Aller au contenu

Drôle de nuage au-dessus de Moscou

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 octobre 2009 à 20:21

Voici une vidéo de 33 sec.

http://www.liveleak....=086_1254935636

De quel "nuage" s'agit-il ?? Quelqu'un a-t-il une explication ?

Image IPB

#2 Observateur averti

Observateur averti

En quête de savoir

• Membres
  • 321 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : les deux extrêmes de la nature humaine

Posté 07 octobre 2009 à 20:32

Impressionannt. Inquiétant, je dirais même. Le plus incroyable, c'est qu'aucun de nos média ne relaye l'info. Trés louche. 2 possibilités :
- Montage (je n'y crois pas vraiment)
- Info trés récente.  Confirmation Recorded on: Oct 7 2009 Apparament, il y a 77 commentaires dessus. M'en vais voir ça d'un peu plus prés, j'en ferais un compte rendu si j'ai le temps.

Tiens reinecassiopée au passage, si tu pouvais jeter un oeil sur le post nasa bombardement lune, j'aimerais ton avis sur mes reflexions.

Ce message a été modifié par Observateur averti - 07 octobre 2009 à 20:36.

#3 Casti

Casti

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 octobre 2009 à 20:57

Ce nuage me fait penser à "l'asperatus"

Citation

L’apparition d’un nouveau type de nuage dans le bestiaire météorologique est un fait rarissime. C’est pourtant ce qui est sur le point de se produire, avec l’asperatus, une formation nuageuse impressionnante.

D’étranges formes de nuages ont récemment fait leur apparition au-dessus de la Grande-Bretagne et de la Nouvelle-Zélande, mais aussi en quelques autres endroits du globe. Particulièrement tourmentés et opaques, ils ressemblent à une mer agitée vue par en dessous et assombrissent considérablement le paysage, donnant l’impression d’annoncer une violente tempête. Pourtant, ils finissent toujours par se dissiper sans rien produire de particulièrement fâcheux.

Ces nuages sont apparus sur des photos transmises régulièrement par les membres de la Cloud Appreciation Society. « Nous avons essayé d’identifier et de classer toutes les images de nuages que nous avons, mais il y en avait qui n’allaient dans aucune des catégories, j’ai donc commencé à penser que cela pouvait être un type unique de nuage », raconte Gavin Pretor-Pinney, le fondateur de l’association.

Hanmer Springs, Nouvelle-Zélande. Source : Cloud Appreciation Society / Merrick Davies. Cliquer pour agrandir.

Cedar Rapids, Iowa (Etats-Unis). Source : Cloud Appreciation Society / Don Sanderson. Cliquer pour agrandir.

Cedar Rapids, Iowa. Source : Cloud Appreciation Society / Jane Wiggins. Cliquer pour agrandir.

Plaines de Canterbury, Alpes-du-Sud, Nouvelle-Zélande. Source : Cloud Appreciation Society / Laurie Richards. Cliquer pour agrandir.

Les scientifiques de la RMS (Royal Meteorological Society) estiment que ce nuage devrait être classé dans sa propre catégorie, et ont décidé de le nommer asperatus, mot signifiant brutal en latin. La proposition a été soumise officiellement à l’organisation météorologique mondiale à Genève. Si elle est acceptée, asperatus prendra définitivement sa place dans l’Atlas international des Nuages, un évènement qui ne s'est plus produit depuis plus d’un demi-siècle.

Pour voir les photos :   http://www.futura-sc...au-nuage_19479/

Ce sujet a aussi été évoqué sur le forum de Gabrielle (Symphonie)   http://monnouvel.esp...peratus.htm    :ange:
A l'échelle du cosmos, seul le fantastique a des chances d'être vrai.....(Th de Chardin)

#4 pourkwapa

pourkwapa

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 07 octobre 2009 à 21:58

Ca rappel de loin aussi celui ci

Image IPB

Pour ceux qui ont un peu suivi les recherches de Pierre de Chatillon, il s'était essayé à une explication du "phénomène"

Citation

Par ailleurs depuis quelques années, de nombreux rapports eurent lieu concernant
ce genre d’apparitions dans laquelle un trou s’imprime soudainement au centre
d’une masse nuageuse compacte qui persiste parfois quelques heures, se déplace
lentement et souvent dans une direction indépendante de celle du vent.
Caractéristique de ce genre de phénomène est le nuage en étoile au centre de la
formation qui possède une arête centrale et une série de rayons tout autour.

