Aller au contenu

Grippe A: vaccination obligatoire en France?

vaccins santé

2376 réponses dans ce topic

#961 AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 20:45

Voir le messagepierre_t, le 18 novembre 2009 à 20:31, dit :

Ils disent la vérité maintenant aux infos ? :) Non c'est de la bonne vieille propagande : les français pensent ceci donc si vous pensez pas pareil vous serez mis au ban de la société !
En effet les doses sont jetées ,faute de participants,ils vont user de toutes les armes pour nous inciter à la vaccination ,restons centrer et déterminer à dire "non".
bien à vous

#962 peuLocace

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 20:58

Réponse à Topinanbour.

Grippe A/h1n1: Pourquoi je ne veux pas me faire vacciner.
On pourrait dire que la vaccination est une des avancées médicale majeures des derniers siècles en terme de santé publique....
Mais on ne le dit pas!
L'efficacité de la vaccination est remise en cause par des personnes qui à mes yeux semblent aussi compétentes que les rétracteurs.
Que risque la communauté si la couverture vaccinale n'est pas correcte?
Vacciner or not vacciner? that is the question!
certain scientifiques voient dans le fait de vacciner un risque déclenchant de mutations J'ai lu quelque part qu'en 1918 la vaccination avait été vecteur de la dîtes mutation ...
PLus d'absentéisme....
Dans un sujet ou il sagit de savoir si oui ou non notre intégrité physique ou celle de nos enfants est en jeu cet argument me semble léger!

Vous venez sur un forum poster un premier message à contre courant sans réel argumentation par dépit ou provocation
Je vous conseille de consulter la net étiquette je le conseille d'ailleurs à tous les posteurs réviser ne fait de mal à personne.

Don’t feed the troll !

Citation

ne vous leurrez-pas la grippe A est une pandémie et non une épidémie telle que la grippe saisonnière
Une pandémie majeure des derniers siècle ou une pandémie nouvelle définition été 2009?
Il est vraie que dorénavant on pandémise beaucoup plus vite...

Voila j'arrête la cette courte démonstration , j'ai commenté les 2premiers paragraphes de votre longue démonstration qui en comporte pas moins de 12

Je passe sur ce forum pour avoir des infos- brutes- mon libre arbitre me sert de filtre
Laissons à cet espace son rôle.

Vous faites tous un super boulot continuez
Merci

Ce message a été modifié par peuLocace - 18 novembre 2009 à 21:01.

#963 Simpson1er

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 novembre 2009 à 21:26

Réponse à Topinanbour.

Dingue de chez dingue

après Top in tambour ( un seul post)

Pneu lot casse.. ( un seul lot casse la baraque)
ILS ne regardent pas le match Eire France ?

Aude ne te tracasse po, les sondages sont achetés par ceux qui veulent
que les dits sondages ne les TROMPENT pas..sinon ils seraient coqus.

Et en voici des Cocccc...les qui obtempèrent pour dire qu'ils sont présents
au rapport..mon Adjuvant chef..PRESENT.
Ardus, obtus cocc...us !

Les dindons de la farce seront mangés à Noël.
Allons...huîtres et foies gras arrivent...
on ne va tout de même pas nous suriner avec cette grippe
de peur de faire perdre des marchés en pleine fête.

Mdr que les répliquants sur ce sujet.. Heu rappliquants...
nous attendons la réponse du Tubercule !

Allez perdre votre lot de vaccins qui partent à la poubelle...
peu importe c'est un peu vos impôts tout de même.

OKAYYYYY...allez chez votre toubib...
la madame.."le LOT baché"..heu "Bâche le lot" vient d'avouer
qu'ils leur sera difficile aux gens car la logistique ( ce sont ces termes)
ne le permet pas aux vaccins d'être injectés par les dits toubib..

et que pourquoi ...
y a des groupes pharmaceutiques qui avaient tout prévu...
sauf la demande unitaire..
plus de flacons..plus de bouchons à ces flacons..;etc...
on a compris..encore au moindre coût..!

Quand je vous dit que les ceussent qui dirigent
se sont fait bananés... :bravo:

Image IPB

Ce message a été modifié par Simpson1er - 18 novembre 2009 à 21:31.

Seules les transformations changent notre comportement.

#964 Nico111

Chercheur

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 21:31

POur topinambour:
"Que risque la communauté si la couverture vaccinale n'est pas correcte?
tout simplement plus de cas de grippe A et donc:"
Pas faux mais dans quelle proportion ? personne ne peut dire. En effet la vaccination n'empeche pas l'infection, le virus est quand même excrété par voie pulmonaire même si c'est en plus faible quantité (et cela reste d'ailleurs à voir en fonction des gens !).

