Aller au contenu

Grippe A: vaccination obligatoire en France?

vaccins santé

2376 réponses dans ce topic

#841 rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 682 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 13 novembre 2009 à 10:29

Citation

J'ai une de mes bonnes amies qui a été se faire vacciner la semaine passer , quelques heures après la vaccination elle a eu le syndrome de Guilain barré : effet : elle est maintenant paralysé de la moitié du visage , c'est révoltant !" (Mathieu)

http://www.facebook....=1252721114408#

"Une erreur s'est produite lors de la récupération des données. Veuillez réessayer plus tard."

IBM, notamment a investi dans Facebook. No comment.
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#842 la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 10:56

Tout de suite sur BFM tv une émission concernant le vaccin et le premier cas de Guillain Barré
BOF , sans intérêt ! désolée !!!! juste un entrefilet !!!!

Ce message a été modifié par la vie était belle - 13 novembre 2009 à 11:03.

#843 nemandi

353535

• Membres
  • 224 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 novembre 2009 à 11:00

je trouve l'intervention du Dr Girard, sur le premier lien de la vie était belle, très significatif du n'importe quoi de cette grippe.
On a un journaliste qui nous explique ce qu'est le vaccin, cette grippe, etc...
Encore un de ces "experts" des temps modernes, pro-système; qui "perroquette" le discours officiel! :tss:

:shy:
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#844 Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 11:21

Un de mes amis a eu une idée géniale, il se demandait si les Juifs allaient se faire vaccinner partout dans le monde et en Israel, si le vaccin est pas bon (ce que je crois très fortement dangeureux)alors les Juifs sont réputés avoir des informations privilégiées du NOM , si le vaccin est dansgeureux ils le prendront pas, alors mon ami a écrit à Pierre de Chatillon pour lui demander ca aussi

alors si il y a des lecteurs de ce sujet qui savent ce qui se passe en Israel pour la vaccination et des Juifs partout dans le monde, alors dites nous ca

j'ai commencé ma première recette d'argent colloidal (silver colloidal), j'ai pris deux fourchettes en argent que j'ai plongé dans de l'eau distillée, en appliquant un voltage de 27 volts avec 3 batteries de 9 volts j'ai obtenu un demi succès, la fourchette qui avait la polarité négatives a changé de couleur en perdant des atomes d'argent, mais il y a eu un dépot un peu noir au fond , laissant supposé que mon eau est pas assé disstillé (acheté au marché) ou que mes fourchettes soit pas en argent pur (argent striling est contaminé au nickel)

alors au lieu de la boire je l'essai en traitement extérieur, pour voir si ca marche

pour vérifier c'est avec mon stylo laser rouge, on voit toutes les atomes d'argent en suspension dans l'eau distillé

c'est très facile, et pour se protéger des virus on peut en pulvériser dans les yeux (quoique je préfère les mini lunettes de plongeur) ou en boire si on a pas eu d'impuretés

les Indiens de l'Inde placaient deux barres d'argent métallique au fond de leur bac à eau, et étaient jamais malade, et l'eau toujours bonne à boire, car les atomes d'argent qui flottent dans l'eau tue les virus par la charge atomique

l'argent colloidal, facile à se faire soi même

le MMS de Jim Humble est encore plus puissant pour lutter contre un virus, là c'est une désinfection chimique du corps au ClO2 ce qui fait péter les virus avec une réaction chimique d'oxydation sans danger pour les cellules normale du corps humain (j'ai ouvert un sujet la dessu)

le NOM, pour arriver à ses fin doit avoir un chaos mondiale pour décréter la loi martiale dans tous les pays, et ensuite tansformer le tout en gouvernement mondial, mais on est loin de là, là la vaccination est une attaque de notre système humain à plusieur niveaux, chimique, génétique, toxicologique, immunologique, vibratoire, etc

mais heureusement le taux de mortalité est pas encore élevé
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#845 rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 682 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 11:33

Si ce qui suit se passe en France, c'est la révolution :

par la force

" According to the Wheeling Intelligencer, it took the "strength of two deputies" to hold down the boy. To make matters even worse,
prior to the shot the boy had fled the gymnasium,"

" Suivant le Wheeling Intelligencer, il fallu la "force de deux députés" pour maintenir le garçon.
Pour rendre les choses encore pires, avant la piqure le garçon s'était enfui du gymnase."

