Bonjour !
Je voulais vous faire part d'un petit témoignage concernant un rêve que j'ai fait il y a quelques temps .
Donc , une nuit , je reve d'un membre de ma famille que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui , de ce fait , etait très eloigné de mes pensées .
Ce reve etait tres doux et mon oncle qui n'etait pas particulierement chaleureux s'y montrait d'une affection particuliere envers moi .
Je ne me rappel plus de la contenance de ses propos mais simplement le fait d'avoir revé de lui dans ces circonstances , m'a un peu interpelé .
Jusque là , rien que de tres normal .
Sauf que dans les jours qui suivent , ma soeur m'appelle pour me signifier la mort de cet oncle , la nuit même de mon rêve .
Je ne suis pas particulièrement un fan de ces phénomènes et surtout , étant assez réceptif je les gommes assez rapidement , de peur de partir dans des délires qui me dépassent .
J'ai fait quelques séances avec le verre et cela m'a , de part la véracité des reponses , quelque peu destabilisé .
En fait je ne sais pas trop quoi penser , vu que la plupart des gens à qui j'en parle se ferment assez rapidement .
Peut être existe-il une connexion plus rapide que le 100 mega ???
Drôle de rêve
Commencé par
keiser
, 16 oct 2009 à 20:02
2 réponses dans ce topic
#1 keiser
Posté 16 octobre 2009 à 20:02
Posté 16 octobre 2009 à 20:14
Je connais quelqu'un qui a connu exactement la même expérience que toi lors du décès de son père. Pourtant cette personne n'avait que 8 ans et n'avait jamais entendu parler de contacts avec l'au-delà ou ce genre de choses.
Dans son sommeil, elle a vu son père lui dire de ne pas s'inquiéter, que tout irait bien. Le lendemain matin elle apprenait qu'il était décédé la veille au soir dans un accident de la route.
Nous sommes tous reliés. Pour moi c'est un fait.
De là à en déduire le débit de la liaison par contre... Je ne me prononcerai pas !
Au fait, je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais j'adore ton avatar. Il me fait pouffer de rire à chaque fois.
Dans son sommeil, elle a vu son père lui dire de ne pas s'inquiéter, que tout irait bien. Le lendemain matin elle apprenait qu'il était décédé la veille au soir dans un accident de la route.
Nous sommes tous reliés. Pour moi c'est un fait.
De là à en déduire le débit de la liaison par contre... Je ne me prononcerai pas !
Au fait, je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais j'adore ton avatar. Il me fait pouffer de rire à chaque fois.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)
Posté 16 octobre 2009 à 20:15
Ton Oncle est peut-être simplement venu te dire au revoir ce soir là.
Et ce phénomène est peut-être du à une certaine connexion entre vous deux, malgré une certaine tension dans votre relation. Il y a aussi le fait que tu sois réceptif à ces choses (séance du verre) qui à fait qu'il soit venus te "voir" cette nuit.
Et ce phénomène est peut-être du à une certaine connexion entre vous deux, malgré une certaine tension dans votre relation. Il y a aussi le fait que tu sois réceptif à ces choses (séance du verre) qui à fait qu'il soit venus te "voir" cette nuit.
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril