? Mais quelle société Aveugle somme nous!!

Une société d'autruche ou bien de pauvre ignorant peut t'on blâmer les gens d'être ignorant ? je ne crois pas...

SAns internet Imaginez sa serais 5 fois pires... leur propagande aurais Tellement mieux marché on es le Seul "hic" on es les batons dans les roues de leur propagandes.... et sa les déranges peut être qu'il vienne vérifier ce qu'on dise et j'en suis sure mais bon sang qu'il arête de manipuler les autre pkoi avoir ce besoin de domination et de faire mal a autrui ?

le 11 septembre lui dans ça ya eu quoi 3000 morts ??

Les tours ne sont quand même pas tomber tout seul... la tour no 7 avais 50 étage et le propriétaire des tours a dit PULL OFF faites les SAUTER ya quand même pas une équipe de démolition qui es venu mettre des explosif le jours même ou elle étais en feux sur 1 étage ou 2 a peine... le Frère de GW BUSH étais en charge de la Sécurité dans les World trade center... il avait éteint les gicleurs....ya des tonnes de preuves comme ça qui prouves que c'est les gens du Gouvernement américain qui on fait le 11 septembre... quese qui leur empêche de faire un génocide de masse?? sa les excites tant de faire du mal!! :cogite:

Pkoi la police ne les arêtes jamais ? pkoi ces gens sont tjours au dessus des lois ?

ya un système pour les criminels de guerre et ya un autre système pour le peuple normal...

sa tourne pas rond dans ce système la et sa parrait bcp trop.

:cogite:

Moi je veut pas de Vaccin je ne fais pas confiance au compagnie pharmaceutique encore moins au GOuvernement et encore moins en l'OMS c'est tous des criminels d'après moi...

du moins jusqu'à preuve solide du contraire.

#533 ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 16:12

«NON AU VACCIN CRIMINEL»

«Le nombre fera toute la différence!»

http://www.facebook....d=170659693048#

Première action de notre nouvelle antenne

«NON AU VACCIN CRIMINEL»

Merci d'inviter tous tes contacts à rejoindre tous les groupes qui se battent contre cette vaccination criminelle ou d'envoyer ce message à tous tes amis!

Merci aux administrateurs de groupes d'envoyer ce message à leurs membres!

Que diriez-vous de 50.000 membres résistants dans tous ces groupes en moins de 15 jours!
Ce sera un bel article pour la presse!

Si chacun(e) le fait, c'est plus que possible!!!

Merci de t'inscrire dans chacun de ces groupes!

NON AU VACCIN CRIMINEL
Taille: 2 714 membres
http://www.facebook....id=117824294669

J AI TROUVé UNE IDée POUR ARRETER LA CAMPAGNE DU VACCIN H1N1
Taille: 313 membres
http://www.facebook....id=157822823673

VACCINE RESISTANCE MOVEMENT
Taille: 12 816 membres
http://www.facebook....id=100535026404

VACCIN OU ARME DE DESTRUCTION MASSIVE ?
Taille: 2 483 membres
http://www.facebook....gid=92066513363

ALERTE CITOYENNE ! VACCINATION ! CRIME CONTRE L'HUMANITE !!!
Taille: 2 284 membres
http://www.facebook....id=131789280904

CONTRE LA VACCINATION DU VIRUS H1N1
Taille: 1 255 membres
http://www.facebook....id=133668258142

END FORCED VACCINATIONS
Taille: 4 975 membres
http://www.facebook....id=102894871603

CONTRE l'obligation de vaccination contre le virus de la grippe A/H1N1
Taille: 1 959 membres
http://www.facebook....id=132941574453

Contre le génocide programmé par l’OMS (plainte de Jane Burgermeister)
Taille: 611 membres
http://www.facebook....id=145606570419

Jane Burgermeister's Official Support Group
Taille: 1 040 membres
http://www.facebook....id=121338869092

Jane Burgermeister... une journaliste autrichienne qui impose du respect!!!
Taille: 525 membres
http://www.facebook....gid=99961863060

STOP A L'EMPOISONNEMENT PROGRAMMÉ par LES VACCINS
Taille: 123 membres
http://www.facebook....?gid=8348692148

La vaccination est une fraude
http://www.facebook....id=122589689394

phobie de vaccins
http://www.facebook....gid=41257571582

contre l'obligation du cocktail de vaccins a son bebe pour rentrer en creche
http://www.facebook....gid=92951920444

---------------------------

Organisateur : NON AU VACCIN CRIMINEL

Réseau : Mondial

Heure de début : vendredi 23 octobre 2009, à 00:10

Heure de fin : vendredi 6 novembre 2009, à 23:10

Lieu : Tous les groupes Facebook contre la vaccination!
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#534 altruisme

Chercheur

• Membres
  • 368 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 17:27

Salut zastala et merci pour les liens c'est apprécier :parano:

j'étais dehors tantôt et bon chu passé faire un tour au poste de police question de les avertir de ce qui se préparais et il m'ont dit quelle ne s'occuppais pas de ça eux..Alors bon je vais peut etre aller voir un autre poste de police je crois que mademoiselle n'était pas réceptive sa peu arriver faut pas s'en faire.

je crois qu'il sont en moyen de pression avec la ville les policier pour avoir un contrat alors il s'occupe pas trop de ça. Dehors je marchais et jai vue une affiche et cétais la grande pyramide Pharmaceutique avec les politiciens qui les protégeais c génial que dans mon quartier il y ait des gens avec une conscience comme la mienne vraiment j'était sure quil étais tous robotisé ou presque lol :guerrier:

Donc la ouaiss faudrais manifester 1 millions de personne pour le Québec sa serais bien chu pret n'importe quand a quel endroit je sais pas trop a Radio canada peut être un de leur empire... ou bien l'édifice de la santé public quand je vois le ministre de la santé se faire vacciner comme une gamine de 4 ans je trouve sa très discutable... l'air tout joyeux comme si il allais faire son premier manège au parc d'attraction...

quelle drole de type :roll:

merci encore pour les liens jvais les lires

:malice:

#535 clothildelagrive

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 18:13

Bonjour à tous et à toutes, je suis pas nouvelle sur le site, mais sur le forum oui.
Bien le bonjour aux cousins-cousines français-ses, je suis de Québec, allo les compatriotes allumés!!!
Non mais y font tu assez dur justement les politiciens et les gouverne-menteurs...y fallait entendre le misitre Bolduc hier invectiver, à la télévision, presque forcer les gens à aller se faire vacciner :grognon: "parce que c'est un devoir de citoyen" mon oeil... on voit les jeunes, en Ontario à date, qui meurent "supposément" de la H1N1, faudrait pas oublier avec quoi on les traite quand ils entrent à l'hosto hein?? du tamiflu, alors là, c'est pas fort...y peuvent ben les faire mourir ces pauvres enfants.

Et le plus révoltant, je trouve, c'est le silence quant à toutes les autres possibilités naturelles et sans effets secondaires et EFFICACES c'est bien ça le pire, qui existent, que ce soit l'homéo, les vitamines, phyto, chlorure de magnésium etc...
nous homéopathes, on a un beau petit complexe pour la prévention et le traitement qui s'est avéré super efficace à date... mais y a pas que ça c'est sûr, mais bon...c'est vraiment pathétique toute la désinformation...on assure aux gens que le timérosal et le squalène sont sécuritaires et gna gna gna...au secours...en tout cas... peut-être que ceux qui resteront seront plus brillant...c'est à souhaiter. Merci à tous pour les liens, et tout, c'est bon de lire des gens qui pensent la même chose que moi!!!
au plaisir!
Clothilde :biglol:

#536 ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 18:42

Bonsoir,

H1N1 − UNIS FACE AU VACCIN !

http://www.unisfaceauvaccin.org/

La révélation continue,

http://www.choix-rea...lation-continue

L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée

L'imposture de la grippe A dévoilée sur la chaîne "La Locale" - Emission du 25 Octobre 2009 - 23h00.

Intervenants sur "La Locale" : Christian Cotten (Journaliste), Dr Vercoutere (Docteur), Jean-Frédéric (citoyen)

Intervenants sur France 24 : Jennifer Knock (Spécialiste Santé à France24), Marc Girard (Médecin)

Vidéos du Dr Marc Vercoutère à voir ou à revoir

La face cachée des vaccins - 1

La face cachée des vaccins - 2

Interview du Dr Marc Vercoutère, président de l'association Cri-Vie, sur les vaccins, de la grippe de 1976 à la vaccination contre la grippe A, en passant par l'hépatite B.

Première partie: Présentation - Le jour où je me suis fait vacciner - Hépatite B - grippe de 1976

Deuxième partie: les chiffres de l'OMS - le risque de la rencontre H1N1-H5N1 - le cercle infernal de la mutation

Troisième partie: les ingrédients du vaccins de la grippe A - Un vaccin sans adjuvants ? - Les lobbies pharmaceutiques - Les textes de loi sur la vaccination obligatoire - Saisir la Justice avant le préjudice ?

La face cachée des vaccins - 3 (Fin)
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#537 Libertie

• Modérateurs
  • 2 588 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 23:16

http://www.dailymoti...-h1n1-devo_news je ne sais pas si ce lien a déjà été posté en tout cas , je ne le connaissais pas

#538 ankha

Habitué

• Attente Validation
  • 20 Messages :

Posté 28 octobre 2009 à 04:09

Rose-lyne Bachelot menace les groupuscules qui oeuvrent sur Internet et qui luttent contre la vaccination A/H1N1

23 octobre 2009
Extrait de la conférence de presse de Rose Bachelot :

"C'est vrai qu'à certains moments, on n'a pu laisser le champ libre à un certain nombre de messages NOCIFS et MALFAISANTS et -je ne vous demande pas d'en faire de la publicité- mais aller sur certains sites contre la vaccination sur Internet pourrait être catastrophique devant ce qui circule, devant la BETTISE et l'IGNORANCE qui sont véhiculées par UN CERTAIN NOMBRE DE GROUPUSCULES. NOUS LES CONNAISSONS. Nous le savons, ils existent depuis très longtemps!"

A visionner jusqu'au bout! Ne serions-nous plus en démocratie? (vidéo)

extrait de conf de presse de bachelot
frugivore.ning.com

frugivore.fr

#539 ankha

Habitué

• Attente Validation
  • 20 Messages :

Posté 28 octobre 2009 à 05:23

INFOS EN DIRECT DES USA :

divers articles sur ce site d'alex jones, dont :
obama qui a déclaré l'état d'urgence sanitaire ne fait pas vacciner ses filles...

http://translate.goo...CRFTcAVJEWHAbXg
frugivore.ning.com

frugivore.fr

#540 JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 28 octobre 2009 à 06:42

Une présentation des composants du vaccin H1N1 (Source : http://expovaccins.o...m/25-index.html), auxquels il faut désormais ajouter du virus H5N1 :

"VACCINS : DANGER !!!
LES POISONS QUE L’ON TROUVE DANS LES VACCINS ET LES MANIPULATIONS DES AUTORITÉS, DE LA « MÉDECINE » ET DE L’INDUSTRIE !!!‏

À l'heure où l'on est encore en train de fabriquer un nouveau vaccin plein de poisons pour "lutter" contre la grippe porcine/humaine, nous avons des raisons de nous faire du souci !

SAVEZ-VOUS CE QU'IL Y A DANS UN VACCIN ?

Chers amis, si vous souhaitez comprendre comment et en quoi les vaccins sont si dangereux et peuvent faire tellement de dégâts, vous ne pouvez pas faire l'économie d'un minimum de recherches. UNE DES INFORMATIONS INCONTOURNABLES EST CELLE CONSISTANT A SAVOIR LES CONSTITUANTS EXACTS DES VACCINS, CES FAUX PRODUITS SANTE.