" He noted the boy's mother could not bear to watch the scene and left the gymnasium."

" Il nota que la mère du garçon ne pouvait pas assister à la scène et quitta le gymnase."

" The following video is from FOX News on a controversial new law in Massachusetts where the police can vaccinate adults
against their will, jail people who refuse to get the shot, while the police can remove children from their parents
in order to have the children vaccinated."

" La vidéo suivante est de FOX News sur une nouvelle loi controversée dans le Massachusetts
où la police peut vacciner les adultes contre leur volonté, les gens des prisons qui refusent de recevoir la piqure,
tandis que la police peut éloigner les enfants de leurs parents dans le but que les enfants soient vaccinés."

Ce message a été modifié par rené - 13 novembre 2009 à 11:34.

#846 rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 682 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 11:43

Citation

J'ai une de mes bonnes amies qui a été se faire vacciner la semaine passer , quelques heures après la vaccination elle a eu le syndrome de Guilain barré : effet : elle est maintenant paralysé de la moitié du visage , c'est révoltant !" (Mathieu)

http://www.facebook....=1252721114408#

"Une erreur s'est produite lors de la récupération des données. Veuillez réessayer plus tard." (10 h 29)

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.facebook....=1252721114408.

C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées.

Ce message a été modifié par rené - 13 novembre 2009 à 11:45.

#847 la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 12:28

On aura peut-être la chance qu'un doué de l'informatique arrive à y accéder !

#848 Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 novembre 2009 à 13:02

L'adresse sur facebook est la bonne sur le premier lien, par contre la copie ne mène à rien vu que l'adresse est incomplète
Par contre moi je ne peux rien voir, vu qu'il faut s'inscrire pour y avoir acces et moi sur facebook, c'est NIET!

#849 rahasiyam

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 13:05

voila la news : http://fr.news.yahoo...de-04aaa9b.html

Ca me rappelle une vague de cas similaire en 1976 aux Etats Unis.... non ?
ah non suis-je bête, il n'y a aucun rapport.... bien sur ^^

#850 rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 682 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 13:17

Citation

L'adresse sur facebook est la bonne
That's not true. It doesn't work, Facelook d'enfer c'est les autres. :cageole:

#851 ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 13:28

Interview de sylvie simon sur les vaccins

Vaccin Grippe A: NON au VACCIN H1N1 | Sylvie Simon

http://www.youtube.c...b&v=5Y8VCpg9lnw
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#852 Rozen

Chercheur

• Membres
  • 537 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 13:45

Voir le messageLibertie, le 12 novembre 2009 à 22:56, dit :

http://www.emea.euro...x/H-832-fr1.pdf

Euréka j'ai trouvé Rozen: quoique c'est celui pour la grippe aviaire
http://www.atoute.or...article128.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Pandemrix

J'ai trouvé cette fois c'est la bonne: http://www.sante-jeu..._RCP_notice.pdf

Euh , Boo; regarde en haut j'ai fait un lapsus, je n'ai pas écrit vaccinateur ...
Super ! Merci Libertie ! Véritable détective. :bravo:

#853 interlude

Expert

• Membres
  • 199 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 15:35

Bonjour, c'est mon premier message et je propose une action :)
J'ai trouvé un texte relatant d'une action contre les médias lancé par un activiste scientifique québécois. Que pensez vous de cette idée ?

