Aller au contenu

pourquoi ?

• Please log in to reply
36 réponses dans ce topic

#1 pupuce

pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Genre : Homme
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 16 septembre 2009 à 22:18

:???:  :???:  :???:

ici y a plein d'allumés du bocal , des gens qui croient avoir trouver la lumière , d'autres qui l'ont bel et bien trouvé , d'autres qui ne cherchaient rien et qui l'ont trouvé , et d'abord c'est quoi cette histoire de lumière ???
ce que je veux dire c'est qu'ONCT est un nid bien chaud ou on trouve des gens sacrement calés sur pas mal de sujets.
alors peut etre pourront ils me repondre , s'exprimer ou s'interroger encore plus profondemment...

mais de quoi il parle ce con?!

ce topic est large et libre...et peut etre qu'il n'interressera personne sauf moi.
d'avance merci pour vos réponses...

MAIS A QUOI CA SERT DE VIVRE?
POURQUOI ETRE GENTIL?
LE N.O.M. VEUT CONTROLER LE MONDE , ET ALORS?
POURQUOI NE PAS TIRER LA COUVERTURE VERS SOI?
POURQUOI ELEVER SA CONSCIENCE?
Y A T IL UNE PUISSANCE SUPERIEURE?
SI OUI,QU'EST CE QUELLE BRANLE?
SI OUI,Y A T IL UNE PUISSANCE SUPERIEURE A LA PUISSANCE SUPERIEURE?
POURQUOI OBEIR OU RESPECTER OU VENERER CETTE PUISSANCE?
QUI NOUS DIT QU'ELLE NOUS VEUT DU BIEN? OU QUE NOTRE SORT L'INTERESSE?
...
A QUOI BON REPONDRE A CE POST?

bon, plus j'ecris et plus je me dis que tout ca est inutile :cogite:
j'aimerais tout de meme connaitre votre opinion sur ces sujets, pas forcement sur tous d'un coup, mais je pense qu'ici , chacun peut s'exprimer et apprendre sur lui meme et sur les autres.
la liste des pourquoi n'est pas exhaustive mais libre a vous de la completer...

je reponderai moi meme a mes propres questions mais pas ce soir... :thermo:
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#2 pupuce

pupuce

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 16 septembre 2009 à 22:36

POURQUOI MA REPUTATION VIENT DE BAISSER??
ET C'EST QUOI CE SYSTEME KARMIQUE???
Y A T IL DES GENTILS ET DES MECHANTS SUR ONCT??
QUI DECIDE DU CAMP DANS LEQUEL ON EST?
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 087 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 16 septembre 2009 à 22:40

Citation

ici y a plein d'allumés du bocal
Je confirme  :ouf:

#4 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 16 septembre 2009 à 22:43

Je me demandais si quelqu'un allait venir en aide à Pupuce dans ses interrogations. :D
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#5 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 17 septembre 2009 à 06:10

a mon avis sa sert a se poser des questions ... il y as deux visions , une matérialiste et une spiritualiste . la première renvoie a l inutilité de la vie dans un but uniquement reproductif  , on est en vie pour se reproduire . devant cette analyse tres déprimante la deuxième vision s y est greffer avec dieu et la survie de l esprit , dans ce cas la , la vie a un sens , c est dieu , qui en ce divisant , fait une expérience pour savoir qui il est ... moi je préfère la deuxième vision de la vie , parce que la première me renvoie a ma propre inutilité et vraiment si mon esprit n est pas éternel c est nul la vie ...

POURQUOI ETRE GENTIL?
pour avoir des point de réputation ? la vrai question serai plutôt , pourquoi ne pas écouter ses instincts plutôt que de vouloir a tout prix être gentil si se n est pas sa nature ?...gentil ou méchant sa dépend des situations et la plupart des gens ne sont gentils que pour espérer qu on le soit avec eux après , la gentillesse égoïste est-elle de la gentillesse ?

je m arrête la car c est quant même de la spéculation ...

