Aller au contenu

Co-existence HUMAINS / EXTRATERRESTRES

20 réponses dans ce topic

#1 Rama

Expert

• Membres
  • 161 Messages :

Posté 12 octobre 2009 à 23:34

Bonjour à tous,

J'ouvre le premier sujet de la deuxième ère d'ONCT pour cette rubrique, en espérant captiver l'attention des membres sur les questionnements que je vais soulever, car il me paraît évident qu'il est préférable d'y réfléchir nous-mêmes plutôt que d'autres ne le fassent à notre place.

Ça ne sera pas le cas pour tout le monde ici et ailleurs, mais le contact officiel connu de tous les Humains, entre eux et des extraterrestres, semble imminent et arrivera quoi qu'il arrive. Lorsque cette étape sera passée, il s'établira des relations diplomatiques, culturelles, scientifiques, spirituelles, peut-être militaires (on ne le souhaite pas) entre nous et les représentants extraterrestres.

Sur Terre, nos vies sont régies par un droit international, pas toujours appliqué, mais qui a le mérite d'exister, celui des Droits de l'Homme. Je vous propose dans un premier temps de bien relire l'ensemble de la Déclaration universelle des droits de l'Homme : http://www.un.org/fr/documents/udhr/. Il existe aussi la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 : http://www.assemblee...e/dudh/1789.asp

Après ceci, imaginez la suite des événements. Les extraterrestres devront-ils respecter les Droits de l'Homme ? Inversement, s'il en existe, l'Homme devra-t-il respecter les Droits universels des Nations extraterrestres reconnues ? Quelle sera la légitimité de l'une ou l'autre de ces déclarations de droits ?

Si des échanges commerciaux existent entre "nous" et "eux", que deviendra l'article 13 :
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un État.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.
Qu'en sera-t-il ? Il faudra pour cela, selon le droit international, que l'ONU reconnaissance officiellement un État extraterrestre (comment va-t-il faire ?) ou à défaut, une nation. En sera-t-il de même pour les extraterrestres ? Ceux-ci auront-il le droit de circuler librement et de choisir leur résidence à l'intérieur d'un des pays de la Terre ?

N'est-il pas envisageable de penser aussi que cette fameuse élite occulte sur Terre qui mène le monde vers un Gouvernement unique le fait aussi pour éviter un bug système ? Un cul de sac en droit pénal ?

Les questions sont nombreuses, il serait intéressant d'y réfléchir ensemble. Par ailleurs, essayons d'imaginer si nous allons devoir créer une charte commune aux espèces (Homme et diversité extraterrestre) ou se conformer à leur charte ?

Au plaisir de vous lire.

Cordialement
Rama
:shy:

#2 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 13 octobre 2009 à 00:02

Il me semble déjà que le droit est beaucoup plus élastique et beaucoup plus sujet à interprétation que tu ne sembles le penser.

Quant à l'imminence d'une divulgation, il me semble qu'il n'y a que les membres du forum ovnis-usa et leurs contacts anglosaxons (qui sont sans doute de sacrés manipulateurs) pour affecter d'y croire.

Enfin, ce n'est pas parce que les banquiers anglosaxons sont dans la m.... que les extraterrestres (s'ils sont réellement si extraterrestres que cela) vont sortir du bois...
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#3 rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 682 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 13 octobre 2009 à 00:47

Citation

Si des échanges commerciaux existent entre "nous" et "eux", que deviendra l'article 13 :
Comme ils ont probablement dépassé le stade des simio-humains actuels,
il faudrait d'abord les prévenir du spectacle affligeant qui les attend :
"Bienvenue sur la terre, la planète où l'on vend." et bien définir le terme "vendre"
dans toutes ses acceptions puisqu'on vend sa vie en travaillant pour ne pas la perdre.
Si ils ont le sens de l'humour, ils s'esclafferont devant ces "droits" brandis et inlassablement revendiqués.
Ainsi donc, diront-ils, il est nécessaire de couler dans le bronze
ce qui sommeille dans les tréfonds de chacun ?
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#4 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 989 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 07:27

Hello...

L'article 13 est bafoué depuis bien longtemps, ceux qui désirent vivre dans un autre pays et en font la demande, sont triés et accepté selon certain critère, donc l'article 13 n'est pas respecté.

Ceux qui le font sans en faire la demande, sont des clandestins et rejetés encore plus vite...

Si les ET sont pas trop con, ils auront prit connaissance de ça et ne se présenteront pas officiellement, sauf en cas extrême, voir le film "Distric 9".

On a déjà du mal à accepter son voisin de palier ou une autre couleur de peau, alors accepter une race venant d'ailleur que la terre, je ne vois pas comment ça se passerait.

De plus les ET ne devraient pas intervenir sur notre mode de vie, sauf, si leur existence est menacée par notre activité auto-destructive... nous sortir de la merde, ne ferait que repousser l'innévitable à plus tard... Nous devons comprendre et gérer nos erreurs par nous-même pour nous en sortir ou alors si nous n'y arrivons pas, l'humanité devra disparaitre pour le bien de la planète et autres civilisations.
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#5 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 09:11

Si le sujet et intéressant, l'approche choisie l'est infiniment moins !
Se focaliser sur un détail légal alors qu'on parle de découvrir des êtres totalement différents de nous.

Je vais répondre à ta question très simplement : on fera selon leurs règles a eux et on laissera nos petites prétentions plus ou moins débiles sur le pas de la porte.
Et après quelques millions d'années, quand on y verra plus clair et qu'on sera plus assurés, on pourra faire avec nos propres lois de nouveaux.

Je crois que tu ne mesures pas bien ce qu'il y a en face. C'est pas comme si on allait rencontrer un ambassadeur d'un nouveau pays terrien la ...
Ils ont peut-être (sûrement) des technologies qui invalident complétement nos lois.
Les bisounours m'ont tuer

#6 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 025 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 09:32

Avant d'envisager pouvoir siéger au sein d'une confédération intergalactique quelconque, c'est-à-dire avoir un rôle a y jouer, il y a peut-être quelques étapes à franchir encore, des étapes pour lesquelles nous sommes celles et ceux qui ont un rôle à jouer.

Sur le strict plan humain : il nous faudrait déjà une assemblée mondiale qui soit effectivement représentative des peuples de la Terre, et non cette farce de l'ONU qui légifère mais où les puissants s'arrogent le droit de ne pas en tenir compte sans subir la moindre pénalité pour cela. Grotesque !!! Parvenir à cela passe déjà par une reconnaissance des peuples, et on est très loin du compte puisqu'au sein même des états, on sait bien que nombre de peuples sont sous la domination d'autres. Pour parvenir à réaliser cette étape-là, encore faudrait-il la vouloir sans se contenter du constat du rapport de force actuel et baisser les bras. Il faudrait le formaliser, inventer les principes qui pourraient permettre cela et bien mettre en évidence, ceux qui l'empêchent et tenter de les résoudre.

Ensuite, avant d'aller dans l'espace, il faudrait également que les humains acceptent de siéger avec les autres espèces qui partagent la Terre : les espèces animales, végétales, mais aussi les autres règnes qui pour l'instant se tiennent à l'abri de nous en attendant qu'on sorte de notre adolescence troublée et troublante.

Alors, seulement alors, nous allons nous rendre compte que nous nous excluions de nous même de cette fraternité sidérale, du fait d'avoir démissionné de notre honneur, car les autres espèces de la terre sont déjà en commerce avec ceux d'outre terre, et n'ont peut-être simplement jamais cessé de l'être.

Ce projet ne se fera que si l'humain recouvre sa dignité d'être humain, tant qu'il abandonne sa souveraineté pour de bonnes ou mauvaises raison, il s'interdit d'exister.

Il faut commencer par un premier pas.

