Retour dans le temps ?!
Posté 12 octobre 2009 à 22:15
Je vis depuis tout petit des phénomènes un peu (ou beaucoup) étranges, j'ai appris à m'y faire le problème n'est pas réellement là. Après tout, quand on a "prédit" à plusieurs reprises et toujours avec exactitude ce qui allait se produire si on continuait sur la même voie (exemples à l'appui, si vous le souhaitez) ou qu'on a carrément vécu une journée supplémentaire, on n'est plus étonné par grand-chose. Mais...
Mercredi passé, il s'est passé un truc tellement improbable que j'en deviens totalement dérangé, je commence à prendre peur pour mon intégrité mentale.
Ce qu'il s'est passé est assez simple à expliquer, et à comprendre. Mais pas à admettre.
Le mercredi, je quitte l'établissement scolaire vers 11h50. Je prends le bus 1 à 12h14, pour arriver à 12h40 à Ville A. De là, j'ai une correspondance bien tardive avec le bus 2. En effet, les horaires sont mal fichus, et je me vois obligé de prendre la correspondance à 14h15 ! Mais je ne suis pas ici pour râler, bien entendu ^^
Je prends donc le bus 2 à 14h15, pour arriver à la Ville B à 14h28. De là, j'ai encore 35 à 45 minutes de marche pour arriver jusque chez moi. (Pauvre de moi, hein ? ... Oui, osef >< j'en viens au point capital.) Ce qui implique donc, en omettant un quelconque retard de bus, que j'arrive chez moi entre 15h, et 15h20 (soyons un rien large, on n'est pas à quelques minutes près.).
Une fois arrivé chez moi (transpirant et souffrant °°), ma mère me regarde bizarrement et me demande..
- " Déjà rentré ? Quelqu'un t'as ramené en voiture ? "
- " Heu, non. Pourquoi ? "
Sentant une interrogation pousser en moi, je me dirige vers l'horloge de la maison (réglée par satellite). 14h08 qu'elle affichait. Mon gsm/téléphone portable/cellulaire affichait 14h09.
Donc en résumé...
1) Je prends le bus à 14h15, arrive à 14h28 à la Ville B
2) Je marche entre 35 et 45 minutes, et arrive donc entre 15h et 15h20 théoriquement chez moi.
3) Je suis chez moi et constate qu'il est 14h08.
--> wtf ?
J'ai bien entendu vérifié beaucoup de choses. "Je ne suis pas dupe !" (comme dirait mon prof de gym)
1) Le bus est en retard ! Tu es arrivé plus tôt à la ville B !
-> Oui. Mais non.
Premièrement, cela fait plusieurs années que je fréquente la deuxième ligne (la première, c'est la première année :3). Je sais donc parfaitement qui occupe le premier bus. Et ce jour-là, il n'y avait pas grand-monde. Seules les quelques personnes habituelles du mercredi °°
Deuxièmement, ça ne colle pas avec l'horaire. Le premier bus de la deuxième ligne (oui, accrochez-vous) passe à 12h15, soit deux heures plus tôt que le bus que je prends. Vous avez déjà vu des retards aussi long ? Au pire, 5 minutes. Voire 10. Mais il faudrait, pour que je prenne le premier bus, que ce dernier ait un retard d'exactement 25 minutes !
De plus, le mercredi, et vu l'attente qui m'est portée, je m'amuse à me promener en ville. Pendant environ 20-30 minutes. Ensuite, je reviens à l'arrêt de bus et lis un livre. J'assure que j'ai bel et bien pris le bus à l'heure. Je me souviens regarder l'heure (il devait être pas loin de 14h) de la pharmacie, replier mon livre et me lever dans l'attente de l'arrivée très prochaine du bus.
Pour moi, cette théorie est out !
2) Mais. L'heure était déréglée !
-> Oui.. Mais non, pareil.
Et pour ceci, j'ai trois points de repère totalement individuels. A savoir :
- L'horloge de la pharmacie de la ville A.
- Mon gsm/téléphone portable/cellulaire
- L'horloge réglée par satellite.
