Aller au contenu

La Plus Grande Rébellion De Tous Les Temps

• Please log in to reply
41 réponses dans ce topic

#31 may

may

Expert

• Membres
  • 199 Messages :

Posté 12 octobre 2009 à 23:44

[quote name='manu' date='12 octobre 2009 à 23:45' timestamp='1255383947' post='313787'

Il n'y a aucun jugement, il n'y a pas de méchant ou de gentil, il y a que nous avons une ouverture vers une dimension moins basée sur le matériel et plus sur le spirituel,

d"accord avec ca Manu, mais c'est enore a dissoudre pour moi parfois quand je suis face a des personnes qui détruisent des vies ,qui me disent  ''y'en a qui n'en ont rien a faire de trahir son pére sa mere, un enfant''pour me faire comprendre se qui attend si... et de rester froide les poind fermés aux fonds des yeux, ne pas baisser le regard, j'essaie de me pas choper la marche de l"étape suivante, j'essaye :ange:  
juste un coup de blues, :cogite:  

Pour moi il n'y a pas de méchant qu'il faut éjecter de la planète, ils font ce qu'ils on à faire ou envie de faire, c'est le libre arbitre, ces "méchants" sont là pour nous donner la possibilité de savoir qui nous sommes et ce que nous voulons exactement,
d'accord itou mais y'a quand méme certain je serais heureuse de les voir partir allieur, qu'ils partent!!bordel!!ou se transforme, mais bond, faut pas vouloir changer l'autre  :o  c'est peut être se dédoublement que tu dit, chacun suit sa route.. pas besoin de faire passer le message a son voisin, il le sait..

un monde où chaque être humain peut vivre libre sans nuire à son prochain, mais ce monde, n'est pas encore là, il se passe des changements, de grands changement, des boulversements planètaire où une sicion est en train de se former et celà pour le bien de tous...
[/quote]
:calin:

#32 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 12 octobre 2009 à 23:49

ceolien :

Citation

N'impliquerait-elle pas par exemple que si je me sens incité à le faire, c'est que je pense percevoir en l'autre un manque ? (Manque d'amour, de lumière, etc.)

... Pour moi la spiritualité n'est pas le lien dont tu parles mais le chemin qui y conduit. Et je maintiens que mon chemin est une affaire personnelle qui me regarde moi. Le travail, finalement, c'est à moi de le faire.
Je peux être conseillé sur ce chemin, mais personne ne peut le parcourir à ma place.

Bien sûr, mais : "je pense donc je suis"... un être pensant donc pas le seul.
Autrement dit, si à l'idiosyncrasie médicale on peut comparer le caractère spécifique d'une pensée,
on voit bien que le caractère inaliénable d'une pathologie n'est que peu modifié par la meilleure empathie désintéressée,
tandis qu'une pensée seule se sent toujours orpheline et cherche à rayonner.
La pensée individuelle est un moyen, pas une fin. C'est ce que dit Theillard de Chardin dans son concept de "Noosphère"
où l'humanité regarde dans la même direction.
Il n'y a alors plus d'égrégores de tous genres, ni banquiers rapaces ni politiciens psychopathes (peut-être faut-il intervertir les qualificatifs).
Donc dire : "Qu'ils quittent la terre sans délai", c'est une vue de l'esprit, au sens premier et non pas de dérision.
Il ne s'agit pas de les agresser en leur intimant l'ordre de se conformer à nos désirs, si justifiés soient-ils.
"Nul ne fait le mal volontairement", disait Platon, c.à.d. que le "méchant" est ignorant de la lumière qu'il occulte délibérément (paradoxe).
Il y a dans l'univers un discret excès de bien, et la pensée ne fait que vibrer avec l'univers
en réactualisant ce qui ne peut pas ne pas être.
Chacun reconnaît la puissance de la pensée, mais penser n'est pas réfléchir, nous réfléchissons une pensée éternellement présente,
et la difficulté, pour l'incontournable égo, est de capter ces pensées "brutes de décoffrage", ces purs concepts (amour, lumière...)
susceptibles d'atteindre tout humain, peu ou prou, tôt ou tard.
"Le tout est esprit, l'univers est mental" (Kybalion)
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#33 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 364 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 13 octobre 2009 à 00:23

Source + PDF

http://www.lespacear...ve-anonyme.html

Vidéo d'illistration

http://www.dailymoti...terieure_webcam

L'effet d'Ondulation : vidéo

Faites agir la force...

:cool:
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#34 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 344 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 08:52

Je vous trouve quand même extrêmement libéral, par rapport aux jugements que vous semblez vouloir éviter de porter sur nos élites dirigeantes : c'est du pur Coubertin !!!

Quand le loup approche pour bouffer ton môme, tu ne philosophies pas sur le respect dû à la pauvre bête qui doit avoir faim elle-aussi !!! Ou alors, t'es déjà barré très loin !!!!

Je ne crois pas que ce monde nous laisse la possibilité de demeurer gentilhommes. Mais libre à chacun de lever le petit doigt avec style en prenant son thé.

Je pense que face à une agression, nous n'avons pas d'autres choix que de prendre parti : c'est désagréable, certes, ça nous obliges, certes, mais c'est comme ça.

On appartient à ceci ou à cela : à part tenir, tenir un rôle, tenir une position ... C'est l'époque qui veut ça. L'expérimentation de l'existence dans cette réalité nous confronte au fait de devoir prendre parti. On peut refuser cette règle, mais je suis très loin de penser que dans ce cas, on ait choisi l'époque appropriée pour cela. Sauf à considérer que des Hitlers ont des raisons d'êtres qui nous échappent, mais dans ce cas, c'est fonder sa vie sur des critères extérieurs à nous. Mais oui, bien sûr, ça aussi : on peut le faire ! Plus on pense que ces raisons d'être nous échappent et plus on vide de substance le fait d'être ici et maintenant. C'est un déni de soi.

La position chevaleresque n'est pas une position de supporter de club de foot : elle consiste à prendre parti, c'est à dire à défendre des couleurs, tout en demeurant lorsque le temps nous en est accordé dans notre propre monastère (se tenir en soi). Elle diffère de la position du reclus qui lui, n'entends pas prendre part au tumulte. Mais on ne peut pas être un peu l'un ou un peu l'autre selon ce qui nous arrange, sans être traitre à soi-même.

#35 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 09:02

salutations Gwenlan

Citation

elle consiste à prendre parti, c'est à dire à défendre des couleurs, tout en demeurant lorsque le temps nous en est accordé dans notre propre monastère (se tenir en soi). Elle diffère de la position du reclus qui lui, n'entends pas prendre part au tumulte. Mais on ne peut pas être un peu l'un ou un peu l'autre selon ce qui nous arrange, sans être traitre à soi-même.

bien dit
l'essentiel pour les pôles et les périphéries s'est d'être sincère avec soi même, d'avec l'intime conviction là ou elle nous porte
pour un croyant je dirais  
Une manière d'être honorable, sans s'associe (traitre)  pour s'en remettre a La justice et non la faire

Citation

tout en demeurant lorsque le temps nous en est accordé

profond recul  = si dieu le veut ,pour un nouveau temps au demeurant unique

Ce message a été modifié par pop-corn - 13 octobre 2009 à 09:18.

La illaha illa Allah

#36 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 13 octobre 2009 à 10:01

Pfff.... En ce qui me concerne, rangez-moi dans les cases que vous voulez, ça m'est égal. Et rayez la mention inutile (par exemple foot, j'aime pas ça moi le foot).

J'ai dit ce que j'avais à dire sur le message. J'ai pris parti justement, en tentant d'expliquer pourquoi ce message ne me convient pas.

Les élites dirigeantes, je ne les approuve pas puisqu'il faut mettre un gros point sur le i.

Je construis dans une direction qui n'est pas la leur, avec mes modestes moyens et ne me sens pas obligé de jouer les chevaliers sans cheval, même si c'est une approche que je respecte.

Par contre, je n'approuve pas davantage le fait de me voir demandé, dans le message proposé, d'utiliser ma pensée comme une arme. Qui plus est une arme dont je sais pertinemment qu'elle est à double tranchant, donc à manipuler avec précaution et surtout pas comme ce message nous demande de le faire.

Je trouve ce message très suspect et j'ai plus d'une raison pour cela.

À titre de complément d'information, je remarque que ces derniers temps les messages qui tentent de manipuler la conscience collective ont tendance à être diffusés (et trouver un certain écho) à partir de septembre.

C'est la rentrée de l'équipe Blue Beam ou quoi septembre ? C'est parce que les « channels » ont peur de s'ennuyer durant les longues soirées d'hiver ?

C'est une coïncidence assez troublante pour me mettre en alerte en tout cas.

Par exemple, l'année dernière, nous avons eu droit au cas Blossom Goodchild. Explication en anglais ici :

http://en.wikipedia....ossom_Goodchild

Une actrice autralienne qui fait aussi du channeling et avait diffusé un « message de la fédération galactique » selon lequel un gigantesque vaisseau apparaîtrait le 14 octobre 2008 dans nos cieux et ferait le tour du monde pendant quelques heures pour être bien vu par tout le monde.
Bien entendu rien de tel ne s'est produit.

Là encore, il était demandé d'envoyer des pensées positives et tout ça... Cela a eu un certain retentissement sur la toile. Mais comme rien ne s'est produit ça a vite tourné au vinaigre. Au lieu d'un gros vaisseau tout joli, le mois d'octobre nous a offert une vilaine crise économique mondiale. Oups !...

Maintenant il faudrait méditer pour changer les vilains psychopathes malgré eux et créer ainsi la paix et l'harmonie sur Terre. Je vous laisse imaginer le résultat inattendu.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#37 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 344 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 11:52

Sans absolument vouloir défendre ce texte, je trouve que l'amalgame avec les propos de la nana qui prédisait l'arrivée du grand vaisseau, est quand même très discutable.

Il y a plusieurs aspects dans ce texte, il y a d'abord un constat de la situation mondiale sur lequel on peut être plus ou moins d'accord, et ensuite une proposition d'action collective. Personnellement, pour ce qui est du constat, je dirais que globalement je suis plutôt en accord, par contre, pour ce qui est de l'action collective, je suis pas très client parce que j'aurais un peu l'impression de me retrouver devant le sapin de Noel à attendre les cadeaux. Ça me semble un peu léger et cette "loi d'attraction" qu'on a tendance à citer à tout va, me semble extrêmement simpliste et contraire à toutes les leçons de l'histoire.

Mais pour ce qui est de la formulation qui résume l'ensemble : « Que tous les psychopathes qui gèrent ou tentent de gérer ma planète suivent la voie de la
Conscience, la voie de l'Amour Universel, immédiatement, ou qu'ils soient rejetés de la terre sans délai. », ce qui me gêne effectivement, c'est l'injonction qui ressemble fort à une invitation à se convertir ou à périr, on aurait très bien pu se contenter d'exprimer le fait qu'ils ne soient plus en situation de nuire.

La formule employée est une formulation de croyant dont le Dieu lave probablement plus blanc que celui du voisin, et de ce seul fait, on reste au niveau d'un conflit partisan - donc c'est raté dès le départ !- alors qu'en fait, ce qu'on voudrait c'est justement se foutre la paix.

Ce message a été modifié par gwelan - 13 octobre 2009 à 12:08.

#38 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 13 octobre 2009 à 21:08

Attention, je ne fais pas d'amalgame entre le contenu des deux messages. Je me borne à comparer la forme.
Les deux messages émanent d'une source mystérieuse (Anonyme / Fédération galactique), trouvent un certain écho vers la fin septembre ou la première moitié d'octobre, nous parlent de changement et fixent un moment dans le temps pour ce changement (date ou bien horaire). Ils invitent également à une forme de méditation ou d'usage collectif de la pensée dans un sens bien déterminé.

Bon, évidemment, il y a aussi des différences, même sur la forme. C'est certain et je ne le nie pas.
Mais ce qui me frappe le plus, ce sont ces tentatives répétées d'instrumentalisation de la pensée collective par des sources qui, au fil des années, se manifestent plutôt souvent à l'approche ou à l'arrivée de l'automne (septembre/octobre) voire dans le courant de l'automne, trouvant ainsi parfois un retentissement jusqu'au début de l'hiver, c'est à dire la fin de l'année. Des tentatives qui échouent en plus assez lamentablement, il faut bien le reconnaitre aussi. Voire même qui semblent produire des résultats inverses aux effets escomptés.

Te souviens-tu Gwelan du message changer le monde par effet de levier ? (Qui ne s'en souviendrait pas ici parmi les anciens d'ONCT, pas vrai ? ;))
Date de publication de ce message : 10 septembre 2003.
Un savant mélange de celui qui nous occupe dans ce topic et des histoires de la nana au vaisseau d'ailleurs... Comme quoi, ils n'ont rien inventé !

Je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres encore qui, à ce moment de l'année, font appel à la pensée collective dirigée. C'est vrai que durant la période automne-hiver, dans l'hémisphère Nord qui est aussi le plus peuplé sur Terre, les nuits sont plus longues. Il fait pas toujours super beau et on va peut-être avoir tendance à trouver plus de monde sur le net à ce moment là. Une période idéale pour utiliser la conscience collective ou faire des expériences dessus donc.

Sur le reste de ton message, je te rejoins entièrement et nous tombons enfin d'accord. C'est pas beau ça ?! :lol:
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#39 HazeC5

HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :
  • Intérêts : Nature , Mes Animaux, Gentoo, Spiritualité , Lecture...

Posté 14 octobre 2009 à 01:03

Salut.

Merci Prema pour ce message.  :bravo:

Pour ceux qui pensent que le fait de dire et répéter consciemment 1 phrase (positive ou négative )n'a aucun effet, je tiens à témoigner du contraire.
Je pratique ceci , ça se nomme "le télépsychisme" (et ce ne sont rien d'autres que des prières finalement) , depuis de nombreuses années , je vous garantis que cela fonctionne à merveille, à condition bien évidemment d'y croire profondément, autrement dit avoir la foi en ce que l'on pense.
Et quand on a la foi inébranlable et que l'on souhaite quelques chose du fond du cœur, ce quelque chose finira par arriver, et souvent au moment où l'on s'y attend le moins.

Le texte que Prema nous fait partager est très  bien.  Il semble que la source provienne d'un site du style new age, enfin c'est ce que j'en conclus mais je n'ai pas de certitude.Je ne cautionne pas le mouvement new-age, cependant la technique mentionnée dans le post de Prema est  très pertinente.
J'ai lu qu'1 membre trouvait que le phrase à dire était un tant soit peu abusée/négative, mais rien n'empêche d'y faire quelques modifications et/ou de l'adapter à sa sauce, positivement bien entendu ;) ! .Le principal étant de la faire consciemment, avec foi, et ainsi le processus fonctionnera tout autant.
D'ailleurs moi aussi je trouve que cette phrase a 1 côté négatif, de par le fait "rejetés immédiatement"... c'est trop négatif à mon goût ! ^^. Mais si la source est celle que je crois être, cela ne m'étonne pas !  .

Le fait que notre cerveau soit pourvu de pouvoir est indéniable, il suffit juste de connaître son existence et ensuite d'apprendre à utiliser et maîtriser celui-ci (il  existe des livres sur le sujet pour apprendre à maîtriser ce pouvoir, très sérieux [ "Le Télépsychisme" de "Joseph Murphy", entre autre, c'est celui que je trouve le + complet et simple à lire .! ], et rien de sectaire là dedans, puisque ce ne sont que des prières que nous même fabriquons. ). Les pouvoirs de notre esprit seraient infinis, ce n'est pas impossible !

Et comme l'a dit un autre membre, ce n'est pas pour rien que les russes et ricains ont dépensés des milliards , et ce dès les années 1950, dans l'étude de la psyché humaine. Ils arrivent même à programmer de gens à exécuter certaines tâches, inconsciemment, lors d'un signal quelconque et ensuite la personne ne se souvient de rien et n'a donc pas le moindre souvenir de ce qu'elle a fait ( assassinant de JFK, pour ne citer que lui parmi tant d'autres ! ). Je ne me souviens plus quel est le nom de code de ce programme (MKultra ?MJ12? !!... Je ne sais plus :x) ...

Tout le meilleur et Bonne soirée @ vous !  :ange: :cageole: :calin:
-  Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais                    des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

-  Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -

#40 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 14 octobre 2009 à 07:15

Voir le messageHazeC5, le 14 octobre 2009 à 01:03, dit :

J'ai lu qu'1 membre trouvait que le phrase à dire était un tant soit peu abusée/négative, mais rien n'empêche d'y faire quelques modifications et/ou de l'adapter à sa sauce, positivement bien entendu ;) ! .Le principal étant de la faire consciemment, avec foi, et ainsi le processus fonctionnera tout autant.
D'ailleurs moi aussi je trouve que cette phrase a 1 côté négatif, de par le fait "rejetés immédiatement"... c'est trop négatif à mon goût ! ^^. Mais si la source est celle que je crois être, cela ne m'étonne pas !  .

Le membre en question (dont le pseudo est ceolien) est d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai moi aussi précisé qu'on pouvait changer l'objet de la méditation/prière/pensée proposée en quelque chose de plus positif. Relis-moi tu verras.

Personnellement, je n'ai pas d'idée bien précise concernant la source de ce message. J'y vois un mélange de la pensée exprimée par les channels des Cassiopéens et de celle du Nouveau Paradigme dont j'ai donné le lien dans mon premier post. À quelle source penses-tu toi ?

Le fait que notre cerveau soit pourvu de pouvoir est indéniable, il suffit juste de connaître son existence et ensuite d'apprendre à utiliser et maîtriser celui-ci (il  existe des livres sur le sujet pour apprendre à maîtriser ce pouvoir, très sérieux [ "Le Télépsychisme" de "Joseph Murphy", entre autre, c'est celui que je trouve le + complet et simple à lire .! ], et rien de sectaire là dedans, puisque ce ne sont que des prières que nous même fabriquons. ). Les pouvoirs de notre esprit seraient infinis, ce n'est pas impossible !

J'ai déjà lu du Joseph Murphy, qui me fait penser à une version anglosaxonne de la méthode Coué.

Le paragraphe « Critique de la méthode » de l'article Wikipédia sur la méthode Coué, révèle quelque chose d'intéressant d'ailleurs :

Citation

Mme Joanne Wood, professeur de psychologie à l'Université de Waterloo (Canada), a étudié la pertinence, l'impact de la pensée positive. Elle en conclut que les messages positifs que les gens tentent d'intégrer ont, en pratique, souvent un effet négatif. « Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ma vie » ou « Je vais réussir » ne sont par exemple que deux messages positifs parmi tant d'autres qui, répétés régulièrement, doivent permettre de mieux se sentir dans sa peau. Il apparaît cependant que ce genre de messages ont un effet inverse sur les gens qui ont une mauvaise image d'eux-mêmes. Les messages positifs ne fonctionneraient en effet que si la personne qui les prononce croit réellement que ça va marcher. D'après l'étude de Wood, c'est paradoxalement chez les gens qui en auraient le plus besoin que la pensée positive aurait un effet négatif. Ainsi, « les gens qui ont une faible image d'eux-mêmes et répètent ce genre de messages pensant au fond d'eux que ce n'est pas vrai. Ces sentiments prédominent sur les messages positifs. »

Autrement dit, une foi profonde est essentielle, comme tu le soulignes HazeC5, mais également une bonne image de soi. Dans le cas contraire, c'est d'autodestruction dont on parle. À manier avec une infinie précaution donc.

Par ailleurs, comme je l'ai dit aussi, je trouve que l'usage de la pensée dirigée sur un objectif fonctionne bien mieux lorsqu'on lui donne un coup de pouce par l'action. C'est ce qu'exprime la blague suivante :

Il y avait un homme pauvre qui rêvait de gagner beaucoup d'argent.
Tout les jours il allait à l'église et priait inlassablement le Bon Dieu en ces termes : « Mon Dieu. Faites que je gagne au loto ! »
Un jour le Bon Dieu, lassé de ce manège, descend des cieux pour lui apparaître.
L'homme en est tout retourné. Se pourrait-il qu'enfin Dieu lui-même accède à sa requête ?
Alors Dieu lui dit : « Écoute, je veux bien t'aider moi, à gagner au loto... Mais il faudrait peut-être que tu commences d'abord par jouer ! »

Voilà donc moi la pensée positive j'y crois aussi, mais je sais que ça ne doit pas se pratiquer n'importe comment.

Et comme l'a dit un autre membre, ce n'est pas pour rien que les russes et ricains ont dépensés des milliards , et ce dès les années 1950, dans l'étude de la psyché humaine. Ils arrivent même à programmer de gens à exécuter certaines tâches, inconsciemment, lors d'un signal quelconque et ensuite la personne ne se souvient de rien et n'a donc pas le moindre souvenir de ce qu'elle a fait ( assassinant de JFK, pour ne citer que lui parmi tant d'autres ! ). Je ne me souviens plus quel est le nom de code de ce programme (MKultra ?MJ12? !!... Je ne sais plus :x) ...

C'est bien MKultra dont tu veux parler. MJ12 (ou Majestic 12), c'est sensé être un (ancien ?) groupe secret qui aurait notamment eu pour mission de « gérer » la question des ovnis suite à l'incident de Roswell et de contribuer à minimiser le phénomène auprès du grand public.

#41 HazeC5

HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :
  • Intérêts : Nature , Mes Animaux, Gentoo, Spiritualité , Lecture...

Posté 16 octobre 2009 à 03:58

Hug !

Merci ceolien pour le complément d'infos que tu a eu la gentillesse de mentionner.

D'ailleurs, oui, tu as bien fais de préciser qu'il faut avoir une bonne image de soi en plus du reste pour que cela fonctionne, et je suis aussi d'avis que dans le cas contraire on va à l'autodestruction, de ma propre expérience.

[MA_VIE] Ce qui m'est en fait aussi arriver durant une courte période ,enfin presque 1 année quand même, il y a 9 ans, j'avais beau continuer mon travail quotidien et habituel de pensées positives mais malgré ça je n'avais que de mauvais résultats pour la simple raison que je n'avais plus confiance en moi et que je broyais beaucoup de noir, à la suite d'une rupture avec une femme dont j'étais vraiment amoureux et c'était réciproque ,mais n'ayant pu tenir 1 promesse qui était difficile à tenir à ce moment là, le pire est arrivé  :puni: ...[ Non ce n'est pas de l'infidélité dont il est question ...C'est pas mon truc...] . C'était vraiment 1 époque désastreuse que je vivais, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même !!!  :tresfache: , avec le recul je me dis qu'il fallait peut-être que je passe par cette étape !!! ...

Mais bon je me suis vite repris, relu les quelques livres où j'y avais appris pas mal de choses importantes, afin de reprendre confiance et embonpoint, puis 3 mois plus tard tout s'est arrangé. Ben oui malheureusement les résultats ne sont pas instantanés, c'est 1 travail de longue haleine à faire quotidiennement (pour ma part en tout cas .), et comme je l'ai dit dans  mon précédent message, c'est au moment où l'on s'y attend le moins que le résultat survient ^^ .[/MA_VIE]

Tout le meilleur @ tous , portez vous bien et @ bientôt ! Bye.  :calin:
-  Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais                    des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

-  Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -

#42 seraphin

seraphin

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 16 octobre 2009 à 09:11

bonjour

ce texte n'est pas vraiment dans l'amour
et l'harmonie , avec des thermes plutôt dur.beaucoup de jugements et d'égo

puis pourquoi dire notre planète ?
elle n'est pas à nous . nous sommes en relation avec mais ça n'est pas notre planète , en plus elle a prit plus souvent soins de nous que nous d'Elle

c'est comme notre corp , il n'est pas a nous, nous somme en relation avec , On dit j ai un corp et j ai une âme .
non c'est faut .
c'est je suis une âme et j'ai un corp

déjà cela change beaucoup de choses

pour ce qui est d'une énergie envoyer comme ça aveuglement pour obetenir un résultat , ne sais pas le principe des munitions en plus le mot de rébellion et bien choisie à ce moment
dans les art martiaux toute énergie concentrer est appeler à être utiliser contre l'autre si c'est la paix que nous recherchons nous n'allons pas contre l'autre nous restons  en harmonie avec jusqu' à la prise de consciences de l'autre , le pourquoi je perd face à la paix

bon je sais je simplifie " mais je ne voudrais pas étaler des choses qui nous sorte  du sujet "

l'énergie utiliser comme celà serrais de la magie noir car même si nous vivons dans un monde de cause et d'effets il y a l'ombre et la lumière que ce soie shakyamuni ou yeshoua ils on eu affaires à l'ombre a un moment de leur chemin donc oui on peu avoir une responsabilité de nos acte , mais son t'ils inssuflaient  part la lumière ou part l'ombre ? car l'égo n'est pas le mal mais une porte vers lui

bon allez j'arrête

À bientôt

Ce message a été modifié par seraphin - 16 octobre 2009 à 09:12.