Au cours des âges, une quantité impressionnante de roues lumineuses furent
observées par les marins sous la surface de la mer. Elles furent aperçues presque
exclusivement dans l’océan Indien, le Golfe Persique, le Sud de la mer de Chine,
près de la côte ouest australienne et dans le golfe du Mexique, pratiquement
toujours à la hauteur de 19,5° de latitude. Les deux régions les plus durement
frappées par l’astro-éther.
Semblable à une roue pouvant atteindre 600 à 700 verges dont les rayons observés
aux nombres de 16, sont lumineux et apparaissent composés de vie
bioluminescente et animale, très active. Cette roue tourne sur elle-même à des
vitesses atteignant parfois 2 tours à la minute, propulsant la périphérie à plus de
250 kilomètres par heure, en se déplaçant lentement dans une direction.
De plus, il fut mentionné à plusieurs reprises que durant les périodes de faibles
aurores boréales, le compas devenait alors complètement fou au moment du
passage dans ces régions et que l’eau se mettait à bouillir.
Alors que la croyance officielle ridiculisait une telle mention, la réfugiant au plus
sacrant dans le coffre-fort à mythologie avec le grand sourire de celui qui sait, le
crépitement de l’eau décrit par les marins n’était qu’un bruit similaire à celui de
l’électricité, qui accompagne l’apparition d’une aurore boréale ou d’une ligne à
haute tension.
De telles manifestations, sont les conséquences de la diffraction du rayonnement
éthérique en provenance du centre galactique. Les aléas des crêtes et des creux se
superposant laisseront apparaître des lignes d’inférences, qui changeront le ratio
énergie-manifestation, laissant place à une vie beaucoup plus riche et puissante.
Bien sur, de telles roues apparaîtront au moment ou l’éther possédera une tonalité
appropriée. À l’inverse et dans les mêmes circonstances, la musique du déclin laisse
apparaître de véritables trous dans la mer, dans lequel toute la vie a disparu.
Même dans l’histoire humaine ce genre de phénomène de grande intensité fut à
l’origine d’étranges évènements, comme la disparition soudaine de tous les
habitants d’un village sans laisser de traces ou des pertes de mémoires
permanentes, affectant un groupe d’individus au même moment.
Ces évènements sont légion. X-files, Unclassified, ne sont que le scénario
hollywoodien de départements qui existent bel et bien dans tous les pays du
monde, les dossiers non classés qui ne le seront jamais. Les explications ont
toujours été connues. L’objectif d’un département de dossiers non classés n’a
jamais été d’expliquer quoi que ce soit, mais de recueillir et de contrôler.

Page 31!

http://www.incapable...o3/aaaccuse.pdf
"Prenez garde que personne ne vous séduise"

#5 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 07 octobre 2009 à 21:58

Ces "trous" dans la couche nuageuse sont rarissimes, mais ont déjà cependant été photographiés.

J'ai déjà fait un petit topo sur ce type de nuages ICI, l'année dernière.

Une formation nuageuse rarissime, certes, mais bien expliquée par la météorologie; petite collection:

Image IPB

SOURCE

Image IPB

SOURCE

Image IPB

SOURCE

Image IPB

Dans la vidéo, la luminosité du ciel derrière la couche nuageuse assez sombre rend le contraste saisissant.

#6 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 07 octobre 2009 à 22:32

L'aspect qui est parfois rond de ces trous dans les nuages exclut (dans certains cas) l'implication d'un avion mais je vous avoue que ce phénomène m'a fait penser à des cascades conique de particules provenant d'une particule primaire très énergétique contenue dans un rayon cosmique rare (==> une particule par km2 par siècle, ce qui est appréciable à l'échelle de la planète entière ==> 90 millions par jour sur la planète entière, ce qui laisse entrevoir qu'il pourrait y avoir des rayons cosmiques encore plus puissants et plus rares)

--> http://fr.wikipedia....re_Pierre_Auger

Mais vous vous souvenez peut-être que certains (dont votre serviteur) avaient tenté d'expliquer les crop circles à l'aide d'une théorie à base de faisceau micro ondes tirés depuis un satellite militaire (ou depuis le sol et réfléchi sur une couche atmosphérique créée  à cet effet)et piloté par ordinateur.

Cette théorie pourrait très bien s'appliquer au cas présent. Quoi de plus approprié pour faire fondre de la glace qu'un faisceau micro-onde à 2,45 GHz par exemple ?

Il faudrait cependant supposer qu'il existe des satellites militaires ou civils qui sont capables de générés de tels faisceaux.