"Il y a pas ou peu d'immunité croisée entre 2 sous types , d'où un nombre attendu de cas plus élevé que pour la grippe saisonnière. Sans vaccination,il y aura très certainement beaucoup plus de cas de grippe A H1N1 que pour la grippe saisonnière: retentissement social majeur, d'autant qu'on ne sait pas à l'heure actuelle combien de temps va durer l'épidémie."
Pure hypothèse car on n'empeche pas l'infection, de plus cassure antigenique ne veut pas dire plus virulent rien à voir (la preuve actuellement) et ce n'est pas parce qu'on a la grippe qu'on est au lit.

"-plus de risque de mutation et en particulier de recombinaison entre le très craint virus H5N1 et le virus actuel de la grippe A H1N1. Pour faire simple: H5N1= peu épidémiogène mais très pathogène, H1N1= très épidémiogène mais peu pathogène. La combinaison des 2= très épidémiogène et très pathogène."
LOL rien ne le prouve , aucune pulbi rien. On pourra avoir un virus grippal terrible peut etre dans un an dans 10 ou 100 ans ou jamais personne ne peut le dire. Ensuite depuis que le H5N1 circule il n'y a pas eu de noueveau virus grippal "qui tue tout". Comment un professionnel de santé peut oser dire "combinaison des 2= bombe" ?????? Absolument ridicule et ne repose sur rien.

"le risque moyen actuel de survenue par hasard d'un syndrôme de guillain barré (SGB) dans la population générale est de 21,5 cas pour 10 millions de personnes en 6 semaines.
Il faudra attendre et voir si l'incidence observée est plus forte suite à la vaccination anti grippale, afin d'établir un lien objectif entre vaccination et SGB."
L'argument des effets secondaires est effectivement une raison assez mauvaise même si on est semble t il actuellement à 2 guillain barré pour 100 000 vaccinations !

"Selon les données épidémiologiques actuelles aux états unis (hat tip Fla Medic - CDC Estimates of 2009 H1N1 Influenza Cases, Hospitalizations and Deaths in the United States, April – October 17, 2009) vous avez un risque de 2/10 000 de mourir si vous contractez la grippe A H1N1."
Oui evidement et connait on le nombre de personnes qui ont réellement été en contact avec cette grippe ? Non absolument pas , le taux d'infection est largement sous estimé. Comment croire que seulement une petite partie de la population d'Ameriques du Sud a été contaminée par la grippe A par exemple ?

"Et bien, s' ils ne vont pas à la pêche aux informations comme je l'ai fait, les professionnels de santé (dont je suis) sont des hommes et des femmes comme vous, ils restent dans l'ignorance avec la même vague impression de dangerosité du vaccin que le francais lambda."
Ouarf ben justement allez à la pêche aux infos montre bien une chose : l'utilité de la vaccination massive n'est absolument pas prouvée. Il suffirait de s'en tenir au même schéma que pour la grippe saisonnière : vacciner les personnes à risque.
Pourquoi :- le vaccin n'empêche pas l'infection. - Dans les meilleurs cas (suivant les publis et l'adequation entre le virus circulant et le vaccin) le taux de diminution des effets secondaires monte à 70% et cela chez les personnes agées !! Chez l'adulte on a pas mis grand chose en évidence. Pour le vaccin grippe A on ne sait pas quelle protection il donnera.
je rappelle pour rigoler qu'une synthèse cochrane a montré que la protection par le vaccin pneumo 23 est ............nulle !!!! Oui nulle avec 100 000 personnes suivies sur 3 ans. Quid du vaccin BCG sur la forme pulmonaire avec entre 20 et 70 % d'efficacité selon les publi lol !!! Le tétanos auquel il n'y a aucune publi qui montre son efficacité : eh oui la seul echose que j'ai trouvé c'est qu'il est effiace apparement lors des accouchements à cause des hémorragies. Et pour cause, sans hémorragie la toxine tétanique reste à l'intérieure des neurones et de vésicules neuronales donc inaccessible aux anticorps !!!!!! Je rappelle aussi que le tamiflu n'a montré aucun intéret en curatif lors d'une grippe......
Voilà quelques exemples pour montre que non tous les vaccins ne sont pas utiles et qu'il faut appréhender tout cela à l'aide des faits, des publis et utiliser son bon sens. En clair inutile de se faire vacciner contre la grippe si on a pas de facteurs de risque est la solution a retenir si l'on reste objectif.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. A.Einstein

