Un alien qui traverse la route ?
Posté 13 septembre 2009 à 20:43
Mais qu'est-ce-que c'est ??
Manquerait plus qu'on écrase des ETs !!
Posté 13 septembre 2009 à 20:58
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 13 septembre 2009 à 21:38
S'il s'agit d'un montage il est particulièrement bien réussi.
Pour ma part je pense plutôt que cette vidéo est bien réelle, et cette chose est vraiment étrange et se déplace à 1 vitesse incroyable ( d'où mon scepticisme face au fait que ce soit 1 fake ! ).
- Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -
Posté 14 septembre 2009 à 20:13
Daman, le 13 septembre 2009 à 20:58, dit :
Ben on ne sait jamais si 'est un fake ou pas, mais il y aura sûrement dans toutes les vidéos de ce genre qu'on peut visionner des trucs vrais.
C'est une caméra de surveillance, et ce truc est vraiment bizarre !
Il se déplace très très vite, j'ai d'abord cru a un animal, mais non ....
Posté 08 octobre 2009 à 13:16
L'integration est particulierement reussie.
Posté 16 octobre 2009 à 16:00
Pourquoi quelqu'un filme une autoroute quasi vide ?
Posté 16 octobre 2009 à 16:09
sebx, le 16 octobre 2009 à 16:00, dit :
Pourquoi quelqu'un filme une autoroute quasi vide ?
salut sebx pour te répondre il y a toujours des camera sur l'autoroute pour la circulation, mais pour ma part, ça m'a tout l'air d'être un fake. .
Posté 16 octobre 2009 à 17:07
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.
Posté 16 octobre 2009 à 17:29
Mais si c'est bien ce que je pense, c'est passablement rachitique...
Ps: A mon avis, une vrai video montrant un 'alien' ne serait pas mise en scène de la sorte (musique, entre autres...).
Ce message a été modifié par Observateur averti - 16 octobre 2009 à 17:34.
Posté 16 octobre 2009 à 17:38
(Faudrait faire un vote !)
Posté 22 octobre 2009 à 00:34
Posté 22 octobre 2009 à 02:07
Ca peut être un animal,
Pour avoir déjà vu une biche traverser une route, les bonds ne sont pas assez hauts, et ils sont trop basés sur la longueur. La forme très mince et les mouvements m'ont fait pensé à un chien de type "lévrier".
Posté 22 octobre 2009 à 02:26
Désolé de vous faire mal.
J'ai passé en boucle cette vidéo. Elle est fausse. Quatre raisons.
Tout d'abord, et c'est furtif, la "chose" apparait avec un flou artistique après le passage d'un véhicule, en haut à gauche. Ok, c'est à peine visible. Les gars se sont donné du mal, c'est bien fait, mais manque de perfection. Quand le "truc" passe la barrière en sautant, disparition de son ombre. Les mecs n'ont pas poussé le détail à ce point, c'est dommage. De plus, l'ombre au sol est à l'inverse des lumières projetées. Je sais, c'est plus classe d'avoir Peter pan sous son corps, mais se tromper de sens est nul. Dernière chose, l'ultime véhicule manquant d'écraser le "machin" n'a pas le moindre réflex de freiner (vous remarquerez de même qu'il n'y a aucun changement de luminosité sur "l'objet pas plus que d'inversion d'ombre).
Résultat, 100% faux. Mais bien tenté.
@+
Posté 22 octobre 2009 à 07:01
il me semble que reinecassiopper nous fait partagé sont sentiment qui est fort .
qui est de croire en autre choses et pas un monde matériel restrin et limité
Posté 22 octobre 2009 à 07:27
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 23 octobre 2009 à 21:06
C'est ZOOBOOMAFOO!
On dirait vraiment un Lémur qui bondit!
Intéressant ce que tu dis Séraphin, j'appuie ce que tu dis tout plein de sagesse.
Posté 24 octobre 2009 à 03:35
Posté 24 octobre 2009 à 13:04
Je m'explique, la camera de surveillance bouge en suivant l'animale? Etrange, et pas logique.
Ensuite une probleme de lumiere, les Deux poteaux laisse a penser que la route est eclairé par le centre des deux coter.
Hors en passant l'image en négatif pour mieux chercher les ombres, on remarque que sur la premiere partie de la route, l'ombre est completement absente, alors que le corps du pseudo aliene est eclairé ( sur la deuxieme partie nous voyons distinctement l'ombre.).
En voici les images :

Pour conclure je repondrais a seraphin :
Non je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas le debat de l'invisible ici mais bien celui de preuve tangible vers ce soit disant monde invisible.
Si l'on suit ton raisonment toute sectes a raison, vu qu'elle ne cherche qu'a exprimé a travers des fakes la volonter de croire en autre choses.
ici nous débatons d'une video qui en l'occurence est un fake, et nous devons alors montré que ce n'est pas une information mais de la désinformation.
Rael et d'autre secte base tout sur la crédulité des gens, et il est dangereux de s'appuyer sur des fake et ensuite dire mais ce n'est pas l'essentiel.
Sinon on ce retrouve sur les topic correspondant au croyance de l'invisible.
Ce message a été modifié par Thony - 24 octobre 2009 à 13:08.
Posté 15 novembre 2009 à 21:26
L'image est bien floue je trouve... hmmmmmmmmmmm le doute s'installe ?!
Chuma
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 18 novembre 2009 à 04:30
grand il se deplace come un grand singe
mais avec une masse completemen diferente
un alien ou encor un produit de la "genetique"
porté vous bien:)