CAR ENFIN, COMMENT LES AUTORITES PEUVENT-ELLES VOUS RECOMMANDER DES VACCINS POUR VOUS ET VOS ENFANTS ALORS QUE CEUX-CI CONTIENNENT TOUS DES SUBSTANCES TOXIQUES COMME, PAR EXEMPLE LE FORMALDEHYDE, RECONNU COMME CANCERIGENE NOTOIRE par le CIRC, le Centre International de recherche contre le Cancer (Lyon) qui dépend de l'OMS.... COMMENT LES AUTORITES, QUI SAVENT PERTINEMMENT QUE LE FORMALDEHYDE EST CANCERIGENE ET QU'IL SE TROUVE DANS LA PLUPART DES VACCINS, PEUVENT-ELLES DANS LE MEME TEMPS RECOMMANDER DES COCKTAILS VACCINAUX DE FOU DANS LE SACROSAINT CALENDRIER vaccinal officiel et déplorer officiellement la hausse de + de 30% de cancers chez les enfants par exemple ? C'est totalement incohérent et la SEULE EXPLICATION RATIONNELLE DE CETTE INCOHERENCE C'EST ?

L'ARGENT, OUI ! LA CUPIDITE INOUÏE DES FIRMES QUI MENENT LA LOI... (même si les codes de déontologie -poudres- aux -yeux ont été rédigés pour pigeonner encore les citoyens crédules)

Alors, PENCHONS NOUS SANS PLUS ATTENDRE SUR LA NATURE DES CRASSES DANS CES FAUX PRODUITS SANTE, IL EN VA DE NOTRE VIE ET DE CELLE DE NOS ENFANTS !

* DU SULFATE D'AMMONIUM : Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire

* DE LA BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens

* DES LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES, DE L'ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX: SUBSTANCES QUI PEUVENT S'INCORPORER DANS L'ADN DES VACCINES ET ENTRAINER DES MUTATIONS GENETIQUES INCONNUES.

* DU LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

* DU GLUTAMATE DE SODIUM : PRODUIT NEUROTOXIQUE CONNU POUR SES EFFETS MUTAGENES, TERATOGENES- ENTRAINANT DES MALFORMATIONS ET MONSTRUOSITES ET SES EFFETS SUR LA DESCENDANCE. Responsable d'allergies.

* DE L'ALUMINIUM (adjuvant) : PRODUIT RESPONSABLE DE DOMMAGES CEREBRAUX, SUSPECTE D'ETRE LA CAUSE DE LA MALADIE D'ALZHEIMER, DE CERTAINES DEMENCES, DE COMAS ET D'ATTAQUES. RESPONSABLE EGALEMENT D'ALLERGIES CUTANEES. IMPLIQUE DANS LA MYOFASCIITE A MACROPHAGES.

* DU FORMALDEHYDE (= formol) : CONSTITUANT PRINCIPAL DES SUBSTANCES EMPLOYEES DANS L'EMBAUMEMENT ; POISON LORSQU'IL EST INGERE; CARCINOGENE, IMPLIQUE DANS LES LEUCEMIES, LES CANCERS DU CERVEAU, DU COLON, DES ORGANES LYMPHATIQUES ; SUSPECTE D'OCCASIONNER DES PROBLEMES GASTRO-INTESTINAUX ; POISON POUR LE FOIE, LE SYSTEME IMMUNITAIRE, LE SYSTEME NERVEUX, LES ORGANES DE REPRODUCTION. Utilisé pour inactiver les germes.

* DES MICROORGANISMES : DES VIRUS OU DES BACTERIES VIVANTS OU TUES, OU LEURS TOXINES. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons-mésothélium- et dans les lymphomes et tumeurs du cerveau

* DU POLYSORBATE 80 : CONNU POUR CAUSER DES CANCERS CHEZ LES ANIMAUX.

* DU TRI(N)BUTYLPHOSPHATE : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.

* DU GLUTARALDEHYDE : POISON S'IL EST INGERE; RESPONSABLE DE MALFORMATIONS NEONATALES CHEZ LES ANIMAUX D'EXPERIMENTATION.

* DE LA GELATINE : Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.

* DE LA GENTAMYCINE ET DE LA POLYMYXINE B (antibiotiques) : TOXIQUE POUR LES REINS ET LE SYSTEME NERVEUX; responsable d'allergies pouvant être mortelles.

* DU MERCURE (conservateur) : UNE SUBSTANCE DES PLUS DANGEREUSES, QUI A UNE AFFINITE POUR LE CERVEAU, LE FOIE, L'INTESTIN, LA MOËLLE OSSEUSE ET LES REINS. D'INFIMES QUANTITES PEUVENT CAUSER DES DOMMAGES GRAVES AU CERVEAU. LES SYMPTOMES DE L'INTOXICATION AU MERCURE SONT DIVERS ET CERTAINS SONT SUPERPOSABLES AUX TROUBLES ET DESORDRES AUTISTIQUES.

