Aller au contenu

CC pour le moins synchrone !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses dans ce topic

#1 RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 18 septembre 2009 à 15:58

Le 8 août 2009, au Pays-Bas :

Image IPB

Etrangement, le livre de Bruce Lipton (auteur du doc. fiction "what the bleep do we know") est sortit +ou- à la même date !!!
Image IPB

Source

(Le tout avec la B.O d'X-files... A cup of tea ? lol)
:neutre:

#2 Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 18 septembre 2009 à 16:03

Ca sent le coup de pub!

#3 RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 18 septembre 2009 à 16:14

C'est net ! :cpasmafaute: Il doit avoir des relations le gars... :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par RomArt - 18 septembre 2009 à 16:17.

#4 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 389 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 18 septembre 2009 à 17:35

Voir le messageDeepfield, le 18 septembre 2009 à 16:03, dit :

Ca sent le coup de pub!

A moins qu'il n'utilise "l'effet papillon" quand on sait ce que cela signifie.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 846 Messages :

Posté 18 septembre 2009 à 21:30

C'est un "man made" ce crop circle

me suis-je laissé dire.

#6 rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 681 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 22 novembre 2009 à 12:48

Ah oui ? 530m x 450m pendant la courte nuit d'août ?
Et comment se sont-ils envolés sans laisser de traces ?, en se muant en papillon ?
Si une comète te tombait sur la tête, j'imagine que tu dirais qu'un petit zwazo s'est oublié ?
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#7 Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 22 novembre 2009 à 13:10

Qui te dit que ç'est fait en une nuit??
et surtout qui t'oblige à y croire?
Ici aussi on nous cache des choses...

#8 Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 novembre 2009 à 13:19

Voir le messagerené, le 22 novembre 2009 à 12:48, dit :

Ah oui ? 530m x 450m pendant la courte nuit d'août ?
Et comment se sont-ils envolés sans laisser de traces ?, en se muant en papillon ?
Si une comète te tombait sur la tête, j'imagine que tu dirais qu'un petit zwazo s'est oublié ?

Et j'ajoute qui te dis qu'il n'y a pas de trace :)

Il y a deja eu dans les temps des "Man made" (pour reprendre l'expression :D) fait en une nuit. Il suffit d'un peu de main d'oeuvre, d'une planche, une corde... et hop on fait des truc super complexe :).
Lady Gaga nous sauvera tous !

#9 sylphide version 2.0

Expert

• Membres
  • 161 Messages :
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 22 novembre 2009 à 13:47

je m'été renseigné là dessus, sur ce crop circle, et il semblerai qu'il soit bien artificiel en effet, réalisé par 52 personnes, 530 mètres sur 450 mètres le 7 aout 2009.

sur le site web cropcircleconnector , voila ce qu'il en disait (traduction google désolé :gueulecassee:) :

J'ai des petites nouvelles pour vous, que vous pouvez utiliser sur vos sites. S'il vous plaît consultez ce lien.

http://defotograaf.s...613971448_a2RNJ http://defotograaf.s...y/9196806_CYoie # 613971448_a2RNJ

Vous pouvez utiliser des photos pour vos sites, tant que vous respectez les droits d'auteur: XL D-Sign / Joop van Houdt.

Le projet est intitulé Projet de l'Atlas. Projet Atlas est, autant que nous savons de l'histoire récente, l'un des systèmes de culture plus gros jamais réalisé en une nuit. S'il vous plaît me corriger si je me trompe.

Le symbole vise à montrer la beauté et la vulnérabilité de l'humanité. Nous XL à partir de D-Sign tiens également à exprimer par ce symbole que l'humanité doit être prudent avec cette planète.

La taille du 530 mètres papillon des mesures à 450 mètres. En une nuit (Date: 7-8-9) nous l'avons créée avec l'aide de 52 personnes.

Les préparatifs du projet a débuté il ya 9 mois.

Pour plus d'informations sur XL D-Sign, s'il vous plaît visitez: www.xld-sign.com

Remko Delfgaauw XL D-Sign Remko Delfgaauw XL D-Sign

source traduction google

et voila la société qui à créer ce crop circle, ils font simplement de la pub, vous pouvez voir sur le site, d'autres de leurs réalisations :

la société :)

Ce message a été modifié par sylphide version 2.0 - 22 novembre 2009 à 13:48.

don't worry, be happy ^^

#10 mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 22 novembre 2009 à 22:56

Voir le messagesylphide version 2.0, le 22 novembre 2009 à 13:47, dit :

je m'été renseigné là dessus, sur ce crop circle, et il semblerai qu'il soit bien artificiel en effet, réalisé par 52 personnes, 530 mètres sur 450 mètres le 7 aout 2009.

sur le site web cropcircleconnector , voila ce qu'il en disait
J'ai suivi cette histoire aussi et me suis arrêtée à la contre enquête cette société existe elle fait des crops pub (loin de cette ampleur) et elle s'attribue celui là
il y a un excellent fil de discussion et de recherche sur le forum ici maintenant, tu connais ?

