Aller au contenu

Le système Mora

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 Duphly

Duphly

Electron libre

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Musique baroque, santé naturelle

Posté 23 octobre 2009 à 12:26

Le système Mora !
Lever tous les blocages.

L’appareil Mora est un système électronique qui permet d’identifier les blocages énergétiques à partir des signaux électromagnétiques émis par le patient. Une fois diagnostiqués, il permet également de les corriger. Cette technique énergétique est également utilisée en allergologie et en dentisterie.

Le système Mora est l’une des plus intéressantes réalisations de l’électronique au service de la médecine. Il a été mis au point en Allemagne par le docteur Morel et l’ingénieur Rashe. Il s’agit d’une technique utilisée en médecine énergétique mais aussi en dentisterie et en allergologie. Le
traitement par le système Mora est totalement indolore et sans effet secondaire. Il consiste en l’analyse et la correction éventuelle des signaux électromagnétiques émis par le patient lui-même. Car chaque cellule, chaque organe de chaque être vivant émet des ondes électromagnétiques. Ces signaux servent à la communication intercellulaire et expriment également l’état de santé de l’organisme. L’appareil Mora capte les signaux du corps grâce à de simples électrodes reliées à l’appareil et restitue ces signaux une fois corrigés et amplifiés par d’autres électrodes en sortie.

Le diagnostic énergétique Mora est d’une grande fiabilité. Il aide à la compréhension de la cause des maladies. Mais il permet aussi d’effectuer des bilans préventifs car les déséquilibres énergétiques sont généralement antérieurs aux troubles de santé. Il permettra leur correction avant que ne survienne la pathologie.

Le traitement

Une fois les analyses réalisées, le traitement consiste à dissocier les émissions cellulaires physiologiques (harmonieuses) des émissions pathologiques (dysharmonieuses). Il restitue ensuite vers l’organisme ces deux trains d’ondes en amplifiant les signaux physiologiques tandis qu’il inverse (par opposition de phase) les signaux pathologiques. L’organisme réagit particulièrement bien à ces ondes corrigées qui agissent sur chaque cellule en les réharmonisant.

L’appareil Mora offre aussi la possibilité de mesurer la conductivité électrique au niveau des points d’acupuncture. Celle-ci exprime le bon fonctionnement ou le déséquilibre des méridiens et des organes. L’appareil Mora est particulièrement efficace sur les blocages énergétiques et les symptômes dus aux cicatrices, aux suites d’interventions chirurgicales, aux fractures ou à certains travaux dentaires. Mais il permet aussi un rééquilibrage général du corps, c’est ce que l’on appelle le traitement de base.

La détection des remèdes

L’appareil permet également la détection des remèdes adaptés à la personne. En effet, le rééquilibrage de la conductivité des points d’acupuncture grâce à des substances testées permet de déterminer celles convenant à chaque patient. Les produits étudiés sont très variés. Cela va des oligo-éléments aux sels de Schüssler, aux fleurs de Bach, aux nutriments et à de nombreux produits utilisés en médecine complémentaires. Ces produits sont  tilisés comme traitement par leurs ondes électromagnétiques qui corrigent les signaux dysharmonieux de la personne. L’organisme reconnaît ainsi les produits et les remèdes capables de le corriger.

La désintoxication

Ce test personnalisé s’applique de la même façon à la détection des produits ayant empoisonné l’organisme. Dans ce cas, les trains d’ondes des produits testés seront renvoyés vers le patient après leur inversion (opposition de phase) par le système Mora. L’organisme de la personne réagit alors par une amélioration immédiate grâce à la résonance cellulaire avec cette onde correctrice.
Cette technique d’opposition de phase des signaux électromagnétiques venant  es produits toxiques est utilisée jusqu’à la levée totale du blocage. Allergies, asthme, eczéma et bon nombre de troubles profonds révèlent ainsi leur origine. Cette technique permet d’effacer les mémoires cellulaires perturbées par certains produits comme les pesticides, les herbicides, les fongicides, les engrais, les additifs alimentaires, les vaccins, les médicaments, les allergènes, les matériaux dentaires…

En dentisterie

Le système Mora permet la désintoxication des patients souffrant de troubles liés aux matériaux dentaires. L’effet de pile (effet Daniel) entraînant l’oxydation et la mise en solution dans la salive des métaux tels que le mercure, le zinc, le cuivre… explique bon nombre de subintoxications à la base d’allergies ou encore de troubles de santé chroniques ou récidivants. En effet, la dentisterie moderne utilise pas moins de 33 métaux en alliages ou en amalgames. Le système Mora permet la mesure des piles buccales des personnes. La mesure de conductivité cutanée permet le test des matériaux tandis que l’opposition de phase des signaux électromagnétiques propose un traitement personnalisé adapté à chaque cas. L’assainissement buccal et la désintoxication sont donc réalisés en synergie. Le système Mora offre ainsi une vue réellement holistique de la personne et éclaire efficacement la consultation médicale.

