Aller au contenu

2012. le film

• Please log in to reply
96 réponses dans ce topic

#91 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 décembre 2009 à 15:28

Voir le message_khaos_, le 10 décembre 2009 à 01:17, dit :

Le blockbuster  2012 fais de l`ombre a un film ayant déja sorti avec une bonne histoire , en anglais voici le lien , en francais bah j`écoute pas mes film en francais donc vous devrez vous débrouiller pour trouver le video sur le web en francais.

2012 doomsday

Ben Khaos, ce film, c'est le film 2012 dont on parle sur ce fil!!!! ce n'est pas un autre film  :roll:

Ce message a été modifié par Cassiopée - 10 décembre 2009 à 15:28.

#92 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 368 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 décembre 2009 à 20:40

Voici l'antidote de ce film de propagande : interview de Sylvie Simon sur son dernier livre 2012
Ici sur Sathyadas2, le blog
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#93 Ludrea

Ludrea

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 10 décembre 2009 à 21:57

Voir le messagePrema, le 10 décembre 2009 à 20:40, dit :

Voici l'antidote de ce film de propagande : interview de Sylvie Simon sur son dernier livre 2012
Ici sur Sathyadas2, le blog

Ah ouais, là au moins c'est clair, tout les clichés, les légendes urbaines, les fausses affirmations y sont. C'est presque beau.

#94 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 10 décembre 2009 à 23:20

Elle me déçoit un peu Sylvie Simon, ses arguments "béton" comme elle dit s'effritent quand elle parle de GIEC.
Mais pour le reste c'est vrai que ça a l'air d'être plus rassurant que le film, mais est-ce 2012 d'après la nasa ou 2011 d'après Ian et le calendrier maya?

#95 Mezael

Mezael

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Intérêts : Voyance, écriture... Atlantide, Anges, Religions, spiritisme etc...

Posté 11 décembre 2009 à 08:00

Je dois avouer que je viens de voir le film et qu'à mes yeux, il s'agitr bel et bien d'un blockbuster qui n'a qu'une seule vocation :

faire un max de pognon en détournant une croyance populaire car, il n'y a rien à dire, les craintes au sujet de 2012 sont maintenant devenues une croyance populaire!

J'ai vu plusieurs films traitant du sujet et, évidemment, celui qui pour moi est le plus mal traité est celui de Emmerich.

:grognon:
Mezael
Croire est plus fort qu'espérer!

#96 arc-en-ciel

arc-en-ciel

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 03 janvier 2010 à 18:32

J'ai moi même vu ce film qui n'est rien d'autre que le pur film états-uniens...Le héros est sauvé tout le monde est heureux..blablabla
un truc qui m'a troublé est lorsque le "héros" rencontre un animateur de radio qui sait la vérité et il a une image de fou...pourquoi cela?

#97 richard

richard

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 22 avril 2010 à 16:25

En tout cas, pour ceux qui veulent se préparer à 2012, voivi un lien :

http://www.se-preparer-pour-2012.com/