Je découvre sur ce site la notion de "REPUTATION" qui figure dans le profil... a priori c'est une appréciation sur les intervenants. Je m'étonne de cette notation sur un tel site qui se veut ouvert, sans jugement sur les approches, permettant à chacun de donner des avis divers.
Soyons clairs : si quelqu'un ne cadre pas avec les consignes de base : insultes, propos agressifs, il y a le bannissement. C'est clair et net...pour le reste, je trouve étonnant d'avoir ici un type d'appréciation du style "il (elle) pense dans notre sens donc on lui donne des bons points"... On n'est pas sur un site d'ado, genre : tu es ma copine, je t'inscris parmi mes amis parce que tu penses comme moi.
Souhaitons que cette dimension un brin puérile ne s'inscrive pas dans la durée... Sous peu on nous proposera la fessée ou le tableau d'honneur !!!
P.S : je me trouve, c'est comique, avec un niveau -1 !!! j'aurais -12 ou +30 ce serait pareil, je trouverais cela d'un niveau vraiment "limite". Et j'ajoute qu'ayant mis 3 ou 4 posts (enfin, pas grand chose et pas polémique depuis la réouverture de ONCT), il a fallu un sacrément secoué pour chercher à noter une "réputation" là dessus... mais je pense qu'on va pouvoir s'amuser en mettant des notes au hasard, sur chaque profil... allez-y ça peut être du grand guignol.
Ce message a été modifié par Rozen - 19 septembre 2009 à 12:31.