Ce message a été modifié par Daman - 07 octobre 2009 à 22:41.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#7 crash

crash

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :

Posté 15 octobre 2009 à 10:51

sa m'étonne qu'il n'y ai pas déjà un post à ce sujet:

des idées ? la polution surement :)

#8 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 15 octobre 2009 à 11:08

Bah si... Y'a d'jà ! C'est Reinecassiopée qui l'a posté :

http://www.onnouscac...ssus-de-moscou/

Bon d'accord, j'ai un peu ramé pour le retrouver  :thermo:

Edit Modo : merci, sujet combiné :)

#9 mohican

mohican

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 15 octobre 2009 à 19:59

Je suis d'accord avec toi, on dirait une météorite entrant
dans l'atmosphère.Ca doit être un bout de lune. Et quand on nous dit rien ,
c'est qu'il y a quelque chose. Ca ressemble à "Independance Day".

Voir le messageObservateur averti, le 07 octobre 2009 à 20:32, dit :

Impressionannt. Inquiétant, je dirais même. Le plus incroyable, c'est qu'aucun de nos média ne relaye l'info. Trés louche. 2 possibilités :
- Montage (je n'y crois pas vraiment)
- Info trés récente.  Confirmation Recorded on: Oct 7 2009 Apparament, il y a 77 commentaires dessus. M'en vais voir ça d'un peu plus prés, j'en ferais un compte rendu si j'ai le temps.

Tiens reinecassiopée au passage, si tu pouvais jeter un oeil sur le post nasa bombardement lune, j'aimerais ton avis sur mes reflexions.

#10 karmasutra

karmasutra

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 21 octobre 2009 à 07:25

Notons avant toute chose et dans un souci de tirer de judicieuses conclusions de cette analyse, que cette vidéo est LA SEULE ayant été diffusée par tous les médias télévisuels (particulièrement russes) ou en ligne.

Premièrement:

Les nuages qui recouvrent le ciel ic sont à mon sens des Stratocumulus.
http://www.educnet.e...es/stratocu.jpg
Il peuvent avoir une base très sombre et menaçante et laissent parfois apparaître du ciel bleu. A noter qu’il laissent souvent passer des rayons de soleil très photogéniques.
Risque orageux: nul à faible.

En observant attentivement la vidéo, on pourra constater l’apparition de flash lumineux récurrents. Il semblerait selon l’état de la couverture nuageuse, que ces flash ne peuvent que peu probablement être dûs à la présence d’éclairs orageux.

Secondement:

Sous le centre de l’anneau nuageux, à partir de la seconde 19 (sur la video postée ci-dessus et a partir de la seconde 04 sur http://www.lepost.fr...-de-moscou.html celle-la), juste avant que le deuxième lampadaire ne sorte du champ de la caméra et au dessus du troisième lampadaire, un objet volant se déplaçant comme vous pourrez le constater, à très grande vitesse, apparait et se dirige vers le coin supérieur droit de l’image, ce jusqu’à la seconde 20-21.
Pour vous en convaincre je vous invite à observer attentivement et à vous procurer au besoin la vidéo au format .flv (via unplug) et à la passer au ralenti sous vlc media player par exemple.

Je me permets de rajouter sans vouloir vous influencer que je trouve personnellement cela assez bluffant, d’autant plus que ces images ont été relayées avec le ’sérieux’ et l’étonnement que vous savez par tous les médias, y compris alternatifs, et que tous ont semble-t-il écartés l’observation de cet engin (si c’en est un).

Ainsi donc les questions que nous pourrions nous poser sont:

A quoi ces flash lumineux correspondent-ils?
S’agit-il d’une défaillance de l’appareil vidéo qui capture ces images?
Cette défaillance si c’en est une peut elle etre due à une interférence electro-magnétique due à la présence de l’engin qui vole vite?

Qu’est ce que ce machin qui vole vite?
Et plus important selon moi:
Se pourrait-il que la présence sur cette vidéo de cette engin soit un leurre du genre gros fake afin de détourner notre attention de l’éventualité qu’il s’agisse là de l’oeuvre de la « Harpe »?

Il y a surement d’autres questions mais me semble-t-il, il y a deja fort a faire avec celles ci.

Bien à vous.

Ce message a été modifié par karmasutra - 21 octobre 2009 à 10:49.

#11 pourkwapa

pourkwapa

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 06 novembre 2009 à 13:30

Dans le même genre à Limoges

Image IPB

http://www.newsoftom...php?article6722
"Prenez garde que personne ne vous séduise"

#12 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 06 novembre 2009 à 15:11

Projet Blue Beam a l'essaie(en modo NWO on) ou alors anomalies magnétiques terrestres qui causes ces formations nuageuses(après tout le soleil a bien des taches qui apparaissent en raison de son magnétisme...)