Aller au contenu

Photos prises par la Nasa mission STS088

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 10 octobre 2009 à 19:09

On en parle depuis quelques semaines sur tous les forums, je voulais avoir votre opinion sur cette série de 6 photos prises par la mission STS 088 de la Nasa. On peut retrouver ces photos en haute définition sur le site http://eol.jsc.nasa.gov/ quand celui-ci fonctionne, bien entendu.

Par exemple, le lien vers l'une des photos: ftp://eol.jsc.nasa.gov/ISD_highres_STS088_STS088-724-66_3.JPG

Image IPB

Vous pouvez voir les photos, non modifiées mais cropées autour de l'objet dans une taille de 800*600 ici: http://picasaweb.goo.../NASASTS088UFO#

L'explication officielle de la Nasa: débris

faudrait qu'on arrête de faire des débrits qui ont la forme d'engins

Ce message a été modifié par decimal- - 10 octobre 2009 à 19:10.

#2 Observateur averti

Observateur averti

En quête de savoir

• Membres
  • 321 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : les deux extrêmes de la nature humaine

Posté 10 octobre 2009 à 19:17

Troublant. Voici le lien où vous pourrez revoir ceci en vidéo haute-qualitée (zoom à l'appui pour les détails) :

http://alienforces.w...ansforming-ufo/

Quant à ce que j'en pense... J'avoue ne pas trop savoir.

Ce message a été modifié par Observateur averti - 10 octobre 2009 à 19:20.

#3 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 10 octobre 2009 à 19:19

ba c est un avion du style f117 ... il est peut être considéré comme un débris car soit ils emploient des abrutis soit il y as un problème avec le vocabulaire ?
mais c est un avion ... sans vouloir être catégorique .

#4 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 10 octobre 2009 à 19:23

Ben ça ressemble quand même vachement à des débris...
On n'y voit aucune symétrie et ils ne correspondent en rien aux engins habituellement observés (disques, triangles, sphères, etc.) Je veux bien que dans l'absolu un engin peut avoir des formes diverses et variées mais il faut pas non plus croire que la NASA nous mente à tous les coups.

Edit: Euh, Meteore avant de traiter les gens d'abrutis, prends garde à ne pas donner l'impression de l'être toi même...
Tu as vu l'altitude des objets ? Ne crois tu pas que c'est un peu haut pour des F177 ? Je dis ça juste en passant, hein...

Ce message a été modifié par Trintawak - 10 octobre 2009 à 20:07.

Do what must be done, do not hesitate.

#5 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 10 octobre 2009 à 20:32

Salut
oui cela ressemble beaucoup à un debris ou un morceau de tole tordue...mais c'est plutot bizarre de trouver ce truc et de pouvoir le photographier comme ça...!
si c'est un debris, alors c'est un debris de quoi? au large de l'afrique?
est-il en orbite ou en chute libre? est-il seul?
a+

#6 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 10 octobre 2009 à 21:20

Déjà il s'agit clairement de plusieurs débris car ils ne se ressemblent pas. Les débris peuvent provenir de morceaux de fusées ou de satellites.
Ensuite un débris peut rester des années voir des siècles là haut avant de retomber, et si un engin spatial passe quasiment à la même vitesse à proximité il a tout le temps de le prendre en photo.

Bref, pour moi il n'y a rien d'extraordinaire là dedans. La cerise sur le gâteau: vous pensez vraiment que si la NASA avait pris de si bonnes photos d'OVNI elles les auraient publiées sur Internet ??
Do what must be done, do not hesitate.

#7 oxoshivas

oxoshivas

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :
  • Intérêts : la vérité

Posté 10 octobre 2009 à 21:51

Voir le messageTrintawak, le 10 octobre 2009 à 21:20, dit :

Déjà il s'agit clairement de plusieurs débris car ils ne se ressemblent pas. Les débris peuvent provenir de morceaux de fusées ou de satellites.
Ensuite un débris peut rester des années voir des siècles là haut avant de retomber, et si un engin spatial passe quasiment à la même vitesse à proximité il a tout le temps de le prendre en photo.

Bref, pour moi il n'y a rien d'extraordinaire là dedans. La cerise sur le gâteau: vous pensez vraiment que si la NASA avait pris de si bonnes photos d'OVNI elles les auraient publiées sur Internet ??

Clairement non ;)

#8 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 11 octobre 2009 à 03:21

C'est pas la 1ere fois que la Nasa nous envoie des photos avec des éléments "troublants". Ce que c'est on ne peut certes pas le dire mais n'est ce pas un peu énorme pour des débris? On voit de même que certains sont en chute libre et on y voit comme des "ailes" non?
Et puis penser que l'on est encore aux avions a propulsions, il faut arrêter la...Ils ont des engins ayant une technologie très avancée, seulement ils ne nous le diront pas...
Ce que c'est? Finalement je ne sais pas mais j'opterais bien pour un objet volant presqu'indentifie pour une ou deux photos mais pas que pour des débris.

Ce message a été modifié par Mitokomon - 11 octobre 2009 à 03:26.

#9 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 11 octobre 2009 à 15:03

sérieux, regardez bien les débris dans une définition plus haute
http://picasaweb.goo.../NASASTS088UFO#

Y a quad-même une chance sur un milliard qu'un débris puisse prendre une forme tridimentionnelle ayant la forme d'un avion moderne.

#10 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 104 Messages :

Posté 11 octobre 2009 à 16:20

ça peut être n'importe quoi, on a aucune idée de la grandeur des ces machins choses, ça peut mesurer 1 mètre comme 70...

Un furtif F117 sous un certain angle, ne ressemble à rien, et surtout pas à un avion...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#11 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 03 novembre 2009 à 19:59

des formes qui changent comme ça on dirait un transformers...lol  :biglol:
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site