Bien sûr, je veux vous fournir le peu de preuve que j'ai. Et je ne vais pas vous fournir des fichiers qui auraient pu être traficotés, mais le site officiel de la ligne de transports en commun.
http://www.infotec.be/
-> Recherche d'horaire
-> Mes lignes :
745 - Büllingen - Waimes - Trois-Ponts [Ce jour, direction Trois-Ponts]
42a - Gouvy - Trois-Ponts - Esneux [Ce jour, direction Esneux]
745 : Départ de Malmedy, Gare. Arrivée à Trois-Ponts, Gare
42a : Départ de Trois-Ponts, Gare. Arrivée à La Gleize, Centre
Les horaires sont en .pdf
J'aimerais ajouter qu'à cette journée, je me suis tout d'abord réveillé avec une impression étrange et indéfinissable. Je "savais" qu'il allait se passer quelque chose d'inhabituel. Mais honnêtement, je ne m'attendais pas à CA o_o
J'ai également eu une autre sensation tout aussi étrange, dans le premier bus. Comme si... J'étais instable au niveau de mon âme. Et lors de ma marche à pied, j'ai trouvé tout le long du chemin un bon nombre d'animaux morts. Et pas des plus communs, je pense par exemple à des salamandres (ce qui ne se trouve pas tellement dans mon coin). Des rats, des serpents. La plupart étaient mutilés, d'autres écrasés (mais du style la peau décollée à 10 cm d'eux, laissant la chair à l'air libre) certains bougeaient un peu... C'était moche à voir. Et je me suis senti mal tout le long du chemin..
Désolé pour ce pavé ! J'ai tenté de faire au plus clair, de vous démontré comment j'ai réfléchi... Mais je dois dire que je suis réellement perturbé par "ça".
Qu'ai-je subit ? ._.
Merci d'avance de vos réponses (des plus sérieuses aux plus folles, je suis prêt à tout entendre x_x). Je répondrai bien entendu aux vôtres si je n'ai pas été assez précis, trop flou ou autre.
Posté 14 octobre 2009 à 11:43
Ton histoire me rappelle deux documentaires de Jimmy Guieu; dans sa série les portes du futur.
Ce sont les vortex et contacts espace-temps.
Je te mets les liens des deux documentaires:
http://www.nous-les-...nsions_cachées
http://www.nous-les-...ranges_vsiteurs
En espérant que ces documentaires apporteront un peu d'eau à ton moulin.
PS: il y a aussi les travaux de Laura Knight-Jadczyk qui peuvent t'apporter des pistes
http://www.futurquantique.org/
Posté 14 octobre 2009 à 13:55
nemandi, le 14 octobre 2009 à 11:43, dit :
Ton histoire me rappelle deux documentaires de Jimmy Guieu; dans sa série les portes du futur.
Ce sont les vortex et contacts espace-temps.
Je te mets les liens des deux documentaires:
http://www.nous-les-...nsions_cachées
http://www.nous-les-...ranges_vsiteurs
En espérant que ces documentaires apporteront un peu d'eau à ton moulin.
PS: il y a aussi les travaux de Laura Knight-Jadczyk qui peuvent t'apporter des pistes
http://www.futurquantique.org/
Exactement ce que je souhaitais dire...Rien de surprenant...Tu souhaitais revenir plus tôt, ca s'est réalisé...
J'ai un ami yamabushi...Ils leurs arrivent de grimper une montagne près d'Osaka et de réciter des sûtras tout en montant...La durée de la montée est normalement de 3 heures...Ils la font en une heure seulement et tout en ayant l'impression de s'être écoulé 3 heures...Ils appellent cela la marche sur les nuages...
Pour ma part, en 2006, je devais prendre un bus air France pour Charles de Gaulle...Mon train était déjà arrive en retard...Le bus air France lui aussi le fut...Finalement au bout d'une heure il arriva...Presque personne sur les routes alors que ce devait être bonde...J'arrive a l'aéroport...C'était la fin(normalement) des enregistrements...Bein non...L'avion avait lui aussi pris du retard...Conclusion>>nous sommes capables d'influencer notre futur...
Posté 14 octobre 2009 à 14:34
Avant de penser aux voyages dans le temps, faut peut etre eliminer les solutions toutes terriennes du "bordel" des transports en commun
Posté 14 octobre 2009 à 15:08
J'aimerais trouver d'autres témoignages (je vais déjà regarder les liens proposés plus haut).
Il faut bien sûr essayer de voir si concrètement (bus) il n'y a pas eu modification d'horaires, discuter avec des passager, les chauffeurs...
Ce que cite également Mikotomon m'interpelle : l'histoire de moyens de transports qu'on croit rater et qui vous "attendent"... J'ai eu ce gag récemment encore où je voyais à distance le bus qui allait arriver à l'arrêt...et moi encore trop loin cheminant et risquant de le rater (j'ai une vraie horreur de courir après les transports en commun, je trouve ça ridicule, je ne sais pas pourquoi)...et je me disais "bon sang ! il pourrait pas m'attendre ! faudrait qu'il ralentisse !"...et bingo... juste une voiture démarre devant le bus et cale en étant de travers... le temps que l'auto refonctionne, le bus était immobilisé et j'ai pu l'avoir à l'arrêt en question.
Mais en ce cas tout dépend peut-être aussi d'une vision "positive" de la vie...si l'on a tendance à repérer les bons évènements plutôt que ceux qui foirent.
Posté 14 octobre 2009 à 20:04
Citation
Je pense que tu as fait de la prémonition.
Citation
Peut être as tu une sensibilité qui te projette dans le futur ? Par contre, l'histoire de tous ces animaux morts écrasés peut être un signe ? Mais lequel, je ne saurai te dire.
Mon lien
Posté 14 octobre 2009 à 20:59
Une explication donnée pour les "déjà-vu" (quand on a l'impression de vivre 2 fois un même moment, souvent très court) peu être une explication pour ton cas.
Si on considère que la vie est comme un film, si nous, ou quelque réalisateur derrière tout cela, modifie une séquence il fait un raccord sur la bande du film, mais le raccord n'est pas toujours bien net et peut provoquer ce genre d'aléa.
De même, si on est sorti de notre réalité pour une raison ou une autre, on se trouve dans un temps différent, quand on revient, ce peut être avec un décalage.
On peut imaginer aussi que c'est le temps qui à eu un bogue, une petite boucle dans son déroulement linéaire ...
A défaut de réponse "scientifique", il n'y a que l'imaginaire qui peut apporter ces explications.
A mon avis pas de quoi s'inquiéter si c'est juste 1 fois et difficile de se faire une idée.
Mais s'il arrive régulièrement des choses bizarres, il faut faire une analyse plus globale.
Posté 14 octobre 2009 à 22:27
Dam, le 14 octobre 2009 à 14:47, dit :
LE PASSAGE à l'heure d'hiver se fait généralement à 1 heure du matin, donc Lynn se serait déjà aperçu du décalage horaire dans la matinée.....
a+
Ce message a été modifié par specialstar - 14 octobre 2009 à 22:28.
Posté 14 octobre 2009 à 22:55
le temps est relatif , mais la masse de la femme pourrait aussi être relative vis a vis du temps qui passe , qui sait ?
Ce message a été modifié par pop-corn - 14 octobre 2009 à 22:57.
Posté 14 octobre 2009 à 23:00
Nemandi >
Merci pour les liens, j'irai les consulter ^^
Mitokomon >
Pour revenir plus tôt, c'est clair que je le voulais. J'avais un script à terminer, et je brûlais d'impatience à le faire >< Reste que je trouve ça tout de même surprenant oO
Pendore >
Citation
Dans ce cas, relis ce que j'ai écris ^^' Pour que j'arrive à une telle heure, le bus devrait être sacrément en avance... J'ai de toute façon demandé à un type qui était de nouveau là aujourd'hui si le bus de la semaine passée était en retard ou en avance. Il m'a dit qu'il n'avait rien constaté d'anormal. Pour le chauffeur, je n'y ai pas pensé. Et à vrai dire, je ne me souviens plus du tout de qui c'était ><
Si la solution était si simple, je ne me serais pas acharné à comprendre, et je n'aurais jamais osé poster ici. :/
Fleur de Diamant >
Citation
- Si on prend en compte les quelques prémonitions que j'ai déjà eue, alors je dirais oui. Cependant, je ne sais pas si, et comment, je pourrais contrôler ça °°
- Les animaux écrasés, ça m'a laissé perplexe. Et j'ai toujours pas compris :/ Un signe ? Ou autre chose, aucune idée. Toujours est-il que le lendemain, plus aucune trace d'eux.
Aujourd'hui, rien d'anormal. Et j'ai contrôlé l'heure. Tout >< J'ai juste croisé un serpent écrasé, mais rien de comparable avec mercredi passé. J'en déduis donc que c'est quelque chose d'extraordinaire, et ça m'inquiète moins. Par contre ça m'intéresse. C'est donc possible de modifier notre .. "position" dans l'espace temps ?
Une question subsiste : Si j'ai réellement voyagé dans le temps, pourquoi mon gsm/téléphone portable/cellulaire affichait-il l'heure "correcte", celle du temps où j'étais arrivé oO A moins que j'ai simplement fait passé mon âme d'un corps à un autre à travers des dimensions, ou univers. "Simplement" (<- ahah.)
Amédée >
Quand tu parles de choses bizarres, tu veux dire dans le contexte du temps ? Mis à part les fois où j'ai pu deviner (ou voir, je sais pas vraiment comment je peux expliquer ça) ce qu'il allait se passer, il n'y a pas grand-chose d'anormal.
En fait, j'ai pris pour habitude d'essayer de cerner le moindre doute dans ces impressions de déjà-vu. J'en ai de nombreuses, surtout depuis quelques mois. Mais je ne tiens pas à confondre ces impressions de déjà-vu avec une réelle prémonition. J'y fais très attention >< Et c'est pas facile. De plus, je peux pas trop en parler dans mon entourage, ils ne comprendraient pas.
Specialstar >
Je pense qu'il parlait surtout de l'histoire de l'avion ^^ Pas de la mienne.
En tout cas, j'ai un peu lu le contenu du forum, et je le trouve très intéressant ! J'aimerais pratiquer la télékinésie, les rêves lucides et comprendre tout °A° J'ai une soif de curiosité imperméable \o/
Merci encore à vous !
Ce message a été modifié par Lyyn - 14 octobre 2009 à 23:01.
Posté 14 octobre 2009 à 23:07
Citation
s'est assez rigolo que tu parle de soif de curiosité imperméable , alors que toi tu passe a travers le temps
je t'ai mis en directe avec ton double paradoxale , qui sait ?
Ce message a été modifié par pop-corn - 14 octobre 2009 à 23:14.
Posté 15 octobre 2009 à 06:13
J'voulais dire que j'aime apprendre, toujours plus
(Ou alors j'ai rien compris D:)
Double paradoxal ? o.o
Posté 15 octobre 2009 à 06:48
Citation
mais peut être est tu sortie plus tôt de l'école , après je suppose que les horaires sont les mêmes
toutes les heures
ou alors ta gagné du temps et la cause n'est pas l'heure
Posté 15 octobre 2009 à 07:17
Supposons qu'il s'agisse de ça. Personnellement, je ne suis pas bien certain que le phénomène soit véritablement d'origine extraterrestre mais plutôt extradimensionnelle (des êtres qui partagent la Terre avec nous mais résident dans ce qu'on appelle couramment une autre dimension) ou temporelle (voyageurs du temps). Ce peut être aussi un mélange de ces trois hypothèses.
Quoi qu'il en soit, un certain nombre d'abductés font référence au phénomène de temps manquant (reviennent plus tard ou plus tôt dans le cours normal du temps) avec des éléments objectifs (témoignages extérieurs à eux mêmes) permettant de valider le fait qu'ils ont bien été physiquement absents ou déplacés en arrière dans le temps.
Il n'y a d'ailleurs pas que des incongruités temporelles. Parfois, l'abducté revient avec des marques corporelles qui s'effacent au bout de quelques heures, ou encore dans des situations qui le mettent tout de suite en alerte : moteur de voiture à l'arrêt et véhicule garé, déplacement géographique (ils reviennent dans un autre lieu), vêtements remis à l'envers (véridique !).
Bien sûr, lorsque c'est du temps en plus qu'il y a, on pourrait invoquer des absences d'ordre neuro-psychologique qui n'auraient rien à voir avec un phénomène dit « paranormal ». Mais lorsqu'il manque du temps dans l'autre sens, avec preuve objectives comme c'est ton cas, alors là, tout de suite, ça se corse.
Voilà. J'espère ne pas trop te faire flipper. Ce sont juste des hypothèses et il y a peut être une explication toute bête. Je ne prétends pas t'apporter LA réponse.
HS : Hey ! Un geek qui écrit des scripts... T'es sous GNU/Linux ? Quelle distro ?
