Aller au contenu

Adolph Jacob Hitler

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 octobre 2009 à 11:09

L'étrange fiche de police d'Adolf Hitler

Citation

«Dans votre numéro de mars, vous nous faites découvrir les documents conservés aux Archives nationales. Sur la fiche RG de Hitler, les prénoms indiqués sont Adolphe, Jacob. Pouvez-vous me confirmer ce second prénom ?»
Pascal Hénaff (courriel)

S. et A. : Nous avons effectivement photographié les documents hétéroclites présents dans l'Armoire de fer des Archives nationales. Parmi eux, une fiche de police sur Adolf Hitler. Y sont bien inscrits au-dessous du nom «Hitler», deux prénoms «Adolphe, Jacob» et la profession de «journaliste». Nous ignorons à partir de quelles informations ces renseignements ont été établis, à l'époque, par l'auteur de la fiche qui avait clairement perçu la dangerosité du personnage, en le qualifiant de «Mussolini allemand».
Sciences et Avenir
Source

Image IPB

Quelqu'un aurait il des infos ?
Il n'y a pas que son prénom qui cloche.
d'autres infos sont contradictoires avec ce que l'on "sait".
Profession, lieu et date de naissance ne correspondent pas non plus.
Les R.G. étaient ils mal renseigné ?

Ce message a été modifié par valefor - 08 octobre 2009 à 11:14.

#2 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 08 octobre 2009 à 11:32

Je me souviens avoir lu une fois que la mère d'Adolph était juive, mais c'est la première fois que je vois un indice concret sur le sujet.
Sujet épineux, mais piste intéressante !
Les bisounours m'ont tuer

#3 freeman

freeman

Expert

• Membres
  • 148 Messages :
  • Intérêts : spiritualité

Posté 08 octobre 2009 à 13:56

Hitler serait meme un Rothshild d'après D.Icke
http://www.bibliogra...rothschild.html

#4 Bonnie Parker

Bonnie Parker

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Littérature, art, musique, politique, histoire.

Posté 20 mai 2011 à 11:43

Voilà la fiche en question :

Je me souviens avoir lu une fois -je ne sais où- que la compagne d'Hitler avait était financée par des juifs, qui à l'époque complotaient, voulant créer une guerre, où les juifs serait victimisés, en vue de créer un nouvel état propre à eux! C'était la suite des projets de 1889 ou 87 -je ne me souviens pas très bien- quand ils avaient proposé un projet colonial à la Turquie qui n'était pas intéressée alors, ils ont donc fini par se tourner vers les anglo-saxons.
«Ma philosophie ne m'a rien apporté, mais elle m'a beaucoup épargné.» Arthur Schopenhauer

#5 Tintin

Tintin

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :
  • Intérêts : Mes amis et mon chien

Posté 18 novembre 2011 à 15:30

David Icke, une source fiable pour des sujets toujours plus lucratifs.

Mais un jour la réalité finis toujours par refaire surface :

Le DailyMail du 17 novembre 2011 annonce que cette histoire fut une opération de désinformation montée par les services de renseignements britanniques :

http://www.dailymail...l-Ops-WWII.html

Un prénom ne suffit pas pour faire de vous un juif, si cette info de "Jacob" devait être vrai, de plus ses deux parents étaient chrétiens :

http://picasaweb.goo...311663685841010

Cette histoire de Rotschild n'a aucun fondements.
L'ensorcellement astral est le témoin fatal De la montée du chaos
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle

Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien

#6 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 18 novembre 2011 à 16:19

Peut etre une histoire sans fondement qui peut servir d épouvantail pour repousser les recherches approfondies sur les liens entre le régime nazi et les banques internationales. On ne fait pas d'un pays ou l'on va chercher son pain avec une valise d'argent, une puissance capable d'envahir l'Europe par la grâce de discours haineux.

#7 Tintin

Tintin

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :
  • Intérêts : Mes amis et mon chien

Posté 18 novembre 2011 à 17:56

Voir le messagevalefor, le 18 novembre 2011 à 16:19, dit :

Peut etre une histoire sans fondement qui peut servir d épouvantail pour repousser les recherches approfondies sur les liens entre le régime nazi et les banques internationales. On ne fait pas d'un pays ou l'on va chercher son pain avec une valise d'argent, une puissance capable d'envahir l'Europe par la grâce de discours haineux.

C'est un autre débat, mais quand tu parle de deutschmark au kilo pour 100 grammes de beurre, c'était avant 1933.

Donc tu dit vrai en soulignant la nécessité de repousser les recherches, mais non pas sur les aides économiques d'avant 33 de quelques millions de $, mais plutôt sur la REFORME économique d'après 33 qui mit fin à la spéculation ( criminel ) et toute forme de dépendance économique extérieure ( affreusement criminel ), dont la fin de l'indexation monnaie / Or ( catastrophiquement criminel ), mais bon, tout le monde sait que les allemands ont vécu l'enfer jusqu'en 1939, jusqu'à ce que les alliés viennent les libérer par la vrai démocratie économique internationale avec des bombes à fragmentation et un peu de phosphore.

Tout le monde sait que les pauvres juifs sont les meilleurs en économie, finance, bref tout ce qui touche à l'intérêt des peuples, et quel INTERET !

Donc, aucun intérêt d'imaginer que la crise actuelle et en rapport direct avec la seconde guerre mondiale, sachant pourtant que se sujet reviens souvent dans notre quotidiens médiatique.

Pour finir, un extrait révélateur de la folie économique nazi, comme ont ne la voie jamais assez :

Citation

Une oeuvre d'art n'est lisible que par approfondissements successifs.

Friedrich Nietzsche

L'ensorcellement astral est le témoin fatal De la montée du chaos
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle

Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien