Thony, le 26 octobre 2009 à 13:18, dit :
Non tu as raison (d'ailleur je n'ai parler que de Lepen et non des militants pas tous raciste....) Lepen est un type droit, reglo et pas raciste pour deux sous !
La france au français devrait etre notre nouvelle devise en temps de crise.... La solidarité devrait etre un mots banni..... pour les immigrés.
Et quoi d'autre ?
Lepen pas raciste sa me fait bien marré, ha il l'a reussi son tour de force a coup de grand coup de com pour nous faire oublié les lourd propos tenus dans un passé pas si lointain.
Voila qui me fais plaisir de voir que tu t'es sentis concerné alors que je n'ai jamais parlé de toi personnelement.
Devise maçonique..... parceque j'ai dis Vive la France, vive la fraternité..... je dirai plus que c'etait une sorte d'allusion a la devise patriotique de notre belle France... Mais bon apres fais comme tu veux... si tu veus voir des franc maçon partout... libre a toi
Je suis d'accord, en fait j'ai juste fait un parrallele avec le fait qu'ils utilisait des personnage qui avaient fait des etudes pour appuyer et valider leur theses.
Maintenant le danger je suis d'accord viens d'ici, d'internet, et des medias... Il nous montre un islam qui veut envahir et conquerir le monde.... Hors nous occidentaux n'avons jamais fait cela....
Mais de la a dire que dans 5 ans si on expulse pas les islamistes notre ame sera perdu et nos culture detruite a la merci des demons.....
Bref de toute maniere on ne changera rien ici, les xenophobes le resterons (au sens propre du therme) et les non phobique resterons confiant.... et ouvert
Blablabla...et La Racaille est un ensemble de personne bien sages hein? Les agressions anti-françaises c'est de la blague n'est-ce pas? Ah! les méchants français...M.Lepen a fait bien des dérapages mais ca ne fait pas de lui un Hitler, un Komeini est bien plus dangereux, un Amadejinad(vous me pardonnerez l'orthographe des noms), un boulteflika non plus, un dictateur africain non plus(oui il y en a et qui mènent leur peuple a la ruine)...Marine, elle est plus lucide et moins prompt a des dérives.
Des Francs-Maçons, les Fn luttent contre...Je soutiens le FN? On va avouer qu'un peu oui (mais pas son leader)(ca va j'ai le droit? Ce parti n'est pas encore hors-la-loi)et ca ne m'empêche pas d'avoir des amis algériens, musulmans(non haineux j'entends), Sri-lankais, une épouse japonaise, etc.
Le plus grand crime c'est la connerie Humaine avec un grand "H". Et je le redis, ou que tu ailles sur Terre, chaque peuple est raciste(a des racistes), défend son carre et on va pas les en blâmer si tu les piétines avec ta propre culture...
De toute manière tout est voulu, L'ORDRE PAR LE CHAOS, pour l'instauration du NOM mais le Lambda lui ne sait pas...
Et qu'on arrête de dire qu'en France les immigres sont mal traites...Arrêtons, les SDF sont bien plus a plaindre eux...
On a pas vertu a accueillir toute la misère du monde...Un monde en paix passe par des étapes successives et non directes, on met tout le monde au meme niveau culturel ou la religion est relativisée, on permet des échanges culturels, on égalise les économies et le niveau de vie de chaque peuple, la technologie aussi, l'hygiène, l'éducation, la civilité...Quand on en sera la...Alors peut-etre que le mot racisme aura disparu...

Ce sujet est fermé