#965 antares

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 21:52

GrippeA/h1n1 : Appel aux Victimes de la vaccination et témoins, sur le cite SOS JUSTICE et DROITS de L’HOMME. Des personnels prioritaires pour la vaccination ( pompiers, forces de l’ordre, etc..) sont les victimes de la vaccination dans plusieurs départements français ? :puni:
http://www.dossiers-...accination.html

#966 Terrienne

• Invités

Posté 18 novembre 2009 à 22:16

Voir le messageLibertie, le 18 novembre 2009 à 19:40, dit :

Citation

Ce serait bien que l'on puisse en récupérer pour pouvoir les analyser.

Ouiiiiii, j'en rêve !!!!! Merci Libertie d'oser dire ce que je n'osais pas écrire !!!!! :bravooo: Si Libertie n'existait pas, faudrait l'inventer ! :calin: :piout: :ange: :aureole7:

#967 peuLocace

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 22:19

Citation

Je ne faisait que répondre a,ce qui ressemblait à une agression envers l'être humain que je suis.
Maintenant,si,sur ce forum nouvellement re-ouvert la communication ce transforme systématiquement en pugilat,je suis content d'avoir choisi ce pseudo éphémère
2 messages me suffisent.
Bye.

#968 Terrienne

• Invités

Posté 18 novembre 2009 à 22:44

Voir le messageLibertie, le 18 novembre 2009 à 19:40, dit :

Pour toi Terrienne:

seringues serties: manquement aux mesures d'hygiène

seringues serties et puces rifd:

Ce serait bien que l'on puisse en récupérer pour pouvoir les analyser.

Dans mon enthousiasme j'ai oublié de te remercier pour ces deux liens chauds chauds chauds. Elles sont méga-suspectes ces seringues à aiguilles serties :malice: en particulier quand on lit ça :

Citation

Vendredi, contacté dans la journée, Bernard Delassault, responsable du centre de vaccination de Saint-Just-en-Chaussée, nous avait affirmé que « le nouveau matériel voulu par les infirmières avait été livré » et que « les vaccinations avaient repris ». Les vaccinations ont en effet bien repris, mais les seringues n'ont pas été changées.
:tresfache:

C'est en opposition totale avec le protocole de vaccination enseigné aux soignants, c'est dit ici :

Citation

« Pourtant ces normes en France n'autorisent pas ce type de pratique », ont-ils appris lors de leur formation. Les médecins leur ont toujours dit que dans un protocole de vaccination, « il était indispensable d'utiliser deux seringues afin d'éviter tout problème de contamination », déclarent-ils. « Pourtant vendredi et samedi, près d'une trentaine de patients ont été vaccinés à Saint-Just-en-Chaussée avec ces seringues », soulignent les deux infirmiers.

Le Ministère de la Santé de bafouiller que l'AFSSAPS valide ce protocole et que

Citation

l'État français ne fait que suivre les normes européennes en matière de vaccination, normes qui autoriseraient l'utilisation de seringues serties »,
alors que les normes françaises ne l'autorisent pas... Cherchez l'erreur ! :guerrier:

#969 rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 682 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 18 novembre 2009 à 22:44

Hommes de peu de foi, la grande prêtresse, experte dans l'art subtil de faire peur et rassurer,
vient, à la grand messe de 20 h, de jeter du baume au coeur sur les âmes en détresse .
Alors, il est fini le gros chagrin ?
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#970 Nico111

Chercheur

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 22:47

Tenez un article du 11 novembre du lancet :

Lancet. 2009 Nov 11. [Epub ahead of print]
Infection and death from influenza A H1N1 virus in Mexico: a retrospective analysis.
By July 31, 63 479 cases of influenza-like illness were reported; 6945 (11%) cases of H1N1 were confirmed, 6407 (92%) were outpatients, 475 (7%) were admitted and survived, and 63 (<1%) died. Those aged 10-39 years were most affected (3922 [56%]). Mortality rates showed a J-shaped curve, with greatest risk in those aged 70 years and older (10.3%). Risk of infection was lowered in those who had been vaccinated for seasonal influenza (OR 0.65 [95% CI 0.55-0.77]). Delayed admission (1.19 [1.11-1.28] per day) and presence of chronic diseases (6.1 [2.37-15.99]) were associated with increased risk of dying. INTERPRETATION: Risk communication and hospital preparedness are key factors to reduce mortality from H1N1 infection. Protective effects of seasonal influenza vaccination for the virus need to be investigated. FUNDING: None.
Et oui 11 % seulement des "grippés" étaient par la grippe A et moins de 1% des grippés sont morts donc la grippe A n'est impliquée qu'environ pour 7 morts sans compter que bien sur les notifications sont largement inférieures au nombre de personnes ayant eu un syndrome grippal.

et aussi :
Euro Surveill. 2009 Oct 22;14(42). pii: 19365.
Progression and impact of the first winter wave of the 2009 pandemic H1N1 influenza in New South Wales, Australia.
The epidemic lasted 10 weeks. By 31 August 2009, 1,214 people with pandemic H1N1 influenza infection were hospitalised (17.2 per 100,000 population), 225 were admitted to intensive care (3.2 per 100,000), and 48 died (0.7 per 100,000). Children aged 0-4 years had the highest hospitalisation rates, while adults aged 50-54 had the highest rates of intensive care admission. During the epidemic period, overall presentations to emergency departments were 6% higher than in 2008, while presentations for influenza-like illness were 736% higher. At the peak, confirmed cases of pandemic H1N1 influenza consumed 15% of intensive care capacity. Excess mortality from influenza and pneumonia was lower than in recent influenza seasons. Health services, particularly emergency departments and intensive care units, were substantially affected by the epidemic. Mortality from influenza was comparable with previous seasons. =>>> la mortalité a été comparable aux autres saisons : comment alors justifier la vaccination massive alors que les australiens n'ont pas eu le vaccin.

Voilà on peut continuer encore et encore ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. A.Einstein

#971 antares

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 23:03

Nouvelles infos sur le site de Jean-Pierre Petit en date du 17-11 ( Grippe A/ H1N1 ). Des données intéressantes à comparés au derniers mensonges de certaines personnes sur les chaînes Télé .
Voir les courbes comparées de progression virale depuis 1991 (à la même semaine) . :tss:

http://www.jp-petit....pe.htm#17_11_09

#972 JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 23:31

Voir le messageLibertie, le 17 novembre 2009 à 13:05, dit :

Un infirmier raconte sa journée de réquisition :tss:
"Que votre oui soit un "oui", votre non un "non"". En acceptant la réquisition, cette personne innocule un vaccin "tueur" (pour reprendre les termes de SOS justices) en toute connaissance de cause. Ce qui la rend complice de ce génocide planétaire. Qu'elle s'en défende aujourdhui sur le ton de l'humour, un jour elle se rendra compte qu'elle a du sang sur les mains et il lui faudra vivre avec jusqu'à la fin de ses jours.

Serait-ce une arme biologique?
Enfin un article sur l'Ukraine avec des infos claires et précises. Tous à la cure d'ail !

Un prêtre prévient de la présence de nano puce dans le vaccin
.
Si nos députés et élus pouvaient en prendre de la graine...

Merci Libertie pour votre travail de recherches.

#973 Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 588 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 18 novembre 2009 à 23:38

Voir le messagepeuLocace, le 18 novembre 2009 à 22:19, dit :

Je ne faisait que répondre a,ce qui ressemblait à une agression envers l'être humain que je suis.
Maintenant,si,sur ce forum nouvellement re-ouvert la communication ce transforme systématiquement en pugilat,je suis content d'avoir choisi ce pseudo éphémère
2 messages me suffisent.
Bye.
:calin: :calin:
Bienvenu peuLocace, ta réponse était intéressante.. Ne te décourage pas va..

Ce message a été modifié par Libertie - 18 novembre 2009 à 23:38.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#974 Libertie

• Modérateurs
  • 2 588 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 23:39

Nico111, peux -tu nous traduire STP?
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#975 JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 18 novembre 2009 à 23:49

Voir le messageAude, le 18 novembre 2009 à 20:23, dit :

je viens de voir Bachelot aux infos sur la 2, 60°/° des français seraient d'accord pour se faire vacciner si c'était par leur médecin (mais ce n'est pas possible Image IPB ) en tous cas,ça me décourage : les gens n'ont donc rien comprit au vaccin depuis qu'on se bat contre ça ? Image IPB

