Youpi!, le 08 février 2010 à 23:15, dit :
Ah ouais un grave bon sujet ça..
Onzeaout melange tout et il en fait une belle bouillasse bien molle
je te renvoie a ce document
http://www.dgac.fr/h...ns/delestag.pdf pour que tu comprennes ce qu'est un délestage et que tu compares cette phrase extraite: "Ainsi, seuls les gros porteurs sont susceptibles de délester" à cette photo que tu poses en illustration..
http://img40.imagesh...offfr014801.jpg
Tu remarqueras que ca ne ressemble pas du tout a un boeing747 ni a un airbus 340
En tout cas bravo pour le "kérosène illuminé par le soleil couchant" en un sens c'est assez poétique..
"Ovni? Non la trainée d'un missile" Mais arrete.. le sujet a été débattu partout et ca n'a foutrement rien à voir avec un missile. Et quoi que t'en penses tu n'peux pas etre aussi categorique parce que ceux qui cherchent a savoir c'que c'est cherchent encore et ont depuis longtemps ecarte ce truc bidon du missile.
Essaie seulement de trouver un moyen de me démontrer que la présence de cette cochonerie est dûe au lancement d'un missile..
"Ovni? Non un nuage lenticullaire" Tu fais tes recherches sur wikipédia nan?
"Ovni" Non toile d'araignée. Mais pfiou.. on a des yeux ou pas? Qui peut deux secondes confondre ca avec une apparation technologique du type objet volant non identifié?? Elle est a raz des paquerettes en plus cette image.
Ovni?

Non mais serieusement tu nous fais une blague??
Ovni?

Non, observation coïncidentale d'un insecte nocturne illuminé par la lumière ambiante (première trajectoire sinuosidale), et d'un météore (trajectoire rectiligne à la fin)
Explication solennelle basée sur l'analyse approfondie d'un commentaire du MONSIEUR Ufonv, laissé à la suite d'une vidéo youtube:
"Seen somewhere this was analyzed and they determined there was an insect with a meteor that streaked by just at the right moment. So both insect and meteor."
Bon bah s'il la vu quelquepart, c'est surement ca. C'est Ufonv quand meme,on peut lui faire confiance. Trust him.
La question c'est meme pas de savoir si c'est ca ou pas, moi aussi il me semble bien que c'est un insecte qui tombe pile poil, le probleme c'est ta démarche globale d'affirmation.
Ovni, Non Lens flare..

En fait tu crois t'adresser à qui? A moins que toi meme tu n'aies mis 3 plombes a t'en rendre compte, j'trouve ca assez déplacé dans un sujet soit disant très sérieux, comme tu essaies de l'affirmer en debut de post en citant tes références, d'essayer de nous faire croire qu'on est assez bêtes pour confondre cette daube avec un ovni..
Dans ta mosaïque d'insectes y'en a deux ou trois a mon avis c'est plutot des suppositoires.
http://img142.images...c133837f31b.jpg
Le triangle en australie c'est censé être une antenne radio comme celle que j'vois de chez moi? Alors faudra m'expliquer pourquoi cette zone sombre et également pourquoi une antenne radio dans un coin desertique de l'australie ou pas une mouche ne circule.
Enfin tu m'diras.. si on pouvait lire les coordonnées google map sur cette prise de vue on pourrait surement vérifier qu'a cet endroit il y a bien une antenne radio, et avec un peu de chances des gens autour. Vivants si possible.
En attendant voila une vue de mon antenne histoire que tu puisses comparer:

Et la ton image:
Bon voila j'vais pas m'étendre d'avantage.
A toi peut etre de remettre tes convictions en question, a moi qu'il ne s'agisse pas pour toi d'affirmer tes convictions mais simplement de faire de la grosse désinformation.
Pour la suite je dois admettre qu'il y a quelques images interessantes notamment celle ci

Qui m'evoque clairement ceci
http://www.colinandr...-2010-0116.html
il s'agit d'un "phénomène radar" (selon les termes du gouvernement australien) observé depuis le milieu du mois de janvier en australie.
Cette soit disant "erreur radar" s'est répétée en divers aspects et j'aimerais que tu me dises, si t'es pas trop faché, d'ou tu sors cette image qui n'pourra que m'aider à investir d'avantage le sujet.
En te remerciant d'avance ^^
J'aimerais juste conclure en image:
Ce message a été modifié par karmasutra - 09 février 2010 à 01:25.