Bonjour à tous et à toutes,

Comme moi, vous pensez que cette campagne de vaccination savamment orchestrée par nos instances mondiales devient de plus en plus une pure folie totalitaire. Nos médias nationaux et internationaux ont un rôle d’une des plus grande importance dans ce bouleversement croissant de notre démocratie. Ils nous mentent ou à défaut de mentir, nous cachent la vérité en omettant de nous informer impartialement. Or dans la déontologie journalistique cette impartialité devrait être, pour eux, une nécessité, un devoir. Que cela soit de manière inconsciente ou pas, ils ont choisi leur camp, celui qui, à coup de tabassage d’images et de « vérités » choisies, appauvri notre force intérieur en la soumettant à la servitude de nos propres peurs. « Ne paniquez pas et tout ira bien » me direz-vous ; Pas facile quand on sait que l’instinct grégaire d’une masse d’individualités soumises à la peur à tendance à mener au désordre collectif. Il faut donc agir à titre préventif ! Comment ?
En s’attaquant directement aux colporteurs de nos angoisses … les journalistes. Jean-Jacques Crèvecœur qui lute selon ses moyens contre cette campagne honteuse de grippe H1N1, à lancé une idée qui consiste via l’action « silence médias » à harceler moralement les journalistes afin de faire croître au sein de leur entreprise une zizanie interne et donc de provoquer par la force des choses un débat virulent et sans tabou sur le sujet. Ils ont le pouvoir de nous contrôler mais nous l’avons aussi !
Pour ce faire, nous devons nous procurer leurs numéros de téléphones fixes et portables afin de créer, pour chaque entreprises audiovisuelles propagandistes, une liste mouvante via le net et qui sera mise à jour régulièrement. Nous sommes des centaines de milliers rien que pour la France à vouloir agir contre quelques milliers de journalistes. En monopolisant leur outil de travaille de prédilection, il sera impossible pour eux de continuer à agir sereinement contre notre intérêt commun. Un journaliste est supra dépendant de son téléphone portable, or si celui ci est submergé d’appels revendicateurs pour la vérité, le journaliste aura deux choix devant lui, soit abandonner son numéro et donc une grande partie de ses contacts soit négocier avec le mouvement citoyen pour la vérité.

A nous d’agir !!!

Message à corriger, traduire, diffuser et compléter. Merci de votre aide.

#854 la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 18:24

http://www.dossiers-...ns-le-coma.html

En Suède on cherche à minimiser les effets indésirables du vaccin ! c'est grave !!!
D'autant plus grave que cette idiote de Bachelot recommande le vaccin pour se protéger du Guillain Barré ! ce serait drôle si l'heure n'était pas aussi grave !!!

Il faut vraiment la faire démissionner !!! elle est folle à lier !

#855 Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 588 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 13 novembre 2009 à 19:23

Bien, à force de lire et de lire et de lire encore des circulaires et des articles et des bulletins, j'ai fini par découvrir certaines choses pour vous expliquer ce qu'il va se passer.
En passant, j'ai trouvé que les vaccinateurs ne sont plus obligés d'être vaccinés , cela relève de leur propre choix.
circulaire du 28 octobre. Cela freinait trop pour avoir du monde dans leur centre pour vacciner. Ils ont été obligés de reculer.

Bon, sinon, une autre circulaire explique que les enfants seront vaccinés dans les centres de vaccination amenés par leurs parents.
Les équipes mobiles devraient se rendre dans les établissements scolaires type collèges, lycée... Le chef d'établissement doit faire passer aux parents une demande d'autorisation de vacciner, avec une fiche médicale, et l'information concernant les jours de vaccination et de présence dans l'établissement. Voilà , ceci dit mes fils seront absents ces jours là.. :piout:

La vaccination se fera du 25 novembre jusqu'au 31 mars.

Aujourd'hui étant la journée de la gentillesse, je vous fais à tous de gros bisous
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#856 la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 19:31

Merci pour les bisous Libertie !!! en retour , plein de gros becs à toi et ta famille ! :chamaille:
Merci pour les infos ! j'espère que ça ne décidera pas les infirmières à se porter volontaires ! si elles ne veulent pas être vaccinées, j'espère qu'elles n'auront pas envie d'aller inoculer le poison aux autres ! :tresfache:

#857 Rozen

Chercheur

• Membres
  • 537 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 19:45

Voici ce que je lis sur LCI :

http://lci.tf1.fr/sc...ne-5535734.html

91 signalements d'effets indésirables sur 100.000 vaccinations

Après quelque 100.000 vaccinations de personnels de santé contre la grippe H1N1, 91 cas d'effets indésirables ont été signalés dont quatre cas "graves" qui ont nécessité une hospitalisation, indique vendredi l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).
Dans son bulletin de suivi de pharmacovigilance des vaccins couvrant la période 21 octobre/10 novembre, où seuls les professionnels de santé pouvaient être vaccinés, l'Afssaps note que la majorité des cas rapportés a été "d'intensité bénigne à modérée". Tous ont reçu une injection du vaccin Pandemrix de GlaxoSmithKline, le seul actuellement disponible en France.
Les quatre cas d'effets "graves" concernent deux affections neurologiques (dont le cas "probable" de syndrome de Guillain-Barré cité jeudi par le ministère de la Santé), une réaction allergique et une affection respiratoire.