#6 jai_arreté

jai_arreté

ɹǝʌǝɹɔ snoʇ ɐʌ uo

• Membres
  • 111 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 septembre 2009 à 11:02

Voir le messagepupuce, le 16 septembre 2009 à 22:36, dit :

POURQUOI MA REPUTATION VIENT DE BAISSER??

En bas à droite de chaque post, on* peut voter en + ou en -, selon si le post semble constructif ou non.
Dans le profil, le système affiche une note de réputation qui additionne les votes négatifs et les votes positifs.
Quelqu'un avec -2 a donc une moyenne négative. A l'inverse, quelqu'un avec une réputation de +30 indique qu'il poste majoritairement des trucs intéressants.

*(les admin et les modérateurs)

Perso j'aurai tendance à penser que les "MAJUSCULES" et les "!!!!???!!!!!!!" jouent un rôle dans l'incompréhension que les gens peuvent avoir de tes messages.
Je te demande donc de faire l'effort d'écrire de manière compréhensible, et de ne pas noyer l'information dans un flot de lamentations non-constructives. Merci.

Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet : ce système est pour l'instant en test.
Quand nous aurons posé des bases plus claires, nous vous expliquerons en détail le principe.

Citation

ET C'EST QUOI CE SYSTEME KARMIQUE???
L'équivalent des PNI.

Citation

Oui, à peu près dans les même proportions que dans le reste du monde.

Citation

QUI DECIDE DU CAMP DANS LEQUEL ON EST?
Dieu?
ho purée..

#7 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 17 septembre 2009 à 14:29

Avé Pupuce !

En tant qu'allumeuse de bocal (^=^) j'ai hâte de lire les réponses que tu va te donner à toi même :))

Y'a un truc je sais pas si tu connais : "un problème bien posé contient la solution dans son énonçé",
et pis
y'a pas que le cerveau de la tête et un autre est plus performant pour ce genre de question existentielle qui monte qui monte...

c'est le cerveau du coeur qui fonctionne à la forge de la respiration par le coeur, et à qui on peut poser toute les questions même les plus triviales,
il ne répond pas par des pensées mais par des blocs de connaissance qui viennent à la conscience,
et qui apportent les réponses.

Pour le matériel c'est plutôt par des pistes de synchronicité, que l'acte intuitif, le Tout qui répond, (à la demande bien posée, et l'intention profonde vont trouver à s'harmoniser dans une histoire vécue...
ou pas : le choix d'y aller ou non dedans est toujours possible! car après (il me semble à l'heure de c't'heure), c'est le jeux des relations de cause à effet et l'expérience jusqu'à sa fin....
Trouver le sens de sa vie, le sens de la Vie, et garder le sens commun n'est guère possible pour moi sans cultiver la folie contrôlée, cette lumière qui donne sens, vibre grand et beau, résonne de musiques qui chatouillent la joie, se retrouve partout est le partenaire de mon sport favori : rencontrer le souffle de l'inspiration lumineuse à travers mes gesticulations mes paroles mes écrits ma cuisine mon ménage ma jouissance
les lumières alors se mettent à scintiller partout, parfois des taches lumineuses, parfois des filaments de perles lumières colorées ou non, mon cerveau est vide, et pourtant ça cause entre mes différentes sous personnalités, entre ce que je vis comme moi, je, et le part'nair jovial et si sage !

té la musique :
http://blog.syti.net...php?article=101

en écoutant ces planètes (le son est reconstitué d'après la lumière )
hier,
j'ai fait une révision définitive de toute l'histoire des religions et suis remontées aux mythes les plus anciens connus auquels j'ai ajouté ce que j'ai appris cette année encore sur l'univers éléctrique,
en quelques heures j'ai éffaçé toute l'histoire ancienne connue de mon mental
on ne fait pas des chansons nouvelles avec de vielles rengaines
et moi j'ai envie de faire de la musique et de chanter avec les sphères de l'espace en même temps que la terre...

c'est ça ma folie contrôlée
à part ça je squatte mon logement je mange mon jardin je brûle du bois et n'ai pas de revenus depuis trois mois

je fais confiance à part'nair mais pour le moment j'ai du mal à bien lui poser la question...

