Immigration et Avortement
Posté 23 octobre 2009 à 17:37
Quand dans un pays l'immigration grandit, la capacité d'avorter diminue également. Exemples : aux etats unis, la caste dominante blanche a vu le danger pointer par la haute natalité des immigrants d'origine hispanique. A tel point que ces chers majoritaires ont érigé un mur entre le Mexique et les USA. Et dans cette guerre qui n'en a pas le nom, pour empecher les blanches d'avorter, les cliniques des grandes villes ferment les unes après les autres, les manifestations anti avortement de bons blancs racistes se multiplient.
Autre exemple, en Espagne : Vague massive de droits de séjour aux immigrants, 1 an plus tard manifestation de millions de bons blancs racistes encore une fois pour lutter contre le droit à l'avortement.
Mais nous ne sommes pas en reste en France : les cliniques des grandes villes ferment les unes après les autres, il faut désormais attendre 3 semaines pour se faire avorter.
Dans cette guerre, personne n'a rien compris. Le bon blanc raciste ne comprend que l'immigration est un bienfait et qu'il ne risque rien à etre "envahi". La guerre des couleurs est cette guerre silencieuse, une guerre des blancs contre l'avortement, croyant voir une invasion, une colonisation, là ou seulement un immigrant a cru les chimères de la télévision et que sa vie serait meilleure dans un pays dit "développé".
Posté 23 octobre 2009 à 17:50
Magnus, le 23 octobre 2009 à 17:37, dit :
Le blanc est raciste parce qu'il ouvre ses portes, le japonais n'est pas raciste parce qu'il ne l'ouvre pas.
C'est avec cet argument que Genghis Khan a levé ses troupes et unifié les Mongols. Toutes les invasions se passent ainsi, avec ou sans la TV.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 23 octobre 2009 à 18:23
Cela veut-il dire que les personnes qui se font avorter sont d'origine étrangère et qu'on veut les empêcher d'avorter ?
Quel lien sinon entre le raciste, l'anti avortement, l'immigré ? Ce n'est pas l'immigré qui intensifie l'avortement !
(Je dois être très fatiguée en ce vendredi soir car je relis le post 4 fois et je ne mets toujours pas le puzzle en ordre).
Et pourquoi le blanc est automatiquement raciste ? Il y a du racisme sous toutes couleurs de peau... Même les noirs sont racistes entre eux (pis ça doit être pareil entre des populations jaunes).
Posté 23 octobre 2009 à 18:38
Rozen, le 23 octobre 2009 à 18:23, dit :
Les noirs ne peuvent pas être racistes entre eux, puiqu'un noir, étant un homme de couleur, par définition (Républicaine), ne peut pas être raciste.
De même que l'esclavagisme est l'apanage des blancs, même si les arabes l'ont pratiqué plus intensément, durant une période plus large, sur un plus grand nombre (ne serait-ce que sur le continent africain), et sur des populations plus diverses, les arabes ne peuvent pas être taxés d'esclavagistes, étant des hommes de couleur.
C'était un cours gratuit d'ethnomasochisme. N'oubliez pas de voter UMPS.
PS: J'ai oublié de mentionner la colonisation, évidemment, il n'y avait pas de colonisation avant l'arrivée des blancs. Les arabes se sont propagés sur 3 continents en chemises hawaïennes, tout comme Genghis Khan et Attila sont passés par des agences de voyages.
Ce message a été modifié par Angel Of Death - 23 octobre 2009 à 18:47.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 23 octobre 2009 à 19:15
Quand dans un pays l'immigration grandit, la capacité d'avorter diminue également. Exemples : aux etats unis, la caste dominante blanche a vu le danger pointer par la haute natalité des immigrants d'origine hispanique. A tel point que ces chers majoritaires ont érigé un mur entre le Mexique et les USA. Et dans cette guerre qui n'en a pas le nom, pour empecher les blanches d'avorter, les cliniques des grandes villes ferment les unes après les autres, les manifestations anti avortement de bons blancs racistes se multiplient.