Faut pas tomber dans son jeu ! L'autre jour sur TF1, elle a essayé de nous vendre son vaccin pour une cure de santé ("L'adjuvant est quelque chose de naturel" Même que ça pousse tout seul dans la prairie...C'est cela oui) et puis les 1O enfants malades dans l'hôpital dont elle a parlé, à tous les coups c'était du bluff aussi. Elle ment comme elle respire, l'ex-commerciale des Labo pharmaceutiques. La majorité des français ne changerait pas d'avis si la vaccination se faisait par le médecin de famille, car cette grande majorité a compris les dangers que représentent les vaccins et plus particulièrement le H1N1, et c'est pour ça qu'elle refuse. Il n'y a qu'à voir les réponses des gens sondés dans la rue, ils sont au courant pour la plupart, l'info a circulé, et si la plupart des gens refusent le vaccin, ce n'est pas à cause du lieu de vaccination. C'est clair.
Par contre, la vraie inconnue est quel serait le % de Français qui changerait d'avis si la grippe devenait 'mortellement ravageuse' partout dans le monde.

Vidéos à voir sur Dailymotion pour s'informer :
Aaron Russo (911), le Père Regimbald (Illuminati), JFK (10 jours avant), Melanietruth ('Une puce sous la peau' + 'La vérité sur les OVNI et extra-terrestres'), LEF2009 (Appel urgent à tous les médias), Janeburgermeister (Citations de médecins contre les vaccins), CC93 (Imposture sur la grippe A avec C.Cotten et le Dr Vercoutère), Zenm68 (Puce RFID), ALF-RED (Dr Antoine Achram H1N1 et nano particules), Al-fred (Silence on vaccine, HHX, Bankters, TESLA, HAARP arme climatique), Michael Gama (Journal de France 3), Thierry Meyssan (Interview chez Thierry Ardisson), Celtil (Rappel,+ Grippe porcine : ce qu'on ne nous dit pas), Cyborg 20 (La vérité sur la crise et vaccin), Goum2603 (Vol AF 447 Haarp), Spartakus67dhm (Geopolitik du 21 juin 2009, Haarp arme climatique, danger des ampoules économiques fluocompactes, Le GSM tue), Unzip (Haarp project I, II, III + sujet sur la biométrique), Decryptator (Le vaccin contre le virus), Tonino17 (Ampoule basse consommation DANGER !), David Icke (Agenda), Alexis250 (Projet Blue Beam), Steven Greer (Revelations), Alex Jones (Vostfr + interview avec Rima Laibow + Les camps de la FEMA), Rima Laibow (Le Codex Alimentarus), Legmara 1 (Zone 51), Cortex (la puce RFID), Nane6538 (CIA prisons secrètes), Jazzphenix ('Conscience meurtrière planétaire') - De plus, vous pouvez aller sur le site www.syti.net et sur http : //webduweb.free.fr/sida.htm pour pouvoir faire un parallèle avec ce qui se joue en ce moment avec la grippe H1N1. Pour finir, vous pouvez vous informer sur les nouveaux systèmes de génération d'énergie écologiques et dispositifs de propulsion anti-gravité (http://disclosure.fr...revelation.pdf)
Quelques liens à ne pas manquer sur le vaccin H1N1 (repris du Forum ONCT):
Interview de Sylvie Simon sur les dangers de la vaccination H1N1 à voir sur You tube : http://www.youtube.c...b&v=5Y8VCpg9lnw
Interview du Dr Marc Vercoutère sur les composants des vaccins et sur le risque important de mutation chez les vaccinés du H1N1 & vaccinés contre la grippe saisonnière : http://www.romandie....39.v7m39wky.asp
Article de jean-Yves Gauchet de la revue Effervesciences sur la mutation du virus : http://img81.imagesh...aucheth1n1.jpg/
Les vaccinés pourraient devenir le vecteur de la mutation du virus : http://img81.imagesh...aucheth1n1.jpg/
Lettre ouverte à R.Bachelot sur la réquisition des infirmières : http://www.agoravox....=0#forum2305007
Conseils du Dr Girard pour celles qui veulent éviter d'être réquisitionnées : http://www.rolandsim...p.php?article73
Les dessous de la vaccination H1N1, document de synthèse : http://forum.aufemin...halluciner.html
Conflit d'intérêts du Pr Lina, président de la GEIG : http://www.leparisie...2009-691695.php
L'alerte de SOS Justice et Droits de l'homme sur le génocide financier programmé en vue du N.O.M. : http://www.dossiers-...ncier-de-l.html
L'arrestation de l'espion Joseph Mosche, après avoir alerté de la prochaine contamination de l'Ukraine par un virus mortel créé par les Laboratoires Baxter : http://www.dailymoti...rus-mortel_tech
Sur ce qui se passe en Ukraine : http://www.romandie....39.v7m39wky.asp
Arme biologique en Ukraine ? http://www.spreadthetruth.fr/?p=5434
Appel à témoins de SOS Justice : http://www.dossiers-...accination.html

