Aller au contenu

Pourquoi vacciner ?

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 20 septembre 2009 à 22:44

Il me semble qu'aujourd'hui le constat d'une intention cachée des pouvoirs publics tant au niveau national que international est fait. Il semble bien que le virus de la grippe A, pas plus que celui de la grippe aviaire n'est pas plus dangereux que ce soit pour un individu ou pour l'activité économique d'un pays, que celui de la grippe saisonnière.

La vaccination, si elle est forcée et généralisée a fatalement un autre but que celui de combattre la grippe.

Je suggère de faire l'inventaire de toutes les raisons pour lesquelles on voudrait nous forcer à recevoir une injection au mépris de nos droits d'êtres humains.

Il ne faut pas perdre de vue un fait important. Dans les pays du sud, aucune campagne de vaccination ne semble en vue et pratiquement aucun débat n'a lieu. Cette vaccination semble être une lubie limitée aux pays de l'OTAN.

A part l'hypothèse "dépeuplement de la planète" qui ne tient pas si seuls les occidentaux vaccinent avez-vous des hypothèses sur ce qui motive cette vaccination ?

D'où ma première hypothèse : le vaccin protègerait contre un virus militaire à venir qui se trouve déjà entreposé quelque part en attendant d'être dispersé dans le monde. Pourquoi ? Pour assurer aux élites occidentales qu'elles disposeront d'une main-d'oeuvre suffisante.

Complément : http://newsoftomorro...php?article5067

Ce message a été modifié par Daman - 20 septembre 2009 à 22:46.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#2 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 21 septembre 2009 à 08:03

si tel est le cas ils ne veulent garder que 500 millions de personnes . reste plus qu as compter les doses ...
ceci est marqué sur les guidestones en georgie .

Les dix commandements inscrits étant :

* 1. Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature
* 2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
* 3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue vivante
* 4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération
* 5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables
* 6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial
* 7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles
* 8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux
* 9. Primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini
* 10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature

( http://911nwo.info/2...nes-en-georgie/ )

#3 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 836 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 21 septembre 2009 à 08:42

D'où ma première hypothèse : le vaccin protègerait contre un virus militaire à venir qui se trouve déjà entreposé quelque part en attendant d'être dispersé dans le monde. Pourquoi ? Pour assurer aux élites occidentales qu'elles disposeront d'une main-d'oeuvre suffisante.

Nous avons, avant 2007, longuement échangé sur le sujet de la vaccination. Je me rappelle d'un membre de ce forum, Cheminot, qui nous a souvent fait part de ses réflexions au sujet du système immunitaire et de la "contagion" des maladies.
Les questions pertinentes qu'il faut se poser actuellement sont :
-les vaccins nous protègent-ils REELLEMENT contre les maladies ?
-les virus existent-ils ?
-S'ils existent, sont-ils des organismes naturels ou fabriqués par des labos ? (je pencherais plutôt pour la deuxième option)

Je souhaiterais que tu développes ton hypothèse. Ton raisonnement m'échappe totalement. :???:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#4 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 21 septembre 2009 à 10:12

C'est très intéressant ce que tu dis Daman !
Je m'étais fait la même réflexion mais je n'avais pas approfondi autant que toi. Si effectivement seuls les occidentaux sont ciblés par le vaccin tuer ne peut être son but principal. Il est possible dans ce cas qu'il ait un effet sur le génome ou sur la psyché pour nous "changer" en quelque chose: des êtres dociles prêts à accepter n'importe quoi par exemple.

Je me rappelle que Bachelot avait dit qu'elle ne voulait pas se faire vacciner, ce qui veut dire que le vaccin amène des effets négatifs, s'il protégeait d'un autre virus à venir, elle n'aurait pas hésité à montrer l'exemple...

Je pense que le vaccin pourrait empêcher les gens de se rebeller. Imaginons qu'ils décident de supprimer une grosse partie de la population des pays du Sud et qu'en parallèle ils instaurent des dictatures au Nord, il faudra être vraiment anesthésié pour trouver ça normal et même "bénéfique".

Après, comment le vaccin va interférer avec notre volonté, nous rentrons dans le domaine de la SF: transformation de l'ADN, sensibles aux messages subliminaux, nanoparticules, etc.
Do what must be done, do not hesitate.

#5 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 21 septembre 2009 à 11:24

Pour ma part, j'y vois avant tout un intérêt économique. Et c'est déjà une bonne raison sachant que l'argent mène le monde. J'imagine que les labos sont en quête de gros profits, comme toujours et leur pénétration du milieu politique explique le résultat actuel.
Mais bon, c'est une vision sans doute simpliste et sur laquelle on peut toujours rajouter d'autres aspects.