Cela n'a rien a voir avec l'immigration mais avec les textes " sacrés". Aux Usa, il n'y a pas de place, dans aucune église, catholique, protestante, du 7 eme jour, de l'aube, de Jésus, des apôtres ( il y a trop pour les citer) qui acceptent l'avortement. Et ce parce que ces églises ne comprennent pas le cheminement de l'âme qui s'incarne, et ne comprennent pas plus le droit de l'être vivant a évoluer dans un milieu sain et compréhensif. Les églises préfèrent voir des enfants naitrent dans des milieux très difficiles ou l'enfant n'aura que peu de chance de s'épanouir individuellement et socialement, plutot que de l'empêcher de s'incarner. Et aux Usa, l'église est associée a l'état, pas un sermon de président ou de présidentiable ou God ne soit pas nommé.
Le problème de l'immigration est un problème énorme. Il faut le voir pour le croire. Il n'y a pas un magasin en Californie, du genre Mr Bricolage qui n'ait sa file de Mexicains sur le parking qui vendent leurs bras pour une la journée de travail. Les salaires sont donnes. Il n'est plus question de les payer 50 dollars pour la journée, on peut en trouver pour 20 voir 10 dollars pour la journée de travail...
Citation
Mais nous ne sommes pas en reste en France : les cliniques des grandes villes ferment les unes après les autres, il faut désormais attendre 3 semaines pour se faire avorter.
Je n'y vois pas de réaction directe a l'afflux d'immigrants. Le pape nouveau est radical en ce qui concerne les avortements. La société a tendance a s'ouvrir aux mariages gays. Il en résulte forcement une reaction de replis , de radicalisation sur soi et sur la doctrine.
Je ne sais pas pourquoi en France les cliniques ferment. Mais il y fort a parier que la cause est plus économique que morale ou sociale. Il n'y a peu être pas assez de dépassements d'honoraires pour les medecins pratiquants un avortement... Ce secteur est sans doute trop réglementé pour faire son beurre et les medecins se tournent vers un autre secteur.
Citation
Quant au racisme, viens faire un tour dans le sud des Usa. Confronte-toi donc aux blacks qui sont la, nous en reparlerons... Rien ne vaut l'expérience sur le terrain pour relativiser les grandes idéologies. Le racisme n'a pas de baniere, il est l'apanage de toutes les races et cultures. Il n'est que le reflet de la peur et du manque.
"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy
Posté 23 octobre 2009 à 19:37
Enfin, le gros raciste de blanc que je suis voit mon biotope naturel travestie par l'américanisation post-44, par une culture allogène et je devrais dire que je m'ouvre complètement à cette mascarade???
Nonononon, je ne parle pas des populations, nous n'avons pas le droit, ne m'en veuillez pas, encore une fois, je suis dans un pays raciste et sous développé (la Chine pour info) dans lequel je me sens très oppressé, à tel point que j'aimerai bien y rester mais je suis ici un allogène, un étranger, je n'y ai pas ma place, c'est ce qu'on appelle un voyage, ou quand on y bosse, un expatrié. Comme je ne veux être ni apatride ni allogène, je ne serais bien qu'en Austrasie.
C'est con, mais j'aime bien être chez moi, entouré par des proches. Raciste, si vous le voulez comme ça je serais dans le camps des méchant plus facilement. Rejeté par les idiots éthno-masochistes bienpensants ceux-là même qui ont cru bon de chasser les Ottomans d'une terre qu'il nommèrent Algérie et qu'ils crurent bon de coloniser pour partager nos bienfaits.
On est différents, dans un monde différent, par respect pour tous, restons au maximum où nous sommes, étripaillons nous de temps en temps pour migrer paisiblement et tout se passera naturellement. Choquant? Regardez autour de vous et derrière vous, comment ça se passe et s'est passé. Vous voulez abolir la biodiversité humaine, appliquer le plan Morgenthau?
Pire, vous voulez aider comme l'idiot Besancenot les industriels à mieux exploiter le bétail, dont les enfants ne sont que semence du bétail? (comme il est dit dans un bouquin célèbre)
Très bien, si c'est votre choix, ce n'est pas le mien, mais faisant mon possible contre le génocide de mon phénotype ou de mon génotype, vous aurez du grabuge, c'est certain.
Est-ce raciste d'apprécier les personnes à leur juste valeur? Pourquoi vouloir tout mixer? On est différents et c'est très bien comme ça, je ne veux pas d'uniforme racial. Pleurez après la mondialisations si ça vous chante, vous ne m'aurez pas dans vos rangs.
(ps, je dirai à mes contacts divers, ma cousine bridée, mes contacts du mdi, les locataires de l'immeuble où je loge que je suis un très méchant raciste, je vous donnerai leur réactions si vous voulez)
pps: message évidemment autocensuré je voulais insulter les instigateurs de la colonisation.
edit: ppps: assez d'accord avec toi Pipounet, je suis juste un peu trop 'romantique' peut-être.
re-edit: réponse à Pipounet en MP
Ce message a été modifié par 1869 - 23 octobre 2009 à 20:16.
Posté 23 octobre 2009 à 20:00
Ce que j'adore dans les forums c'est qu'il y a des gens de tous les horizons, avec des backgrounds différents. Je ne comprends pas bien encore ton humour, ou ta colère car je ne te connais pas encore, si bien que je n'ai pas bien saisis ton point de vue. Mais, j'ai saisis que tu étais en Chine, et j'adorerais que tu nous racontes un peu "ta Chine".
A priori, tu ne t'insères pas dans la société comme tu le voudrais, mais comment s'insérer dans une civilisation si complexe et si ancienne, je n'en sais rien moi même. Je ne pense pas d'ailleurs que cela soit possible. Tu peux y etre reconnu comme un etre de valeur, tu peux même y être respecté, mais t'y intégrer...
Est-ce possible par exemple d'être vu, d'après ton expérience, comme l'un des leurs si tu épouses un ou une chinoise ?
Peux tu me parler de tes relations aux autres, ce qui te viens a l'esprit, même si cela te sembles décousu ?
Ce n'est peut etre pas le bon topic, mais ta réponse devrait être riche d'enseignements, alors, merci d'avance si tu prends le temps de répondre !
"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy
Posté 23 octobre 2009 à 20:05
immigration et avortement s'est pas un peu comme les deux faces de la même pièce
Posté 23 octobre 2009 à 21:49
dans l'inconscient collectif, subrepticement investi par des notions nationalistes, inlassablement rabâchées.
C'est typique aux USA. Il y a eux, et "the rest of the world".
A la grand messe de 20 h., le sourire de Claire Chazal s'éclaira quand elle annonça :
"Bonne nouvelle, la natalité en France est en augmentation." Bonne nouvelle ? Pourquoi ?
Posté 23 octobre 2009 à 22:07
Citation
dans l'inconscient collectif, subrepticement investi par des notions nationalistes, inlassablement rabâchées.
C'est typique aux USA. Il y a eux, et "the rest of the world".
Si c'est le cas aux Usa, et ils ont leurs manières de voir les choses puisqu'ils sont venus " sauver l'Europe du Nazisme" ( c'est le premier argument basique qu'ils donnent} cela n'explique en rien le nationalisme des autres pays.
Mais cela va au delà du nationalisme. Pour exemple, il n'est pas possible a mon sens de voir les USA comme un pays, une nation unie. C'est un patchwork de cultures, de races très différentes mâtiné d'écoles religieuses distinctes. Sans compter le clivage nord sud qui est toujours présent.
Citation
Bonne nouvelle parce qu'il y aura plus de gens pour travailler et payer la retraite des vieux ! Enfin, si il y a du travail, bien sur.
Ou alors plus de gens pour parler le français, véhiculer la culture française, et ça, c'est du nationalisme ou je ne m'y connais pas !
Posté 23 octobre 2009 à 22:43
1869, le 23 octobre 2009 à 19:37, dit :
Parce que quand t'as aucun héritage à défendre, tu déposes les armes plus facilement devant les difficultés, et tu fais un bon consommateur.
Ce n'est pas pour rien que le NOM fait le forcing pour prôner le métissage, c'est le moyen le plus simple et le moins coûteux de détruire les âmes. Les autres modèles civilisationnels disparus, le champ est libre pour Coca Cola.
« Faire de la France, le Brésil de demain » Azouz Begag
Sérieusement, tu imagines un chinois ou un japonais se jeter sous le canon de l'ennemi pour des gens qui ne leur ressemblent pas ?
Je sais que je crèverais pas pour quelqu'un avec qui je n'ai rien en commun en tout cas.
Comme je l'ai dit, si ma culture disparaît, je n'ai plus aucune raison de ne pas collaborer avec le NOM. Ce qui est déjà en bonne voie il me semble. Depuis 1789, il n'y a plus que des collabos pro-FM dans ce pays.
Ce message a été modifié par Angel Of Death - 23 octobre 2009 à 22:54.
Henry de Montherlant
Anatole France
Posté 23 octobre 2009 à 23:18
Angel Of Death, le 23 octobre 2009 à 22:43, dit :
C'est un point de vue tres intéressant. Mais il y a toujours quelque chose a défendre, si ce n'est pas une culture ancestrale, une terre, une religion, il reste le corporatisme. C'est une valeur en hausse actuellement.
Citation
Je ne crois pas que cela marche. Lorsque l'on pense a société de consommation poussée a l'extrême, on pense tout de suite aux Usa.
Au pays de coca cola, les émotions sont très présentes. L'âme étant le siège des émotions, cela aurait plutôt tendance a contredire ton insertion.
Toutes les réactions, et les américains sont extrêmement réactifs, sont en fonction de leurs émotions. Ils se passionnent pour une cause très vite, et peuvent la soutenir de tout leur être. Ils peuvent faire appel a tout le voisinage pour une cause qui soulève leurs cœurs. Ils peuvent se montrer d'une solidarité que je ne vois pas en France. L'envers de la médaille est leur hypersensibilité aux réactions mitigées, au regard de l'autre. Ils peuvent prendre en grippe tout aussi vite qu'ils s'amourachent, surtout si on ne partage pas leur exubérance émotionnelle.
Posté 24 octobre 2009 à 00:34
Pipounet le rusé, le 23 octobre 2009 à 23:18, dit :
Cette émotivité superficielle et informe est trop facile à manipuler, ils n'ont pas les repères ancestraux susceptibles de les orienter dans le chaos du monde moderne.
Je ne pense vraiment pas que les gens émotifs soient une ceinture de sécurité dans une société, au contraire, il n'y a qu'à voir la Révolution française, quelques franc-maçons ont pu manipuler toute une masse informe, comme aux USA d'ailleurs.
Les émotions poussent les gens à s'agréger, à perdre leur objectivité, leur individualité. Je pense au bouddhisme ou au taoïsme, entre autres, dans lesquels les émotions humaines, et généralement tout ce qui est humain, sont considérés comme étant quelque chose dont il faut transcender, dépasser.
Henry de Montherlant
Anatole France
Posté 24 octobre 2009 à 05:26
Cette compulsivité dont vous parler est excellente pour pouvoir hypnotiser plus facilement, les gents font plus facilement le saut 'dans le vide' et comme cette hypnose est controlée par les merdias, ils leurs mettent ce qu'ils veulent en tête. C'est aussi un peu le cas en Europe, ne l'oublions pas.
Pour l'avortement, recherchez le point de vue d'un ultra-catho droiteux, Xavier Dor. (pas de youtube, dailymotion ici) Ca ne me paraît pas raciste ou contre les immigrés.
Par contre, dire que les allogènes portent la culture des indigènes alors qu'ils sont à plus de 25% dans le pays me paraît assez grossier, ils ne portent que les germes d'une union future et forcée d'un seul peuple mondial docile et sans identité. (répétition)
Pour l'héritage, lorsque je suis dans 'mon coin' je sais que j'y suis, et même si je suis en voie d'extinction sévère, je ne serais pas dans l'optique de laisser passer ça, c'est mon coté romantique certainement. Mon héritage est dans les pierres, les rivières, elles sont atteintes
Enfin, coté collaboration, j'y ai déjà pensé, ça peut être utile, oui, mon choix n'est pas tranché. Mais là on sort du sujet.
Posté 24 octobre 2009 à 11:09
Sinon, je suis d'accord pour le corporatisme. Mais pour le reste, c'est encore valable si on est possibilité de défendre sa terre ("là où je suis") et donc sa culture, sa religion etc. C'est dans ce contexte là que quelque chose (une action, un art, des hommes, ce que vous voulez) peut-être naturellement bonifié, révélé, épuré, renforcé (et bien d'autres verbes sont possibles). C'est là également que chaque individu peut expérimenter ses appartenances, c'est-à-dire les vivre à travers et dans différents groupes. Mais le corporatisme n'a jamais été perdu puisque nous nous rassemblons toujours dans différents groupes. Le problème c'est que c'est moins tangible, plus transparent parce que nous agissons à travers la technologie et qu'elle donne un tel rendu (ONCT en est la preuve "vivante"
Posté 24 octobre 2009 à 13:36
Angel Of Death, le 24 octobre 2009 à 00:34, dit :
Je ne pense vraiment pas que les gens émotifs soient une ceinture de sécurité dans une société, au contraire, il n'y a qu'à voir la Révolution française, quelques franc-maçons ont pu manipuler toute une masse informe, comme aux USA d'ailleurs.
Les émotions poussent les gens à s'agréger, à perdre leur objectivité, leur individualité. Je pense au bouddhisme ou au taoïsme, entre autres, dans lesquels les émotions humaines, et généralement tout ce qui est humain, sont considérés comme étant quelque chose dont il faut transcender, dépasser.
Oui, tu as raison, l'émotivité rend instable une population, c'est parfaitement vrai.
Mais, en même temps, je parle pour les américains, ces gens ont de hautes aspirations libertaires. Il y a en chacun d'eux un cow boy qui sommeille et qui est pret a se battre pour ses libertés fondamentales. Et ces deux facteurs font que la societe a prevu, en cas de nécessite absolue, la solution extrême des couvres feux, et de la loi martiale. Les hautes instances ont deja compris que son peuple se méfie.
Plus encore depuis quelques semaines, d'ailleurs, et ce "grâce" a la grippe porcine. Il y a un tel mouvement de défiance, que la prise de conscience "On nous manipule, on ne nous veut pas du bien" est en train de faire une percée énorme dans ce pays. Il y a tant de campagnes contre le vaccin que très peu sont allés se faire vacciner cette semaine. Sur les chaines télé les medecins essaient désespérément de prendre le contrepied et de se ranger du cote de la majorité dubitative. C'est Enorme !
Pour ajouter au moulin de la prise de conscience, j'ai lu il y une dizaine de jours un sondage je ne sais pas si c'était sur le site du New york times ou du Los angeles times que 75 % des américains ne croyaient plus ce que les journalistes leurs disaient...Ils ont pris conscience qu'on leur ment !
1889
Citation
Ce n'est d'ailleurs pas une raison pour les américains d'avoir de grandes familles. Ils sont des exceptions et cela devient si rare que les familles nombreuses ont des programmes télés qui leurs sont consacres pendant des années. Je pense a 17 a la maison (18 a présent !) enfants d'un couple. Cette famille est suivie depuis des annees par les americains sur la chaine TLC. La maman des 8 enfants nes en dec est en train de tourner son emission ( Nadia Suleman) et il y a Kate et John + 8 egalement. Ces exemples vaccinent d'ailleurs le spectateur de l'envie d'avoir une famille nombreuse tant les difficultes sont quotidiennes et enormes.
Les familles en générales se contentent de 2, 3 enfants parce que les études sont hors de prix et les aides de l'état minimes.
#17 Didier
Posté 24 octobre 2009 à 19:42
Citation
L'avortement est un phénomène totalement accessoire. Ce qui compte dans l'affaire, c'est le nombre d'enfants par femme. La France est avec l'Irlande le pays qui a le plus d'enfants par femme. Or depuis plus de 20 ans, nous restons en dehors du seuil de renouvellement, qui est de 2,1 enfants par femme.
En 1982, on recensait 54 millions de personnes vivant en France métropolitaine. En 2009, on en annonce 65 millions.
Les méthodes changent un petit peu. Mais on voit qu'en 17 ans, la France compte 15 millions de résidents en plus. Qui sont-ils puisque le seuil de renouvellement des populations n'est pas atteint ? ce sont 15 millions d'immigrés, naturalisés ou non.
Au sein de 54 autres millions, des naissances ont compensé des décès pendant ces 17 ans. Beaucoup de ces naissances sont le fait de ces populations immigrées, incluses dans les 15 millions de nouveaux immigrants, ou nés d'immigrés présent depuis plus longtemps.
On peut estimer à 25 millions le nombre d'immigrés de première, seconde voire troisième génération sur le sol français. C'est peut-être exagéré, mais sûrement pas beaucoup. Soit 25 millions sur les 65 millions de français.
Ne sont comptés que les personnes régulièrement sur le sol français. Il faut aussi compter tous les clandestins et les roms qui ne se font pas recenser.
Sans prendre partie pour ou contre l'immigration (mon fils est à moitié algérien), il ne faut pas discuter sur un ressenti faussé. Il est vrai que la vie n'est pas toujours facile pour les clandestins, et il existe bien quelques personnes qui souhaitent relancer la natalité pour contrer les phénomènes migratoires. Ce n'est certainement pas la motivation principale cependant, qui est essentiellement religieuse.
Les grandes tendances de fond sont une immigration très forte et une natalité autochtone faible.
Je ne sais pas si l'immigration est un bienfait, mais dans ma ville, 80 % des habitants sont d'origine africaine. C'est à un remplacement total de la population d'origine que l'on assiste, dans une mesure qui n'a aucun équivalent dans l'histoire humaine, en dehors de la colonisation du Nouveau Monde et de l'Océanie.
Ce que je sais en revanche, c'est que les français sont le seul peuple au monde qui ne perçoit pas sa disparition comme un problème. Les Ouighours et les Tibétains veulent chasser les Hans chinois. Il n'y a pas un pays de Jaunes qui accepterait l'idée de se faire remplacer par des Blancs, ni un pays d'Afrique subsaharienne qui admette que les Chinois deviennent majoritaires chez eux (déjà un burkinabé en Côte d'Ivoire c'est très mal vu). Mais le français...
Posté 24 octobre 2009 à 20:02
et en résumé ce sujet hautement scientifique est un exemple parfait de confusion intellectuelle... quel rapport ? immigration + avortement + quicailleries californiennes + psychanlayse de l'émotivité nationale ???
parlant de cette conviction selon laquelle l'émotivité rend une population instable, c'est, j'imagine, en comparaison avec la très raisonnable France d'une stabilité à toute épreuve ? et suscite tout de même cette question... par les temps qui courent, la stabilité étant à l'opposé de l'évolution et du changement souhaitables pour la qualité de la vie sur cette planète, vous voulez quoi au juste ?
RiverKeeper ... ( qui a fait l'objet d'une remarque selon laquelle ''kesse qu'une nord-américaine vient se mêler de notre discussion et peut bien comprendre à la politique française ? ''...eh, oui... ça m'est resté sur le Coeur... et c'est malheureusement à la lumière de cet accueil qui m'a été fait que je réagis ''épidermiquement'' diront certains ... de toute évidence, je ne suis pas ''intégrée'' ... )
Posté 24 octobre 2009 à 21:00
Citation
On ne peut pas se baser sur ce genre de statistiques, puisqu'il n'y a que les femmes pour mettre des enfants au monde.
Par contre, si la démographie est en augmentation, c'est dû au fait de certaines religions, qui refusent que les femmes se fassent avorter, ou qu'elles prennent n'importe quelle contraception. Et la plupart de ces femmes sont des immigrées.
Mon lien
Posté 24 octobre 2009 à 21:23
Fleur de Diamant, le 24 octobre 2009 à 21:00, dit :
Posté 24 octobre 2009 à 22:33
riverkeeper, le 24 octobre 2009 à 20:02, dit :
Tu relativises trop, il n'y a rien de non objectif à dire qu'un américain est plus réactif à des valeurs dont l'européen s'en fiche. Comme il s'en fiche de tout d'ailleurs.
Tu peux brûler autant de drapeaux français que tu veux devant une mairie française, personne ne te fera chier (t'es même subventionné et la Fnac vendra ton disque), mais aux USA, tu vas en taule, si t'es américain, et on t'expulse, si t'es immigré. Même Eminem ou 50 cents n'osent pas insulter le drapeau.
Aucun rapport. La cohérence n'est pas gauloise.
Je venais de dire non, j'ai même cité l'exemple de la Révolution française pour illustrer la nature instable de cette nation de bâtards (j'allais dire "fils de putes", mais on risque de confondre avec l'Australie).
Je ne suis pas progressiste, et je suis contre le changement. J'ai le droit ? Ou je vais rejoindre vos indiens dans vos réserves ?
Il me semble qu'en France, tout le monde vient des 5 continents, mais le nord américain est le seul qui se sent exclu.
Tu veux être accueillie différemment que les autres français ? Qu'est-ce que t'as de spécial par rapport à mon voisin portugais et sa femme vietnamienne ? On est en France ma grande, les privilèges c'est terminé depuis 200 ans.
PS: En France, souligner ses origines non-françaises, c'est risible. Tu prends ce que tu viens chercher, ou tu passes ton chemin, mais ne fais pas chier ton voisin avec tes origines, lui aussi il en a.
On s'en branle totalement d'où tu viens. Si je te disais mes origines, on n'aura pas fini d'ici noël.
Ce message a été modifié par Angel Of Death - 24 octobre 2009 à 22:42.
Henry de Montherlant
Anatole France
Posté 26 octobre 2009 à 20:59
Le racisme a souvent ses racines dans les différences : culturelles, religieuses, couleurs, sont des facteurs parmi d'autres qui font que chacun fait du communautarisme et ne s'ouvre pas à l'autre, ce qui provoque tous les types de racisme des uns sur les autres. L'immigré étant dans cette affaire des fois aussi facho que l'autochtone.
Mais ce que personnellement j'entends le plus c'est le fameux "les immigrés ca fait des gosses pour toucher les allocs et vivre sur le dos de la société". Cette natalité permet à la France d'etre dans le top comme en Irlande (ou l'avortement et le divorce sont interdits, je crois).
Maintenant j'ai des yeux et des oreilles, et j'entends et je vois souvent cette natalité venue de "l'étranger" percue comme une menace, une attaque. Et les pays ou l'immigration est forte sont de plus en plus durs en matière d'avortement. Pour moi, il y a forcèment une sorte de compétition à remporter, inconsciente bien sur, comme pour "sauver" sa race. Car le racisme va dans les deux sens, autant nous ne souvent sommes pas ouverts aux autres cultures autant l'avortement peut souvent etre un mot étranger à bien des faits du fait de la pression d'un mari, d'une famille, d'us et coutumes. Si la natalité de l'etranger n'était pas un problème, alors pourquoi les USA ont ils bati ce mur ?
Posté 26 octobre 2009 à 22:44
Magnus, le 26 octobre 2009 à 20:59, dit :
Donc, tu dis que le racisme est inhérent à la nature animale de l'homme, basée sur la compétition. Mais alors pourquoi tu le dis, puisque c'est comme ça dans tout le règne animal ?
Perpétuer l'espèce à travers sa propre lignée, c'est "raciste" ?
Henry de Montherlant
Anatole France
Posté 01 novembre 2009 à 22:35
Angel Of Death, le 24 octobre 2009 à 22:33, dit :
Il me semble qu'en France, tout le monde vient des 5 continents, mais le nord américain est le seul qui se sent exclu.
Tiens, tu viens de mettre le doigt sur quelque chose que j'avais remarqué sans vraiment y prêter cas. Je rencontre souvent des américains qui me parlent de leurs origines Européennes : un grand père français, des arrières arrières grands parents Irlandais, chacun semble fier de ces origines... Mais dans le fond, il ne reste rien dans leur mode de vie, dans leurs références culturelles, leurs gouts culinaires, vestimentaires, qui fasse référence a la vieille Europe. D'ailleurs, la plupart de temps, ces gens ne sont pas allés en pèlerinage sur les traces du passé familial. Peut-être est-ce juste pour créer rapidement avec moi un terrain commun ?
Ou bien est-ce parce qu'ils se sentent exclus comme tu le dis qu'ils mettent en avant cette filiation ? Et exclu de quoi je me demande ?
Citation
PS: En France, souligner ses origines non-françaises, c'est risible. Tu prends ce que tu viens chercher, ou tu passes ton chemin, mais ne fais pas chier ton voisin avec tes origines, lui aussi il en a.
On s'en branle totalement d'où tu viens. Si je te disais mes origines, on n'aura pas fini d'ici noël.
Posté 02 novembre 2009 à 02:22
Pipounet le rusé, le 01 novembre 2009 à 22:35, dit :
Comme je l'ai dit précédemment, cette obsession des racines (qui devient une obsession des races), c'est la tristesse qu'inspire à un ange déchu la pensée du ciel qu'il a perdu, et la nostalgie gémissante et enfantine de l'invisible patrie.
Henry de Montherlant
Anatole France
Posté 03 novembre 2009 à 14:03
Angel Of Death, le 02 novembre 2009 à 02:22, dit :
Tu as raison de le réécrire. C'est si joli, comme un souffle d'automne lorsque l'on aborde son dernier hiver. Merci
Posté 06 novembre 2009 à 11:03
Salut
Je pense que c'est le contraire
Le droit à l'avortement est apparue en france en même temps que les premières vagues migratoire afro-maghrébine
"l'immigration économique des années 1970, en provenance du Maghreb."
http://fr.wikipedia....ation_en_France
"17 janvier 1975 : promulgation de la loi Veil, mise en place pour une période de cinq ans."
http://fr.wikipedia....ement_en_France
si l'on applique la théorie du complot dans ce domaine on peut donc plutôt y voir une substitution de population sachant que le droit à l'avortement (qui est venu avec le droit à la "pillule" contraceptive) concerne les peuples dits "évoluées" tandis que l'on sait que les migrants d'Afrique vont faire plus d'enfant sans limitation aucune (ceci est en partie du à la non utilisation de moyen contraceptifs mais également du aux diverses allocations "familles nombreuses" versées généreusement par l'état)
Ainsi s'accomplit la prophétie
En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
Dans le Figaro du 19 décembre 2006, Mouammar Kadhafi déclarait :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »
@+
NT
Ce message a été modifié par Neotrouve - 06 novembre 2009 à 11:23.
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 06 novembre 2009 à 12:06
Enfin, c'est notre histoire de ces derniers millénaires : les peuples ont bougé, il y a eu de sacré brassage et tout ça, ça a fait finalement plus d'enfants que de guerres. Ce n'est pas pour rien qu'on a des patelins qui s'appellent Maure de quelque chose un peu partout. La toponimie des noms de villages et de villes exprime bien toutes ces origines, jusqu'au nom du pays lui-même : après tout, les Francs, c'est de l'import teuton, pas de l'indigène !
Sinon, laissons à chaque communauté de régler ses propres problèmes et en l'occurence, les problèmes des White AngloSaxons, je vais vous dire très honnêtement que je m'en bats ce que je pense : à eux de se dépatouiller avec leur religiosité (je rappelle que près de la moitié des américains adhèrent au créasionnisme, ça devrait presque être éliminatoire !!!).
Cela dit, c'est aussi là qu'on voit que les Musulmans qui veulent à tout prix nous donner des leçons de droits de l'homme (ce qui est un comble soit dit en passant quand même !), se sont avérés des gens extrêmement pragmatiques : la traite des esclaves (et d'ailleurs esclaves, ça vient de slaves parce que les premiers esclaves ils venaient les chercher en Europe plutôt qu'en Afrique où ils sont beaucoup moins travailleurs - qu'on ne vienne pas dire que l'Europe a inventé l'esclavagisme quand il en a été au contraire la première victime, au point que c'est resté dans le mot lui-même !), bref, l'esclavage était accompagné de la castration des mâles afin que ne se pose pas la question de la population d'émigrés involontaires.
Pas de problème d'avortement, la question était résolue à la source !
Posté 06 mai 2010 à 13:41
Autre exemple, en Espagne : Vague massive de droits de séjour aux immigrants, 1 an plus tard manifestation de millions de bons blancs racistes encore une fois pour lutter contre le droit à l'avortement.
Dans cette guerre, personne n'a rien compris. Le bon blanc raciste ne comprend que l'immigration est un bienfait et qu'il ne risque rien à etre "envahi". La guerre des couleurs est cette guerre silencieuse, une guerre des blancs contre l'avortement, croyant voir une invasion, une colonisation, là ou seulement un immigrant a cru les chimères de la télévision et que sa vie serait meilleure dans un pays dit "développé".
Bonjour,votre note plaide formidablement a mon avis en faveur de plus de libèrté sexuelle ,il me semble ?
Helas le raket s'exèrcera encore longtemps sur la sexualité de la piétaille sans égard pour la population; puisque les gens venant de l'extèrieur combleront trés vit les manques d'èsclaves,je crois ?
En Russie, la castration des skoptzys etait intèridte par l'état et conduisait memebres de cette communauté(les castrats) ,membre de cette sècte a etre condamnés a la prison et l'exsil en siberie ,il me semble ?
Les gens brimés dans leur sexualité peuvent peut etre trop facilement en venir a refouler leurs sexe et ses instincs tyraniques pour une vie chaste et retirée ?
La sexualité ne se doit'elle pas de s'exprimer dans la libèrté et la "propreté" ?
La reproduction des èsclaves devait peut etre poser quelques soucis aux bandits èsclavagistes ?