RAPPELS :
'Ne cédez pas à la peur' (face à l'éventuel état d'urgence et vaccination forcée à cause de la mutation du virus par la vaccination empoisonnée au H5N1 ou par épandage), chacun peut apporter sa pierre à l'édifice d'un monde de paix, d'entre-aide...sans dictature mondiale (Voir le RV quotidien de 12H05 dans la Missive Anonyme citée dans les messages précédents et sur www.lespacearcenciel.com )
"Que votre oui soit un "oui" et votre non un "non"" (Cf courriel de septembre de JJ. Crèvecoeur).
Les dépôts de plaintes groupées au TGI de sa région (Suite à la plainte déposée au TGI de Grenoble, le Dr Marc Vercoutère, Christian Cotten et d'autres lancent un appel à suivre cette action ! Lettres de plaintes regroupées à envoyer au TGI de sa région, voir le formulaire sur : http://www.politiquedevie.net/Mede [...] le9521.htm "Grenoble, plainte contre X pour tentative d’empoisonnement : mode d’emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux vaccins-poisons"
APPEL URGENT AUX MEDIAS (Vidéo de Lef2009 sur Dailymotion)
Tout vaccin est inutile, inéfficace, dangereux, et obsolète avec la mutation du virus H1N1. "Plus on vaccine les enfants, plus ils sont malades" (Autisme, excéma, asthme, colite chronique etc... -Vidéo de Janeburgermeister sur Dailymotion 'Citations de médecins contre la vaccination')
Livres traitant de la dangerosité des vaccins : "Le scandale de l'hépatite B" du Dr Marc Vercoutère, "Vaccins, génocide planétaire" du Dr Tal Schaller, "La mafia médicale" du Dr Guilaine Lanctôt, "Vaccins, mensonges et propagande" de Sylvie Simon, "Les vérités sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac.

#976 Terrienne

• Invités

Posté 18 novembre 2009 à 23:52

Voir le messagepeuLocace, le 18 novembre 2009 à 22:19, dit :

2 messages me suffisent.
Bye.

Allez peuLocace... Pas grave... :cpasmafaute: D'ailleurs j'ai pas compris ce que voulait dire Simpson (moquerie, jeu de mots ?)

#977 boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 00:19

Voir le messageSimpson1er, le 18 novembre 2009 à 21:26, dit :

Réponse à Topinanbour.

Dingue de chez dingue

après Top in tambour ( un seul post)

Simpson1er,

Je te demanderai d'éviter à l'avenir ce genre de jeu de mots lourdingue ainsi que les remarques ironico-méprisantes.
Je crois qu'une (re)lecture de la Charte serait bienvenue :cogite:

Merci.

.
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#978 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 00:51

il y a surtout un solide problème de modération
et modo3 inclus
La illaha illa Allah

#979 la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 08:12

Bon, gardez vos forces , vous allez en avoir besoin !!!! ne gaspillez pas votre énergie en pugilats !!!! :guerrier:
Moi, de toutes façons, ma décision est prise et bien prise , alors la Bachelot et ses mensonges, la propagande mensongère des médias et autres , je m'en tape !!! laissez les parler et restez vigilants !!!! :humhum:

#980 la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 08:24

Vaccination H1N1 : les soignants en otages
jeudi 19 novembre 2009

Nous avons reçu ce qui suit du Syndicat National des Professionnels Infirmiers
Flash Infirmier

Contrairement au discours du ministère, certaines préfectures réquisitionnent des soignants non volontaires pour assurer le fonctionnement des centres de vaccination H1N1.

Une infirmière se doit de répondre aux besoins de santé de la population, et il faut donc réquisitionner des non volontaires lorsqu’il n’y a pas assez de monde. Mais est il pour l’instant nécessaire de maintenir autant de centres de vaccinations, alors que la population n’est pas au rendez-vous, et que l’on désorganise les secteurs où l’on "prélève" des soignants (éducation nationale, cadres formateurs en IFSI, étudiants en soins infirmiers,...) ? Au nom de la permanence des soins, les libéraux rechignent également à fermer leurs cabinets pour faire acte de présence dans des centres de vaccination pour le moment peu fréquentés.