#6 Nico111

Nico111

Chercheur

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 21 septembre 2009 à 12:44

Contrôler les gens avec ce vaccin ? Mais ce serait alors surement déjà fait vu qu'avec la couverture vaccinale DTPolio et tétanos on doit couvrir quasiment toute la population française et pas mal du monde....
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. A.Einstein

#7 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 21 septembre 2009 à 13:22

Je pense que leur vaccin à deux actions distinctes et complémentaires :
- Faire effondrer le mur de nos immuno-défences naturelles.
- Permettre au virus de muter sérieusement.

Citation

A part l'hypothèse "dépeuplement de la planète" qui ne tient pas si seuls les occidentaux vaccinent avez-vous des hypothèses sur ce qui motive cette vaccination ?

"Dépeupler" et réduire les occidentaux (dans tous les sens) leur permettraient peut-être aussi de recruter et de justifier une vague d'immigration certainement plus docile à leurs sombres intentions à venir !??? Je ne sais pas... Tout est imaginable mais si j'étais à leur place, je saurais que le problème numéro un c'est les jeunes générations genre 15/40ans. Le virus paraît plus virulent pour cette tranche d'âge il me semble !?  

Après penser aussi que les première grippes anormales sont apparues en Chine puis au Mexique !? Essais infructeux ? Réussites économico-fallacieuses ? (tamiflu etc)  

Une chose est sûre, il y a de la perfidité dans l'air... Et au pouvoir en France...  :guerrier:

bless

#8 sicnarfa

sicnarfa

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 231 Messages :

Posté 21 septembre 2009 à 14:41

Je trouve que la plupart des hypothèses évoquées sont complètement farfelues .
On peut retenir comme probable la volonté des grands labos de faire de l'argent .
Et comme possible la volonté par ces labos d'affaiblir le système immunitaire .
Aucun intérêt à diminuer la population .
Et l'hypothèse d'une protection contre un virus militaire n'est acceptable que dans le cas ou la vaccination est susceptible d'assurer ce genre de protection...ce que je ne pense pas , car en réalité la vaccination est inéfficace .

Alors quoi ?
Je pense que la cause et à la fois simple et bien plus subtile que cela ....il faut la chercher dans l'inconscient.
C'est là que se livre le vrai combat , et que se fomente ce que certain on perçu comme une conspiration.

C'est le combat de la peur , contre la vie .
C'est le combat de la peur d'être , contre la liberté d'être ....qui se concrétise dans la matière par un besoin de contrôler toutes les individualités .

Le problème de la vaccination n'en est qu'un des aspects parmi tant d'autres .

Le comportement des labos n'est pas un problème , il est normal , c'est leur métier de faire des sous .
Le problème c'est le comportement de tout ces "gens" qui laissent faire , et même qui en réclament ...et ce n'est pas une question de manque d'informations , car l'information est là , et si les "gens" en voulaient elles se répandraient comme une trainée de poudre .

Ce message a été modifié par sicnarfa - 21 septembre 2009 à 14:43.

#9 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 21 septembre 2009 à 16:05

Plus sérieusement, nous n'avons aucune idée de quelle est la raison cachée de ce vaccin. Enfin si il y a des idées mais aucune certitude, nous ne pouvons que nous lancer dans des spéculations. Et en matière de spéculation, on peut aller très loin: on peut imaginer aussi que le vaccin donne un meilleur goût à la chair humaine et il s'agit d'un programme des Reptiliens qui s'apprêtent à nous manger tout cru...

Pour en revenir aux faits, nous n'avons que les recherches de Burgermeister pour le moment. Je suis d'accord que décimer la population occidentale parait à priori pas très judicieux, mais si on parle là des "maîtres du monde" il nous manque plein d'éléments pour savoir précisément ce qu'ils préparent.

Donc voilà, si on ne se base pas sur les faits on peut réellement partir dans tous les sens...
Do what must be done, do not hesitate.

#10 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 21 septembre 2009 à 16:43

Il y a un point qui me pose problème c'est que dans la surenchère d'annonces actuelles qui regroupe : suppression de millions de gens, vaccin à puces, camps, rappel de réservistes, loi martiale etc. les gens qui reçoivent ce genre d'infos trouvent que c'est un peu beaucoup et que ce n'est pas crédible, d'où le risque que tout soit mis dans le même panier, c'est-à-dire que l'information basique sur les intérêts économiques liés au vaccin et le fait qu'il vaut quand même mieux éviter cette vaccination (2 points très simples) ne seront pas crus non plus car certains commencent à dire "Oh ! on lit tout un fatras de délires... ouais, ouais, vaccin dangereux et puis on va nous courir après avec un seringue et dans 6 mois il restera juste 3 millions de personnes sur Terre...et les petits gris prennent le pouvoir ouais, tu crois au papa Noël, toi ?" Voilà ce qui me gêne c'est qu'il y a quand même beaucoup de brassage sur lequel on peut avoir des doutes.

#11 sicnarfa

sicnarfa

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 231 Messages :

Posté 21 septembre 2009 à 17:16

Voir le messageTrintawak, le 21 septembre 2009 à 16:05, dit :

Donc voilà, si on ne se base pas sur les faits on peut réellement partir dans tous les sens...

Oui mais se baser que sur les faits , étant donné que la réalité et la vérité sont probablement caché parce que pas très noble , et bien c'est le plus sur moyen  de n'arriver à aucune conclusion valide .

Donc à mon avis ne se baser que sur les faits , c'est renoncer à la vérité à coup sur .

Il y a quand même un fait que je retiens , parce qu'il confirme ce que j'ai déjà dit sur le mercure .....ces vaccins en contiendront .
Et quand la campagne commencera , jamais une contamination de masse au mercure , n'aura été menée à si grande échelle .

Ce message a été modifié par sicnarfa - 21 septembre 2009 à 17:17.

#12 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 21 septembre 2009 à 17:41

Pour répondre à Napo... Je me plaçais dans la perspective d'un vaccin qui serait réellement efficace. Donc on vaccinerait ceux qui seraient "sauvés" de l'extermination.

Pour le reste, je trouve qu'il y a pas mal de réponses très intéressante mais on peut pratiquement tenir pour acquis que ce vaccin n'a pas pour but d'anéantir les peuples occidentaux. Ce serait pour l'élite occidentale se tirer une balle dans le pied à moins qu'elle ait prévu après cela de se lancer dans une guerre du type nucléaire ou biologique contre le reste du monde une fois sa population réduite au silence et ses proches et ses intérêts mis à l'abri par exemple dans des refuges.

Donc à priori cette thèse ne tient pas mais... Il y a l'édification à la hâte de la réserve de végétaux du Spitzberg (Svalbard), donc à l'abri d'éventuels rescapés errants si une catastrophe mondiale survenait. Il y a aussi les récentes réunions des culs cousus d'or qui ont causé en privé de surpopulation (Gates, Buffet et d'autres).

Il s'agit peut-être seulement de signaux de pré-formatage en direction de l'opinion mais  méfions nous quand même tout en partant sur l'hypothèse de travail selon laquelle l'extermination des populations occidentales n'est pas visée.

Dans ce cas que reste-t-il ?

1 - faire du fric.

La théorie tiendrait la route si les sommes engagées étaient 10 fois, cent fois plus importantes, pourquoi pas mais les sommes engagées sont ridicules. C'est petit, c'est microscopique.

1 milliard d'euros pour la France. Une paille ! La crise des subprimes et la spéculation ont englouti plusieurs milliers de milliards d'euros qui se sont (nous dit-on) envolés en fumée. Même les gouvernements d'Europe et des US ont aligné des centaines de milliards de dollars ou d'euros pour renflouer les banques.

On risque de se mettre les populations à dos en pleine crise économique et juste au moment où on leur demande leur confiance et des sacrifices et ceci pour des prunes !!!

Des guerres comme celle de Bush ont permis de brasser des centaines de milliards de dolllars. Là on est au stade du ramasse-miettes.

Pour moi, l'hypothèse "faire du fric" ne tient pas, à moins que ce plan de vaccination soit prolongé par un autre global et même dans ce cas, comptez vous-même ça totaliserait 100 milliards de dollars à tout casser et beaucoup de pays ne paieraient pas.

2 - infecter la population occidentale.

Appliquée à la population occidentale, qui a de quoi payer, la manœuvre pourrait porter ses fruits. Imaginez le nombre de malades, soignés à vie aux frais de l'assuré social, multiplié par mille, par dix mille. Par ailleurs, il n'y a virtuellement pas d limite au profit puisque l'explosion des maladies (qu'on attribuera à des causes inconnues voire "au mode de vie") sera combattue en augmentant les prélèvements sociaux. Observez le programme d'Obama et vous verrez qu'il tente d'imposer aux US un système qui ressemble au système à la française où les grands gagnants sont les labos, toujours sûrs d'avoir des clients quels que soient leurs prix.

3 - Faire peur dans l'espoir de pouvoir gouverner à sa guise.

C'est la sempiternelle tentation fasciste et c'est mon hypothèse favorite. Il s'agirait de faire très très peur mais là aussi la technique a ses défauts. Si le bluff est éventé, comme c'est en train d'être le cas, un certain nombre d'institutions internationales perdent la face et il leur sera très très difficile d'être crédible lorsqu'elles prétendront se poser en représentantes de l'Humanité et en cercles de gouvernance.

Du reste l'ensemble de l'opération semble marqué part un esprit brouillon et un amateurisme qui malgré une apparence de planification minutieuse montre les signes d'une improvisation désastreuse. Pour moi, il s'agit d'une tentative improvisée d'exploiter quelques "avancées" fascistes de l'ère Bush pour gagner du temps en détournant l'attention des gens.

Mais détourner l'attention des gens de quoi ? Ceci est une autre histoire.

Ce message a été modifié par Daman - 21 septembre 2009 à 17:44.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.