Cette conférence de Ian X. Lungold est assez longue (presque 3 heures), mais a été découpée en plusieurs morceaux pour la rendre plus digeste, et a été sous-titrée en français.
Ce qui est dit dedans a profondément bouleversé ma façon d'aborder l'époque dans laquelle nous vivons. C'est pourquoi je vous invite très sincèrement à la visionner, et à venir en discuter après ici
Voici les 9 morceaux de 20min de cette conférence :
Partie 1/9
Partie 2/9
Partie 3/9
Partie 4/9
Partie 5/9
Partie 6/9
Partie 7/9
Partie 8/9
Partie 9/9
Un introduction/résumé de cette conférence en français est dispo ici : http://www.letransmu...johan-calleman/
Vous y trouverez aussi la vidéo en un seul morceau (et avec un peu d'astuce pour pourrez télécharger la conférence en entier
Comme je l'ai dis dans un message du topic sur le film 2012, je pense qu'il faut prêter attention à la date de fin du calendrier (qui est en fait un compteur).
Hollywood va marquer les esprits avec la date du 21 décembre 2012. Cette fameuse date circule dans les milieux New Age depuis qques années déjà.
Il faut savoir que des chercheurs affirment que la fin du calendrier maya est en fait le
Au delà de toute guéguerre de dates qui pourrait faire sourire, je pense que ça vaut le coup de s'informer sur la question.
Une première piste intéressante peut être ce document PDF : Les dangers concernant la croyance que le calendrier maya se termine le 21 Décembre 2012 ! par Carl Calleman
Mais il y a énormément de choses à dire sur sur le contenu de cette conférence... aussi j'attends que certains d'entre vous l'ayez visionnée pour en discuter
Ce message a été modifié par EcliptuX - 27 octobre 2009 à 08:55.
trompationnage dans la date de la fin du calendrier maya... déjà que c'est compliqué, alors si j'en rajoute....