Ce message a été modifié par gwelan - 13 octobre 2009 à 09:34.

#7 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 09:41

bonjours

Citation

Ce projet ne se fera que si l'humain recouvre sa dignité d'être humain, tant qu'il abandonne sa souveraineté pour de bonnes ou mauvaises raison, il s'interdit d'exister.

Il faut commencer par un premier pas.

Le premier pas serait de retrouver sa véritable nature souveraine dans notre existentiel
Par la suite on peut sortir de l'entropie et envisager un avenir plus radieux dans les équilibres

Ce message a été modifié par pop-corn - 13 octobre 2009 à 09:42.

La illaha illa Allah

#8 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 12:37

les droits des animaux et les droits de l homme coexistent , non ? les deux ne sont pas respecté .

#9 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 025 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 15:44

Voir le messagemétéore interne, le 13 octobre 2009 à 12:37, dit :

les droits des animaux et les droits de l homme coexistent , non ? les deux ne sont pas respecté .

Oui enfin, disons que c'est quand même très succint et qu'on pourrait y ajouter les devoirs réciproques, tiens, ça serait pas mal non plus !!!

#10 crash

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 16:13

prétentieux que vous êtes, avez vous déjà songé que les ET ne voudraient peut-être pas traîter avec nous, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas l'espèce la plus répendue sur Terre?!

#11 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 025 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 16:25

Voir le messagecrash, le 13 octobre 2009 à 16:13, dit :

prétentieux que vous êtes, avez vous déjà songé que les ET ne voudraient peut-être pas traîter avec nous, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas l'espèce la plus répendue sur Terre?!

Oui tu as raison, la biomasse la plus importante sur Terre, c'est le lombric !!! J'imagine nos petits hommes verts se pointer devant les lombrics = "nous sommes venus en paix !!!" ... Interresting !!!

:ptdrasrpt2:

#12 Eric

Chercheur

• Membres
  • 548 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 18:11

Quant j'ai regardé Lord of war, je me suis dit: purée, voilà pourquoi ils se cachent....................................
http://www.dailymoti...-debut_politics

#13 ecarlate

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 13 octobre 2009 à 19:16

Voir le messagegwelan, le 13 octobre 2009 à 15:44, dit :

Oui enfin, disons que c'est quand même très succint et qu'on pourrait y ajouter les devoirs réciproques, tiens, ça serait pas mal non plus !!!
Ouep je veut bien un droit réciproque qui interdit au lion/requin/ours (rayer la mention inutile) de me manger quand je me promène....

Bah sinon pour les ET, on leurs piquent leurs vaisseaux et on va foutre le bordel ailleurs :)
Après tout l'humanité n'est qu'une erreur génétique, se rapprochant plus du virus que des mammifères.

Donc allons pourrir joyeusement la galaxie et l'univers. L'humanité c'est comme la fange, quelque soit l'avancée d'une civilisation tu a du mal à t'en débarrasser.
Bouh je souffre on peut pas mettre d'image en signature :(

#14 crash

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :

Posté 14 octobre 2009 à 14:51

Voir le messagegwelan, le 13 octobre 2009 à 16:25, dit :

Oui tu as raison, la biomasse la plus importante sur Terre, c'est le lombric !!! J'imagine nos petits hommes verts se pointer devant les lombrics = "nous sommes venus en paix !!!" ... Interresting !!!

:ptdrasrpt2:

et les fourmis ? les abeilles ? ne sont t-elles pas d'autres civilisations?

#15 Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 14 octobre 2009 à 17:35

Aha
oui Pour qu'ils arrivent, je pense que nous devons d'abord comprendre pourquoi c'est mauvais pour soi de taper sur les autres :tss:
Déjà qu'avec la Bombe A c'est chaud, alors avec des lasers ou des pouvoirs psy, laisser tomber.

