Aller au contenu

experience de télépathie

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 path13

path13

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 28 octobre 2009 à 18:27

je me présente je suis télépathe et j'ai beaucoup d'experiences concluente la derniere que j'ai faite avec un ami étais le transfert de chiffres de 0 a 100 ,il as pu capter les 10 chiffres que j'ai envoyer.
je suis un trés bon emetteur recepteur de pensées et il ya beaucoup de personnes qui peuvent entendre mes pensées;et avec une concentration de la personne qui est prés de moi je pourrais aussi entendre ces pensées soit la discussion ce fera part les pensées.
je cherche dans ce forum des personnes qui aime vraiment la télépathie pour faire des experiences.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 30 octobre 2009 à 20:39

Bonjour !

Etant arrivée de l'autre côté de l'hémisphère, je me propose donc pour faire un test.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 30 octobre 2009 à 21:00

Salut path13, et bienvenue à toi :)

Belle entrée, ma foi. Je n'ai jamais expérimentée de communcations télépathiques significatives, mais le sujet m'a turlupiner pendant quelques temps, j'aurai surement tout plein de questions.

Les expériences que tu évoques ont-elles été faites uniquement avec des personnes francophones? Ou bien est-ce que ça "fonctionne" aussi bien avec d'autres langues?

J'attend impatiemment d'autres témoignages et d'éventuelles explications d'ordre "technique", et je suppose que je ne suis pas le seul.  :cool:

#4 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 octobre 2009 à 21:04

Salut,
J'ai aussi fais quelques expériences, je me croyais surtout émetteur mais je m'aperçois que j'attrape aussi la pensée de mes amis involontairement. C'est vrais que je travail mon intuition depuis un bon bout de temps, ducoup je dois surement aussi être recepteur et oui j'aime vraiment la télépathie.
J'aurais plaisir à travailler avec vous. :)

#5 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 30 octobre 2009 à 21:33

Voir le messageArlequin, le 30 octobre 2009 à 21:00, dit :

Ou bien est-ce que ça "fonctionne" aussi bien avec d'autres langues?

C'est universelle, moi je fonctionne surtout avec des images mantal

#6 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 31 octobre 2009 à 03:30

Je suis volontaire, je sais que ca marche...

#7 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 31 octobre 2009 à 11:42

Intéressé aussi !

N'hésite pas à me contacter quand tu as épuisé tes autres contacts ;-)

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#8 path13

path13

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 04 novembre 2009 à 15:18

merci pour toute vos réponces et pardon pour ce retard, qui ce porte en premier volantaire pour faire une petite experience par téléphone ensuite aprés ca on pourra faire d'autre experiences plus difficile.
il suffit de m'envoyer son numero de telephone par mp et c'est moi qui appelle , ca sera trés fantastique d'avoir plusieurs experiences concluente sur ce forum.