... Outre le fait qu'on nous signale en titre le décès brutal d'une personne de 27 ans sous TAMIFLU depuis plusieurs jours (sans pathologie annexe a priori) mais être sous Tamiflu... c'est probablement pas souhaitable

#858 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 19:56

tout ce passe avec ou sans adjuvants , s'est la différence
d'où
Qui sait que les sans adjuvants s'est mieux ?

Ce message a été modifié par pop-corn - 13 novembre 2009 à 19:57.

La illaha illa Allah

#859 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 991 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 20:12

Image IPB

on l'obtient comment son vaccin VIP qui doit etre bien diffèrent du vaccin pour gueux ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#860 sinephia

Expert

• Membres
  • 175 Messages :
  • Intérêts : lecture;peinture

Posté 13 novembre 2009 à 21:08

merciiiiiii libertie pour tous ces renseignement precieux!!
mon fils non plus n'ira pas a l'ecole ce jour la et l'ecole est au courent en plus , car je me suis pas caché pour leur dire, que sa leur plaise ou pas!

#861 Libertie

• Modérateurs
  • 2 588 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 21:18

Je ne pense pas au vue de ce que je lis sur les forums infirmiers et au vue des différents communiqués que les infirmières soient décidées à aller vacciner.

Pour Pop Corn,
le vaccin sans adjuvant n'est pas moins dangereux. Certes les adjuvants et excipients :(le thimérosal est présent dans les excipients du vaccin Pandemrix ) et sont dangereux, mais dans le vaccin sans adjuvant il y a davantage de virus .
Le squalène est aussi un danger.
EN bref, que ce soit l'un ou l'autre ils représentent un danger.

Si comme l'affirme les médecins le virus de la grippe peut provoqué des Guillain barré en créant une inflammation neurologique; il est fort probable que le vaccin agisse de même puisque: le virus de la grippe est présent bien qu'inactivé et que l'on provoque une hyperactivation et une inflammation du système immunitaire.
Ceci n'est que pures spéculations de ma part, je l'avoue bien volontier.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#862 Libertie

• Modérateurs
  • 2 588 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 21:21

POur finir, aprés promis je ne vous ennuie plus, Marc girard dit au delà de cela que le vaccin contre la grippe a été mis au point sans véritable études et de façon baclée. Comme on ne veut pas les adjuvants, ils vont se dépécher de mettre au point un vaccin sans adjuvants qu'ils auront encore moins le temps de tester.
@ magnus, il faut que tu deviennes VIP ..

Non, sèrieux, tu sais un petit peu d'eau dans la seringue et le tour est joué.

Ce message a été modifié par Libertie - 13 novembre 2009 à 21:23.

#863 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 21:26

bravo Libertie!
Je suis un paradoxe ambulant.

#864 Arlequin

• Invités

Posté 13 novembre 2009 à 21:42

A l'instant, dans la salle de chat...

Citation

<Arlequin> Nouveau décès lié à la grippe à la Réunion.
<Arlequin> CLICANOO.COM | Publié le 13 novembre 2009
* Eole Urgent
<Arlequin> graaaaaaa ça minerve
<Arlequin> Un homme de 54 ans a été hospitalisé le 3 septembre 2009, pour syndrome grippal. Il est décédé le jeudi 12 novembre au service réanimation du CHR Félix Guyon à Saint-Denis. Le patient présentait plusieurs facteurs de risque de complication de la grippe.
<Arlequin> Un prélèvement pour la recherche d’un virus grippal a été effectué le 4 septembre. Le résultat était positif pour le virus A(H1N1) 2009.
<Arlequin> A ce jour, suite à l’épidémie de grippe A(H1N1), il a été constaté, à la Réunion :
<Arlequin> - 7 décès chez des personnes porteuses du virus A (H1N1) 2009.
<Arlequin> - 7 décès « possiblement liés » à la grippe.
<Arlequin> Face à ce nouveau décès, le Préfet et les autorités sanitaires rappellent l’importance de la vaccination pour protéger les personnes les plus fragiles.
<Arlequin> http://www.clicanoo....680&page=urgent

Fleur de Diamant, je suppose que tu pourras nous dégoter des infos plus poussées... je ne doute pas de la véracité de l'info, mais "le Prefet et les autorités sanitaires" devraient peut-être s'abstenir de rappeler quoique ce soit... :malice:

Une peu plus tot dans la journée....