Ce message a été modifié par mag - 22 novembre 2009 à 23:32.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#11 sylphide version 2.0

Expert

• Membres
  • 161 Messages :
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 23 novembre 2009 à 10:34

Voir le messagemag, le 22 novembre 2009 à 22:56, dit :

J'ai suivi cette histoire aussi et me suis arrêtée à la contre enquête cette société existe elle fait des crops pub (loin de cette ampleur) et elle s'attribue celui là
il y a un excellent fil de discussion et de recherche sur le forum ici maintenant, tu connais ?

oui je connais le forum ici et maintenant, je n'y suis pas inscrit mais j'y jette un oeil de temps en temps, par contre, je n'avais pas suivi le fil de discussion à ce sujet, je ne l'avais pas vu. Quand j'ai vu qu'une société qui réalise des crops circles pour faire de la pub l'a revendiqué, je ne suis pas allé plus loin. Car pas mal de crop circle sont réalisé par des humains aussi, notamement eux du site circlemakers.

Après, si je veux pousser le bouchon un peu loin, on peut leur demander de le prouver que c'est bien eux qui l'ont fait.

C'est comme à l'époque les papys qui revendiquaient être les auteurs des crops circles, la plupart des gens se sont arrêté à cette explication. Je ne doute pas qu'ils en aient réalisé certain, mais tous je ne pense pas.

Donc peut être que cette société que j'ai posté plus haut l'a effectivement créer comme elle le dit etant donné qu'elle en réalise également d'autres qu'on peut voir sur le site.

Après doit-on s'arrêter à cette explication ? qui sait, on à pas plus de preuve que ce ne sont pas eux qui l'ont réalisé et inversement, il y a ce dessin dans le champs, c'est tout, et aucune analyse n'a été réalisé à ma connaissance. De plus, le site Crop Circle Connector ne l'a pas répertorié parmis les autres, donc c'est que les responsables aussi ne pensent pas aussi qu'il s'agisse d'un authentique.
don't worry, be happy ^^

#12 mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 23 novembre 2009 à 11:42

Bonjour à Tout et à chaque Un !

@ sylphide version 2.0
- bé elle est où la version 1.0 ? ;))

Oui ! Mon point de vue partage un bout de ton point de vue ,
le fil IM à été passionnant cette année pour moi, même si je n'écris pas sur ce forum, car il commence à y avoir une synergie entre différents amoureux de ces phénomènes, le niveau polémique se fait dépasser par la recherche de coeur, c'est à dire quand on lâche les croyances et leurs murailles pour entrer dans la contemplation et l'intuition énergétique...les partages avec d'autres, ensuite, font le reste : le niveau monte et l'intelligence Uni vers Elle se fait chair !

Ceux qui "font" des crops en méditant m'interessent beaucoup, car j'en suis arrivée au stade ou je comprend ce phénomène comme une manifestation de communication intelligente venant nous solliciter nous informer nous dire etc... et que c'est ouvert à la discution !

La Terre et le cosmos nous parlent par les "vrais" crops,
mais les "faux" sont pris en compte quelque part dans cet intelligence collective où je suis sure participe ce que les anciens appelaient "le petit peuple", car l'humain avec son hypertrophie induite fonctionnement cerveau gauche à besoin de mettre des images et des mots pour décrire des phénomène primaires électromagnétique dont la pensée humaine participe ...

J'ai cette année fait des bons dans la compréhension "conscience galactique et son mode d'action dans la terre et l'humain" grâce à cette saison 2009 ... et qui continue sur l'hémisphère sud et dans le maïs !!!

Il est splendide ...

crop maïs 27/09/09
http://icietmaintena...topic=7979.1125

Belle journée !

edit : et salut Rom Art ! j'avais pas tilté qu'on était sur le fil lançé par ce bon vieux pseudo ! TVB ?

Ce message a été modifié par mag - 23 novembre 2009 à 12:11.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...