à oui pour finir je voulais tester un "plus" pour pupuce qui ose poser des questions et y répondre,
la machine m'a dit que j'avais "épuisé mon quota de positif pour aujourd'hui!"
alors que j'ai rien fait avec ce truc avant !

c'est pô grav pupuce : t'a un bonus du coeur ç'a compte 100 plus :)

dé-dépite toi !

LaBizzzzz
à tout
et à chaque Un

Ce message a été modifié par mag - 17 septembre 2009 à 14:34.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#8 sicnarfa

sicnarfa

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 231 Messages :

Posté 17 septembre 2009 à 15:48

Voir le messagepupuce, le 16 septembre 2009 à 22:18, dit :

Voici en substance la réponse que le bouddha aurait fait à la question de savoir ce qu'il en est de Dieu .

Citation

La question de l'existence de Dieu ne se pose pas à l'homme .

Dieu existe t-il ?

Citation

Dieu seul le sait....et encore ce n'est pas sur !

Il ne s'agit nullement , malgré les apparences d'une simple boutade , mais bien d'un enseignement d'une très grande subtilité....car le problème de Dieu c'est qu'il ne sait pas qu'il l'est .

Et moi , contrairement aux apparences , je ne suis pas un allumé du bocal .

(Bien sur je sais très bien que Dieu n'existe pas , mais Est. C'est d'ailleur la raison de la réponse du bouddha à la première question , mais il faut bien accepter les limites et les imperfections du langage ...ou alors se taire .)
.

#9 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 836 Messages :

Posté 17 septembre 2009 à 17:00

à rien, c'est à chacun de nous à donner un sens à sa vie

POURQUOI ETRE GENTIL?
pour se faire aimer des autres. Il est plus utile d'être vrai et inutile d'être méchant

Qu'il fasse ce qu'il veut, on s'en fiche

Pourquoi pas ?

pour être plus libre, en paix et pas tout le temps en conflit

non,  la puissance (tu veux dire un dieu ?) est à l'intérieur

elle crée

je ne saisis pas le sens de cette question

pfff ! je m'y perds :-?

le bien et le mal n'existent que dans le mental des hommes.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#10 sicnarfa

sicnarfa

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 231 Messages :

Posté 17 septembre 2009 à 18:56

Voir le messagenapo, le 17 septembre 2009 à 17:00, dit :

je ne saisis pas le sens de cette question
C'est le lapin levé par les gnostique : Dieu qui se croit Dieu et se fait passer pour tel , n'est lui-même qu'une créature , c'est un usurpateur .
C'est lui l'ange déchu , tombé du ciel...le Diable quoi !
Il nous attend sur le chemin qui nous ramène à la maison .
Il n'a en fait aucune autorité réelle sur nous , son pouvoir il le tient de la peur en nous.

#11 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 17 septembre 2009 à 23:36

Eh les gars, vous ne voulez pas arrêter de vous masturber l'esprit là ?
Non sérieux vous n'avez rien d'autre à faire, rien de plus constructif, de plus intéressant ?

Faudrait vous secouer un peu là, vous croyez que c'est en sortant des âneries pareilles que vous allez donner un sens à votre vie ? Vous savez que c'est une maladie ça de se poser des questions débiles, car si se poser des questions est dans le fond une bonne chose, là vous présentez tout de même les symptômes d'une déstructuration mentale avancée...

Je tiens quand même à rappeler qu'ONCT est un site/forum d'informations, et que donc étaler vos crises existentielles est plus dommageable que simplement inutile.

A bon entendeur.
Do what must be done, do not hesitate.

#12 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 18 septembre 2009 à 04:16

peut être qu on nous a inculquer le fait que ces question étaient débiles et de ce fait on essaye pas d y répondre . "pourquoi" est la grande question , tout le monde se la pose toute sa vie . on ne peut pas répondre avec une seul réponse , c est pour sa que la science la mise de coté .
lire les réponses des autres peut permettre de sortir de la déstructuration mental ...