* DE LA NEOMYCINE (antibiotique) : Substance qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Une erreur d'assimilation de la vitamine B6 PEUT ENTRAINER UNE FORME RARE D'EPILEPSIE ET DE RETARD MENTAL. REACTIONS ALLERGIQUES POUVANT ETRE MORTELLES. TOXIQUE POUR LES REINS ET LE SYSTEME NERVEUX.

* DU PHENOL/PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. TOXIQUE POUR TOUTES LES CELLULES ET CAPABLE DE DEREGLER LES REPONSES DU SYSTEME IMMUNITAIRE.

* DU BORATE DE SODIUM (Borax) : UTILISE COMME INSECTICIDE ET COMME RATICIDE - MORT AUX RATS (!)- ET CONTENU DANS LE TRES A LA MODE GARDASIL.

* DES CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de fœtus; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du cœur de bœuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des œufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire c'est-à-dire la leucémie des poules...), des œufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Creutzfeld Jakob) etc.

Etc. Etc. Etc...

Vous voyez..... SANS SAVOIR CELA, COMMENT COMPRENDRE QUE LES VACCINS PEUVENT NOUS POURRIR TOUTE NOTRE SANTE, VOIRE NOUS ÔTER LA VIE ?!? Comprenez que si des gens injectent du raticide ou font boire de l'antigel à leurs enfants, ils seront mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui et très probablement condamnés au pénal alors que si c'est un médecin avec sa belle blouse blanche qui administre cela dans une seringue où ces sordides toxiques sont mélangés à d'autres dans un cocktail qu'on appelle "vaccin"...

NB : Sur les lavements intestinaux, on trouve de très bonnes explications sur www.colon-net.com, et merci d'avoir parlé des bains dérivatifs (de France Guillain) que j'avais oublié de mentionner.
Pour 'La vie était belle', j'espère qu'elle s'appellera un jour 'La vie de plus en plus belle'.
Côté Bachelot, on nous prévient que les forums & sites d'infos 'vérité' risquent de fermer, ils n'ont pas attendu l'état d'urgence pour commencer avec le site d'information Morphéus, et sûrement d'autres.
Côté Américain, Obama fait comme Bachelot le jour de l'inauguration du démarrage de la campagne vaccinale à l'hôpital Necker, du contre-exemple. Si on suit la logique de Bachelot de faire vacciner le personnel médical pour protéger les patients, en ne s'étant pas fait vacciner à l'hôpital Necker, comme l'occasion lui était présentée (y en avait juste pour 30 secondes après l'infirmière avec la même marque de vaccin), elle court le risque de contaminer TOUT LE GOUVERNEMENT ! Il faut vraiment être naïf pour malgré cela aller se faire vacciner.

Rappel : 'Ne cédez pas à la peur' (face à la propagation de la grippe qui visiblement a muté à cause de la vaccination empoissonnée au H5N1 et qui devrait entraîner un état d'urgence), chacun peut apporter sa pierre à l'édifice d'un monde de paix, d'entre-aide...sans dictature mondiale (Voir la missive anonyme dans les messages précédents) - "Que votre oui soit un "oui" et votre non un "non"" (Cf courriel de septembre de JJ. Crèvecoeur). N'oubliez pas le rassemblement pour enterrer le vaccin tueur H1N1 le 1/11/09 à 15H sur toutes les grandes places de France (www.sos-justice.com) et les dépôts de plaintes groupées au TGI de sa région (Suite à la plainte déposée au TGI de Grenoble, le Dr Marc Vercoutère, Christian Cotten et d'autres lancent un appel à suivre cette action ! Lettres de plaintes regroupées à envoyer au TGI de sa région, voir le formulaire sur : http://www.politiquedevie.net/Mede [...] le9521.htm "Grenoble, plainte contre X pour tentative d’empoisonnement : mode d’emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux vaccins-poisons" )

Ce message a été modifié par JA60 - 28 octobre 2009 à 06:57.