Citation

<Arlequin> PARIS (Reuters) - Le ministère de la Santé se veut rassurant après la découverte d'un cas probable de syndrome de Guillain-Barré chez une femme qui s'était fait vacciner six jours auparavant contre la grippe A(H1N1).
<Arlequin> Dans un communiqué, le ministère indique vendredi qu'une expertise approfondie sera menée pour savoir si cette pathologie peut être attribuée à une vaccination.
<Arlequin> Il précise qu'il s'agit d'une "forme modérée" de cette maladie neurologique, qui se traduit par des tremblements des membres inférieurs, et que celle-ci a évolué favorablement.
<Arlequin> L'annonce de ce cas tombe à un mauvais moment pour le gouvernement, confronté à un fort scepticisme sur la nécessité de la vaccination, y compris au sein du corps médical.
<Arlequin> La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, s'est fait vacciner jeudi contre la grippe A (H1N1), devant force caméras, un geste qu'elle a présenté comme un symbole.
<Arlequin> Dans Le Parisien paru vendredi, elle estime que le syndrome de Guillain-Barré qui s'est déclaré dans la région parisienne "est sans doute lié à un début de syndrome grippal davantage qu'au vaccin."
<Arlequin> Chaque année en France, 1.700 à 1.800 cas de syndrome de Guillain-Barré donnent lieu à une hospitalisation, soit cinq par jour, souligne le ministère. Dans la plupart des cas, l'apparition d'un tel syndrome "est liée à un épisode infectieux, bactérien ou viral, dont la grippe", écrit-il.
<Arlequin> PROMESSE DE TRANSPARENCE
<Arlequin> Roselyne Bachelot assure qu'elle tiendra son engagement de faire toute la transparence sur les effets secondaires de la vaccination.
<Arlequin> Avant le début de la campagne de vaccination, certains médecins avaient souligné les risques d'effets indésirables, évoquant précisément le syndrome de Guillain-Barré, que 500 personnes auraient contracté aux Etats-Unis en 1976 après une vaccination.
<Arlequin> Dans un premier bilan des effets indésirables après la vaccination de 50.000 personnels de santé, du 21 octobre au 5 novembre, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a indiqué au début de la semaine n'avoir constaté que 36 cas "bénins à modérés".
<Arlequin> Maux de tête, fièvre, fatigue et réactions locales seraient les signes les plus fréquents.
<Arlequin> Après les personnels de santé, plus de six millions de Français sont appelés depuis jeudi à se faire vacciner dans l'un des 1.060 centres mis en place par les autorités sanitaires mais les candidats ne se bousculent pas.
<Arlequin> Sont prioritaires les parents de bébés de moins de six mois, les professionnels de la petite enfance et les personnes dites fragiles, qui souffrent de diabète ou de pathologies cardiaques ou respiratoires, ce qui les rend plus vulnérables au virus.
<Arlequin> Selon un sondage CSA publié la semaine dernière, 76% des Français n'envisagent pas de se faire vacciner contre la grippe A, contre 21% qui pensent le faire.
<Arlequin> Gérard Bon, édité par Yves Clarisse
<Arlequin> LeMonde.fr

Ce message a été modifié par Arlequin - 13 novembre 2009 à 21:47.

#865 JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 14 novembre 2009 à 08:08

Voir le messagepop-corn, le 13 novembre 2009 à 19:56, dit :

tout ce passe avec ou sans adjuvants , s'est la différence
d'où
Qui sait que les sans adjuvants s'est mieux ?

Réponse dans l'interview de Sylvie Simon avec le lien posté dans un message un peu plus haut :
Les vaccins avec adjuvants(squalène, mercure etc...) sont hyper-toxiques, les autres sont moins toxiques, certes,mais sont susceptibles de contenir des nano particules très toxiques, puce RfID, des cristaux liquides etc...), toutefois sans adjuvant, le vaccin n'a pas d'action suffisante sur les anti-corps, donc ne sert à rien si l'on suit la thèse des médecins pro-vaccination. Car ce qu'il faut retenir de toute façon, c'est qu'en soi tout vaccin est inutile, inéfficace, dangereux, et obsolète avec la mutation du virus H1N1. "Plus on vaccine les enfants, plus ils sont malades" (Vidéo de Janeburgermeister sur Dailymotion 'Citations de médecins contre la vaccination')
Les mass-medias nous parlent de quelques cas d'effets indésirables secondaires suite à la vaccination H1N1, mais ils se cachent bien de dire que le vaccin H1N1 est une bombe avec effets à retardement : Tous ceux qui, par exemple, ont développé une SEP (Sclérose en plaques) suite au vaccin contre l'hépatite B, ne l'ont pas développé du jour au lendemain de la vaccination, il faut souvent plusieurs semaines à plusieurs mois pour que la maladie se déclare après que le système immunitaire soit complètement laminé par les effets du vaccin. Et surtout, s'attendre à l'effet mutation du virus dans le corps de ceux qui se seront faits vacciner, dans les prochaines semaines, voire les prochains mois.
Au passage, je l'ai déjà mentionné, la modération sur les Forums de France 2 est "collabo pro-vaccinale" (Pour reprendre des termes employés par Christian Cotten, qui correspondent très bien à la situation). Il y a ceux qui résistent à la propagande pro-vaccinale et cherchent à alerter la population sur le danger de ce vaccin, et ceux qui collaborent avec le sommet de l'état à l'organisation de ce génocide planétaire.
Je signale par ailleurs le très bon lien posté par DOM06 sur ce qui se passe en UKraine, pour mieux comprendre les dessous de l'affaire : http://www.romandie....39.v7m39wky.asp
Enfin, je vois sur d'autres forums que beaucoup commencent à ouvrir les yeux sur les enjeux de cette campagne de vaccination de masse H1N1 et des vaccins en général pour les Groupes pharmaceutiques, mais ne crois pas à ce qu'on appelle la "Théorie du Complot" (Illuminati, manipulation du climat par le réseau Haarp, découvertes militaires réalisées dans la Zone 51 etc...). Je terminerai donc ce message en expliquant ce qui me pousse à lutter contre cette propagande pro-vaccinale et d'une manière générale contre le N.O.M. visant à instaurer une dictature mondiale, en résumé la raison pour laquelle je crois en la 'théorie Complot' : Je connais un professeur d'Université, proche des milieux politiques, qui nous a raconté il y a nombre d'années, avoir été co-opté (tels JJ. Crèvecoeur et Aaron Russo) par l'Organisation Rockfeller pour faire partie des leurs. Evidemment, il a refusé connaissant les buts de cette organisation élitiste, et sachant aussi que les Franc-maçons sont excommuniés par l'Eglise (Je précise celle qui n'est pas infiltrée par les franc-maçons). C'est mon témoignage, après chacun croit en ce qu'il veut.

Vidéos à voir sur Dailymotion pour s'informer :
Aaron Russo (911), le Père Regimbald (Illuminati), JFK (10 jours avant), Melanietruth ('Une puce sous la peau' + 'La vérité sur les OVNI et extra-terrestres'), LEF2009 (Appel urgent à tous les médias), Zenm68 (Puce RFID), ALF-RED (Dr Antoine Achram H1N1 et nano particules), Al-fred (Silence on vaccine, HHX, Bankters, TESLA, HAARP arme climatique), Michael Gama (Journal de France 3), Thierry Meyssan (Interview chez Thierry Ardisson), Celtil (Rappel,+ Grippe porcine : ce qu'on ne nous dit pas), Cyborg 20 (La vérité sur la crise et vaccin), Goum2603 (Vol AF 447 Haarp), Spartakus67dhm (Geopolitik du 21 juin 2009, Haarp arme climatique, danger des ampoules économiques fluocompactes, Le GSM tue), Unzip (Haarp project I, II, III + sujet sur la biométrique), Decryptator (Le vaccin contre le virus), Tonino17 (Ampoule basse consommation DANGER !), David Icke (Agenda), Alexis250 (Projet Blue Beam), Steven Greer (Revelations), Alex Jones (Vostfr + interview avec Rima Laibow + Les camps de la FEMA), Rima Laibow (Le Codex Alimentarus), Legmara 1 (Zone 51), Cortex (la puce RFID), Nane6538 (CIA prisons secrètes), Jazzphenix ('Conscience meurtrière planétaire') - De plus, vous pouvez aller sur le site www.syti.net et sur http : //webduweb.free.fr/sida.htm pour pouvoir faire un parallèle avec ce qui se joue en ce moment avec la grippe H1N1. Pour finir, vous pouvez vous informer sur les nouveaux systèmes de génération d'énergie écologiques et dispositifs de propulsion anti-gravité (http://disclosure.fr...revelation.pdf))

RAPPELS :
'Ne cédez pas à la peur' (face à l'éventuel état d'urgence et vaccination forcée à cause de la mutation du virus par la vaccination empoisonnée au H5N1 ou par épandage), chacun peut apporter sa pierre à l'édifice d'un monde de paix, d'entre-aide...sans dictature mondiale (Voir le RV quotidien de 12H05 dans la Missive Anonyme citée dans les messages précédents et sur www.lespacearcenciel.com )
"Que votre oui soit un "oui" et votre non un "non"" (Cf courriel de septembre de JJ. Crèvecoeur).
Les dépôts de plaintes groupées au TGI de sa région (Suite à la plainte déposée au TGI de Grenoble, le Dr Marc Vercoutère, Christian Cotten et d'autres lancent un appel à suivre cette action ! Lettres de plaintes regroupées à envoyer au TGI de sa région, voir le formulaire sur : http://www.politiquedevie.net/Mede [...] le9521.htm "Grenoble, plainte contre X pour tentative d’empoisonnement : mode d’emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux vaccins-poisons"
Manif Paris pour Projection de Zero sur Reopen 9/11 : Samedi 14 novembre, 14h30. Point de rendez-vous : station RER C "Boulevard Victor-Pont du Garigliano", esplanade Henri de France.
APPEL URGENT AUX MEDIAS (Vidéo de Lef2009 sur Dailymotion)
Enfin, pour se détendre, les 3 vidéos qui font le tour du Net, pour ceux qui ne les aurait pas encore vues :
http://www.dailymoti...parodie_webcam/

http://www.dailymoti...vaccins-st_fun/

http://www.dailymoti...nt-pas-dit_new/

#866 JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 14 novembre 2009 à 08:12

Voir le messageMagnus, le 13 novembre 2009 à 20:12, dit :

Image IPB

on l'obtient comment son vaccin VIP qui doit etre bien diffèrent du vaccin pour gueux ?

En mélangeant de l'eau avec 3 soupçons de sourire ignard...BACHELOT, PLACEBO !

#867 ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 14 novembre 2009 à 09:10

La vaccination est un moyen, parmi d'autres, pour réduire la population mondiale.

THE SIGNS EP 37- REDUCTION DE LA POPULATION

http://www.dailymoti...-de-la-pop_news

Des "théories" basées sur l’extrapolation de quelques faits ou sur l’observation de phénomènes inexpliqués, permettent à certains de dénoncer l’existence d’un gigantesque complot mondial.

Que l’on pense aux anciens sites de ces extra-terrestres découverts et « mis au secret » par l’armée américaine ou l’existence du projet Camelot et le programme « de réduction de l’ensemble de la population mondiale », la démonstration est claire, il ne nous reste que trois ans à vivre.

L’avènement d’une conscience collective permettra-t-il à tout ou partie de l’humanité d’échapper ou survivre à la fin du monde ?

Reduction de la population par la nourriture,les vaccins,l'eau,l'air................reduire a 500 000 000
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#868 Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 14 novembre 2009 à 10:05

Voir le messageZasTaLa, le 14 novembre 2009 à 09:10, dit :

La vaccination est un moyen, parmi d'autres, pour réduire la population mondiale.