#13 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 562 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 18 septembre 2009 à 08:46

et bien moi , j'adooore la déstructuration mentale !  :biglol:

salut tous!  :piout:

je te signale Trintawak que ce "masturbage" d'esprit a quand même un but:
celui de regrouper les sus dites "informations" rapportées sur le site et le forum
et si tu n'es pas capable d'accomplir cette gymnastique de l'esprit, ce n'est pas la peine de la dénigrer pour te rassurer

bon,j'ai entendu parler d'un lièvre ,on va directement passer à lui puisque toutes les questions nous font courir après (réveille toi Alice ,réveille toi!)
en fait l'homme est en train de se "réveiller" dans le sens où il commence à comprendre qu'il s'est fait blousé comme un bleu depuis la nuit des temps
cette série de questions (apparemment "sans intérêt") serait un bon exercice à appliquer aux différentes époques d'ailleurs, pour observer l'évolution des croyances et des connaissances  
oser écrire "qu'est ce que branle cette hypothétique puissance supérieure?" il y a 2 ou 3 petites centaines d'années aurait suffit à passer sur le bûcher

je pense que la vie est un but en soi ,tout simplement
je vois qu'il y a pas mal d'adeptes de "conversation avec Dieu" ,qui véhicule l'idée que nous sommes ici pour goûter la vie et revenir vers la source avec toutes les infos ,de façon à ce que cette dernière se connaisse
j'suis pas contre , mais je ne comprends pas bien la notion de "revenir vers la source" puisque nous sommes censés y "baigner", être en plein dedans quoi...pas besoin de revenir vers un endroit où on est déjà...non?

POURQUOI ETRE GENTIL?

parce que "être gentil" signifie que l'on est équilibré, en accord avec sa propre vie ,donc "heureux"
débarrassé des miasmes mentaux et des faux semblants des codes sociaux, un homme accomplit naturellement des actes considérés comme "gentils"
évidemment je ne parle pas là de la "gentillesse" imposée comme un code moral (dogmes religieux) mais d'une intelligence du coeur et de l'esprit qui vient naturellement

et alors moi ça me fait chier

perso parce que j'aime pas les couvertures , c'est lourd et ça gratte

déjà pour essayer de la trouver

raaaa allez, c'est bon! on est tous là parce qu'on sent bien qu'il y a quelque chose qui "soutient" tout ça non?

non ,y a une puissance inférieure à la puissance supérieure ..et une autre puissance en dessous de la puissance inférieure à la puissance supérieure :parano:

euh..tu parles de quelle puissance ? lol
parce que la supérieure aucune idée ,mais quelques inférieures je commence à avoir ma petite idée

si tu parles de l'inférieure parce que t'es intrusé
si tu parles de la supérieure parce que ça vient naturellement

je sais pas
mais moi je me dis qu'elle a tout fait pour qu'on arrive à se demerder tout seul ,si ça c'est pas vouloir du bien...

#14 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :

Posté 18 septembre 2009 à 10:26

L'éternelle question du gentil/méchant, nous formulons trop souvent par habitude nos pensées en termes de comparaisons. Untel est méchant comparé à un autre, qui lui est gentil par rapport à nos valeurs. Fondamentalement c'est inique, une même personne peut être gentille, méchante mais aussi insignifiante. A titre d'exemple, sur ONCT, une partie de l'auditoire te trouvera gentil, l'autre méchant et le reste insignifiant. Tout cela n'est que vue de l'esprit et transposable à volonté. Une photo d'art d'une décharge va paraître belle dans l'œil du photographe, gerbante dans celui de l'écolo lambda, mais crois moi bien que l'aveugle s'en tape.

(C'était mon 1/4 heure philosophique à deux balles, pardon... :tss:)
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#15 alter natif

alter natif

egorgeur de beaux parleurs.....

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 18 septembre 2009 à 11:07

Ishtar, j'adore ton post :bravo:

#16 sicnarfa

sicnarfa

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 231 Messages :

Posté 19 septembre 2009 à 09:09

Voir le messageTrintawak, le 17 septembre 2009 à 23:36, dit :

Eh les gars, vous ne voulez pas arrêter de vous masturber l'esprit là ?
Non sérieux vous n'avez rien d'autre à faire, rien de plus constructif, de plus intéressant ?

