Aller au contenu

Dernières révélations de JPP

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

#1 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 octobre 2009 à 10:36

Jean Pierre Petit, astrophisicien et ancien directeur du CNRS, bien connu dans le milieu Ufologique  a fait des révélations sur Radio Enghien le 22 et 23 septembre 2009.
Je vous joins le passage, bourrés de révélations.

download mp3 JPP

Il s'exprime sur ce qu'il pense réellement sur le phénomène ovni, et de plus il parle qu'il a eu des visites extraterrestres, il dit avoir eu des opérations sans doute abductions donc, certains faits étaient déjà donnés dans ses livres (les opérations effectués certainement par les Ummites ou Oumains), mais il a avoué qu'il vient de se souvenir il y a 5 ou 7 ans de plusieurs visites de Petits Gris chez lui quand il avait 10 ans en été1947 au 5 rue Jean-Baptiste Duva dans le 17 ème arrondissement au rez de chaussée (sans doute Paris).

Il avait pris cela pour un rêve, des petits bons-hommes avec des gros yeux noirs qui rentraient dans sa chambre, et il rajoute que le lendemain d'une visite, il pouvait faire jouer son piano à distance par la pensée, et il trouvait cela très rigolo...

souce ML [Secret défense]

Qu'en pensez vous ??

Ce message a été modifié par Neotrouve - 09 octobre 2009 à 10:39.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#2 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 09 octobre 2009 à 10:41

Pas facile de se faire une opinion.
Il a essayé a nouveau de faire jouer son piano par la pensée ?
C'était peut-être une illusion des gris ...
Bizarre en tout cas son histoire.
Peut-être que les gris sont retourné dans le passé connaissant son futur pour le "bloquer" dans ses découvertes de manière subreptice !
Les bisounours m'ont tuer

#3 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 09 octobre 2009 à 10:47

"Peut-être que les gris sont retourné dans le passé connaissant son futur pour le "bloquer" dans ses découvertes de manière subreptice !"

possible :) ou pourquoi pas aussi un syndrome false memory induit psychotroniquement :cogite:
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#4 isis

isis

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 15 octobre 2009 à 21:22

Voir le messageNeotrouve, le 09 octobre 2009 à 10:47, dit :

"Peut-être que les gris sont retourné dans le passé connaissant son futur pour le "bloquer" dans ses découvertes de manière subreptice !"

possible :) ou pourquoi pas aussi un syndrome false memory induit psychotroniquement :cogite:

:???:  :hum: Pourquoi pas?  :malice:

#5 Lucide

Lucide

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 16 octobre 2009 à 09:49

Voir le messageNeotrouve, le 09 octobre 2009 à 10:36, dit :

Je vous joins le passage, bourrés de révélations.

download mp3 JPP

[/i]

Désolé, mais ce lien semble mal fonctionner.

#6 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 16 octobre 2009 à 11:16

Voir le messageLucide, le 16 octobre 2009 à 09:49, dit :

Désolé, mais ce lien semble mal fonctionner.

Heu non j'ai pu le télécharger :)

Suffit de rentrer le system anti Bot.
Lady Gaga nous sauvera tous !

#7 Lucide

Lucide

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 16 octobre 2009 à 11:29

Bonjour

Impossible de me connecter à :

"download mp3 JPP"

Merci de me dire comment opérer.
Ou tenter une descriotion objective de cet interview.
A bientôt.

Jean

#8 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 16 octobre 2009 à 12:30

Merci de partager, c'est en effet intéressant. Je regrette par contre de ne pas avoir les émissions en entier, les archives de la radio s'arrettant aux 7 precedants jours. Peut-etre quelqu'un l'a enregistrée ? Peut-etre que le site ufo-science les publiera ?

#9 Zaashgot A.

Zaashgot A.