Luc Bodin avec Francine Delvaux,
praticienne diplômée en Allemagne

A lire et à regarder :

« Le système Mora ou le rationnel
en médecine énergétique », de
Jean-Marie Danze ; et « Le système
Mora », DVD réalisé par Jean-Michel
Mahieux et Francine Delvaux.
SPM Records Productions,
Diffusion Francine Delvaux
Tél. : 00 32 (0) 4 74 21 27 47
Mél. : delvaux.mora@skynet.be

Source : Pratiques de Santé n°91, juin 2009, page 5.

Duphly

#2 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 octobre 2009 à 13:46

Rien de bien dangereux dans le faite de corriger les ondes negative du cerveau en envoyant les bonne frequence  :???:  :???:  :???:

Serieusement ma compagne a eu une seance de ce system, c'est catastrophique. Remanié electroniquement des frequences, cela me rappel l'affaire tesla (debut 1900)...

Bref pour moi c'est a fuir en courant!!!

Rien de prouver, ni sur les bienfait ni sur les  mefaits....
Lady Gaga nous sauvera tous !

#3 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 23 octobre 2009 à 14:14

C'est une ébauche tout a fait prometteuse du type de soins qui est pratiqué sur les plans de vie supérieurs.

Pour ceux qui peuvent sortir volontairement de leurs corps pour se faire soigner sur ces plans, ils seront amenés a se coucher sur une table. Au dessus de la table, un système qui part des pieds et remonte au delà de la tête. L'appareil, lorsqu'il détecte une anomalie, passe plus longtemps sur la zone. Le procédé est renouvelle plusieurs fois jusqu'à ce que le blocage se dissolve.
L'appareil émet plus qu'un son, il émet  une vibration, ainsi qu'une couleur, parfois inconnue sur Terre,  qui correspond a celle du centre énergétique qu'il domine. Un organe malade a un son dissonant. L'appareil par son son exact et sain, règle le son de l'organe dissonant, tout comme un maitre accordeur le fait pour son piano.

Le bénéfice sur le corps physique met quelque semaines pour être perçu. La maladie se déclare toujours sur les corps subtils avant de descendre sur le corps physique et donc d'être perceptible, quantifiable, palpable pour l'homme. La réparation du corps physique procède donc de la même manière, d'abord par les corps subtils ainsi traites.

Si la machine proposée ici sur Terre, dans notre plan matériel, n'est pas parfaitement en résonance avec l'émission d'ondes et de vibrations de l'organe traite, s'il envoi un signal qui n'est pas celui de cet organe dans sa pleine santé, il est possible que l'appareil fasse plus de mal que de bien.  Or, nos organes sont des machines très délicates, qui ne peuvent être complètement,  globalement, totalement perçus et perceptibles que sur les plans supérieurs de vie.

Cette machine prometteuse ne pourra donc être performante que le jour ou des médecins des plans supérieurs de la conscience viendront la regler, ou que leurs créateurs iront chercher toutes les consignes sur les plans subtils.
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#4 Regbar

Regbar

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 23 octobre 2009 à 15:13

Voir le messagePipounet le rusé, le 23 octobre 2009 à 14:14, dit :

La maladie se déclare toujours sur les corps subtils avant de descendre sur le corps physique et donc d'être perceptible, quantifiable, palpable pour l'homme. La réparation du corps physique procède donc de la même manière, d'abord par les corps subtils ainsi traités.

Si la machine proposée ici sur Terre, dans notre plan matériel, n'est pas parfaitement en résonance avec l'émission d'ondes et de vibrations de l'organe traite, s'il envoi un signal qui n'est pas celui de cet organe dans sa pleine santé, il est possible que l'appareil fasse plus de mal que de bien.  Or, nos organes sont des machines très délicates, qui ne peuvent être complètement,  globalement, totalement perçus et perceptibles que sur les plans supérieurs de vie.

Cette machine prometteuse ne pourra donc être performante que le jour ou des médecins des plans supérieurs de la conscience viendront la régler, ou que leurs créateurs iront chercher toutes les consignes sur les plans subtils.
Sauf que le travail sur soi pour devenir conscient, ne doit être que la conséquence d'une préparation sur le plan physique, de problèmes dont on se libère de manière terrestre. Alors l'énergie qui en découle nous permet de travailler sur nous, avec beaucoup de profondeur, de lenteur, avec moins de réactions, beaucoup plus de compréhension… Le travail sur soi ne doit aller que dans ce sens-là, c'est-à-dire de bas en haut, à partir de notre position d’homme sur Terre.

Un jour on m'a proposé d'utiliser des techniques de PMT/Reiki pour aborder mes soucis psychologiques. Sur le conseil d'un ami, j'ai refusé et aujourd'hui je ne regrette pas. Ces méthodes à mon sens prédisposent à moins souffrir, mais en aucun cas à aller vers la conscience. Ce n'est que mon avis, mais le risque, c’est tout simplement que les gens allant mieux grâce à des forces subtiles, on est en droit de se demander s'ils pourront aller vers la connaissance. Car pour aller vers celle-ci, il faut être insatisfait, souffrir.

#5 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 23 octobre 2009 à 16:01

Les soins, quel qu'ils soient, c'est a dire sur le plan subtil comme sur le plan matériel, tentent a régler  les effets de la maladie, mais n'agissent  pas sur la cause.

Tu as parfaitement raison Regbar. La seule solution pour régler le désordre sur le long terme est la prise de conscience de la source du problème. Mais le conflit est subtil, il est réglé subtilement avant de se régler physiquement.

J'aime d'ailleurs beaucoup le travail de Gerard Athias. http://athias.net/fo...1a2d6d1fd2e743a

J'ai pu voir autour de moi, et pour moi aussi, la pertinence de son interprétation des causes de la maladie. La prise de conscience qu'il peut permettre est sidérante, et les résultats peuvent etre libérateurs !

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 23 octobre 2009 à 16:02.

" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#6 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 17:34

Avant d'utiliser la machine en vue de concourir à une hypothétique guérison ,prenons conscience de notre propre

capacité d'une part et de nos étres subtils d'autre part.

Notre etre émet un son ainsi que chaques organes ,avec un peu de pratique ,nous avons la possibilité d'entendre

( je dis bien entendre) une dissonnance si un organe est affecté.

Ce type de soins est ancestral et revient tout doucement au gout du jour.

Bien à vous

#7 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 17:51

Voir le messageAEGISE, le 27 octobre 2009 à 17:34, dit :

Avant d'utiliser la machine en vue de concourir à une hypothétique guérison ,prenons conscience de notre propre

capacité d'une part et de nos étres subtils d'autre part.

Notre etre émet un son ainsi que chaques organes ,avec un peu de pratique ,nous avons la possibilité d'entendre

( je dis bien entendre) une dissonnance si un organe est affecté.

Ce type de soins est ancestral et revient tout doucement au gout du jour.

Bien à vous

Bonjour AEGISE,

Ces soins seraient parfaits si nous connaissions la note correcte de chaque organe. Pour ma part je n'ai pas l'oreille musicale, du tout. Si je ressens plus que je n'entends une note dissonante, je ne sais pas la réajuster dans la gamme sonore originelle. Bienheureux ceux qui peuvent se soigner  de cette maniere donc !

#8 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 18:23

Bonsoir Pipounet

Je me dois d'apporter quelques précisions sur la notion du son.

Et comment celui ci est perçu par le praticien.

En ce qui me concerne ,le son du prana circulant dans mon etre subtil

est présent en permanence et cela n'a rien à voir avec l'acouphène.

C'est un son ayant toujours la meme fréquence.

Ce son immuable ,s'immice dans les deux oreilles.

Lorque je passe la main sur le corps d'une autre personne ,le son émis

par le corps de cette personne ,se substitue au son du prana avec une fréquence

bien differente.

Me concentrant alors sur ce nouveau son ,ma main  parcoure le corps

de la dite personne, captant ainsi  le son de chaques organes,si au cours de cette

palpation éthérique un son entrave la fréquence d'origine c'est que l'organe

présente une entrave.

J'espère avoir été plus clair

Bien à toi

#9 Pipounet le rusé

Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 18:58

Merci beaucoup pour cet éclaircissement. Je comprends donc le système de référence. Tu te bases donc sur ton propre organe pour ajuster l'organe malade. J'aimerai pouvoir aider mon prochain de la sorte, je t'envie un peu :bravooo:

Est-ce a dire que tous les foies du monde résonnent du même son-vibration ?

Je reformule parce que je ne suis pas assez spécifique.
Tous les foies résonnent d'une même note, les poumons d'une autre même note lorsqu'ils fonctionnent normalement, sainement ?

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 27 octobre 2009 à 19:06.

#10 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 27 octobre 2009 à 19:18

Pipounet lorsque je dit se substitue c'est que ce son devient la référence.

Si je passe ma main par exemple sur le foie comme tu y fais mention,et si celui ci

est atteint ,alors ce son référence sans trouve altéré.

Maintenant ,en ce qui concerne l'aide pouvant etre apportée,c'est un soin par le son,

dans un premier temps,(émission d'un son),en synchronisant le son émis sur la fréquence

décelée lors de la palpation et bien entendu déterminé la cause de ce mal_etre mais cela

est une autre histoire.

tous les foies n'ont donc pas la meme fréquence ,nous sommes tous uniques tu le sais.

Bien à toi