Salut à tous.
Tout d'abord je tiens à remercier Reinecassiopee d'avoir pointé du doigt ce sujet dont on sous-estime grandement l'importance. En y regardant de plus prés, il semblerait en effet que cette mission lunaire suicide, le projet Lcross puisqu'il faut l'appeler ainsi, suscite beaucoup moins de réactions chez nous qu'outre-atlantique. (verifiez tout bêtement en faisant une recherche en anglais puis en fr et comparez : teneur du debat, sources, mobilisation notamment anti "attentat à la lune " comme ils le répetent au fil des blogs là bas... C'est vraiment 2 planètes différentes.)
Oui, bon, nasa us, langue us ----> debat us + conséquent, je veux bien mais tout de même... La langue n'est plus une barrière à notre époque, surtout avec les technologies dont on dispose (traduction quasi-instantanée).
Pour tout vous dire, j'ai la méchante impression que tout a été orchéstré pour camoufler ce projet aux yeux du monde. Un type qui ne s'informe pas sur le net n'en a aucune idée. Aucune ; pourtant, lorsqu'elle daigne en révéler officiellement la teneur, la nasa ne rechigne pas à vanter ses projets. Alors pourquoi... ? Demandez autour de vous, z'allez voir un peu les yeux qui s'écquarquillent. "Ah bon ? Une bombe sur la lune ?
T'es sur ?
Bref... Premettez moi de mettre l'accent sur ce qui me laisse présager quelque chose de pas trés catholique. Un module pour trouver de l'eau sur la lune ? Ben voyons. Pour commencer, un projet à 600 Milions de dollars made in Nasa, oui, 600 M, c'est dérisoire comparé aux sommes faramineuses que la nasa claque pour tout morceau de métal éjécté hors de l'atmosphere. (Jetez un oeil aux sommes astronomiques des autres missions, meme de catégorie d)
Prix dérisoire, donc : préscisément, ce qu'il fallait pour reléguer ce projet en classe D sur l'échelle d'importance des missions de la nasa ; et comme aux usa, le quotient de proportionnalité
Nombredetuneclaquée/intérêtdupublic est de mise, il y a de quoi s'interroger.
Un impacteur de 2t. Sur la lune. Allo! On parle de bombarder l'unique satellite de la terre ce qui est censé provoquer un vaste cratère et une "cheminée" de débris démesurée visibles depuis le plancher des vaches, et on va te refourguer ça en projet classe D (='faible importance',nomanclature officielle) ? Fumisterie. Ca sent la vaste magouille pour passer sous silence quelque chose de capital, d'autant que le lancement des deux fusées a eu lieu fin juin ; et fin juin, la seule actu chère à nos yeux, c'est en général le trafic délivré par l'ami bison futé.
Suis-je le seul à penser que le calendrier de ce show à l'americaine est pour le moins... troublant ( impact prévu le 9 octobre, quelques jours avant/aprés le debut d'une certaine vaccination, selon le côté de l'atlantique sur lequel on se trouve )? Je m'explique. Le meilleur moyen de détourner votre attention du plancher des vaches, c'est encore de vous faire lever la tête. Ce que vous verez là haut, à savoir le champignon de fumée sur la lune, va vous faire cogiter et avec un peu de chance baliser un bon coup (je pense notamment ceux qui n'auront pas entendu préalablement parler de cette affaire).
Là, nous entrons dans le vif du sujet. Dés le moment où la peur sera engendrée, la porte devient ouvertes à milles et une machinations : l'intro au space-opéra, l'intox à tout bout de champ et oh... Qu'est-ce que ceci ? La seringue anti h1n1 à laquelle vous étiez tant réfractaires ; parce que, n'en doutez pas, elle serait reléguée au rang de broutille si des méchants ovnis habitants de la lune veulent votre peau, et vous vous bousculeriez pour vous faire piquer. De là à passer au scénario où la piqure deviendrait le gage à fournir pour bénéficier de la protection de vos gouvernements (bientôt unifiés, surtout soyez sans craintes...) contre alien et consort, la frontière est mince. On ne pourrait proteger quelqu'un qui risquerait de muter à tout moment en porc (joke) et de contaminer les autres, v'voyez ! Et dieu seul sait ce qui se cache derrière ce vaccin (mais ça, c'est un autre topic, n'est-ce pas)
Des méchants ovnis habitants la lune, vous dites ? A en croire cette rumeur tirée par les cheveux qui circule un peu partout sur le net ( là encore, verifiez, google " nasa et bombardement lune" ca crève les yeux sur nombre de blogs), le bombardement pourrait méchamment être interprété par les supposés

habitants de la lune résidants hypothétiquement

sur la face cachée de cette même lune. Cette rumeur provient d'un article qui a été décuplé, copié collé à l'infini et donc propagé à la vitesse mac3. Mais par qui ? Dans quel but ?
M'enfin, je vais abréger, le temps me manque... le projet blue beam, ça vous dis quelque chose ? Oui ? Non ? Quoi qu'il en soit, supposons que la conséquence du bombardement de la lune par la nasa soit un évenement du genre " la contre attaque des aliens vachement sur les nerfs de s'être faits bombardés par la nasa " qui nous fasse basculer vers le scénario de space opéra, justement prévu dans le blue beam (d'ailleurs que l'on y crois ou non, l'attaque Et à fins d'instrumentalisation est et sera probablement un puissant outil du NOM, cf disclosure project entre autres); le projet Lcross repésente vraiment la passerelle idéale. Une petite mise en scene avec débarquement de supposés ovnis, tirs de semonce en direction de la terre... Ca vous semble inconcevable ? A voir.
H-2 en ce qui concerne le crash de Lcross
Vous avez dis NOM ? Ah, autant pour moi. Ps: Je crois aux Et autant qu'à l'usurpation d'identités Et. ( Un peu long pour un premier message, mais je tenais à m'exprimer sur ce sujet qui me tiens à coeur... Heureux d'avoir rejoinds ce cercle de gens avertis. Bien à vous )
Ce message a été modifié par Observateur averti - 06 octobre 2009 à 22:44.