Faudrait vous secouer un peu là, vous croyez que c'est en sortant des âneries pareilles que vous allez donner un sens à votre vie ? Vous savez que c'est une maladie ça de se poser des questions débiles, car si se poser des questions est dans le fond une bonne chose, là vous présentez tout de même les symptômes d'une déstructuration mentale avancée...

Je tiens quand même à rappeler qu'ONCT est un site/forum d'informations, et que donc étaler vos crises existentielles est plus dommageable que simplement inutile.

A bon entendeur.

Hé bien moi je trouve que c'est bien de se demander "Pourquoi?" , et de se rappeler que lorsque l'on était petit on la posait souvent cette question , qui dans bien des cas n'a jamais obtenu d'autre réponse que : <<Tu es trop petit pour comprendre , tu verras çà quand tu seras grand !>>

Faut là poser cette question maintenant , en espèrant qu'on ne ne répondra pas cette fois : <<Tu es trop vieux pour comprendre , fallait y penser avant!>>

Alors , pourquoi , pourquoi , pourquoi....

.................................................pourquoi ??????

#17 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 340 Messages :

Posté 19 septembre 2009 à 12:51

Voir le messagepupuce, le 16 septembre 2009 à 22:18, dit :

bon, plus j'ecris et plus je me dis que tout ca est inutile :cogite:

Et bien tu vois Pupuce, dès que t'arrêtes de penser en majuscules, ça va déjà beaucoup mieux !

Les questions que tu poses sont de celles que la plupart se posent et qu'il faut parfois une vie entière pour y répondre ou ne pas y répondre d'ailleurs ! Je ne penses pas que tu obtiendras en cinq minutes quelque chose de bien satisfaisant et surtout qui pourrait te dédouaner de faire ce nécessaire travail individuel et qui consiste tout simplement à vivre.

L'empressement, tiens, par exemple, ça fait déjà un truc à bosser, parce que sinon après les majuscules, tu vas écrire de plus en plus gros, mais ça va juste prendre de plus en plus de place ... et en toi aussi ... Tu me diras qu'on ne choisit pas ses questionnements, mais on peut choisir ou non de se laisser envahir par eux. Ça = oui.

Bien à toi

Gw

#18 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 19 septembre 2009 à 14:05

çà sert à ressentir,à travers le partage principalement

POURQUOI ETRE GENTIL?
pour etre "ouvert".le bien et le mal sont relatif,mais avoir un esprit ouvert permet quand meme de mieux vivre en harmonie.

Il veut UNIFIER le monde,il le fait par la force voila tout.

pour que l'autre n'ai pas froid.

pour évoluer,ressentir de nouvelles choses.

Oui.

elle fait des trucs de puissance superieur ^^

Non.

parce qu'elle vie en chacun de nous.

Elle ne veut rien,on en fait le choix nous meme.

salut tout le monde :)

#19 sicnarfa

sicnarfa

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 231 Messages :

Posté 19 septembre 2009 à 19:54

C'est beau d'avoir réponse à tout quand même . :bravooo:

Mon pauvre Pupuce moi j'aurais pas pu t'aider , j'aurai répondu : << j'sais pas !>> à toutes les questions .

#20 pupuce

pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 19 septembre 2009 à 19:55

mag , tu te decris comme une allumeuse de bocal , eh bah moi , ton post , il m'a fait bouillir le cerveau :D    
il a fallu que je le relise 2-3 fois pour le comprendre   :cogite:  

ce topic aura ,a l'insu de son plein gré , sonné  le glas du systeme de réputation  :parano:

je pense que se poser la question pourquoi sert a remettre en cause l'ordre établi
la recherche de la réponse nous façonne
trouver la réponse permet de choisir
et choisir , c'est déjà être libre

ce n'est jamais une question qui vient a l'esprit quand on vit pleinement , toujours quand on subit le quotidien , qu'on est en mode survie .
et moi , vivre , j'aime bien !

