Posté 20 mars 2006 à 18:25
J'ai toujours eu des doutes sur les origines des extra-terrestres. Ils n'ont nulle part leur place dans le plan de Dieu.
Je me dis que cela fait partie d'un government cover up.
(A mon humble avis) le phenomene des OVNIS n'est qu'un front derriere lequel se cachent des demons. (Ce n'est pas la premiere fois qu'ils mentiraient!) Apres tout, il est tout autant difficile de "croire" en l'existence d'une civilisation extra-terrestre que de "croire" en l'existence des demons! Ne nous cachons pas la face; il faut avouer que les references au triple nombre "666" et autres sous-entendus sur l'enfer et le diable sont "legion" a present, en particulier dans les medias.
J'ai ecrit un livre sur les derniers temps. Tout porte a croire que nous nous hatons vers les temps de la fin, (en fait la fin D'UN temps).
J'ai base mon livre sur la parabole de Jesus, en particulier la premiere partie portant sur les conditions sur terre du temps de Noe, juste avant le Deluge (Luc 17:24-25) : Car, comme l’éclair resplendit et brille d’une extrémité du ciel à l’autre, ainsi sera le Fils de l’homme en son jour. Mais il faut auparavant qu’il souffre beaucoup, et qu’il soit rejeté par cette génération [la generation du temps de la fin]. Ce qui arriva au temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra.
Si l'on se reporte vers la Genese, chapitre 6, nous voyons que seul Noe "trouva grace aux yeux de Dieu" et lui-seul, ainsi que 7 autres membres de sa famille, rechapperent du Deluge. Puisque Dieu promet a Noe de ne plus detruire la terre par un deluge, des catastrophes recentes comme le tsunami en Asie ainsi que les houragans Katrina et Rita, SIGNES D'EAU, nous laissent a reflechir.
Nous avons vu les degats causes par ses catastrophes, qui, bien que "limitees" a des zones geographiques, ont laisse des degats considerables. Imaginons les ravages qu'un deluge a echelle mondiale laisserait!
Tout a bascule depuis 9/11! Il semble que les evenements en tout genre (politiques, sociaux, economiques), semblent se rallier aux evenements dits "naturels". Peu importe la facon dont les evenements comme le tsunami, Katrina, et Rita, que j'appelle "SIGNES D'EAU" ont ete crees, s'ils sont d'origine naturelle ou fabriques par l'homme, le resultat reste le meme. Destruction!
Et puis les houragans Katrina et Rita ont servi de terrain pour imposer la loi martiale. Et ca, c'est grave! Des rescapes de Katrina sont depuis 5 mois dans des camps, sans pouvoir en sortir, tandis que FEMA leur apporte leur nourriture. Evidemment, toute photographie des camps est interdite!
Ce que nous omettons souvent, lorsqu'il est question des conditions qui precipiterent le Deluge, c'est la presence sur terre des rejetons de l'union ENTRE LES ANGES DECHUS et les hommes, race de geants selon la Bible. S'il n'y a pas de geants sur terre aujourd'hui a proprement parler "qui auraient prit le pouvoir et corrompu tout le monde", je crois fermement a la presence d'etre aussi differents de l'homme que le sont les geants de l'homme, a savoir possedant DES CARACTERISTIQUES PHYSIQUES EVIDENTES! De la, lil n'y a qu'un pas pour croire que cette race "hybride" a prit le pouvoir et a corrompu tout le monde.
Vous voyez qu'il y a la beaucoup a debatre, mais en faisant preuve de logique, il est facile de comprendre cet etat des faits!