Je pense qu'ils nous faudra d'abord passer un cap avant qu'ils se manifestent publiquement. J'espère bientôt personnellement, mais j'nen suis pas sure..:cpasmafaute:
Et à cet époque, peut être que les lois, le mensonge et la honte n'existeront plus, remplacées par la l'authenticité, plus besoin d'être gouvernés comme des enfants. :bravooo:

Mais en tous cas, il nous connaissent déjà très bien, avec toutes les patrouilles ET qui survolent le sol, il parrais même qu'ils traitent déjà avec nous, et qu'ils sont déjà parmis nous! :euh:

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 14 octobre 2009 à 17:43.

#16 SIMON

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 20 octobre 2009 à 19:07

Voir le messageRama, le 12 octobre 2009 à 23:34, dit :

(...)
Les questions sont nombreuses, il serait intéressant d'y réfléchir ensemble. Par ailleurs, essayons d'imaginer si nous allons devoir créer une charte commune aux espèces (Homme et diversité extraterrestre) ou se conformer à leur charte ?

Il existe déjà pas mal de gens qui y pense, c'est notamment le cas du paradigm research group. Des conférences internationales sont organisées un peu partout (cet été à Barcelone notamment avec des interventions extraordinaires... mais aussi des personnes clairement envoyées en mission pour torpiller la conférence). Vous trouverez, si vous ne connaissez pas déjà, des informations sur http://exopolitique.fr l'exoplitique se présente comme " l’étude des relations politiques, scientifiques et sociales dans le domaine de l’interaction de notre monde contemporain avec une ou plusieurs ethnies extraterrestres tant au niveau des gouvernements en place qu’au niveau des individus ou communautés d’individus qui ont de fait établi des relations de communication et d’échanges avec des entités intelligentes d’origine non humaines. L’Exopolitique présuppose l’existence avérée de la présence extraterrestre sur Terre et la mise en place de relations diplomatiques ainsi que des échanges de technologies."

D'aucuns expliquent par ailleurs que la planète Terre devrait rejoindre bientôt l'Alliance galactique dont elle est tenue à l'écart depuis un temps certain. Si l'on doit considérer ceci pour postulat, le problème juridique ne se pose pas : rejoindre une Alliance signifie adopter ses règles. Au prix d'une adaptation des notres sans doute.
Mais on ne change pas de vitesse sans débrayer sous peine de tout casser dans le moteur. Passons à la vitesse (galactique) supérieure mais, bon sang de bonsoir, qui me dira où est l'embrayage ?

#17 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 13 janvier 2010 à 16:48

Voir le messageRama, le 12 octobre 2009 à 23:34, dit :

Bonjour à tous,

J'ouvre le premier sujet de la deuxième ère d'ONCT pour cette rubrique, en espérant captiver l'attention des membres sur les questionnements que je vais soulever, car il me paraît évident qu'il est préférable d'y réfléchir nous-mêmes plutôt que d'autres ne le fassent à notre place.

Ça ne sera pas le cas pour tout le monde ici et ailleurs, mais le contact officiel connu de tous les Humains, entre eux et des extraterrestres, semble imminent et arrivera quoi qu'il arrive. Lorsque cette étape sera passée, il s'établira des relations diplomatiques, culturelles, scientifiques, spirituelles, peut-être militaires (on ne le souhaite pas) entre nous et les représentants extraterrestres.

Sur Terre, nos vies sont régies par un droit international, pas toujours appliqué, mais qui a le mérite d'exister, celui des Droits de l'Homme. Je vous propose dans un premier temps de bien relire l'ensemble de la Déclaration universelle des droits de l'Homme : http://www.un.org/fr/documents/udhr/. Il existe aussi la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 : http://www.assemblee...e/dudh/1789.asp

Après ceci, imaginez la suite des événements. Les extraterrestres devront-ils respecter les Droits de l'Homme ? Inversement, s'il en existe, l'Homme devra-t-il respecter les Droits universels des Nations extraterrestres reconnues ? Quelle sera la légitimité de l'une ou l'autre de ces déclarations de droits ?