POURQUOI ETRE GENTIL?
pourquoi pas ? le tout etant de ne pas se forcer .
si puissance superieure il y a , elle est pas duppe et elle nous attrapra dans un coin un de ces jours et on va derouiller

moi , mon delire , ca serait que tout se casse la gueule et qu'on se retrouve dans un monde a la mad-max ou chacun luterait pour sa survie .
alors si le N.O.M. peut me l'offrir... :ange:
sinon moi , je prefere etre libre et apparemment ce serait pas au programme alors moi j'aime pas trop :cpasmafaute:

y parait que c'est plus beau vu d'en haut

Y A T IL UNE PUISSANCE SUPÉRIEURE?
je pense que l'homme peut être quelque chose de supérieur a ce que nos sociétés en ont fait
la puissance , c'est moi/nous

qu'est ce que je/nous branle/ons ?

a rien mais ça permet tout de même de savoir ou on en est et c'est toujours ca...

a propos de la destructuration mental , moi , j'aime bien le concept !
c'est une des bases de l'initiation gnostique qui consiste a de-construire sa personnalité pour la reconstruire...mieux
et ca c'est cool :bravo:

et désole d'avoir écrit en majuscules , je l'f'rait plus , promis

#21 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 19 septembre 2009 à 23:22

POURQUOI NE PAS ECRIRE EN MAJUSCULES ? :D

#22 sicnarfa

sicnarfa

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 231 Messages :

Posté 20 septembre 2009 à 09:11

Bin , je vois Pupuce que toi aussi t'as des réponses ....c'est chouette .

Moi je suis comme au premier jour....j'sais pas !

Remarque c'est peut être pas plus mal de ce tenir dans le commencement !

Citation

18. Les disciples demandaient à Jésus :
Dis-nous quelle sera notre fin ?
Jésus répondit :
Que savez-vous du commencement pour que vous vous cherchiez ainsi la fin ?
Là où est le commencement, là aussi sera la fin.
Heureux celui qui se tiendra dans le commencement ;
il connaîtra la fin et il ne goûtera pas la mort.

Comprennes qui pourra !
Ha je l'aime bien celle là !  :ptdrasrpt2:

#23 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 20 septembre 2009 à 13:32

A se poser des questions sur le sens de la vie…C’est ce que tu fais.

POURQUOI ETRE GENTIL?
Pour éviter de se faire mettre une tête au carrée par des plus forts que soi.

Oui, bof, s’il est très fort il y arrivera, alors… le NOM ou le OUI…

C’est un bon principe de dire qu’on ne la tire pas à soi mais tout le monde le fait « en vrai »…en plus il est hors de question que je me gèle la nuit !

Parce que, en bas, on trouve que ça ne sent pas bon. (Mais on n’est jamais content de ce qu’on a !)

Diverses puissances supérieures…On peut parler de mysticisme mais aussi de gars comme David Douillet, dans son genre, c’est une puissance supérieure, il se fait respecter

Demande à David…il va te répondre.

Oui mais on n’est pas prêt de la croiser, donc c’est pas très grave

Toujours pareil : moi, j’ai peur qu’elle me mette « une danse » donc : respects !

Rien ne nous le dit et ne va pas te mettre des idées optimistes en tête ! ça c’est comme le petit film de sf que j’avais vu où les extra-terrestres avaient pour objectif avoué « comment servir l’Homme » (belle idée : faire évoluer l’homme, lui apporter le meilleur) mais au bout de l’histoire, on savait qu’il s’agissait juste d’une recette de cuisine, style comment accommoder l’Homme avec des petits oignons et lardons… Alors, si ça se trouve la puissance veut juste nous grignoter.

- J'ai une question, moi aussi : pourquoi n'ai-je pas le choix visible de smileys sur la droite de mon écran ? et je ne peux pas non plus cliquer sur gras, italique etc.

#24 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 20 septembre 2009 à 13:40

Voir le messageRozen, le 20 septembre 2009 à 13:32, dit :

- J'ai une question, moi aussi : pourquoi n'ai-je pas le choix visible de smileys sur la droite de mon écran ? et je ne peux pas non plus cliquer sur gras, italique etc.

Tu as dû manquer de respect à David Douillet ( ou Chuck Norris). :)

Ce message a été modifié par Daman - 20 septembre 2009 à 13:42.

