Voila, ca fait 2 jours que je viens de découvrir votre site: EXCELLENT!
Si ca fait que 2 jours c'est juste parce que je faisais des recherches sur le net pour le H1N1 qui m'a amené aux vdo d'Alex Jones. Grande découverte pour moi! J'ai pas eu besoin d'être persuade, çà parait tellement évident que, ... Bon, peut-être pas pour certains, mais j'en doute quand même, ce qui me laisse a penser qu'expliquer la conspiration n'est pas si difficile, du moment ou l'on emploie les bons mots avec les bonnes personnes et que la personne est a un moment d'écoute et peut-être faut il générer cette écoute.
Par exemple: tout a l'heure, j'étais avec ma mère sur messenger (je n'habite pas en France, même très loin d'ailleurs) et je lui ai pose la question, si elle allait se faire vacciner (je dois vous dire qu'elle a le "Vidal" dans sa bibliothèque et qu'a la moindre petite égratignure, elle se plonge dans le dico et se trouve toute sorte de trucs! elle est depuis que je m'en souvienne, complètement a l'écoute des conseils du médecins, pour vous donner un peu une vision du truc)? Ma question était pour l'amener a la conspiration. Comme la majorité des Français (puisque apparemment seulement 17% des Français se diraient pret a prendre le vaccin) ne veulent pas ou on peur de ce vaccin, sa réponse fut: "je ne sais pas trop car mon médecin m'a dit que j'avais été vaccinée pour la grippe saisonnière et donc que ce n'était pas vraiment la peine pour le H1N1 et puis en plus, elle m'a dit (son médecin) que le vaccin n'était pas teste et que il y aurait peut-être des risques, alors, je ne sais pas trop!"
J'avais donc sa perception de la chose et je pouvais donc attaquer la dessus. Expliquer le cas Baxter, une petite vdo sur les gamins autistes, faire la relation Bilderberg/OMS, ... et on y est. Bien sur, çà lui a fait une masse d'infos en 10mn mais après, c'est quoi?
Ces mecs la, ils utilisent des techniques qui sont connues depuis très longtemps, la peur, la propagande, ... Il suffit d'employer les même techniques, çà n'a rien de sale ou quoi que ce soit. Une personne qui est réceptive a tel ou tel sujet, il faut lui rabâcher ce a qu'elle accepte et lui faire dire oui, oui, oui, oui, ... jamais non, c'est la négation, la personne se ferme sur elle même. Et puis après, quand la personne commence a accepter tel sujet, il suffit de lui amener le reste, étape par étape, toujours de la même façon et si celle ci est capable d'assimiler ce que vous lui apporter et le reprend a son compte comme sa propre vision, sa propre idée, ... c'est encore plus que gagne. Bon, c'est a peu près comme ca, vite explique.
La suite, c'est pas spécialement le sujet, mais vous pourrez reprendre ca dans vos explications a vos proches sur la conspiration, car ça en fait partie, tout du moins, partie de leurs mensonges:
J'habite en Thaïlande, ça fait 20ans. Je reviendrai la dessus dans un autre message, ça a une importance certaine, en tant que vécu.
Bref, la Thaïlande a commande, plusieurs centaines de milliers de doses de vaccins. Ces doses étaient dans des œufs (je ne sais pas si c'était la totalité de la commande ou seulement une partie).
Les œufs sont biens arrives en Thaïlande, il y a qq semaines, je pense, je ne sais pas la date, ça ne m'intéressait pas a ce moment (je vous ai dit que je viens juste de découvrir la conspiration il y a qq jours.
Et bien, figurez vous que tous les œufs, sont FOUTUS! Pourris, version officielle, qu'ils ont dit dans les médias du pays (appartenant complètement aux militaires, donc a la royauté, très amis avec la Reine des Pays Bas et le Roi et la Reine d'Espagne, en aparté mais on pouvait s'en douter!). C'est marrant, car ici, ils nous ont pas parler de l'aventure des vaccins Tchèque! Alors je ne sais pas, mais, il y avait 18 ou 22 pays qui ont recu ces produits Baxter, le chiffre n'est pas important, ça ne change rien, mais le nom des pays, par contre, on ne sait, ou je ne sais pas!
Voila, je vais mettre un article sur ma réflexion et expérience concernant ce qui se passerait, si un jour, ... (dans le Nouvel Ordre Mondial, mais je sais pas encore bien ou, je suis nouveau et j'ai pas envie de me faire engueuler car j'ai pas poste ou il fallait

mais je vous conseil de lire, çà va vous éclairer!!! parce que je crois quand même, qu'on est dans la ...!)