Notons avant toute chose et dans un souci de tirer de judicieuses conclusions de cette analyse, que cette vidéo est LA SEULE ayant été diffusée par tous les médias télévisuels (particulièrement russes) ou en ligne.
Premièrement:
Les nuages qui recouvrent le ciel ic sont à mon sens des Stratocumulus.
http://www.educnet.e...es/stratocu.jpg
Il peuvent avoir une base très sombre et menaçante et laissent parfois apparaître du ciel bleu. A noter qu’il laissent souvent passer des rayons de soleil très photogéniques.
Risque orageux: nul à faible.
En observant attentivement la vidéo, on pourra constater l’apparition de flash lumineux récurrents. Il semblerait selon l’état de la couverture nuageuse, que ces flash ne peuvent que
peu probablement être dûs à la présence d’éclairs orageux.
Secondement:
Sous le centre de l’anneau nuageux, à partir de la seconde 19 (sur la video postée ci-dessus et a partir de la seconde 04 sur
http://www.lepost.fr...-de-moscou.html celle-la), juste avant que le deuxième lampadaire ne sorte du champ de la caméra et au dessus du troisième lampadaire, un objet volant se déplaçant comme vous pourrez le constater, à très grande vitesse, apparait et se dirige vers le coin supérieur droit de l’image, ce jusqu’à la seconde 20-21.
Pour vous en convaincre je vous invite à observer attentivement et à vous procurer au besoin la vidéo au format .flv (via unplug) et à la passer au ralenti sous vlc media player par exemple.
Je me permets de rajouter sans vouloir vous influencer que je trouve personnellement cela assez bluffant, d’autant plus que ces images ont été relayées avec le ’sérieux’ et l’étonnement que vous savez par tous les médias, y compris alternatifs, et que tous ont semble-t-il écartés l’observation de cet engin (si c’en est un).
Ainsi donc les questions que nous pourrions nous poser sont:
A quoi ces flash lumineux correspondent-ils?
S’agit-il d’une défaillance de l’appareil vidéo qui capture ces images?
Cette défaillance si c’en est une peut elle etre due à une interférence electro-magnétique due à la présence de l’engin qui vole vite?
Qu’est ce que ce machin qui vole vite?
Et plus important selon moi:
Se pourrait-il que la présence sur cette vidéo de cette engin soit un leurre du genre gros fake afin de détourner notre attention de l’éventualité qu’il s’agisse là de l’oeuvre de la « Harpe »?
Il y a surement d’autres questions mais me semble-t-il, il y a deja fort a faire avec celles ci.
Bien à vous.
Ce message a été modifié par karmasutra - 21 octobre 2009 à 10:49.