Je vous invite vraiment à découvrir cette vidéo d'une conférence d' Annie la Croix-Riz, qui est tout à fait remarquable.
Il s'agit d'un travail d'historien, mais qui met en évidence le fait que la deuxième guerre mondiale a non seulement été financée par nos propres banquiers (pas seulement le grand père BUsh !!), mais que la défaite du pays y a même été organisée, purement et simplement.
Comme quoi, le NOM, c'est pas nouveau et ça gère le monde depuis longtemps.
ici
2eme guerre mondiale (déjà le NOM)
Commencé par
gwelan
, 29 sep 2009 à 17:24
1 réponse à ce topic
Posté 29 septembre 2009 à 17:24
Posté 29 septembre 2009 à 20:00
Je connaissais cette vidéo de A L-R en revanche, je n'ai toujours pas lu "le choix de la défaite".
Ce qu'elle dit se tient et si on admet que la plupart des mouvements et partis politiques ont été financés par l'hydre synarchiste, il n'est guère étonnant que personne n'en parle puisque ceux qui sont en position d'en parler ont profité de ses bienfaits pour atteindre leur perchoir.
Ce qu'elle dit se tient et si on admet que la plupart des mouvements et partis politiques ont été financés par l'hydre synarchiste, il n'est guère étonnant que personne n'en parle puisque ceux qui sont en position d'en parler ont profité de ses bienfaits pour atteindre leur perchoir.
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.