Patriote Mongol

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 16 octobre 2009 à 12:41

Voilà terminé de l'écouter.
Il m'a l'air toujours aussi sympathique JPP.
Par contre, frère machin là ... O_o ... j'ai beaucoup ris. :ptdrasrpt2:

#10 isis

isis

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 octobre 2009 à 14:23

"Je regrette par contre de ne pas avoir les émissions en entier, les archives de la radio s'arrettant aux 7 precedants jours."

En s'adressant à la radio, je pense qu'ils gardent les archives de leurs enregistrements.. :D

#11 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 17 octobre 2009 à 08:11

Pour ceux qui ne connaissent pas le parcours de monsieur Jean-Pierre Petit, ou l’aurait oublié.

http://fr.wikipedia....an-Pierre_Petit

#12 Hávàmâ£

Hávàmâ£

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 17 octobre 2009 à 13:06

j'ai ecouter l'interview , excelent , toutjours le meme ce J.P.P ^^
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

#13 modo 3

modo 3

Expert

• Modérateurs
  • 123 Messages :

Posté 18 octobre 2009 à 11:36

Topic modéré.

Merci de vous en tenir au sujet qui, je le rappelle, concerne les dernières informations diffusées par Jean-Pierre Petit et non pas la personne de Jean-Pierre Petit elle-même ou ses diplômes et son parcours professionnel.

Si vous souhaitez parler du personnage en lui-même, et ce sans verser dans la calomnie, vous êtes priés d'ouvrir un topic séparé de celui-ci. Il n'est pas question en l'occurence de censure mais de respect des règles et des personnes.
Si vous estimez que Jean-Pierre Petit ment sur ses qualifications, merci d'apporter vos éléments de preuves vérifiables dans un sujet de discussion idoine. Si vous voulez contredire ses travaux, faites-le avec de vrais arguments et non en versant dans l'attaque stérile, des comparaisons douteuses ou des jeux de mots qui le sont tout autant.

Veuillez également respecter la charte que vous avez acceptée lors de votre inscription. Plus précisément les points 11 (pas d'attaques personnelles ni de jugements à l'emporte pièce vis à vis des autres membres), 12 (pas de trolling) et 13 (respecter les lois en évitant la diffamation notamment...). J'attire également votre attention sur le point 23.

Enfin si vous avez une remarque quelconque à formuler sur une action de modération, inutile de le faire au beau milieu du sujet modéré. Contactez le modérateur ou les administratrices par messagerie privée.

#14 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 22 octobre 2009 à 02:06

Est-il possible d'avoir un lien sur l'émission complète de Jean-Claude Carton avec JPP?

#15 Deol

Deol

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 22 octobre 2009 à 13:55

JPP toujours plein d'humour diffuse son message avec beaucoup de sérénité ce qui le rend très crédible, comment diffuser un message bienfaisant en créant une peur de l'inconnu? Frère Claude crée du négatif dans ces propos, je pense que l'on avance pas dans la peur, c'est bien dommage que les religions soit souvent lié à la peur, pour moi un homme pur et spirituel sait relativiser sur toute chose et toujours garder à l'esprit que l'on vit un tout en bien et en mal et que tout ceci n'est qu'un jeu d'évolution, il faut avant tout donner de l'Amour et pas créer chez les gens un effet de panique. Même si l'on est envahi par des être malfaisants et que tout ceci est caché, on n'obtiendra rien de positif en créant une peur qui risque d'avoir des effets en retour encore plus négatif. Merci JPP

Ce message a été modifié par Deol - 22 octobre 2009 à 14:08.