THE SIGNS EP 37- REDUCTION DE LA POPULATION

http://www.dailymoti...-de-la-pop_news

Des "théories" basées sur l’extrapolation de quelques faits ou sur l’observation de phénomènes inexpliqués, permettent à certains de dénoncer l’existence d’un gigantesque complot mondial.

Que l’on pense aux anciens sites de ces extra-terrestres découverts et « mis au secret » par l’armée américaine ou l’existence du projet Camelot et le programme « de réduction de l’ensemble de la population mondiale », la démonstration est claire, il ne nous reste que trois ans à vivre.

L’avènement d’une conscience collective permettra-t-il à tout ou partie de l’humanité d’échapper ou survivre à la fin du monde ?

Reduction de la population par la nourriture,les vaccins,l'eau,l'air................reduire a 500 000 000

Pas sur que ce soit vraiment le sujet ici....:)

Bref pour ce qui est de la vaccination a l'ecole, je conseil a tout le monde comme ecris dans les post d'avant d'envoyé une lettre avec accusé de reception au directeur de l'ecole pour signifié que la vaccination c'est non. Comme ça c'est bien le directeur qui sera responsable en cas de vaccination et non plus l'etat. Et la il ne prendra certainement pas le risque de vacciner.

C'es juste une sécurité supplementaire. Je sais que plusieur l'on déja fait. C'est juste un petit rappel. :)
Lady Gaga nous sauvera tous !

#869 Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Intérêts : Le langage

Posté 14 novembre 2009 à 10:19

lu dans la version electronique du "Monde" de ce matin :

Citation

Les professionnels de la santé ont "le devoir de participer à la campagne de vaccination" contre le grippe H1N1 et "le devoir de rester en bonne santé" pour s'occuper de leurs patients, a estimé samedi le président du Conseil national de l'Ordre des médecins.

Les médecins ne "peuvent risquer d'être eux-mêmes les vecteurs de la pandémie" et "doivent rester disponibles pour soigner leurs patients", a déclaré le Docteur Michel Legmann, président du Conseil, sur Europe 1.

"Je ne comprends pas" que la majorité des médecins refusent le vaccin, a-t-il ajouté. "En tant que citoyen, chaque médecin a le droit d'avoir son opinion. Mais en tant que collaborateur de la santé publique, losqu'on est médecin, on sait que l'Organisation mondiale de la Santé, les autorités européennes et les autorités sanitaires nationales ont donné des instructions dans le sens de la vaccination", a-t-il rappelé.

UN DÉCÈS EN RÉGION PARISIENNE

Une femme de 27 ans, porteuse de la grippe H1N1, est décédée mardi dans la soirée d'un arrêt cardiaque à son domicile de Viry-Châtillon (Essonne), a annoncé la préfecture de l'Essonne vendredi. La jeune femme a fait un arrêt cardiaque lors de la consultation avec SOS Médecins mardi en fin d'après-midi. Les sapeurs-pompiers et le service d'aide médicale d'urgence n'ont pas réussi à la réanimer.

Devant les symptômes grippaux de la jeune femme qui souffrait de fièvre, de gène respiratoire et de courbatures, son médecin traitant lui avait prescrit du Tamiflu dès le lundi. Face aux difficultés respiratoires grandissantes de la femme, mardi en fin d'après-midi, sa famille a appelé le 15 et un médecin de SOS Médecins est arrivé sur place 15 minutes plus tard. Alors qu'il l'examinait, la jeune femme a fait un arrêt cardiaque.
Les analyses virologiques ont confirmé que la jeune femme était porteuse du virus A/H1N1, mais des investigations complémentaires ont été demandées pour analyser ce décès chez une patiente sans antécédents médicaux particuliers.
deux choses :
1: les médecins refusent de se faire vacciner
2: le tamiflu est un véritable poison qui provoque des troubles du rythmes cardiaques gravissimes

Ce message a été modifié par Avireri - 14 novembre 2009 à 10:21.

l'Histoire est un ossuaire où les peuples se retrouvent dans l'éternelle égorgement de l'humanité.
Dudule, internaute.

#870 Libertie

• Modérateurs
  • 2 588 Messages :

Posté 14 novembre 2009 à 10:55

Traitée par Tamiflu. 27 ans....
Mais bien sûr c'est le virus.
Il faut faire peur.....
Ils ont des vaccins à écouler.