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un État.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.
Qu'en sera-t-il ? Il faudra pour cela, selon le droit international, que l'ONU reconnaissance officiellement un État extraterrestre (comment va-t-il faire ?) ou à défaut, une nation. En sera-t-il de même pour les extraterrestres ? Ceux-ci auront-il le droit de circuler librement et de choisir leur résidence à l'intérieur d'un des pays de la Terre ?

N'est-il pas envisageable de penser aussi que cette fameuse élite occulte sur Terre qui mène le monde vers un Gouvernement unique le fait aussi pour éviter un bug système ? Un cul de sac en droit pénal ?

Au plaisir de vous lire.

Cordialement
Rama
Image IPB
bonjour rama ,je trouve ce que tu dis extremement interéssant,comme tu dis il vaut mieux en parler avant ,mais sommes nous les décideurs ,pourrons nous a ce moment la intevenir sur le oui d'accord ou le non pas d'accord ,qui va gerer ce probleme démocratique aux droits universels ,si le choc des civilisation a lieu comme prévu ,personnellement j'en doute pas ..! c'est vrai ces droits de l'homme on la particularité d'existés ,mais doi-je te rappeler que la plupart du temp ils ne sont pas respectés dans les 3/4 ,comment pourrait on confier a des terriens des choses ,qu'ils n'appliques pas eux memes ,il faudra je pense ,que nous fassion partie d'une fédération ,géré par des elus ,humain- extrats terrestres ,pour un équilibre ,avec un libre échanges , a tous les points de vues ,car nos moyens actuels de paiements ,devront disparaitre ,pour une forme nouvelle ,et ça il ya que les extrats terrestres qui peuvent nous l'enseigner,nous sommes dans l'obligation de leur faire confiance ,s'ils avaient voulus nous faire du mal ,ne pense tu pas que depuis tres longtemp nous serions sous le coup de leur lois...? nous allons devoir repenser tout notre aspect social ,et peut etre culturel ,afin de faire partie du futur ,et d'une vie nouvelle ou les maladies seront résolues ,et ne nous pourriront plus la vie , tant qu'aux modes d'échanges , le troc est une maniere d'échange et on a pas besoins d'argent pour ça , des cartes ayant valeur par de points débités ,et obtenues par un travail fournie ,il existe plein de possibilités d'échanges sans que l'argent apparaisse ,tant qu'aux modes de transport je pense qu'ils nous ferons beneficier de leur technologie ,seulement il faudra certainement une aimilation de notre corp pour les déplacement ,et ça une fois de plus ils devront nous l'enseigner ,la question est ,sommes nous prets a changer de vie ,ou préférons nous aller droit dans le mur ,je crois qu'ils ne le permettrons pas , la vie est trop importante et ils sont certainement notre futur ,et nous leur passé lointain ,nous sommes leur descendance ,ADN a l'appuis , il faut bien entendu rester vigilant sur les elites occultes ,qui de toutes façons travaille pour une issue unique asservir le monde ,le choix est donc de savoir ou on veut aller ,vers de nouvelles technologies et le futur ,ou vers un asservissement certain ...?Image IPB il nous faudra demander , que des choix nous sois proposés individuellement , comme la libre circulation vers les planetes habitées ,pouvoir y habiter, pouvoir s'unir avec ce peuple ,peut etre pas si lointain de nous , un monde ou le racisme ,la cruauté ,le mensonge ,le crime ne feront pas partie , est ce peut etre ça le nirvana,j'ai biensur d'autres prositions a ce sujet ,mais je préfere laisser un peu de place pour les autres , vivement le jour de notre indépendance ,Image IPB amicalement

#18 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 13 janvier 2010 à 16:52

Voir le messageyoananda, le 13 octobre 2009 à 09:11, dit :

Si le sujet et intéressant, l'approche choisie l'est infiniment moins !
Se focaliser sur un détail légal alors qu'on parle de découvrir des êtres totalement différents de nous.