Ne risque-t-on pas de décourager des volontaires qui attendent ainsi des "demandeurs de vaccination" qui ne viennent qu’au compte-goutte ? Notre administration si forte sur "la mutualisation et l’efficience" ne devrait elle pas adapter le nombre de ces centres, quitte à remonter en capacité en cas d’afflux de demandeurs ?

Au vu des premiers effets secondaires constatés, [1] ne conviendrait il pas, à l’exemple de ce qui se fait dans la majorité des pays, de recentrer cette vaccination vers ceux dont le bénéfice/risque est indéniable, comme les personnes présentant des affections chroniques (maladies cardiovasculaires ou pulmonaires, troubles métaboliques, maladies rénales ou hépatiques, immunosuppression maladies neurologiques ou neuromusculaire ou maladie qui altèrent l’immunité ou qui est préjudiciable à la fonction respiratoire) ? L’obésité (avec une indice de masse corporelle (IMC) >30) apparaît également comme un facteur de risque.

Nous rappelons aux collègues que la réquisition est l’ordre écrit de vous rendre dans un centre donné pour faire cette vaccination. Par contre, la déontologie et le respect des pratiques professionnelles priment sur les consignes administratives : sur place, nul ne peut vous obliger à injecter un produit que vous n’avez pas vous même préparé. De même qu’un fonctionnaire n’a pas à obéir à un ordre illégal, un professionnel réquisitionné est en droit de refuser de faire une faute professionnelle au prétexte d’une circulaire qui envisage des pratiques dégradées au nom du nombre.

Dans son avis du 20 octobre 2009, le Haut Conseil de la Santé Publique confirme la position ordinale et recommande le respect des bonnes pratiques en soins infirmiers : la personne qui prépare le vaccin est celle qui injecte le produit (Avis relatif aux mesures d’hygiène pour la réalisation de la vaccination antigrippale A(H1N1) présentée en flacon multidose).

Dans l’intérêt de nos concitoyens, l’Ordre National des Infirmiers souscrit à l’avis du HCSP et demande à ce que l’organisation des centres de vaccination respecte, dans chaque département, les bonnes pratiques pour assurer la vaccination « l’injection vaccinale doit être réalisée immédiatement et par le même opérateur ».

[1] 91 effets indésirables sur 100.000 vaccinations

#981 Libertie

• Modérateurs
  • 2 588 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 10:16

LOL : Pharmacritique demande un vaccin contre les conflits d'intérêt..
:bravo:

#982 la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 10:20

Morte de rire !!!! :bravooo: :bravooo: :bravooo:

#983 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 10:39

Voir le messagela vie était belle, le 19 novembre 2009 à 10:20, dit :

Morte de rire !!!! Image IPB Image IPB Image IPB

Moi aussi !!! Image IPB
Je suis un paradoxe ambulant.

#984 mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 19 novembre 2009 à 10:43

Voir le messageAude, le 19 novembre 2009 à 10:39, dit :

Moi aussi !!! Image IPB
18-11-2009

Mercure et formaldéhyde au menu du vaccin A/H1N1

Citation:

Citation

La composition d’un vaccin comprend, outre la présence du principe actif, des agents conservateurs, inactivants et, éventuellement des adjuvants. Or, dans le cas du vaccin contre la grippe A/H1N1, la présence de deux substances apparaît étonnante dans une préparation destinée à être injectée à des millions d’individus. Ces deux agents sont le thiomersal, un conservateur pour éviter le risque infectieux, et le formaldéhyde, utilisé ici comme inactivant et détoxifiant des agents infectieux.

Le premier, considéré par l’industrie pharmaceutique comme l’une des substances les plus efficaces en tant que conservateur dans un vaccin, contient du mercure à un taux de 49 %. Une valeur qu’il convient toutefois de relativiser en ce sens que le thiomersal est présent entre 0,003 % et 0,01 % dans la composition des vaccins, soit un maximum de 25 à 50 ug/dose. Selon l’Afssaps, Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, à ce niveau de dosage "tout risque de toxicité est à priori exclu", néanmoins l’exposition précoce au thiomersal est suspectée d’être associée à des déficits neuropsychologiques, entre autres aux USA.

Le second, le formaldéhyde, est utilisé pour l’inactivation et la détoxification des agents infectieux. Reconnu comme "cancérogène certain" par le Centre International de Recherche contre le Cancer, CIRC, le formaldéhyde est produit à grande échelle pour être utilisé comme désinfectant, agent de conservation, etc. dans une vaste palette de produits. Son impact sur la santé va des risques d’allergies et d’irritations des voies respiratoires, jusqu’aux cancers du nez et de la gorge (dans le cas d’expositions à de fortes concentrations).

Cela dit, il faut reconnaître que ce type de composants n’est pas spécifique au vaccin contre le A/H1N1. Le thiomersal est ainsi employé depuis près de 50 ans. Actuellement, il est présent dans tous les vaccins grippaux et dans ceux contre le tétanos et/ou la diphtérie.
Pascal Farcy

1- Le mercure fait partie des métaux lourds. C’est l’exposition prolongée et à faible dose qui inquiète le plus avec des effets potentiels sur le système nerveux et cérébral, des problèmes de reproduction, de vision, de surdité, etc.
2- A lire sur la grippe A/H1N1 : l'interview du Dr Marc Girard - "Virus H1N1 : Et si le remède était pire que le mal", dans le magazine Echo Nature de novembre/décembre.

http://www.univers-n...te1.cgi?id=3991

C'est ce que je dis depuis le début: à chacun de choisir en son âme et conscience, après avoir lu TOUTES les infos concernant cette campagne de vaccination...
Les dosages semblent infimes et sans danger...
Je me trompe peut-être, (j'aimerais que quelqu'un me prouve le contraire !) mais le pense que c'est la DOSE TOTALE ABSORBEE ET ACCUMULEE PAR LES CELLULES DE L'INDIVIDU qui, un jour , dépassant le seuil toléré par l'organisme (peut-être stressé ou fatigué de surcroit à ce moment-là) , qui va déclencher une maladie grave, qui peut aller du cancer à la fibromyalgie, à la maladie de Charcot appelée aussi "sclérose latérale amyotrophique", à la maladie de Guillain-Barré, et j'en passe...sans compter les maladies nouvelles et invalidantes que nos scientifiques sont encore incapables de diagnostiquer exactement et de guérir...

Ainsi, par exemple, celui ou celle qui déja survacciné, ou qui est déja exposé par son travail ou son environnement à ces substances, ou dont la bouche contient beaucoup d'amalgames dentaires (mercure), ne devrait pas tarder à manifester une de ces maladies...
Et nos petits enfants ont déja eu leur compte de vaccins...

Evidemment, si cette maladie ne survient pas avant 6 mois, personne ne pensera qu'elle a été déclenchée par les vaccins, ou que le dernier constituait "la goutte qui a fait déborder le vase"...ou en tous cas, il ne pourra pas le prouver...et de toutes façons, tous les responsables sont maintenant inattaquables par décret...

Ce message a été modifié par mouétout - 19 novembre 2009 à 11:12.

Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#985 Libertie

• Modérateurs
  • 2 588 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 12:50

Menace pandémique construction perspective des média et des experts.

#986 psyduck

Chercheur

• Membres
  • 571 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 19 novembre 2009 à 13:51

information:

des infirmieres liberales a la retraite depuis des années recoivent des documents officiels leur proposant de participer volontairement (pour l'instant, mais la réquisition peut venir) a la campagne de vaccination...

Image IPB

#987 psyduck

Chercheur

• Membres
  • 571 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 19 novembre 2009 à 13:56

Edit Modo 7: Topic combiné

des infirmieres liberales a la retraite depuis des années recoivent des documents officiels leur proposant de participer volontairement (pour l'instant, mais la réquisition peut venir) a la campagne de vaccination...

#988 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 19 novembre 2009 à 14:11

Coucou !

Il y a 5 mn sur LCI : 1 million et 1/2 de Chinois vacciné par jour... après il viendrons nous voir pour nous prendre en photo en train de ...

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#989 romanouche

Chercheur

• Membres
  • 362 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 14:38

Par rapport aux liens de JA60 (super boulot JA60), aucun ne fonctionnent chez moi à part les deux derniers?? C'est pareil pour vous??

#990 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 19 novembre 2009 à 14:50

Et on punit les enfants enfermant les écoles et supprimant le sapin de Noël (vu aux infos à midi) pamapm culcul aux français....punition

Vous ne voulez pas du vaccin ?
Vous n'aurez pas de sapin!

Mais pas de l'autre non plus, heureusement! sapin...
Quel chantage! Quellemini dictature, s'en prendre aux plus faibles!Quelle façon de se f...du monde...!Image IPB
Je suis un paradoxe ambulant.