#16 JA60

JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 17 décembre 2009 à 09:02

Au sujet des révélations, on retrouve les même propos développés par Guilaine Lanctôt, auteur de 'La mafia médicale':
http://www.personocr...politiquefr.pdf
http://www.dailymoti...hislaine_webcam

et dans la vidéo mise en ligne par SOS Justice sur Dailymotion :
http://www.dailymoti...-guerre-bi_news

#17 JA60

JA60

Expert

• Bannis
  • 131 Messages :

Posté 19 décembre 2009 à 11:40

Voir le messageJA60, le 17 décembre 2009 à 09:02, dit :

Au sujet des révélations, on retrouve les même propos développés par Guilaine Lanctôt, auteur de 'La mafia médicale':
http://www.personocr...politiquefr.pdf
http://www.dailymoti...hislaine_webcam

et dans la vidéo mise en ligne par SOS Justice sur Dailymotion :
http://www.dailymoti...-guerre-bi_news
Un autre lien intéressant qui va dans le même sens : Dr Steven Greer, extrait du livre "Révélations, vérités cachées, connaissances interdites" :
http://www.santeglob...terrestres.html
Dommage qu'il n'existe pas un Hugo Chavez dans tous les pays, prêt à redistribuer à toute la population les profits générés par l'exploitation des richesses du pays comme le pétrole, les minerais & pierres précieuses.
Un lien sur le projet 'REVELATIONS' (de nouveaux systèmes de génération d'énergie écologique) du Dr Steven Greer, déjà posté sur d'autres topics : http://disclosure.fr..._revelation.pdf

#18 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 19 décembre 2009 à 14:12

La meilleure preuve sur les enlêvements extra-terrestre, et Extra-terrestre tout court, restera longtemps le livre "DOSSIERS EXTRA-TERRESTRE" de John E. Mack, Professeur de psychiatrie à Harvard et Prix pulitzer pour une biographie de laurence d'arabie.

Il a enquêté sur une centaine de cas, et aucune des experiences n'est imputable à un trouble mental des personnes intérrogées.
Ce livre à sa parution aux Etats-unis, au printemps 1994 à suscité une polémique sans précédent, car ancien directeur du département de psychiatrie à Harvard, la violence de la controverse fut à la mesure de notoriété de John E. Mack.

Le 27 Septembre 2004, en sortant d'un dîner à Londres, il est renversé par une voiture, et décède de ses blessures.

Biographie et vie du Pr Mack:

http://dhyanchohan.u...mack-1929-2004/

Ce message a été modifié par YAmA - 19 décembre 2009 à 14:13.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#19 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 03 janvier 2010 à 14:36

Bonjour à tous,

J'ai écouté le liens MP3 que j'ai trouvé intéressant à certains niveaux. Je ne connaissais pas "frere Claude pur disciple de Jésus", le personnage est à la hauteur de son "titre" certainement autoproclamé, mais il a des revendications légitimes et intelligentes. Voir le mal partout en ignorant qui est derrière est trop plat et faux. Juger en ignorant... non svp ou en se basant sur tel rapport en ne sachant pas qui sont dans les disques volant (notamment sur le cas de l'ile) est trop primaire à mes yeux. D'autant plus que le gars reproche une intervention E.T contre notre volonté (ca sens Marshal Vian Summers), tout en reconnaissant que Jésus était un E.T (Jésus est donc intervenu sans notre consentement)... cherchez l'erreur.

JPP semble d'ailleurs dépassé par ce type. Beaucoup de silence de sa part et au final une intervention manquée je trouve. Comme d'habitude JPP est intervenu pour parler de lui et montrer au monde son intelligence. Ses cas sur l'abduction sont intéressant, mais je m'inquiéterais un peu à sa place, car lorsqu'il parle d'eux, il dit "on". Ce détail m'a d'ailleurs frappé.

Pour faire court, ce qui me fait halluciner dans ce monde "ufologique" est que JPP est là pour parler de lui, "frere Claude" appelle pour parler de lui, Diego appelle pour parler de ses théories, etc Tout le monde y va de sa cuisine et le dialogue ? Inexistant. Le Néant...

Beaucoup, mais alors beaucoup trop d'ego dans ce sujet. Incroyable.

Ce message a été modifié par Xanathos - 03 janvier 2010 à 14:38.

"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.