Posté 15 octobre 2009 à 08:21
bonjour Lyyn,
je suis comme FDD ,ces animaux morts m'intriguent...
je pense plutôt à un prob de dimensions et de vibrations correspondantes
tu as du te tenir "le cul entre 2 chaises"
si on tient compte de toutes les choses que nous avons découvertes grâce au net ,les témoignages directs et leurs recoupements , il apparait que l'homme serait en phase "d'évoluer"
grâce notamment à une configuration cosmique et planétaire
cette évolution concernerait l'ensemble des corps de l'humain et sa façon de "s'accorder" aux vibrations energétiques
en d'autres termes les expériences que tu as vécu devraient se multiplier pour tout le monde
le fait que tu te sois retrouvé à cheval sur des dimensions différentes mais qui s'inter-pénétraient a engendré une perte de "temps", repère linéaire de notre dimension
c'est juste une question d'hologramme ...lol (un bug dans la matrice?)
néanmoins les animaux que tu cites sont tous des reptiles
honnêtement je ne saurais t'affirmer les tenants et les aboutissants réels de ton expérience ,je voulais juste te faire part de mes réflexions
Posté 15 octobre 2009 à 20:50
Non malheureusement ._. Je suis sorti à la bonne heure. J'ai passé mes 4 heures de cours habituelles.
ceolien >
Si j'ai été enlevé, ils sont vachement puissants. J'ai carrément rien remarqué d'anormal tout le long du chemin, mis à part les animaux morts oO
Sinon, c'est des scripts pour un émulateur de serveur de jeu -> eAthena. J'ai deux ordis, un sous Ubuntu 9.04, et l'autre sous XP (j'aime pas trop la virtualisation :/). J'suis encore noob au niveau Linux ^^
ishtar >
Ta théorie est intéressante ^^ Surtout parce qu'elle ne concerne pas que moi xD Pour les animaux, c'était en majorité des reptiles en effet. Mais y'avait aussi quelques rats, ou souris. (c'était écrasé, donc difficile à dire x_x).
Je suis en train de lire ça : http://quantumfuture...fr/wave1_fr.htm. Ca me semble fort intéressant. Je garde mon esprit critique, mais j'dois dire que c'est difficile x) Ces histoires d'évolutions me rappellent Les Tommyknockers de Stephen King.
J'ai lu qu'on allait voir -entre autres- des nouvelles dents pousser. Et j'ai eu le malheur de sentir un bout d'une nouvelle dent dépasser dans ma gencive. Ca faisait une semaine que je sentais une petite douleur de ce côté. Ce qui est étrange, c'est que j'ai déjà toute mes dents. J'espère sincèrement que c'est qu'une coïncidence °°' --> Je ne sais pas si c'est nécessaire que je vois un dentiste, j'en parlerai avec mes parents.
Merci encore pour vos réponses ! Je me sens compris, et ça me fait du bien
Posté 15 octobre 2009 à 22:15
Regarde ce site, je connais Léon et Franck Hatem.
http://pagesperso-or...e/cognition.htm
Ils sont sur des très bonnes pistes pour comprendre ce qui nous arrivent.
C'est un peu complexe (surtout pour moi), mais ça reste accessible.
Ce qu'il y a de sur, c'est que l'ont peux agir sur le temps et la matière...
Tu a l'air très efficace
Bonnes lectures.
Posté 16 octobre 2009 à 08:32
je reviens encore sur ces animaux morts
je ne sais pas pourquoi mais il me semble que c'est la "clé" de cette histoire
franchement ,ça t'as pas étonné tout ces animaux morts et écorchés?
des rats ,des salamandres et des serpents...en pleine ville? ou ton chemin est à moitié cambrouse?
t'es loin de cadarache? lol
il peut y avoir des explications "terre à terre"
par exemple un seisme qu'auraient senti ces animaux , du coup ils sont sortis de leurs cachettes et se sont fait écrasés
mais en finalité il n'y a que toi qui peut définir le "réel" dans cette expérience car elle ne dépend que de tes perceptions
pour ta dent ,effectivement faut consulter ,c'est fréquent d'avoir une dent qui pousse dans le palais ou la gencive ,ça peut être gênant et provoquer des symptômes qui n'ont rien à voir en apparence (lumbago...)
mais je n'ai jamais entendu que nous devrions avoir plus de dents lol
d'ailleurs ce n'est pas logique ,ce serait plutôt le contraire
Posté 16 octobre 2009 à 09:20
Elle s'inspire du jeu vidéo Portal n'est ce pas ? (« The cake is a lie. »)
Un jeu dans lequel il s'agit de créer des portails spatiaux.
Or, ce que tu nous dit semble suggérer que tu aurais pu expérimenter un portail temporel... Intéressant non ?
HS bis : Moi aussi je suis sous Ubuntu 9.04 et bientôt 9.10 ! Yesss !!!
Posté 16 octobre 2009 à 18:48
Merci d'avance.
Posté 16 octobre 2009 à 19:30
Rozen, le 16 octobre 2009 à 18:48, dit :
Merci d'avance.
Un bouquin que j'ai : "les visiteurs de l'espacetemps" de Jean-Claude PANTEL; JMG éditions. ISBN: 2-915164-23-1
Je l'ai acheté après avoir vue la vidéo de Jimmy Guieu sur le sujet. Il y raconte ses "aventures" (objets qui se déplacent, entrée dans des mondes //, etc...).
Voilù
Posté 16 octobre 2009 à 19:46
Posté 16 octobre 2009 à 20:06
Posté 17 octobre 2009 à 13:47
Merci du lien ! Je lirai ça à tête reposée
ishtar >
Si si, c'est la cambrousse. J'habite en pleine campagne ^^ (oublié de le préciser au premier post ça, sorry) D'où le fait que je doive revenir à pied, et perdre presque une heure de mon temps chaque fois <.< (j'aime pas le sport). Pour le séisme, boh ça me semble peu probable. Et ils n'étaient pas tous écrasés, certains étaient réellement mutilés juste sur une partie de leur corps. Je pense plus particulièrement à la salamandre. Elle avait comme une bande de son dos à vif. Large d'un cm mais qui allait de son cou jusqu'à sa queue. Sur le coup, ça ne m'a pas impressionné je dois dire, j'étais interrogatif surtout.
Puis bon, pour la dent. On va dire qu'osef °° J'sais plus où j'ai lu ça, j'ai lu tellement de choses... xD
ceolien >
Oui oui, ça vient du jeu Portal. Ca fait pas mal de temps que je traîne cette signature un peu partout, en bon geek que je suis xD Dans ce jeu, ce sont effectivement des portails spatiaux. On plante un portail "entrée" sur un mur, on en balance un autre "sortie" sur le mur en face... Il agisse un peu comme des téléporteurs.
J'sais pas si y'a un rapport. J'pense plus trop à ce jeu, juste parfois à la signature xD Mais assez rarement. Ca doit être le hasard ^^
Re-HS : 9.10, j'attends que ça \o/
Ce message a été modifié par Lyyn - 17 octobre 2009 à 13:50.
Posté 17 octobre 2009 à 15:25
Lyyn, le 17 octobre 2009 à 13:47, dit :
ishtar >
Si si, c'est la cambrousse. J'habite en pleine campagne ^^ (oublié de le préciser au premier post ça, sorry) D'où le fait que je doive revenir à pied, et perdre presque une heure de mon temps chaque fois <.< (j'aime pas le sport). Pour le séisme, boh ça me semble peu probable. Et ils n'étaient pas tous écrasés, certains étaient réellement mutilés juste sur une partie de leur corps. Je pense plus particulièrement à la salamandre. Elle avait comme une bande de son dos à vif. Large d'un cm mais qui allait de son cou jusqu'à sa queue. Sur le coup, ça ne m'a pas impressionné je dois dire, j'étais interrogatif surtout.
ishtar :
Citation
il peut y avoir des explications "terre à terre"
par exemple un seisme qu'auraient senti ces animaux , du coup ils sont sortis de leurs cachettes et se sont fait écrasés
mais en finalité il n'y a que toi qui peut définir le "réel" dans cette expérience car elle ne dépend que de tes perceptions
Lyyn :
Citation
Moi : je rejoint Ishtar (salut toi
et avec la réponse que tu fais Lyyn,
ce que je lis en ce moment sur les modif éléctromagnétiques que nous subissons actuellement,
ce qu'a vécu la terre sous l'angle de l'univers éléctriques où de grand arc ont rayés ses rocs !
nous traversons une époque où notre soleil fait des petits rots de lumière,
je contstate que notre conscience fait aussi des petits rots de lumière et nous passons entre les mondes...
Pour chaque un c'est différent,
se raconter nos expérience est enrichissant merci !
Hypothèses ...
Donc j'en revient à la Salamandre animal qui se cache le jour sous les pierres dans la terre
une écorchure ainsi peut venir d'une éléctrocution par un éclair comme ce que j'ai vu sur les pierres, si un animal est dessous ou dessus ! c'est comme la foudre ça tranche et la foudre désabille...
cela pourrait se passer en ces jours de tempête éléctromagnétique...
y'a-t-il une ligne électrique qui passe le long ou en travers de ton chemin ?
Si non comment était le temps ? Orage ? ciel ?
autre aspect que j'explore :
les vortex temporels sont peut être à la portée de tout un chaque un attention où nous mettons les pieds !!!!?
Pour ma part ça m'amuse beaucoup, mais j'apprend tout doucement ! en fait je réapprend ce que j'ai vécu toute ma vie en désaprenant ce que j'ai appris de, et en apprenant en direct dans le quotidien la "nouvelle ancienne forme" de communication avec l'Univers...
Je m'en fais un terrain de jeux
Quoiqu'il nous arrive d'étrange ce n'est que le dépassement d'un connu, la lumière est dans le regard qu'on porte, l'attention simple à ce qui est et le bons sens commun sont de bon boucliers de base, la connaissance approfondie vient à nous...elle vient à moi quand je suis en etat d'attention ... et que j'ai demandé à ça voir...
Bizzzzzzz
Ce message a été modifié par mag - 17 octobre 2009 à 15:33.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 17 octobre 2009 à 18:00
mag, le 17 octobre 2009 à 15:25, dit :
les vortexs temporels sont peut être à la portée de tout un chaque un attention où nous mettons les pieds !!!!?
Non je ne crois pas car je sais que les vortex énergétiques (pas temporel) sont gardés pas des gardiens, il faut leurs permissions pour l'activer.. Sinon certains grilleraient. Je suppose que ça doit être pareil pour les temporels? Mais bon, je n'ai jamais vu de vortex temporel..
Posté 18 octobre 2009 à 11:06
Citation
y'a-t-il une ligne électrique qui passe le long ou en travers de ton chemin ?
Oui, en effet. La salamandre se trouvait en-dessous (enfin, pas à 90° en-dessous hein, mais pas loin de ça) d'une de ces lignes.
Citation
Ho, il ne pleuvait pas en tout cas xD J'me souviens pas d'un temps désagréable, donc je suppose qu'il devait faire assez chaud ^^ Je ne saurais plus dire exactement, c'est pas un élément que j'ai retenu :/
Citation
Cette partie m'intéresse, plus particulièrement celle en gras. Peux-tu en dire plus ?
John >
Je ne m'y connais pas du tout en vortex énergétique. Mais il faut bien de l'énergie pour altérer le temps, non ? Et des gardiens ? wtf o_o
Posté 18 octobre 2009 à 12:16
Oui surement si on prend l'hypothèse du vortex. De plus c'est possible qu'une partie supérieur à toi s'est chargée de demander au gardien. et je m'y connais pas assez sur les vortex et leurs règles d'utilisation. Juste qu'ils émanent une énergie qui peuvent servir à débloqué des choses en nous(chakra par ex.) ou à alimenter un tunnel de lumière pour le passage des morts si on leurs demande. Après, si ce sont des passages, peut être!
Sujet très intéressant!
Peace
Posté 19 octobre 2009 à 03:38
Jihon Da Silva, le 18 octobre 2009 à 12:16, dit :
Oui surement si on prend l'hypothèse du vortex. De plus c'est possible qu'une partie supérieur à toi s'est chargée de demander au gardien. et je m'y connais pas assez sur les vortex et leurs règles d'utilisation. Juste qu'ils émanent une énergie qui peuvent servir à débloqué des choses en nous(chakra par ex.) ou à alimenter un tunnel de lumière pour le passage des morts si on leurs demande. Après, si ce sont des passages, peut être!
Sujet très intéressant!
Peace
Pour les serpents et autre reptiles ou batraciens, pour moi pas de relation avec ce qu'a vécu Lynn, je suis moi-même au Japon et comme le soleil est encore assez chaud, les serpents sortent de leur antre pour se dorer la pilule et ce n'est pas rare d'en apercevoir, malheureusement les plus jeunes se font aussi écraser. Les grenouilles, c'est pareil, comme la période froide approche elles, doivent s'enterrer jusqu'au printemps prochain...Comme l'herbe devient sèche, elles ne peuvent plus se camoufler et sortent plus facilement.