Je vais répondre à ta question très simplement : on fera selon leurs règles a eux et on laissera nos petites prétentions plus ou moins débiles sur le pas de la porte.
Et après quelques millions d'années, quand on y verra plus clair et qu'on sera plus assurés, on pourra faire avec nos propres lois de nouveaux.

Je crois que tu ne mesures pas bien ce qu'il y a en face. C'est pas comme si on allait rencontrer un ambassadeur d'un nouveau pays terrien la ...
Ils ont peut-être (sûrement) des technologies qui invalident complétement nos lois.

tu viens de le dire leur technologie invalide totalement nos lois ,Image IPB pour ta réponse

#19 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 13 janvier 2010 à 16:59

Voir le messagegwelan, le 13 octobre 2009 à 16:25, dit :

Image IPB
hé les mecs je sais que de rigoler c'est super ,mais pour le coup un peu de serieux on parle de notre vie là...Image IPB Image IPB pas de lombrics pour aller a la peche allonnnnnns j'ai bien rie quand meme Image IPB

#20 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 13 janvier 2010 à 17:11

Voir le messageSIMON, le 20 octobre 2009 à 19:07, dit :

Il existe déjà pas mal de gens qui y pense, c'est notamment le cas du paradigm research group. Des conférences internationales sont organisées un peu partout (cet été à Barcelone notamment avec des interventions extraordinaires... mais aussi des personnes clairement envoyées en mission pour torpiller la conférence). Vous trouverez, si vous ne connaissez pas déjà, des informations sur http://exopolitique.fr l'exoplitique se présente comme " l'étude des relations politiques, scientifiques et sociales dans le domaine de l'interaction de notre monde contemporain avec une ou plusieurs ethnies extraterrestres tant au niveau des gouvernements en place qu'au niveau des individus ou communautés d'individus qui ont de fait établi des relations de communication et d'échanges avec des entités intelligentes d'origine non humaines. L'Exopolitique présuppose l'existence avérée de la présence extraterrestre sur Terre et la mise en place de relations diplomatiques ainsi que des échanges de technologies."

D'aucuns expliquent par ailleurs que la planète Terre devrait rejoindre bientôt l'Alliance galactique dont elle est tenue à l'écart depuis un temps certain. Si l'on doit considérer ceci pour postulat, le problème juridique ne se pose pas : rejoindre une Alliance signifie adopter ses règles. Au prix d'une adaptation des notres sans doute.
Mais on ne change pas de vitesse sans débrayer sous peine de tout casser dans le moteur. Passons à la vitesse (galactique) supérieure mais, bon sang de bonsoir, qui me dira où est l'embrayage ?
bravo simon pour ton résonnementImage IPB il est juste ,sincere et visionnaire ,car c'est comme ça que les choses vont se passer ,il n' y a pas de doutes ,notre assimilation pour parvenir aux regles élémentaires l'acceptation de l'autre ,l'alliance est pour bientot ,et j'ai hate d'y etre ,on vas s'éclaterImage IPB

#21 maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 13 janvier 2010 à 20:51

Pour répondre à la question de départ, nous allon tous nos soumettre ,car nous allons marcher par la peur dès les premiers temps.Nous allons tellement avoir peur ( ma mère ) et plusieurs personnes qu'il va y avoir une soumission de l'homme des les premieres annèes. Je crois que le gouvernement sait que les gens ne sont pas prêt à de la science fiction. C'est tellement la peur des gens face au problème Et qui est un problème. Les gens ont peur qui soit hostile mais on sait tous en réalité que si les Et auraient été méchant dès le début, nous serions déjà tous morts. Le problème est au niveau financier, si les ET sont découvert au public, toutes l'économie plante, il faut vendre encore du Pétrol, de l'électricité et toutes sortes des moteurs qui font du bruit et polu notre air. Mais nous devons nous laisser faire par les 4 banquiers du monde.....