#25 sicnarfa

sicnarfa

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 231 Messages :

Posté 20 septembre 2009 à 14:40

Voir le messageRozen, le 20 septembre 2009 à 13:32, dit :

Je pense que tu as oublié de cliquer sur le smiley qui est dans le menu au dessus (sur la droite ) de ta page d'écriture .
Quand tu cliques dessus , tu as un choix de smileys qui s'affichent à droite .

#26 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 20 septembre 2009 à 18:38

Voir le messagesicnarfa, le 20 septembre 2009 à 14:40, dit :

Je pense que tu as oublié de cliquer sur le smiley qui est dans le menu au dessus (sur la droite ) de ta page d'écriture .
Quand tu cliques dessus , tu as un choix de smileys qui s'affichent à droite .
Disons que je n'ai aucune zone active (j'ai beau cliquer sur chaque touche en haut de ma page d'écriture, aucun bouton ne marche. et sur la partie droite de ma page j'ai une petite croix, avec en dessous une zone où il devrait a priori y avoir des émoticones mais c'est juste un rectangle bleu avec un bouton "show all" qui ne montre rien quand je clique dessus.
Je poserai peut-être ma question dans la partie technique du forum... Il me semble pourtant que ça marchait la première fois que j'ai ouvert, il y a quelques jours.

#27 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 340 Messages :

Posté 20 septembre 2009 à 18:50

Voir le messageRozen, le 20 septembre 2009 à 18:38, dit :

Disons que je n'ai aucune zone active (j'ai beau cliquer sur chaque touche en haut de ma page d'écriture, aucun bouton ne marche. et sur la partie droite de ma page j'ai une petite croix, avec en dessous une zone où il devrait a priori y avoir des émoticones mais c'est juste un rectangle bleu avec un bouton "show all" qui ne montre rien quand je clique dessus.
Je poserai peut-être ma question dans la partie technique du forum... Il me semble pourtant que ça marchait la première fois que j'ai ouvert, il y a quelques jours.

Je ne veux pas être parano, hein ... mais peut-être que les gars dans ton genre dont la réputation est douteuse, perdent des points, des possibilités, des fonctionnalités, progressivement et qu'à un moment, tu n'as même plus rien qui apparait sur l'écran.:nonnonnon:

T'es mort quoi !!! Faut rejouer , te réinscrire avec un nouveau pseudo, etc etc ...:cpasmafaute:

#28 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 20 septembre 2009 à 18:51

Voir le messageRozen, le 20 septembre 2009 à 18:38, dit :

J'EDITE : ça y est mes smileys refonctionnent. A peine l'ai-je évoqué et ça marche !!! Toutes les commandes refonctionnent. Merci Dieu Informatique pour ce miracle. :ange:

#29 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 20 septembre 2009 à 18:55

Voir le messagegwelan, le 20 septembre 2009 à 18:50, dit :

Je ne veux pas être parano, hein ... mais peut-être que les gars dans ton genre dont la réputation est douteuse, perdent des points, des possibilités, des fonctionnalités, progressivement et qu'à un moment, tu n'as même plus rien qui apparait sur l'écran.:nonnonnon:

T'es mort quoi !!! Faut rejouer , te réinscrire avec un nouveau pseudo, etc etc ...:cpasmafaute:
:D  ça y est ça remarche d'un coup !!! Trop de bonheur !
Ouais, j'y voyais mal parti... j'ai même eu peur qu'on change le contenu de mes posts... (c'est de l'humour, hein).
J'ai même repéré des mecs suspects qui rodent en bas de mon immeuble... j'me demande s'Ils sont pas déjà là pour m'empêcher de m'exprimer...

Je suis tellement contente que si ça te fait plaisir, je suis un gars... ("les gars dans ton genre") lol

#30 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 340 Messages :

Posté 20 septembre 2009 à 22:11

Voir le messageRozen, le 20 septembre 2009 à 18:55, dit :

Je suis tellement contente que si ça te fait plaisir, je suis un gars... ("les gars dans ton genre") lol

Oooops !! Désolé ma belle !!! Mais c'est pas renseigné dans ton profil non plus, alors ...

Nan, nan, change rien !!:cageole: