- (71 Pages)
-
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »
Grippe A: vaccination obligatoire en France?
Posté 16 novembre 2009 à 09:29
Je trouve ca hallucinant n'importe qui peut mettre n'importe quoi et n'importe ou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça donne envie de hurler... c'est quoi cette politique de l'autruche...
Bon je sens que je suis trop en colère et vous n'y pouvez rien... Alors Bye
Chuma
[i]Et maintenant on fait quoi ?[/i]
Posté 16 novembre 2009 à 10:15
la vie était belle, le 16 novembre 2009 à 09:38, dit :
Mais comment distinguer le vrai du faux... ça me laisse bien perplexe des fois - j'ai des dons / soit disant et pourtant j'ai l'impression que l'on me prend pour un pantin dont on tire allègrement les fils et des fois... ça fait mal. Je suis trop émotive... et puis zut...
Chuma
Posté 16 novembre 2009 à 10:31
Le premier ministre polonais Donald Tusk a accusé aujourd'hui les sociétés pharmaceutiques de chercher à rejeter sur les gouvernements la responsabilité pour d'éventuels effets secondaires des vaccins contre la grippe H1N1, justifiant ainsi le refus de la Pologne de les acquérir.
"Nous savons que les sociétés qui offrent les vaccins contre la grippe H1N1 ne veulent pas prendre la responsabilité des effets secondaires de ce vaccin", a déclaré Tusk à la presse. "Elles refusent de les mettre sur le marché, parce que leur responsabilité juridique serait alors plus grande. Elles demandent des clauses qui ne sont probablement pas conformes à la législation polonaise, et qui rejettent toute la responsabilité sur le gouvernement d'un pays en ce qui concerne les effets secondaires et des indemnisations éventuelles,", a-t-il ajouté.
La Pologne refuse pour l'instant d'acheter des vaccins contre la grippe H1N1, estimant qu'ils n'ont pas encore été suffisamment testés par les autorités médicales.
Posté 16 novembre 2009 à 10:36
Magazine - Sciences et Santé ven 13 nov, 16:45
L'avocat Georges-Henri Beauthier, qui a assigné au nom de quatre femmes enceintes l'Etat belge en référé, soupçonne de partialité le Groupement des gynécologues obstétriciens de langue française de Belgique (GGOLFB) en raison de ses liens avec GlaxoSmithKline. Le GGOLFB avait indiqué le 2 novembre qu'il recommandait aux femmes enceintes de se faire vacciner contre le virus A/H1N1.
"L'association, sur son site internet, ne cache absolument pas qu'elle est sponsorisée par GlaxoSmithKline, le producteur du vaccin adjuvanté", indique Me Beauthier dans la citation adressée au huissier.
Le GGOLFB mentionne en effet sur des documents GlaxoSmithKline parmi ses sponsors. Le GGOLFB n'était pas joignable vendredi après-midi par téléphone. Les quatre femmes enceintes à l'initiative de la citation demandent à pouvoir bénéficier de vaccins contre le virus A H1N1, ne contenant pas d'adjuvant.
Elles estiment être en droit de pouvoir choisir le vaccin qui corresponde le mieux à leur situation. En France, le Haut Conseil de Santé publique recommande préférentiellement la vaccination des femmes enceintes avec un vaccin sans adjuvant.
Au Canada, le gouvernement a commandé des doses de vaccin sans adjuvant destinées aux femmes enceintes. En Suisse, l'agence des médicaments n'a pas avalisé l'usage du vaccin adjuvanté Pandemrix pour les femmes enceintes.
L'affaire sera plaidée mercredi matin à Bruxelles. Le tribunal de première instance de Bruxelles a déclaré irrecevable, lundi, la demande d'un collectif de citoyens de suspendre la campagne de vaccination contre la grippe H1N1. Ce collectif de citoyen a interjeté jeudi appel. L'audience est fixée au 19 novembre.
Posté 16 novembre 2009 à 10:48
ishtar, le 16 novembre 2009 à 09:05, dit :
http://fr.news.yahoo...ti-019dcf9.html
et ce matin
ben oui,sinon c'est trop démasque: il faudrait officiellement 2 lots d'aiguilles distincts ,un pour le prélévement du vaccin ,un autre pour l'injection
autre chose :
c'est peut-être anodin et sans importance (et surtout issu d'une petite parano aigue) mais dans la vieille ville j'ai vu un gars hier matin ,en short et tennis courir le long des ruelles et saupoudrer une poudre blanche au bas des murs
me suis renseignée auprès des commerçants, ce n'est pas habituel mais ils ne savent pas ce que c'est ,on a supposé que c'était pour l'urine des chiens ....
Coucou toi !
Normalement, ce que l'on met comme poudre contre l'urine des chiens, n'est autre que du souffre... Une poudre jaune, comme la pierre elle même. Et puis, se ballader par ce temps (j'ignore quelle était la température chez toi ce jour là) en short et tennis pour répandre de la poudre blanche émane bien de quelqu'un qui cherchait à se faire remarquer. Si cette poudre avait été néfaste, cette personne aurait porté une combinaison en pvc ainsi qu'un masque. Enfin je le suppose. Pour ce qui est des doubles aiguilles, effectivement, il y a matière à réfléchir. Je ne me rappelle plus comment cela se passe, bien que de par le passé je me suis faite vacciner contre la grippe saisonnière...
Chuma,
Citation
Laisses donc parler ton coeur, ou ton intuition si tu préfère. Est-ce que c'est oui ou est-ce que c'est non, est la question que tu devrais te poser... Un coeur ne se trompe jamais. Si tu ne veux pas te faire vacciner, ne le fais pas. N'entre pas dans le jeu de la médiatisation.
Posté 16 novembre 2009 à 10:56
[/quote]
Oui biensur pour ce qui est du vaccin c'est niet, en fait c'etait pour un peu tout que je disais ça je crois que je me suis emportée sorry ! je vais passer la serpière ça va me calmer
Bonne journée !
Chuma
Posté 16 novembre 2009 à 10:59
Posté 16 novembre 2009 à 11:02
Le syndrôme Tchernobyl appliqué à la mutation virale ? Avons-nous à faire à un second Tchernobyl annoncé, parti à nouveau du pays sur lequel l’enfer semble avoir jeté son dévolu, où la contagion s’arrête aux frontières ? Ce virus aurait peut-être touché la Roumanie. La Bulgarie semble aussi concernée : "une nouvelle souche de grippe avérée". Le belarus commence à souffrir de la même accélération pandémique que l’Ukraine : 250.000 cas au 10 novembre. L’Inde a relevé sur 30% des décés attribués au H1N1 des tests négatifs et réattribuent ces décés à la même pathologie qu’en Ukraine, qu’ils pensent être la peste pulmonaire. Des prélèvements effectués sur des malades sont en cours d’investigation, où là, ce sont des recombinaisons avec des H1N2 ou H2N2 qui sont étudiées par le National Institue of Virology.
Quelles sont les hypothèses pour l’avenir proche ? Impossible de projeter quoi que ce soit, l’information disponible étant trop pauvre. Mais on peut raisonnablement envisager 4 cas de figure :
1/ L’affaire est surévaluée par le gouvernement ukrainien et la presse, pour raison électorale ou par demande indirecte d’aide internationale, la contagion est endiguée, et on s’en tire avec une belle frayeur.
2/ Il s’agit d’une mutation H1N1, mais, heureux hasard, le vaccin actuel est opérant. La campagne de vaccination actuelle passe du statut de fiasco au statut de succès, avec pénurie à la clé. Les gouvernements passent pour des héros, même avec un fort soupçon de délit d’initié sur leurs épaules. Vaccination obligatoire à la clé.
3/ Il s’agit d’une mutation H1N1, le vaccin actuel est inopérant, mais la chaîne à produire les adjuvants étant déjà prête, il ne faut que quelques semaines aux laboratoires pour produire les vaccins par centaines de millions. Vaccination obligatoire à la clé.
4/ Il ne s’agit pas d’une mutation H1N1, mais de la peste pulmonaire, ou d’un virus pulmonaire (ou des deux), connu ou pas. Dans le premier cas, même les traitements antibiotiques sont souvent d’effets limités, et la mort survient en quelques jours. Dans le second, il faut passer par un traitement antiviral, selon l’infection.
Dans les 3 derniers cas, c’est la prise de contrôle de l’OMS qui est à prévoir, par le biais du IHR 2005, avec loi martiale à l’appui par nécessité de quarantaine, à commencer par l’Europe. Dans combien de temps ? A la vitesse de propagation du virus, c’est l’histoire de quelques semaines. Reste à prier pour que ce soit la première hypothèse qui soit la bonne.
Prenez soin de vous !
Chuma
Posté 16 novembre 2009 à 11:21
chuma, le 16 novembre 2009 à 11:02, dit :
Dans les 3 derniers cas, c'est la prise de contrôle de l'OMS qui est à prévoir, par le biais du IHR 2005, avec loi martiale à l'appui par nécessité de quarantaine, à commencer par l'Europe. Dans combien de temps ? A la vitesse de propagation du virus, c'est l'histoire de quelques semaines. Reste à prier pour que ce soit la première hypothèse qui soit la bonne.
Prenez soin de vous !
Chuma
Voilà!C'est ce que je crains!!!! C'est ce qu'ils veulent et ce qu'ils ont provoqué (en Ukraine c a d pas chez nous, pour détourner l'attention) pour établir la loi martiale en Europe
Posté 16 novembre 2009 à 12:11
Ils ne jouent pas au catastrophisme pour vendre du vaccin, puisque le vaccin ne sera pas efficace.
D'aucuns disent qu'il est fort possible que tout cela soit vraiment trés exagéré mais si tout est vérouillé par l'OMS , on ne le saura pas.
Ce qui est certain, c'est que le plan prend de l'ampleur et que nous ne savons pas comment il faudra réagir.
Posté 16 novembre 2009 à 17:09
http://www.agoravox....e-juteuse-65009
Il y a beaucoup de crabes dans le panier !!!!!
Posté 16 novembre 2009 à 17:57
la vie était belle, le 16 novembre 2009 à 17:09, dit :
http://www.agoravox....e-juteuse-65009
Il y a beaucoup de crabes dans le panier !!!!!
Cet article est intéressant et fait peur.
La vaccination de masse a commencé, au rez de chaussée de l'immeuble où j'habite il une doctoresse, sur sa porte je viens de voir aujourd'hui une pancarte où il était indiqué absence pour cause de réquisition pour la vaccination.
Il faut dire que depuis le 30 septembre 2009 chaque habitant de la ville a reçu un courrier du maire l'informant qu'une vaccination de masse débuterait à la mi octobre 2009(retardée depuis) et qu'elle durerait quatre mois dans une salle désignée par la ville, ce centre accueillant 700 personnes par jour.Les organismes d'assurance maladie délivreront des bons de vaccination à la population avec un passage prioritaire pour les personnes fragilisées( femmes enceintes, enfants de moins de 2 ans etc..).
quant aux élèves de la ville ils seront vaccinés au sein des écoles par des équipes mobiles mises en place par l'état . En ce sens une autorisation parentale sera donnée aux parents d'élèves qui devront la remplir pour que leurs enfants soient vaccinés.
Pour l'instant la vaccination ne paraît pas obligatoire, attendons la suite.
Posté 16 novembre 2009 à 18:55
http://actualite.fr....entid=150790513
Posté 16 novembre 2009 à 19:00
Libertie, le 16 novembre 2009 à 10:59, dit :
N'est-ce pas ce président qui a été empoisonné, et dont il a pu assurer sa guérison par un médecin Suisse dans ce même pays ?
Je pense qu'il y aurait un coup des russes là dessous que cela ne m'étonnerait pas. Mais pourquoi ?
Pardon pour le petit hors sujet.
Recherche,
Citation
Pensez aussi a acheter du thym et surtout de la mauve. Faites des tisanes de ces plantes médicinales, sans oublier de mettre du miel. La mauve est excellente pour la toux. Dès que vous éternuez, ou commencez à tousser, n'hésitez pas.
En prévenant ces virus, vous éviterez également d'être "montré(e)s" du doigt par les autres.
Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 16 novembre 2009 à 19:04.
Posté 16 novembre 2009 à 19:19
Posté 16 novembre 2009 à 19:53
Le vaccin sans adjuvant autorisé en France
Par TF1 News (D'après agence), le 16 novembre 2009 à 08h14, mis à jour le le 16 novembre 2009 à 19:04
Le Panenza, seul vaccin sans adjuvant, a été autorisé lundi par les autorités sanitaires françaises. 28 millions de doses ont été commandées.
vu sur actualités Alice : de la folie!!!! encore des commandes!
Posté 16 novembre 2009 à 20:17
Voir le document Sanofi en date du 16 juillet 2009 :
http://www.sanofi-av...tcm29-25686.pdf
Ce message a été modifié par Joie - 16 novembre 2009 à 20:19.
Posté 17 novembre 2009 à 07:57
la vie était belle, le 17 novembre 2009 à 07:16, dit :
Bonjour,
Que faut il faire ??? signer des pétitions, rassembler des gens dans les rues en criant
Posté 17 novembre 2009 à 07:59
mardi 17 novembre 2009 par Marc Girard
Le 16/11/09, à 16h45 (heure de Paris), Jean-Luc Mongrain, de la chaîne québécoise LCN, m’a interviewé sur les problèmes sanitaires posés par la grippe et sur la vaccination.
D’aimables correspondants canadiens ont enregistré l’interview, qu’on peut trouver au lien suivant (à partir de 17’43).
http://videos.lcn.canoe.ca/video/50...
Posté 17 novembre 2009 à 08:02
chuma, le 17 novembre 2009 à 07:57, dit :
Que faut il faire ??? signer des pétitions, rassembler des gens dans les rues en criant
Je ne parle pas des citoyens "lambda" ! eux , ils bougent beaucoup !!! je parle des sénateurs, députés , etc ... qui sont censés être là pour nous protéger des abus de nos gouvernants !!!!!
Posté 17 novembre 2009 à 13:05
Les médecins refusent de prescrire le vaccin H1N1car il présente trop de risques.
8 virus différents de grippe A circulentdans certains coins d'Ukraine.
Serait-ce une arme biologique?
Un prêtre prévient de la présence de nano puce dans le vaccin.
Bonnes lectures..
Ce message a été modifié par Libertie - 17 novembre 2009 à 13:13.
Posté 17 novembre 2009 à 13:31
http://www.spreadthe...cat=164&paged=2
Posté 17 novembre 2009 à 16:34
- (71 Pages)
-
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33